Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8242241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:21:43  answer

Reprise du message précédent :
pas pause, pas pu manger [:raph0ux:4]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 18:21:43  profilanswer

n°8242244
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:22:07  profilanswer

Town portal scrolls !

n°8242248
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-09-2011 à 18:24:22  profilanswer

Je demande un sondage [:robert69]

---------------
Steam ID
n°8242257
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-09-2011 à 18:27:06  profilanswer

'tain, ça troll, dire qu'on est que jeudi :sweat:

Message édité par Ezechiel Lydian le 22-09-2011 à 18:27:13
n°8242259
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:27:19  profilanswer

Wiluz@mac a écrit :

Town portal scrolls !

il n'y a pas de scroll portal à proprement parler dans DIII, mais il aura bien la possibilité de revenir à la ville quand on veut (avec un cooldown) :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8242279
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:35:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je comprend même pas comment les gens acceptent le fait qu'on ne puisse pas faire de pause classique dans un jeu solo mais bon les voies du fan-boyisme sont impénétrables [:clooney16]

Mais c'est une pause, rien qu'une PAUSE  [:sumo]  Moi je comprends que ça peut gêner certains dans certains cas particulier. Mais alors sinon... C'est du non événement. Au pire Chak il perdra 20 minutes à recommencer au dernier checkpoint.
Presque tout le monde ici jouent à des jeux multi ou être interrompu par le téléphone ou la voisine c'est énervant, et d'un coup il y a pas de vrai pause dans D3 et c'est grave quoi.

A comparer ça me fait 1000x plus chier de devoir sortir 200 € pour avoir une CG pour jouer à BF3 qu'une pause dans un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 18:38:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8242285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:37:55  answer

Mais quel interet de le retirer, c'est ça la vraie question. Pourquoi une fonction aussi bateau et utile est absente? C'est surtout ça que je comprend pas.

Et arrête de parler de jeu multi, on parle de D3 en solo, tout SEUL.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 18:38:31
n°8242292
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-09-2011 à 18:39:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Mais c'est une pause, rien qu'une PAUSE  [:sumo]  Moi je comprends que ça peut gêner certains dans certains cas particulier. Mais alors sinon... C'est du non événement. Au pire Chak il perdra 20 minutes à recommencer au dernier checkpoint.
Presque tout le monde ici jouent à des jeux multi ou être interrompu par le téléphone ou la voisine c'est énervant, et d'un coup il y a pas de vrai pause dans D3 et c'est grave quoi.

Peut être parce que si je joue en solo à Diablo 3 j'ai pas envie de me retrouver avec les contraintes d'un mode multi? [:worlor]

---------------
Steam ID
n°8242298
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:40:43  profilanswer

Parce qu'il y a pas de pur solo offline dans D3... Pas de pause dans du multi et Blizzard ont du se dire que la pause c'était pas si important.
Déjà est ce qu'on est sur qu'il y aura pas de pause dans la version finale ? Même pas vu de confirmation moi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8242302
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:41:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Peut être parce que si je joue en solo à Diablo 3 j'ai pas envie de me retrouver avec les contraintes d'un mode multi? [:worlor]

Pourquoi tu jouerais à d3 en solo ? T'as pas d'amis ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 18:41:02  profilanswer

n°8242306
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:42:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non mais stop avec contrainte, ce problème il est probable que tu vas jamais le rencontrer dans toute ta partie... Il est pas interdit de faire une pause dans D3 sauf qu'il faudra se mettre en ville, dans un coin calme,... Et s'il y a un timeout (qui est pas de 30 secondes je pense) tu décos si t'es vraiment obligé et tu recommenceras au dernier checkpoint, c'est pas grave défoncer du mob dans un H&S c'est un plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 18:43:24

---------------
n°8242307
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-09-2011 à 18:43:00  profilanswer

ximothov a écrit :

Pourquoi tu jouerais à d3 en solo ? T'as pas d'amis ? :o

Voilà [:jesse james:4]  

Mais la question n'est pas là.

Vous essayez de trouver des excuses à l'absence d'une feature aussi basique que la pause dans un jeu solo...

---------------
Steam ID
n°8242311
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:45:05  profilanswer

On n'a donné aucune "excuse" et il y a aucune excuse à donner, Blizzard font ce qu'ils veulent, il y a simplement quelques personnes qui trouve que c'est un détail peu dérangeant.

---------------
n°8242314
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-09-2011 à 18:45:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais stop avec contrainte, ce problème il est probable que tu vas jamais le rencontrer dans toute ta partie... Il est pas interdit de faire une pause dans D3 sauf qu'il faudra se mettre en ville, dans un coin calme,...

Mais pourquoi avoir fait ça? :??:

Bientôt on va nous annoncer qu'ils foutront du lag dans le jeu solo pour simuler une partie multi [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-09-2011 à 18:45:40

---------------
Steam ID
n°8242319
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:46:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais pourquoi avoir fait ça? :??:

Envoi un mail à Blizzard pour leur demander....

---------------
n°8242320
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:47:01  profilanswer

l’intérêt c'ets que tu devrais retourner lire mon post où j'explique la décision de ne pas proposer de LAN ni de Solo off line => une grande partie des mécanismes de jeu sont géré par le server pour éviter que ce soit calculé du côté du client. l'expérience de blizzard avec diablo 2 a montré que les hacker peuvent désosser le jeu du côté client pour exploiter les failles. ça donne des bot, des hack, des dupes... et ça ruine l'économie en multi. Et vu que le succès de DIII il passe avant tout (désolé si le côté multi ne t"intéresse pas, mais tu ne fais pas parti de la majorité sur ce coup là. Vu les millions de joueurs qui vont aller s'étriper sur le multi, Blizzard est obligé de fournir un jeu qui assure sur ce côté là. et ça veut dire ne pas répéter les erreurs de DII...)
donc : pas de LAN, pas de solo, et => pas de pause

---------------
n°8242323
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:48:39  profilanswer

Et question conne, si t'as envie de chier, tout d'un coup, parce que la veille tu t'es goinfré un MacGerbal, tu fais comment ?

Message cité 4 fois
Message édité par Industriality le 22-09-2011 à 18:49:05
n°8242325
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:49:45  profilanswer

Industriality a écrit :

Et question conne, si t'as envie de chier, tout d'un coup, parce que la veille tu t'es goinfré un MacGerbal, tu fais comment ?

dans BF3 tu feras comment?  [:madoxav]

---------------
n°8242326
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-09-2011 à 18:50:09  profilanswer

Industriality a écrit :

bin tu prie le dieu du kaka pour que ton sort d'invisibilité fonctionne :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8242327
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:50:14  profilanswer

Industriality a écrit :

Et question conne, si t'as envie de chier, tout d'un coup, tu fais comment ?

Ca me rappelle une vieille pub de Quake 3 :

http://img211.imageshack.us/img211/4861/pubq3hh2.jpg

n°8242328
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:50:22  profilanswer

Industriality a écrit :

Bah tu vas chier, le fait qu'il y ai pas de pause interdit pas de foutre son perso dans un coin et de se lever de sa chaise.

Les mecs qui vont mourir devant leur PC s'ils ont le malheur de lancer Diablo 3...

Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 18:51:09

---------------
n°8242336
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:53:44  profilanswer

Ouai mais si, pas de bol, ça tombe vraiment dans un mauvais moment, genre horde qui te tombe dessus, boss ou demi-boss qui te saute à la gueule, t'as que le choix de crever ?  

Personnellement je trouve ça juste ridicule de ne pas inclure de pause dans un jeu solo, c'est même totalement paradoxal et à la limite de l'ironique.

Bref, je suis comme Chak, pas de D3 pour moi (de toute façon les HnS ça me gave :D)

Edit : c'est pas du troll, juste une remarque du vieu con fan de Baldur's.

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 22-09-2011 à 18:55:58
n°8242342
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:55:22  profilanswer

Et si, et si... super.  

Dis pas que c'est à cause d'une pause alors que toute façon tu l'aurais surement pas acheté.

---------------
n°8242345
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:56:48  profilanswer

Industriality a écrit :

Ouai mais si, pas de bol, ça tombe vraiment dans un mauvais moment, genre horde qui te tombe dessus, boss ou demi-boss qui te saute à la gueule, t'as que le choix de crever ?  

Personnellement je trouve ça juste ridicule de ne pas inclure de pause dans un jeu solo, c'est même totalement paradoxal et à la limite de l'ironique.

Bref, je suis comme Chak, pas de D3 pour moi (de toute façon les HnS ça me gave :D)

Edit : c'est pas du troll, juste une remarque du vieu con fan de Baldur's.

non non, pas troll du tout vu que les HnS ne t'intéressent pas [:ula]

---------------
n°8242346
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:57:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Parce qu'il y a pas de pur solo offline dans D3... Pas de pause dans du multi et Blizzard ont du se dire que la pause c'était pas si important.
Déjà est ce qu'on est sur qu'il y aura pas de pause dans la version finale ? Même pas vu de confirmation moi.

et pourtant le 3/4 des gens n'y joueront que en solo ( lire des articles sur Portal 2, Starcraft 2, Left 4 Dead ?)

Sinon pour le debat Pause / pas pause : bof c'est un choix de gameplay de la part de BLizzard.
Par contre qqu'un sait combien cela prend en bande passante la connexion permanente ?

---------------
--~~--
n°8242348
letrec

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:58:39  profilanswer

totoz a écrit :

bin tu prie le dieu du kaka pour que ton sort d'invisibilité fonctionne :o

t'as intérêt de chier vite alors :o

n°8242350
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:59:02  profilanswer

ganellon a écrit :

et pourtant le 3/4 des gens n'y joueront que en solo ( lire des articles sur Portal 2, Starcraft 2, Left 4 Dead ?)

C'est pas moi qui développe le jeu... Mais Deamon l'a déjà dit pourquoi le jeu est si orienté "serveur", il y a pas que le fait d'être seul ou à plusieurs.

ganellon a écrit :

Par contre qqu'un sait combien cela prend en bande passante la connexion permanente ?

Sans doute pas grand chose comme tous les jeux... Autant que les autres quoi.

---------------
n°8242363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:01:48  answer

Dæmon a écrit :

l’intérêt c'ets que tu devrais retourner lire mon post où j'explique la décision de ne pas proposer de LAN ni de Solo off line => une grande partie des mécanismes de jeu sont géré par le server pour éviter que ce soit calculé du côté du client. l'expérience de blizzard avec diablo 2 a montré que les hacker peuvent désosser le jeu du côté client pour exploiter les failles. ça donne des bot, des hack, des dupes... et ça ruine l'économie en multi. Et vu que le succès de DIII il passe avant tout (désolé si le côté multi ne t"intéresse pas, mais tu ne fais pas parti de la majorité sur ce coup là. Vu les millions de joueurs qui vont aller s'étriper sur le multi, Blizzard est obligé de fournir un jeu qui assure sur ce côté là. et ça veut dire ne pas répéter les erreurs de DII...)
donc : pas de LAN, pas de solo, et => pas de pause

y'a des jeux multi avec une pause désolé [:cosmoschtroumpf]

fifa, nba 2k... rien n'empeche de stocker les infos sur les serveurs et pourvoir pauser. Enfin c'est un débat stérile, certains ont l'air d'en avoir rien à faire.

n°8242371
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 19:03:54  profilanswer

ganellon a écrit :

et pourtant le 3/4 des gens n'y joueront que en solo

le suivi de Blizzard pour DII pendant 10 ans (et le succès du jeu) il est surtout du aux gens qui ont peuplé les serveurs multi sans interruption (et qui continuent encore maintenant).
le jeu uniquement solo n'a jamais été la priorité de blizzard dans le développement de DIII. et ce depuis 2008  [:airforceone]

---------------
n°8242374
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 19:04:50  profilanswer

Dans FIFA la pause est limité à 30 secondes et tu peux le faire que 3 fois par match (sur 360 en tous cas). Là aussi si t'as envie de chier pendant que tes gosses pleurent que le téléphone sonne et la voisine cogne à la porte t'es dans la merde  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8242378
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:07:03  profilanswer

Dans Diablo 3, la pause, ça s'appelera juste "Scroll of Town Portal". Il coutera quelques pièces in-game, c'est tout.
C'est étonnant, mais pas éliminatoire. Toujours Day 1 (ou Week 1 :o) pour moi.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°8242379
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 19:07:28  profilanswer

oui j'en ai clairement rien à faire perso [:d@emon_666:3]  
et dans 95% des jeux, lorsque tu joues sur un serveur (que ce soit sur internet ou en LAN d'ailleurs) il n'y a pas de pause.
tu as passé 500h à jouer au multi de BFBC2, t'as quand même réussi à aller ouvrir ta porte ou répondre au téléphone pendant tout ce temps non?
franchement j'ai l'impression que tu en fait une montagne alors que ça se contourne sans soucis. oui il n'y aura pas de pause, non ça c'est pas problématique dans 99% des situations. le 1% qui reste, tu finis ton combat et tu retourne à a ville dès que tu es safe o_O"

---------------
n°8242382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:08:12  answer

Groomy a écrit :

Dans FIFA la pause est limité à 30 secondes et tu peux le faire que 3 fois par match (sur 360 en tous cas). Là aussi si t'as envie de chier pendant que tes gosses pleurent que le téléphone sonne et la voisine cogne à la porte t'es dans la merde  [:cosmoschtroumpf]

c'est un choix des devs, pas le multi qui resteind et tu le sais très bien :o

n°8242383
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 19:08:12  profilanswer

shadowdim a écrit :

Dans Diablo 3, la pause, ça s'appelera juste "Scroll of Town Portal". Il coutera quelques pièces in-game, c'est tout.

il n'y a pas de scroll of town portal dans DIII :o

Spoiler :

mais tu pourras toujours prendre un portal pour retourner en ville [:cupra]

---------------
n°8242386
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-09-2011 à 19:08:28  profilanswer

shadowdim a écrit :

Ah parce qu'en plus la pause coutera des po?

N'en jetez plus [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-09-2011 à 19:09:32

---------------
Steam ID
n°8242390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:09:49  answer

Dæmon a écrit :

oui j'en ai clairement rien à faire perso [:d@emon_666:3]  
et dans 95% des jeux, lorsque tu joues sur un serveur (que ce soit sur internet ou en LAN d'ailleurs) il n'y a pas de pause.
tu as passé 500h à jouer au multi de BFBC2, t'as quand même réussi à aller ouvrir ta porte ou répondre au téléphone pendant tout ce temps non?
franchement j'ai l'impression que tu en fait une montagne alors que ça se contourne sans soucis. oui il n'y aura pas de pause, non ça c'est pas problématique dans 99% des situations. le 1% qui reste, tu finis ton combat et tu retourne à a ville dès que tu es safe o_O"

non, j'ai très souvent du déco en pleine partie pour m'occuper d'un truc IRL, même 10 minutes, chose que je ne fais pas dans les jeux solo, et c'est d'ailleurs pour ça que je les apprecie de temps à autre. Comme dit bauer les contraites du multi en solo. Moi j'en veux pas.

Mais bon j'en voulais déja pas spécialement à la base :D

n°8242391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:10:11  answer

bauer_attitude a écrit :

Ah parce qu'en plus la pause coutera des po?

N'en jetez plus [:tim_coucou:1]

achetable seulement à l'ah$ [:raph0ux]

n°8242395
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 19:11:44  profilanswer

Considérer Diablo 3 comme un jeu mutli et c'est réglé  :o  (même si vous des Rémi)

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 19:21:53

---------------
n°8242397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:12:18  answer

gugus a écrit :

Les usages évolue, ça parait logique, à ce moment là on peut dire qu'on s'est tous fait entubé la première fois qu'on a acheté un jeux sur DVD... hé ouai, c'te bande de salopard, ils t'ont obligé à acheter un lecteur DVD! Une honte!

En même temps, t'imagine les jeux sur 20 CD ou pire 10 000 disquettes :o

n°8242404
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-09-2011 à 19:13:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Considéré Diablo 3 comme un jeu mutli et c'est réglé  :o  (même si vous des Rémi)

[:cerveau dr:1]

---------------
Steam ID
n°8242409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:15:44  answer

même si vous des rémi, j'avoue je percute pas [:ddr555]

C'est ptet une variante de kevin ou un truc du genre [:le_phoque_pedoque:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)