| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Encore un gros jeu attendu d'une grosse licence massacré Depuis quand Hitman c'est un jeu d'infiltration ?! Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 10-10-2011 à 19:54:12 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:53:18 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'était pas un jeu d'infiltration Hitman --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 20:01:12 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et un beau appart à 13 minutes. Message édité par Groomy le 10-10-2011 à 20:06:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
burnout62 Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) | la vision à travers les murs ça a fini de m'achever là.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 21:16:47 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 10-10-2011 à 21:33:36 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Winpoks Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) | Maintenant que tu le dis |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est vrai que ça fait très copier/coller... Avec la même IA débile, la même promenade dans une pièce avec 10 gars dedans qui entendent rien, voient rien et se demandent pas où sont passés leurs collègues. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | J'suis d'accord que certaines directions de gameplay font un poil peur, mais juger le jeu sur un seul niveau, ça mène à rien. Le premier niveau de Blood Money est relou (relou autrement que ce qu'on voit ici, soit), et pourtant c'est un grand jeu. Perso j'ai bien aimé la fin des 17 minutes, ça se rapproche un peu plus du Hitman "classique".
|
burnout62 Transactions (2) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
zad38 Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Metro2033 à 2.50€ sur steam en ce moment. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 11-10-2011 à 00:41:56 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 02:38:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 02:54:23 ![]() Trailer d'Afterfall Insanity, il sort le 25 novembre.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 02:55:32 |
letrec Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la nouvelle BA du nouveau Hitman --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 08:12:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 08:13:56 ![]()
|
Industriality Transactions (0) | Trop gros marchera pas Message édité par Industriality le 11-10-2011 à 08:19:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |