| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 14:57:10 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gugus Transactions (0) | allé, dl de NFS world en cours, j'vais voir c'que ça donne ce bidule --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Vu qu'il est en promo sur steam à 17 euros, je me suis offert Metro 2033... Pas si mal que ca l'ambiance, je suis agréablement surpris. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça commence le 15. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | commencé depuis la nuit dernière on m'a dit, avec la conférence microsoft Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-06-2010 à 15:18:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | ouais voilà les conférences commencent ces jours ci. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 15:21:39 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le 14 la conf Microsoft
http://www.jvn.com/jeux/articles/e [...] nquer.html Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-06-2010 à 15:22:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon, j'viens de finir Alien Breed:Impact
|
zemops Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et j'attends donc le pack de la trilogie complète à 15€ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Empire total war ? Je serai curieux de connaitre les ventes des DLC d'Empire Message édité par Abyss78 le 13-06-2010 à 18:08:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et Oblivion, (Civ 5) puis d'autre moins connu. Je vois pas bien le risque, à part ne pas crever le plafond niveau vente. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-06-2010 à 18:04:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Si le jeu est moddable à coté, la présence de DLC ou non ne bride rien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 13-06-2010 à 21:30:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme sur Medieval ou Rome où il y avait pas de DLC, déjà que le jeu soit ouvert au mod est un bon outil.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) |
|
kiwi6 Transactions (0) | Bah NWN ou on pouvait acheter les meilleurs mods (ou des meilleurs) faits par la communauté... j'ai rien contre payer des mods si des studios aident ceux qui ont le talent et le merite d'etre mis en avant...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2010 à 09:18:12 ![]()
ah merde, moi qui comptait sur l'E3 pour m'occuper aujourd'hui |
IceFuzz Transactions (0) | Salut les gens !
Message cité 2 fois Message édité par IceFuzz le 14-06-2010 à 09:19:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2010 à 09:19:42 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 14-06-2010 à 11:56:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2010 à 11:54:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2010 à 12:00:36 ![]() m'en fiche de la suprise s'ils montrent quand même leurs jeux.... enfin c'est vraiment confus, à première vue je dirais que l'annulation est l'evenement presse edit : j'veux dire ils vont pas deserté l'e3 le jour de l'ouverture, après avoir payé les stands, les gonz, fait des démos/vidéo... ça serait très étrange Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 12:01:26 |
Dæmon Transactions (2) | j'ai du mal à croire que steam annule tout au dernier moment --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2010 à 12:01:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |