| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 12:02:37 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Ok merci les infos ^^
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 13:30:33 ![]()
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 4/10 Renommé et retravaillé depuis sa sortie sur Xbox 360 l'an dernier, le reboot de la série Alien Breed n'arrive pas plus à nous convaincre en 2010 avec un portage PC qui ne manque pas de qualités techniques mais rate le coche à quasiment tous les autres niveaux. Affublé d'un level design peu inspiré et d'objectifs incroyablement répétitifs, Alien Breed : Impact traîne également son étrange caméra comme un gigantesque boulet au fil de ses six niveaux que l'on terminera en à peine plus de cinq heures. Le comble de la déception sera finalement atteint avec le mode multijoueur coopératif, simplement raté de bout en bout. Team 17 a sacrément intérêt à revoir sa copie en détails avant de poursuivre cette trilogie épisodique qui part sur des bases particulièrement fragiles. pour le reste voir l'avis complet... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-06-2010 à 13:52:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 10-06-2010 à 13:57:49 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 13:52:54 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Merci les gars |
poiuytr \o/Transactions (0) | Tiens, j'avais repéré ce jeu pour son coop justement... Bon, à oublier du coup vu que le coop est le truc le plus foiré dans le jeu. Message édité par poiuytr le 10-06-2010 à 13:58:07 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Oui c'est bien les dev de Worms
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Rien n'est plus gratuit....
Je ne vois pas trop ce qu'ils reprochent à la caméra. A moins que la version PC ait radicalement changé par rapport à la version XBox, j'ai rien remarqué de particulier. Je l'ai trouvé plutot sympa Alien Breed, ca m'a rappelé ce bon vieux jeu sur l'Amiga. Par contre oui c'est un peu répétitif c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-06-2010 à 15:42:06 |
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai testé la démo sur PC, flemme d'expliquer mais si si elle est très chiante, ça se gère à la souris. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-06-2010 à 15:51:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 10-06-2010 à 16:05:50 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Je vois pas en quoi : t'as une table, des cartes et quelques FX lumineux quand tu joues. Franchement pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Message édité par Kikasstou le 10-06-2010 à 16:10:30 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Configuration requise
guigr Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) | Et ben, la pub Steam pour New Vegas on peut pas l'a louper...
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-06-2010 à 20:45:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) |
Gaffe pour ceux qui loucherait sur Oblivion GOTY Deluxe à 8,5€
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 11-06-2010 à 08:27:04 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Un nouveau jeu sur Steam : Dangerous High School in Trouble Je sais pas ce que c'est mais ca a l'air intéressant ! Apparemment le jeu a raflé plein de titres^^, j'ai vu la video, j'ai pas trop compris le principe m'enfin... Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 11-06-2010 à 10:29:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2010 à 10:33:29 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
> http://www.doublegames.net/dangero [...] ouble.html Message édité par -neon- le 11-06-2010 à 10:38:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Moi ce qui me freine c'est plutôt la compatibilité avec les mods d'un jeux non steam à l'origine et on sait à quel point les mods sont important pour les jeux de Bethesda J'me suis fais avoir avec STALKER SoC, j'ai pas résisté à une promo steam pour m'apercevoir ensuite que de nombreux mod n'était pas compatible avec cette version Donc il faut faire attention et acheter en connaissance de cause. Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 11-06-2010 à 11:51:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | Trailer sympathique de XCOM (le FPS) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 11-06-2010 à 12:03:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2010 à 12:04:49 ![]() nan mais ils disent ça pour chaque jeu |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai pas le souvenir qu'ils aient fait ça pour GTA IV, si ? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et si GTA IV ne sortait pas sur PC ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) | Sympa le trailer de XCom, je m'attendais à un truc naze. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |