Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8222588
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Barman, un diablo grenadine pour moi, siouplé !  :o  

Spoiler :

[:kal-hell]  [:the geddons]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 13:09:02  profilanswer

n°8222597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:11:45  answer

[:meucha]

n°8222602
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:13:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Grosse vidéo d'Anno 2070 : http://www.youtube.com/watch?v=tZ3 [...] r_embedded

Des avions, des constructions sous marine, un peu gris tous ça mais jeu de gestion du siècle si c'est bien fait [:neuf]  

:love:

par contre, l'interface est assez austère, c'est un brin dommage

n°8222650
letrec

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:29:11  profilanswer

diablo c'est chiant  [:letrec]

n°8222682
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-09-2011 à 13:38:25  profilanswer

letrec a écrit :

diablo c'est chiant  [:letrec]

un peu comme tes posts [:letrec]

n°8222689
letrec

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:39:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

un peu comme tes posts [:letrec]

et pis diablo c'est pour les chevreuils [:patrick b666:1]

Message édité par letrec le 15-09-2011 à 13:44:49
n°8222692
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2011 à 13:39:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Grosse vidéo d'Anno 2070 : http://www.youtube.com/watch?v=tZ3 [...] r_embedded

Des avions, des constructions sous marine, un peu gris tous ça mais jeu de gestion du siècle si c'est bien fait  [:neuf]  

J'espère que le bloom est désactivable, c'est hyper désagréable  :sweat:

n°8222693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:39:27  answer

n°8222698
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-09-2011 à 13:41:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère que le bloom est désactivable, c'est hyper désagréable  :sweat:

Si c'est comme les autres Anno oui.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8222716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2011 à 13:46:04  profilanswer

C'est vraiment devenu n'importe quoi TF2  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 13:46:04  profilanswer

n°8222732
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-09-2011 à 13:50:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est vraiment devenu n'importe quoi TF2  :sweat:

bof c'est sympa.

C'est pas les délires des joueurs qui pourrissent TF2, c'est les délires du marketing.

n°8222825
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2011 à 14:13:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

bof c'est sympa.

C'est pas les délires des joueurs qui pourrissent TF2, c'est les délires du marketing.

bah c'est ce que je dis. Je ne critique pas le délire des joueurs, je critique toutes les conneries dispo dans TF2.

n°8222915
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 14:38:36  profilanswer

zad38 a écrit :

Paradox Week sur Steam  [:shay]

Je vais peut-être prendre City in Motion.
Sinon, quels sont les "incontournables" Paradox ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8222936
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 14:44:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

bah c'est ce que je dis. Je ne critique pas le délire des joueurs, je critique toutes les conneries dispo dans TF2.

Détaille un peu ta pensée, ça peut être intéressant.

J'ai du mal a comprendre comment certains peuvent en avoir quelque chose à faire qu'il y aie whatmille chapals dans TF2 [:transparency] Au mieux ça t'amuse et tu joues le jeu de la collection des chapeaux, au pire tu t'en fous et ça ne t'empêche absolument pas de jouer [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 15-09-2011 à 14:45:55

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8222960
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 14:52:13  profilanswer

Sanglier a écrit :

M&B Warband et Magicka sont leurs titres les plus populaires, après faut voir si t'aimes leurs jeux de stratégie (Europa Universalis, etc.).

n°8222989
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2011 à 14:59:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai du mal a comprendre comment certains peuvent en avoir quelque chose à faire qu'il y aie whatmille chapals dans TF2 [:transparency] Au mieux ça t'amuse et tu joues le jeu de la collection des chapeaux, au pire tu t'en fous et ça ne t'empêche absolument pas de jouer [:spamafote]

J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent rester indifférent au pourrissage d'un jeu avec des truc a la con. Au mieux ca reste anecdotique et ca passe de mode et tout redevient à la normale, au pire le jeu est envahit de boulard qui discutent chapeau au lieu de jouer et tu te fais chier dans une équipe de bras cassé ce qui ne te laisse d'autre choix que te migrer sur un autre jeu chassé par la horde de casual grand public qui a envahit le jeu devenu gratuit.

n°8222993
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-09-2011 à 15:01:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent rester indifférent au pourrissage d'un jeu avec des truc a la con. Au mieux ca reste anecdotique et ca passe de mode et tout redevient à la normale, au pire le jeu est envahit de boulard qui discutent chapeau au lieu de jouer et tu te fais chier dans une équipe de bras cassé ce qui ne te laisse d'autre choix que te migrer sur un autre jeu chassé par la horde de casual grand public qui a envahit le jeu devenu gratuit.

Y'a qu'à voir le topic TF2...

Ça se touche la nouille pour des items alakon et t'es limite HS quand tu parles du jeu en lui-même [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°8223022
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 15:10:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais en gros t'as aucun argument quoi. Le fait que des gens aient un chapeau ou une connerie du genre n'a pas changé le jeu, et ne le changera jamais.

Des gens qui discutent chapeau pendant une partie et qui laissent tomber le jeu ? Non c'est faux, ce n'est même pas à discuter, c'est simplement et purement faux. Je joue régulièrement sur Redface et les discussions sur les objets sont au mieux anecdotiques. Même sur des serveurs a chier (qui a dit saigns.de ? :o) je n'ai pas ces problèmes. Alors certes il y a des acharnés qui idlent / passent des journées sur des serveurs trades, mais bon, j'imagine quand même pas que tu rejoins des serveurs conçus pour le trade pour jouer [:petrus75]

Les gens psychotent et chouinent la dessus mais concrètement quand on gratte un peu il n'y a pas beaucoup de réflexion rationnelle derrière. Un cas classique de "C'était mieux avant" aigu. [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8223059
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 15:26:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Warband et Magicka sont leurs titres les plus populaires, après faut voir si t'aimes leurs jeux de stratégie (Europa Universalis, etc.).

M&B, j'avais essayé la démo sans vraiment accrocher.
L'assaut d'un château...
[:leif erikson:2]
Et Magicka, ce n'est clairement pas pour moi.
Je fouillerai un peu, voir, dans la promo steam en rentrant chez moi.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 15-09-2011 à 15:27:09

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8223066
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 15:29:04  profilanswer

Sanglier a écrit :

M&B, j'avais essayé la démo sans vraiment accrocher.
L'assaut d'un château...
[:leif erikson:2]
Et Magicka, ce n'est clairement pas pour moi.
Je fouillerai un peu, voir, dans la promo steam en rentrant chez moi.  ;)

C'est dommage, Magicka c'est quand même un petit jeu sympathique d'action, ça se joue tout seul et c'est bourré d'humour, pour ma part je le recommande surtout s'il est a petit prix :D

---------------
n°8223082
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 15:38:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est dommage, Magicka c'est quand même un petit jeu sympathique d'action, ça se joue tout seul et c'est bourré d'humour, pour ma part je le recommande surtout s'il est a petit prix :D

C'est parce que c'est un jeu qui est plus coop que solo.  ;)  
Je suis un sale con ; j'aime bien jouer seul dans mon coin, sans faire chier personne et sans que personne me fasse chier.

---------------
n°8223234
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 16:38:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi je pense que Remedy s'est noyé tout seul dans son développement en explosant les plannings. ils ont mis un temps fou à faire un moteur de folie complètement inexploitable car beaucoup trop gourmand. Et Microsoft leur a demandé de sortir le jeu car au bout d'un moment quand t'as vaporisé le budget du projet faut bien sortir quelque chose vu que le but c'est pas de faire des pertes sur un jeu.

Ils avaient fait pareil pour max payne avec un moteur au top et ça a fonctionné.

Malheureusement c'est surement microsoft qui a tout foutu en l'air car ça devait pas tourner sur xbox360

n°8223279
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-09-2011 à 16:56:16  profilanswer

J'aime bien comment c'est forcément la faute de Microsoft, qui a donné un max de temps et d'argent à Remedy pour faire leur jeu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8223308
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 17:12:34  profilanswer

Pour revenir sur Hard reset.
Je suis arrivé à la fin là (5h de jeu), et ce jeu c'est quand meme une belle petite surprise.
Un fps bourrin old school mais vraiment prenant.
Les sensations des armes sont très bonnes (le railgun!!).
L'ambiance cyberpunk est bien foutue aussi.
Le jeu est bien construit meme si les environnements sont tjrs les memes.
Techniquement le jeu est quand meme gourmand (un quad core ne sera pas de trop), mais dans l'ensemble il tourne bien et est très joli.
Le jeu est d'ailleurs généreux en effets de lumières et de particules.

Je le conseille vraiment à ceux qui sont en manque de fps à l'ancienne.
Et à 25 euros sur steam, ca les vaut selon moi.

Message édité par FpsFan le 15-09-2011 à 17:12:51
n°8223321
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 17:18:48  profilanswer

Groomy a écrit :

J'aime bien comment c'est forcément la faute de Microsoft, qui a donné un max de temps et d'argent à Remedy pour faire leur jeu.

C'est microsoft l'éditeur.

De plus remedy a déjà dit que microsoft les avait pressé et les avait forcé à changer de direction pour en faire une exclu x360 et un jeu plus vendeur sur console (linéaire avec beaucoup d'action comme les jeux qui se vendent bien sur console). A partir de là à chacun d'en conclure ce qu'il veut.

n°8223330
maximus68

Transactions (5)
Posté le 15-09-2011 à 17:22:45  profilanswer

en gros 25€ pour un moteur de jeu, l'histoire est brouillonne et quasi incohérente les armes on dirait des jouets tellement on a aucune sensation de puissance, les ennemies toujours prévisibles, 4 voir 5h pour finir ce jeu, pas de coop , pas de multi, jouabilité quasi nulle  

seul point positif, est l'univers cyber-punk, le coté comics de la narration, et l'upgrade des armes

15€ il vaut le coup

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°8223340
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-09-2011 à 17:25:31  profilanswer

WiiDS a écrit :

Les gens psychotent et chouinent la dessus mais concrètement quand on gratte un peu il n'y a pas beaucoup de réflexion rationnelle derrière. Un cas classique de "C'était mieux avant" aigu. [:spamafote]

Et pourtant, je redirais la meme chose, je n'aime pas l'idée que TF2 devienne une poubelle à délires marketing:

- le F2P qui a amené une populace encore plus dégueulasse sur les serveurs
- l'itemisation à outrance ("kikoo avec ton jeu collector, reçois un chapeau en forme de bite pour TF2" ) qui détruit l'identité graphique du jeu, amène aussi son lot de kevins, de discussions inutiles sur le chan, et d'AFK et sur les serveurs pour cause de trade.

Des arguments, t'en as guère plus puisqu'il s'agit de ta propre expérience sur les serveurs ("c'est faux" n'est guère plus valué que "les chapals c'est de la merde" ), que je peux largement contrebalancer par la mienne (facilement 1000h répartis sur 2 comptes), ou j'ai vu une nette détérioration de la fréquentation du jeu et de "l'investissement" des joueurs connectés pendant une partie. Sur les serveurs débiles (saign) comme sur les serveurs plus respectables (CPC etc.)

Donc l'un comme l'autre, il faudra probablement amener quelque chose de plus tangible sur la table pour vérifier des effets de la nouvelle orientation du marketing.

Et heureusement, j'espère qu'on peut encore exprimer un ressenti à propos d'un misérable jeu vidéo, sans avoir à établir un argumentaire béton digne d'un DM de maths, qui n'intéressera personne.

Message édité par Scrypt le 15-09-2011 à 17:26:53
n°8223344
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 17:29:28  profilanswer

stephane910 a écrit :

C'est microsoft l'éditeur.

De plus remedy a déjà dit que microsoft les avait pressé et les avait forcé à changer de direction pour en faire une exclu x360 et un jeu plus vendeur sur console (linéaire avec beaucoup d'action comme les jeux qui se vendent bien sur console). A partir de là à chacun d'en conclure ce qu'il veut.

[:junk1e:3]
La même histoire, vue de chez Microsoft : on leur a filé du blé pendant 3 ans et y'avait toujours rien de prêt, on a donc pris les choses en main pour en faire un titre vendeur et qui puisse servir de faire-valoir pour notre console parce que bon être considéré comme un robinet à pognon ça va bien 5 minutes. Là aussi, chacun en conclura ce qu'il voudra :o

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 15-09-2011 à 17:30:33
n°8223350
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 15-09-2011 à 17:30:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a qu'à voir le topic TF2...

Ça se touche la nouille pour des items alakon et t'es limite HS quand tu parles du jeu en lui-même [:ddr555]

Autant je suis d'accord sur le fait qu'arrivés là où on en est ça pourri le jeu, mais de dire que les joueurs sur le topic se touchent la nouille… C'est un peu abusé.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°8223382
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-09-2011 à 17:40:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

Autant je suis d'accord sur le fait qu'arrivés là où on en est ça pourri le jeu, mais de dire que les joueurs sur le topic se touchent la nouille… C'est un peu abusé.

y a pas de mal à se faire du bien :o

non mais y a une époque bénie TF2 qui est terminée, on tourne la page, c'est pas nécessairement du "c'était mieux avant", beaucoup de bons fps multi se profilent :)

C'est normal d'entendre des joueurs se plaindre quand une équipe de marketeux fait mumuse avec leur jeu préféré. Suffit de voir les topiks des MMO qui sont passés F2P/items-shop ...

n°8223407
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 17:51:50  profilanswer

zad38 a écrit :

[:junk1e:3]
La même histoire, vue de chez Microsoft : on leur a filé du blé pendant 3 ans et y'avait toujours rien de prêt, on a donc pris les choses en main pour en faire un titre vendeur et qui puisse servir de faire-valoir pour notre console parce que bon être considéré comme un robinet à pognon ça va bien 5 minutes. Là aussi, chacun en conclura ce qu'il voudra :o

Alors microsoft est encore plus stupide. Quand on s'associe à un studio on commence par le connaitre et quiconque connait Remedy sait que pour max payne ils avaient aussi traîné en longueur (2 an de retard) pour le sortir et au final on a eu un excellent jeu.

Après chacun son point de vue. C'est peut être de la faute de remedy, des 2 ou de microsoft mais vu la politique de microsoft sur certaines choses, je ne sais pas pourquoi mais je les blâmerais plus que remedy même si remedy n'est surement pas tout blanc dans l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 15-09-2011 à 17:53:02
n°8223408
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 17:52:09  profilanswer

Lucas arts travaillerait sur un nouveau shoot spatial

Citation :

Nos chers lecteurs ont demandé récemment pourquoi parler de certaines offres d'emploi mais pas d'autres. Prenons un exemple très simple avec cette petite annonce de LucasArts qui cherche un senior gameplay engineer pour un jeu de combat aérien.

Ce qu'il nous intéresse n'est pas tant le poste en lui-même mais plutôt le fait qu'il est précisé "Experience with flight sims, aerial shooters, and especially space-based shooters a plus". Ca nous permet de spéculer comme des fous et d'imaginer brièvement que LUCASARTS BOSSERAIT PEUT-ETRE SUR UN NOUVEAU X-WING NOM D'UN EWOK EN RUT !

http://www.factornews.com/news-330 [...] -Wing.html

Message cité 3 fois
Message édité par stephane910 le 15-09-2011 à 17:52:36
n°8223420
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-09-2011 à 17:58:04  profilanswer

stephane910 a écrit :

Alors microsoft est encore plus stupide. Quand on s'associe à un studio on commence par le connaitre et quiconque connait Remedy sait que pour max payne ils avaient aussi traîné en longueur (2 an de retard) pour le sortir et au final on a eu un excellent jeu.

Après chacun son point de vue. C'est peut être de la faute de remedy, des 2 ou de microsoft mais vu la politique de microsoft sur certaines choses, je ne sais pas pourquoi mais je les blâmerais plus que remedy même si remedy n'est surement pas tout blanc dans l'affaire.

Max Payne a été très long (96-2001 de mémoire ?) à sortir pour deux raisons: ils ont codé leur propre moteur, et le budget était à la rue.
Le 2 a vu le jour en à peine 3 ans me semble, avec un budget beaucoup plus gros et la réutilisation du moteur justement :D

Pour en revenir à Alan Wake, de toute façon en l'état, le PC n'a absolument pas besoin de ce portage, on a de bien meilleurs TPS à ambiance :D

n°8223421
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 15-09-2011 à 17:58:29  profilanswer

Citation :

LUCASARTS BOSSERAIT PEUT-ETRE SUR UN NOUVEAU X-WING NOM D'UN EWOK EN RUT !

C'est simple. Si ils me font un X-Wing vs Tie Fighter, revu et corrigé...mais comme je fonce direct  [:warkcolor]  

n°8223426
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 17:59:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Max Payne a été très long (96-2001 de mémoire ?) à sortir pour deux raisons: ils ont codé leur propre moteur, et le budget était à la rue.
Le 2 a vu le jour en à peine 3 ans me semble, avec un budget beaucoup plus gros et la réutilisation du moteur justement :D
:D

Pour alan wake je crois qu'ils ont crée un nouveau moteur. A vérifier mais je crois qu'ils en avaient parlé.

Citation :

Pour en revenir à Alan Wake, de toute façon en l'état, le PC n'a absolument pas besoin de ce portage, on a de bien meilleurs TPS à ambiance

C'est sure.

n°8223445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 18:06:15  answer

stephane910 a écrit :

Citation :

Nos chers lecteurs ont demandé récemment pourquoi parler de certaines offres d'emploi mais pas d'autres. Prenons un exemple très simple avec cette petite annonce de LucasArts qui cherche un senior gameplay engineer pour un jeu de combat aérien.

Ce qu'il nous intéresse n'est pas tant le poste en lui-même mais plutôt le fait qu'il est précisé "Experience with flight sims, aerial shooters, and especially space-based shooters a plus". Ca nous permet de spéculer comme des fous et d'imaginer brièvement que LUCASARTS BOSSERAIT PEUT-ETRE SUR UN NOUVEAU X-WING NOM D'UN EWOK EN RUT !

Moi je veut un battlefront 3   [:agkklr]  

:o  

n°8223463
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 18:12:10  profilanswer

stephane910 a écrit :

Citation :

[:wark0]

depuis le temps que j'attendais une news comme ça  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°8223477
letrec

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 18:16:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour en revenir à Alan Wake, de toute façon en l'état, le PC n'a absolument pas besoin de ce portage, on a de bien meilleurs TPS à ambiance :D

comme quoi?  [:letrec]

n°8223560
gringo80

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 18:44:06  profilanswer

letrec a écrit :

comme quoi?  [:letrec]

Qu'est ce qu'il est laid ce smiley.

n°8223569
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 18:45:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pas vraiment incontournable mais des petits jeux tres sympas:  

Majesty 2: STR mignon et bien fait, qui s'inspire de l'univers du JDR papier classique a la D&D, tu ne controles pas directement les peons (a part les constructions), mais tu files des contracts (protection, attaque, exploration) et les valeureux guerriers/voleurs/magiciens etc iront (ou pas :D ) te debarasser des vampires/ogres etc qui demolissent ta citee . Je me suis bien amusé dessus (découvert cet ete avec les promos) et c'est assez rare que je passe plus de 10h sur un jeu :o

Elven Legacy: encore un jeu de strategie mais pas tour. L'univers n'est pas vraiment original mais y a du challenge et c'est bien fait avec une bonne duree de vie. Y a des bonnes revues dispo sur le web.

Du maniere generale les jeux Paradox sont de qualités.

---------------
I have a bad feeling about this
n°8223572
Fry777

Transactions (3)
Posté le 15-09-2011 à 18:47:21  profilanswer

Je peux t'assurer que X-wing est bien mieux que ce jeu façon console :o

[:warkcolor]

Message cité 2 fois
Message édité par Fry777 le 15-09-2011 à 18:51:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)