| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 18:21:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 18:21:43 ![]() ![]() |
Wiluz@mac Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | 'tain, ça troll, dire qu'on est que jeudi Message édité par Ezechiel Lydian le 22-09-2011 à 18:27:13 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais c'est une pause, rien qu'une PAUSE A comparer ça me fait 1000x plus chier de devoir sortir 200 € pour avoir une CG pour jouer à BF3 qu'une pause dans un jeu. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 18:38:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 18:37:55 ![]() Mais quel interet de le retirer, c'est ça la vraie question. Pourquoi une fonction aussi bateau et utile est absente? C'est surtout ça que je comprend pas. Et arrête de parler de jeu multi, on parle de D3 en solo, tout SEUL. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 18:38:31 |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Parce qu'il y a pas de pur solo offline dans D3... Pas de pause dans du multi et Blizzard ont du se dire que la pause c'était pas si important.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 18:41:02 ![]() ![]() |
Non mais stop avec contrainte, ce problème il est probable que tu vas jamais le rencontrer dans toute ta partie... Il est pas interdit de faire une pause dans D3 sauf qu'il faudra se mettre en ville, dans un coin calme,... Et s'il y a un timeout (qui est pas de 30 secondes je pense) tu décos si t'es vraiment obligé et tu recommenceras au dernier checkpoint, c'est pas grave défoncer du mob dans un H&S c'est un plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 18:43:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | On n'a donné aucune "excuse" et il y a aucune excuse à donner, Blizzard font ce qu'ils veulent, il y a simplement quelques personnes qui trouve que c'est un détail peu dérangeant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bientôt on va nous annoncer qu'ils foutront du lag dans le jeu solo pour simuler une partie multi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-09-2011 à 18:45:40 --------------- Steam ID |
Envoi un mail à Blizzard pour leur demander....
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Industriality Transactions (0) | Et question conne, si t'as envie de chier, tout d'un coup, parce que la veille tu t'es goinfré un MacGerbal, tu fais comment ? Message cité 4 fois Message édité par Industriality le 22-09-2011 à 18:49:05 |
Dæmon Transactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) |
|
Bah tu vas chier, le fait qu'il y ai pas de pause interdit pas de foutre son perso dans un coin et de se lever de sa chaise. Les mecs qui vont mourir devant leur PC s'ils ont le malheur de lancer Diablo 3... Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 18:51:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) | Ouai mais si, pas de bol, ça tombe vraiment dans un mauvais moment, genre horde qui te tombe dessus, boss ou demi-boss qui te saute à la gueule, t'as que le choix de crever ? Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 22-09-2011 à 18:55:58 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et si, et si... super. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
letrec Transactions (0) |
|
C'est pas moi qui développe le jeu... Mais Deamon l'a déjà dit pourquoi le jeu est si orienté "serveur", il y a pas que le fait d'être seul ou à plusieurs.
Sans doute pas grand chose comme tous les jeux... Autant que les autres quoi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 19:01:48 ![]()
y'a des jeux multi avec une pause désolé |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans FIFA la pause est limité à 30 secondes et tu peux le faire que 3 fois par match (sur 360 en tous cas). Là aussi si t'as envie de chier pendant que tes gosses pleurent que le téléphone sonne et la voisine cogne à la porte t'es dans la merde --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
shadowdim PerduTransactions (0) | Dans Diablo 3, la pause, ça s'appelera juste "Scroll of Town Portal". Il coutera quelques pièces in-game, c'est tout.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 19:08:12 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-09-2011 à 19:09:32 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 19:09:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 19:10:11 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Considérer Diablo 3 comme un jeu mutli et c'est réglé Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-09-2011 à 19:21:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 19:12:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 19:15:44 ![]() même si vous des rémi, j'avoue je percute pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |