| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 14-09-2011 à 21:24:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 21:24:34 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi ce qui m'inquiète c'est l'ambiance (ou le manque d'ambiance)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
letrec Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | De toute façon c'est R*, ça sortira pas sur PC |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 105 millions de dollars pour Max payne 3, obligation de vendre 4 M de jeux pour rentabiliser.
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 14-09-2011 à 22:00:12 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Compare les textures avec mes screens, le style mi cartoon / mi réaliste fidèle à R* qui ne va pas du tout au jeu, du shaders surexploité mais mal exploité comme partout, aucune identité visuelle alors que les précédents opus en avait imposé une ...
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 14-09-2011 à 22:26:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
Scrypt Transactions (6) | hé ben, 100k à l'années les devs, ils ont intéret à etre bons |
stephane910 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 22:50:42 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
Ma pire expérience de démo. Même les pires daubes auxquelles j'ai joué depuis 30 ans ne m'avaient jamais fait cet effet Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 14-09-2011 à 22:53:21 |
burnout62 Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est que l'effet caméra à l'épaule est entièrement réussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Gunman24 Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Il parait qu'il y a régulièrement des jeux qui ne seraient pas de la merde qui sortent sans pour autant être développés par Remedy.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 15-09-2011 à 09:29:53 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 09:36:37 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groomy OisifTransactions (2) | Grosse vidéo d'Anno 2070 : http://www.youtube.com/watch?v=tZ3 [...] r_embedded
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi je reste persuadé que le massacre d'Alan Wake, on le doit à Microsoft --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bozoleclown Transactions (0) | petite question:
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Industriality Transactions (0) | Vraiment laid ce Max Payne 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 12:30:13 ![]() suis tombé sur ça sur le net, m'a bien fait rire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 13:06:27 ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |