| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 00:03:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 00:39:33 ![]() Tu jouais pas y a plus de 10 ans hein ??? |
0ver9k Transactions (0) | Bah tu m'étonnes que la physique soit différente, entre une gazelle de max 50kg qui sautille dans tous les sens et le marine avec sa super combi qui le transforme en tank humain Perso je l'ai recommencé il y a pas longtemps et j'ai adoré, à acheter absolument. Message édité par 0ver9k le 18-09-2011 à 05:33:04 |
letrec Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
letrec Transactions (0) | et dans portal toujours :
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 10:05:34 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | ben tu n'as pas connu la voix originale de GladOS qui fait une bonne partie du charme du jeu... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
kosmik01 Transactions (0) | Non, d'autant plus que la VF de Portal est très réussie. Message édité par kosmik01 le 18-09-2011 à 10:13:25 |
Dæmon Transactions (2) | ça n'empèche pas al voix en VO d'être bien supérieure.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 10:23:01 ![]() Ouais après si t'es pas vraiment bon en anglais et que tu joues en VOSTFR tu comprend toujours pas les jeux de mot intraduisible |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zad38 Transactions (0) | Incredipede, un jeu indé qui ravira les ingénieurs en robotique : http://www.youtube.com/watch?v=4qAX8KCXAc8 |
Dæmon Transactions (2) |
korner Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 12:11:20 ![]()
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | http://steamcommunity.com/groups/menwhoplaygames --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 13:13:53 ![]()
|
gringo80 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) | non, ça s'inscrit bien dans la continuité de leur travail de fond sur portal2.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comme quoi un chapelier peut facilement devenir économiste |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la présence du truc dans machin ? ed : les 2 utilisent du p2p... mélange de ports ? Message édité par Schimz le 18-09-2011 à 14:12:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 18-09-2011 à 17:05:16 --------------- Fookin hell. |
Dæmon Transactions (2) | quitte à editer le double post, autant le supprimer?! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Magicka en promo sur steam, ca fait bien 4j que j'ai pas fillé de tune a Gabe, je suis en manque --------------- I have a bad feeling about this |
zad38 Transactions (0) | Bah vu le prix je me suis pas posé la question, j'ai pris le pack |
gringo80 Transactions (0) | Toujours pas été très loin dans Magicka. C'est moi ou le système de sauvegardes et pourri? (genre se retaper ce qu'on a deja fait si on a quitté le jeu) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Question à l'attention des félés de wargames (Groomy inside')
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |