| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 19:02:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 19:04:17 ![]() sans deconner, il est sortit en juin quoi |
Scrypt Transactions (6) |
zad38 Transactions (0) | Mouais dans le doute j'attendrai qu'il passe à 5€ |
Winpoks Transactions (2) | 2€50 pas plus. |
mightmagic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 19:20:41 ![]() étrange que stephane910 ne soit pas encore intervenu sur le sujet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 19:37:43 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 19:38:30 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 19:40:06 ![]() |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 19:40:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 19:40:39 ![]() Non mais RAGE met bien en avant la façon de pensée de certains PCistes, assez exécrables je dois l'admettre, voir complètement idiote.
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 19:42:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 19:41:39 ![]() Putain le consoleux quoi Non sans deconner on peux pas dire qu'un jeu est pas mal mais à des textures infames? ça te bouffe tant que ça? c'est pas comme si on boycottait ou que sais-je, on constate. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 19:42:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 19:42:49 ![]() C'est l'acharnement qui m'énerve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 19:44:03 ![]() ben c'est quand même ZE truc qui te prend les yeux dès que tu lances le soft. Après les qualités/defauts tu les remarques sur la longueur, mais ça, franchement ça choc. Et encore j'était au courant, j'imagine la gueule du mec qui l'a lancé la première fois m'empeche pas d'y jouer cela dit Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 19:44:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 19:45:01 ![]() J'ai tiré la tronche pareil, j'étais à deux doigts de désinstaller le jeu, après j'ai quand même joué une fois les problèmes réglés et maintenant les textures de ce jeu, je m'en moque. |
stefaninho Transactions (2) | Surtout que dans ce topic on est les premiers à encenser les jeux indé avec des graphismes de super nes --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 19:52:51 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | RAGE il est tellement beau, qu'ils ont même mit des passages avec Doom 1 /quake et ca s’intègre parfaitement avec le reste du jeu Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 11-10-2011 à 19:56:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 19:56:48 ![]() en même temps quand on vois ce que t'arrives à faire avec RO2 j'imagine même pas avec rage |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
En bonus, comme tu le dis, ça oblige les artistes à faire tout un décor au lieu de réutiliser des textures. Pas sur que ça soit un gain de temps, loin de là. Par contre, certes, ça implique un décor sans répétitions. La question est: Est-il impossible de faire ça sans mega-texture ou bien est-ce uniquement par contrainte que cette qualité existe ? A priori c'est la seconde solution. Donc au final, on en vient à dire que c'est une technologie qui utilise 10 fois plus d'espace disque, qui utilise 4/5 fois plus de mémoire vidéo sans pour autant atteindre le quart du rendu d'un Crysis (ou d'un Battlefield 3 pour citer un jeu plus récent, même si l'éclairage est complètement foiré la qualité et le détail des sols est par exemple sidérant), mais c'est génial parce que c'est une engine qui, dans 10 ans, pourra faire ce qu'on fait aujourd'hui ? L'engine de RAGE, jusqu'à preuve du contraire, semble être avant tout adaptée pour les contraintes des consoles actuelles (càd peu de mémoire => On streame des textures SD pour limiter les dégâts niveau framerate) mais pour le reste, elle va se faire écraser par l'UE4 et autres CryEngine qui eux, pour le coup, essaient d'inclure de vraies nouvelles technologies utiles. (Mouaiff enfin je dis ça ils essayent quand même de nous imposer la tesselation Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 11-10-2011 à 20:03:09 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Et sinon ya Duke Nukem Forever en promo
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Plus sérieusement, Carmack semble dire que ces problèmes viennent des drivers vidéos, différents de ceux utilisés pour le développement. Je serais bien curieux de voir ce que ça donne avec ces drivers de dev
Message édité par giHefca le 11-10-2011 à 20:38:19 |
Gunman24 Transactions (0) | Tu sais pas ce que j'aime alors abstiens toi. J'ai fais tous les shoots d'id de wolf à q4... Libre à toi de penser que c'est normal de tweaker un jeu soi-même pendant des plombes pour le faire tourner "normalement" et encore chez moi il y a des bugs monumentaux et je ne suis pas le seul visiblement. Et donc libre à moi de penser qu'en l'état, le jeu vendu sur PC est de l'arnaque, et on ne peut, en toute honnêteté, conseiller son achat. Ce n'est pas de l'acharnement. Juste un constat. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 11-10-2011 à 20:42:45 |
|
Synh Transactions (0) | S'il s'agissait d'un constat on l'aurait lu une fois. On en est déjà bien loin. |
Industriality Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | moi pour attendre Battlefield3 je me suis mis à Dwarf Fortress --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 11-10-2011 à 21:17:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Scrypt Transactions (6) | Les bugs graphiques et le stuttering, pour moi ça a été de l'histoire ancienne le jour de la sortie du jeu en france (j'y jouais depuis 2 jours), avec les drivers ati sortis le jour meme + le patch du jeu. En dernier recours, il y a le tweak du cfg.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 21:28:10 ![]() Bah ça fonctionne aussi avec les ATI, le problème c'est surtout les configurations dans leur globalité qui pose problème et les programmes qui tournent derrière aussi, BitDefender serait la source de problèmes aussi.
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 21:30:21 |
Scrypt Transactions (6) | moi j'attends toujours les patchs pour Brink ou Alpha Protocol |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | je sors de ma caverne, mais "titan quest" @ 2.5€ sur steam... c'est d'la bonne ?
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |