| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 10:46:00 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
Message édité par _Benedict_ le 19-09-2011 à 10:49:12 |
Groomy OisifTransactions (2) |
En fait je me suis fait les mêmes remarques que toi. Les images m'ont pas donné envie, les graphismes ça peut passer mais la représentation bizarre des unités sur une carte satellite... Pas très engageant et j'ai pratiquement lu aucun retour sur le jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | IWH (oui c'est ma revanche --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | IWH |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Interview John Carmack : http://www.presence-pc.com/tests/I [...] ack-23396/, qui parle, entre autres, de son changement d'attitude face à Steam :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zad38 Transactions (0) | Alors qu'Id Software, par contre, c'est plus ce que c'était. Et IWH tant qu'à faire. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-09-2011 à 16:18:56 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | En train de me faire crysis2 avec texture HD et dx11 ça envoie du bois quand même niveau qualité visuelle |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 16:20:10 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il doit parler des jeux iphone ... je vois que ça ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon, c'est l'heure de préco RAGE, en esperant que ca ne soit pas une bouze (Pas promo de particulière pour le moment, mais en UK, il est relativement pas cher). Message édité par AnthonyD le 19-09-2011 à 17:52:58 |
Gunman24 Transactions (0) | Le gameplay des vidéo je ne sais pas pourquoi me fait penser à un certains bioshock. Certainement à cause des tourelles méca.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 18:17:44 ![]() |
letrec Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
letrec Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | il s'est mis a un regime Subway comme Jared --------------- I have a bad feeling about this |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Gabe va mourir s'il continue --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Quand je regarde son gros cul j'ai envie de jouer à Portal 2.
Message édité par ZePRiNCE le 19-09-2011 à 20:39:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
letrec Transactions (0) | pas de trailer pour le jeu de CCP , world of darkness |
zad38 Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABE |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ou trouve le source sur pastebin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
louter Transactions (4) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le leak est un fake créé de toutes pièces par Gabe pour vous faire esperer Quota gabe: Message édité par Robou le 20-09-2011 à 03:15:23 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 08:25:40 ![]() le mec qui répond à des mails sur ses vetements, il est vraiment génial |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 08:35:37 ![]() Valve logo from Dota 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 10:01:37 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 10:01:21 ![]() |
Dæmon Transactions (2) | autrement ils ont changé la tête du bonhomme qui porte la valve rouge sur son crane? Message édité par Dæmon le 20-09-2011 à 10:05:02 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |