| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 21:22:57 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca serait pourtant simple de ré-ouvrir le topic...mais bon: les voies du modérateur sont impénétrables... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il merde steam ou c'est moi ? j'arrête pas d'être déco ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Y'a Derick Jaune qui me demandait ce que je pensais de la démo de Hard Reset.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un petit mod pour Deux Ex : http://www.youtube.com/watch?v=QoF [...] embedded#! --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 23:04:16 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Un article intéressant de CPC sur Origin : http://canardpc.com/news-52615-l___origin_du_mal.html |
naceroth Transactions (0) | Intéressant je ne sais pas, qui résume bien ça oui. Enfin en même temps, quand tu vois la gueule du client actuel de ToR, je crois que Steam est plutôt content que ce soit une exclu Origin |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | interessant mais il manque 2/3 de l'article |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | intéressant sans +, a part que pour un simple chat ça bouffe beaucoup de mémoire, j'aimerais un article + technique voir comment il bosse quand on ai dans un jeu (si il fouille no HDDs quoi Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-09-2011 à 01:00:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 10-09-2011 à 01:32:38 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2011 à 09:49:06 ![]() Y'a un topic unique pour en parler |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ne me dites pas qu'on va être obligé d'installer Origin comme Steam avec tous les prochains jeux EA ? Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-09-2011 à 10:42:19 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On est bien obligé d'utiliser Windows si on veux pouvoir jouer a tous les jeux sur PC, ce sera pas la premiere fois qu'on nous obligera a utiliser un logiciel, ou a se creer un compte je ne sais ou.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui mais bon une console c'est fait essentiellement pour jouer, tu dois pas etre a 10mo pres. La ou sur PC c'est bien plus invasif. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | han Tron dans Saints Row 3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-09-2011 à 11:52:35 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vous savez que vous pouvez interdire à ces programmes de se lancer automatiquement au démarrage de l'OS ? Edit > Et le fermer après utilisation bien entendu ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-09-2011 à 11:58:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je sais pas comment ca fonctionne Steam sur PS3 mais tu dois presque pas le voir, et quand bien meme t'aurai 50 programmes de 10mo sur une console ou la moitier du temps le DD est meme pas a 50%. Sur PC il reste le boycott, et c'est la solution que j'ai adoptée, les jeux EA, du moins ceux qui ne seront dispo que sur Origin, ce sera sans moi. Apres si les gens achete et participe a démocratiser ce genre de chose c'est pas sur moi qu'il faut taper
bien sur mais ca ne change rien au fait que tu ai besoin d'un programme tiers pour lancer ton jeu, qui occupe de la ram, doit faire son petit nid dans la BDR, etc... Message édité par Sat45 le 10-09-2011 à 12:04:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jileo Transactions (3) | Nan mais ya pas steam sur ps3, c'est juste un peu de steamworks dans portal2... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mais quand je vois que je suis obligé de réinstaller complètement Crysis 2 pour me le refaire en anglais, là, on voit quand meme l'avantage de steam.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-09-2011 à 12:08:26 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Steam a aussi des inconvenients, genre les patch qui parfois font 5Go sur steam alors qu'ils ne font que 200mo en version boite --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Scrypt Transactions (6) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | La conso mémoire et le fait de devoir lancer un soft type Origin par éditeur, c'est limite secondaire. Le problème que pose ce genre de soft exclusif à un éditeur, c'est que ce dernier souhaite contrôler ses produits : plus d'intermédiaires donc plus de revenus, pas de concurrence sur le prix car il est désormais le seul à vendre ses jeux, etc.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) |
Mais carrément. Message édité par Jileo le 10-09-2011 à 12:21:39 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jileo Transactions (3) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "Le plus gros racket organisé du 21eme siecle"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |