| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 08:32:00 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Un jeu pré-alpha en 3D avec une interface qui semble bien bidonné sur les screens... Rendez vous dans 3 ans si jamais il est encore vivant. C'est facile de faire baver avec des promesses. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RomanoG Transactions (2) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
guigr Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par SaDsOuL le 29-07-2011 à 09:57:21 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 09:56:38 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Minecraft c'est autre chose. Mais si les ventes peuvent décoller, Dungeon of Dremor tu crois que c'est à la mode ? On a pas les chiffres mais les devs ont explosé leurs objectifs.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 29-07-2011 à 10:09:11 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 29-07-2011 à 10:11:59 |
Groomy OisifTransactions (2) | Même le bac à sable, il y en a toujours des jeux de ce type mais c'était pas spécialement à la mode... (en plus c'est pas un genre de jeu le bac à sable) C'est Minecraft qui a lancé la mode (Terraria, la copie sur console, le FPS Minecraft,...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah OTAN pour moi si c'est pas le cas. Mais elle faisait bien trop propre et semble "coller" sur les images 3D, des items joli et peaufinés et terminé dans l'inventaire. Ça faisait très inventaire créé sous photoshop et collé au jeu quoi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Y'a une vidéo sur leur site montrant le tout en mouvement, ça m'a pas l'air pipoté et ça ressemble effectivement à une pré-alpha vu le peu qu'ils montrent. De nos jours avec le nombre de moteurs 3D dispos et un graphiste il est possible de sortir rapidement un truc présentable graphiquement, même si le jeu en lui-même en est encore à ses début.
Message édité par zad38 le 29-07-2011 à 10:27:23 |
Message édité par stephane910 le 29-07-2011 à 10:30:44 |
C'est pas pareil. La,le genre est mort depuis quelques années maintenant. Par contre,graphiquement,ca me fait penser à Amnesia. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 29-07-2011 à 10:40:29 |
Dolas Transactions (2) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par stephane910 le 29-07-2011 à 10:53:57 |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par stephane910 le 29-07-2011 à 10:59:16 |
zad38 Transactions (0) | Premier test de E.Y.E, par factornews : 8/10 http://www.factornews.com/test-532 [...] mancy.html
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 29-07-2011 à 11:00:47 |
Groomy OisifTransactions (2) | Factornews le site qui met que des 8/10. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 11:02:33 ![]()
Tu déconnes ou quoi ? Tout les trentenaires+ qui ont eu un 286 entre les mains achèteront direct Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 11:04:38 |
chatcag Transactions (0) |
Message édité par chatcag le 29-07-2011 à 11:07:26 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 11:13:29 ![]() Petite question sur Batman Arkham Asylum que j'ai acheté sur Steam.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 29-07-2011 à 12:04:34 |
naceroth Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |