| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:20:54 ![]() ![]() |
letrec Transactions (0) | le bilan sur amnesia 1 an après |
letrec Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
letrec Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Trop gros à CC mais grosso mode
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et le plus important : ils sont très content et n'ont plus de problème d'argent pour faire leur prochain jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kosmik01 Transactions (0) | Et surtout : http://imgur.com/zmbWa |
Lamren Transactions (0) | Parfait merci letrec! |
burnout62 Transactions (2) | Nouveau trailer de BF 3 : Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser Merci de pas troller, je ne fais que passer une info
edit : donc je vois : Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 09-09-2011 à 17:14:48 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 16:56:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dany15 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai bien envie d'en discuter, mais en théorie on a toujours pas le droit.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Snares Transactions (0) | Rien à foutre surtout du singleplayer... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 17:22:04 ![]() |
Snares Transactions (0) | De toute façon je suis proxytaffé, je regarderai ça ce soir, je ne doute pas que ça soit super bien mais franchement, j'aurais préféré avoir la date de la beta et des infos sur les maps de cette dernière.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | holy fuck !
Message édité par raiton30 le 09-09-2011 à 18:07:13 --------------- Fookin hell. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Par contre ya une extension offerte pour ceux qui pré-commandent la version limitée ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | pourquoi pas en parler, brainzero a dit qu'il réouvrira le topic une fois que le vrais news arrive, si on peut plus en parler du tout, moi je vous dis a+ Message édité par raiton30 le 09-09-2011 à 18:10:43 --------------- Fookin hell. |
dany15 Transactions (0) | faut pas abuser quand meme, si ont peu meme plus parler d'un jeu video sur un topic jeux video , faut m'expliquer la |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon on va pas en redébattre a chaque fois.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'voudrais pas insister mais :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | chak_ la pucelle n'a pas encore posté aujourd'hui? C'est pas un vrai vendredi alors |
zemops Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | je crois qu'on le reverra plus, rip ( il a du être banni pour hs je crois) --------------- Fookin hell. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est passé à la hachdaie koh lanta ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-09-2011 à 20:32:45 --------------- Fookin hell. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 09-09-2011 à 20:46:15 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | En même temps le topic unique est close donc comme si il n’existait plus... je me trompe peut être, non ? Message édité par simer le 09-09-2011 à 20:52:57 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 20:54:36 ![]() De plus BF3 est quand même noté dans le sondage du topic, donc on a pas le droit de parler d'un jeu dont le sondage parle |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | C'est surtout que cette règle est transgressée quasi quotidiennement en parlant ici de jeux qui ont quand même leurs topics uniques, mais passons. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
burnout62 Transactions (2) | Je pense que si on s'en tient aux news générales sans gros débat, bah ça reste dans l'optique du topic.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'espère surtout qu'on aura une bonnes map multi de nuit dans cet environnement !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |