Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4160 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8124342
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 08:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephane910 a écrit :

Trouvé sur canard pc et pour les fans de JDR de l'age d'or
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] e-Beholder

Citation :

Si je vous dis Eye of the Beholder, Dungeon Master, Lands of Lore, Might & Magic, Wizardry, ... ces noms vous évoquent-ils quelque chose ?

Si non, vous êtes probablement trop jeune, retournez donc lire Xboîte360 ou PS3 magazine, de toute façon ce forum est trop mal fréquenté pour les gens de votre âge :siffle:

Si oui, par contre, réjouissez-vous ! (c'est un ordre !) : Almost Human, un groupe de 4 développeurs finlandais, est en train de plancher sur [B]Legend of Grimrock[/B], une version "moderne" de ces mythiques RPG.
Bon, pour l'instant ils en sont juste au stade de pré-alpha vu que le studio a été  fondé début 2011, mais les quelques screens, vidéos et  notes de devs ont l'air encourageants.

Selon leurs dires, ils n'essaient pas de concurrencer les ténors du marché, mais plutôt de remettre à l'honneur un genre fort délaissé ces dernières années : le CRPG du genre [I]dungeon crawler[/I], à base de monstres, de pièges, d'énigmes, de portes et de couloirs.
Ils veulent offrir une expérience de jeu [I]old school[/I], mais avec tout l'aspect technique qui était impossible à l'époque. :wub:

Le joueur dirigera un groupe de 4 aventuriers, prisonniers du labyrinthe sous le Mont Grimrock, et qui tentent de s'échapper. Les développeurs promettent un jeu peut-être moins grand public mais qui devrait contenter "[I]les fans d’un genre maltraité depuis les dix dernières années[/I]."
Le jeu est prévu pour Windows, MacOS et iOS, date de sortie indéterminée.

[U]Le trailer :[/U]

http://www.youtube.com/watch?v=6ZE [...] r_embedded

[U]Des screens :[/U]
http://nsa28.casimages.com/img/201 [...] 604662.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/201 [...] 551843.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/201 [...] 932101.jpg
http://nsa28.casimages.com/img/201 [...] 533538.jpg

[U]Le site officiel :[/U]

http://www.grimrock.net/

Moi je dis miam :bave:

[Edit] Correction de fôtes d'horteaugraffe et :de ,,ponctuation;¿

DO WANT  [:boulax:4]  

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 08:32:00  profilanswer

n°8124351
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 08:42:16  profilanswer

Un jeu pré-alpha en 3D avec une interface qui semble bien bidonné sur les screens... Rendez vous dans 3 ans si jamais il est encore vivant. C'est facile de faire baver avec des promesses.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8124359
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-07-2011 à 08:48:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Un jeu pré-alpha en 3D avec une interface qui semble bien bidonné sur les screens... Rendez vous dans 3 ans si jamais il est encore vivant. C'est facile de faire baver avec des promesses.

[:the este]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8124405
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 09:28:31  profilanswer

Je viens de tester Dino D Day, c'est quoi cette daube  [:tinostar]

n°8124422
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 09:37:04  profilanswer

Groomy a écrit :

[:kleia]  

Le premier qui fait un Dungeon Master updaté c'est millions sellers direct  [:fegafobobos:4]

---------------
I have a bad feeling about this
n°8124425
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 09:40:18  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est facile de critiquer :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8124432
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-07-2011 à 09:44:51  profilanswer

MrFreeze a écrit :

[:kleia]  

Le premier qui fait un Dungeon Master updaté c'est millions sellers direct  [:fegafobobos:4]

Dizaine seller j'aurais plutôt dit  :o

n°8124442
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 09:51:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dizaine seller j'aurais plutôt dit  :o

Vu les jeux indés qui cartonnent, un DM de qualité ça ma parait pas complétement irréaliste.

n°8124449
mazamune

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 09:56:03  profilanswer

RomanoG a écrit :

Je viens de tester Dino D Day, c'est quoi cette daube  [:tinostar]

ouais j'l'ai vu en promo sur steam, j'me suis dit "ah ouais, un jeu sur la 2nd guerre mondiale avec des dinos, c'est un peu comme de la purée au chocolat, un mélange immonde ..."

n°8124450
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 09:56:38  profilanswer

Citation :

Vu les jeux indés qui cartonnent, un DM de qualité ça ma parait pas complétement irréaliste.

Oui enfin le genre n'est plus vraiment à la mode, les ventes ne seraient pas à la hauteur des minecrafts and co hein, faut pas raÿvaÿ :o

Par contre qu'il soit quand même rentable, s'il est bien foutu j'en doute pas perso.

Message cité 4 fois
Message édité par SaDsOuL le 29-07-2011 à 09:57:21

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 09:56:38  profilanswer

n°8124455
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 09:59:36  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Oui enfin le genre n'est plus vraiment à la mode, les ventes seront pas à la hauteur des minecrafts and co hein, faut pas raÿvaÿ :o

Minecraft c'est autre chose. Mais si les ventes peuvent décoller, Dungeon of Dremor tu crois que c'est à la mode ? On a pas les chiffres mais les devs ont explosé leurs objectifs.
Il y a un public qui sommeille pour n'importe quel genre (sauf les point&click  :o ).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8124459
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 10:01:08  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Citation :

Oui enfin le genre n'est plus vraiment à la mode, les ventes ne seraient pas à la hauteur des minecrafts and co hein, faut pas raÿvaÿ :o

Par contre qu'il soit quand même rentable, s'il est bien foutu j'en doute pas perso.

Tu crois que Minecraft était à la mode le jour où il est sorti ?

n°8124466
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 10:07:05  profilanswer

okiron a écrit :

ils sont tous en temps réel ceux la, le combat en direct live, suffisait de click click lorsque l'action etait dispo

Might&magic c'était du tour par tour par contre.

SaDsOuL a écrit :

Citation :

Tu crois que les jeux indés qui cartonnent comme minecraft sont à la mode? Non et c'est bien pour ça que l'on ne peut rien en conclure.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 29-07-2011 à 10:09:11
n°8124469
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 10:08:48  profilanswer

Dolas a écrit :

Tu crois que Minecraft était à la mode le jour où il est sorti ?

Le type "bac à sable" ? Oui complètement. :)

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°8124474
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 10:10:22  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Le type "bac à sable" ? Oui complètement. :)

Bac à sable oui mais pour ce type de gmapeplay presque anti action non. Et je ne parle même pas des graphismes qui là choquerait n'importe qui si un éditeur sortait n'importe quel autre jeu avec ce graphisme.
Donc même un jeu non à la mode peut très bien fonctionné.

n°8124475
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 10:11:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Interface bidonné? D'où sort-tu ça?
L'interface est tout sauf bidonnée car c'est une interface identique à peu près à dungeon master.

De plus elle est visible dans le teaser.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 29-07-2011 à 10:11:59
n°8124477
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 10:12:43  profilanswer

Même le bac à sable, il y en a toujours des jeux de ce type mais c'était pas spécialement à la mode... (en plus c'est pas un genre de jeu le bac à sable) C'est Minecraft qui a lancé la mode (Terraria, la copie sur console, le FPS Minecraft,...).

---------------
n°8124484
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 10:16:05  profilanswer

stephane910 a écrit :

Interface bidonné? D'où sort-tu ça?
L'interface est tout sauf bidonnée car c'est une interface identique à peu près à dungeon master.

De plus elle est visible dans le teaser.

Bah OTAN pour moi si c'est pas le cas. Mais elle faisait bien trop propre et semble "coller" sur les images 3D, des items joli et peaufinés et terminé dans l'inventaire. Ça faisait très inventaire créé sous photoshop et collé au jeu quoi.

---------------
n°8124504
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 10:24:56  profilanswer

Y'a une vidéo sur leur site montrant le tout en mouvement, ça m'a pas l'air pipoté et ça ressemble effectivement à une pré-alpha vu le peu qu'ils montrent. De nos jours avec le nombre de moteurs 3D dispos et un graphiste il est possible de sortir rapidement un truc présentable graphiquement, même si le jeu en lui-même en est encore à ses début.
L'image avec l'espèce de Cthulhu en robe de chambre dans l'ombre c'est bien un artwork par contre, pas un screen.

Message édité par zad38 le 29-07-2011 à 10:27:23
n°8124507
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 10:26:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah OTAN pour moi si c'est pas le cas. Mais elle faisait bien trop propre et semble "coller" sur les images 3D, des items joli et peaufinés et terminé dans l'inventaire. Ça faisait très inventaire créé sous photoshop et collé au jeu quoi.

En même temps ce sont des interface en 2d collé à côté de l'image (c'est le principe des interfaces de ce type de jeu de l'époque). Donc justement ça peut être fait sous 3dstudio ou ce type de chose et être très belle.  
Des jeux comme ça il  y a dungeon master, eye of the beholder, lands of lore, The legacy, Might&magic etc....

Elle est très belle mais en 2011 c'est normal vu ce qu'on peut faire aujourd'hui.

De plus ce type de projet demande peu de ressources financières (faire un jeu en 3d case par case même magnifique ça demande beaucoup moins de temps qu'un jeu intégralement en 3D qui là déjà demande beaucoup de temps et énormément d'argent si on veut quelque chose de très beau) donc c'est pour ça qu'il risque de sortir sans trop de problème.

Message édité par stephane910 le 29-07-2011 à 10:30:44
n°8124529
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-07-2011 à 10:39:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Minecraft c'est autre chose. Mais si les ventes peuvent décoller, Dungeon of Dremor tu crois que c'est à la mode ? On a pas les chiffres mais les devs ont explosé leurs objectifs.
Il y a un public qui sommeille pour n'importe quel genre (sauf les point&click  :o ).

C'est pas pareil. La,le genre est mort depuis quelques années maintenant.
C'est un peu comme les shootemup, même le meilleur du genre ne se vendra pas tant que ça je pense. Et encore,y'a plus d'action dans un shmup que dans les dungeonrpg.
Je crois pas vraiment à un succès de ce genre de jeu, à part quelques puristes/nostalgiques. Maintenant,il est évident que je peux me tromper,et je leur souhaite  :jap:

Par contre,graphiquement,ca me fait penser à Amnesia.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 29-07-2011 à 10:40:29
n°8124532
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 10:42:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est un peu comme les shootemup, même le meilleur du genre ne se vendra pas tant que ça je pense. Et encore,y'a plus d'action dans un shmup que dans les dungeonrpg.  
Je crois pas vraiment à un succès de ce genre de jeu, à part quelques puristes/nostalgiques. Maintenant,il est évident que je peux me tromper,et je leur souhaite  :jap:  

On a disait pareil des point&click, et çà revient à la mode.

Il suffit d'un jeu qui cartonne et la mode peut revenir

n°8124538
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-07-2011 à 10:43:32  profilanswer

Dolas a écrit :

On a disait pareil des point&click, et çà revient à la mode.

Il suffit d'un jeu qui cartonne et la mode peut revenir

Enfin,les point and click sont revenus par Runaway,jeu vraiment excellent,édité par un """"vrai""" studio, qui a été markété, etc...
Là,la sortie me semble quand même plutôt confidentielle.

n°8124549
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 10:48:22  profilanswer

stephane910 a écrit :

Might&magic c'était du tour par tour par contre.

pas à partir du 6.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8124553
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 10:49:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Enfin,les point and click sont revenus par Runaway,jeu vraiment excellent,édité par un """"vrai""" studio, qui a été markété, etc...

Runaway marketé? Oui mais très peu surtout par rapport aux grands jeux qui se vendent par millions.

De plus ici c'est un jeu à petit budget donc pas besoin de beaucoup de ventes pour être un véritable succès. Et minecraft était confidentiel comme la plupart des jeux indés aussi donc ça peut se vendre par paquet si c'est un très bon jeu.

Dæmon a écrit :

pas à partir du 6.

Et pourtant si. Might&magic est en tour par tour du 1 jusqu'au dernier qui est le 9. Sauf et tu as partiellement raison on peut jouer en temps réel à partir du 6 comme avec baldur's gate par exemple mais bon tu ne vas pas très loin si tu joues comme ça à moins de connaitre le jeu par coeur.

CCyril2 a écrit :

Les RPGs étaient un genre quasiment mort quand baldur's gate est arrivé (on avait eu 3-4 ans de disette avec 1 jeu par an en gros et qui ne se vendait pas beaucoup par rapport àaux fps et rts en pleine expansion) et il a fait renaitre le genre.

Et comme j'ai dit c'est un jeu à petit budget qui en plus ne nécessite pas de gros budget donc pas besoin de 10 millions pour être un succès.

Message édité par stephane910 le 29-07-2011 à 10:53:57
n°8124562
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 10:53:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Runaway était vendu plein pot.

Là, en le vendant 10€, ils devraient rentré dans ses frais. Ils seront pas millionnaires, mais d'autres studios verront qu'il y a des gens intéressés. Mais c'est clair qu'il y aura jamais de jeux de ce type vendu à 50€, donc les gros studios vont pas rentrer là dedans.

n°8124565
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 10:55:23  profilanswer

Dolas a écrit :

Runaway était vendu plein pot.

Là, en le vendant 10€, ils devraient rentré dans ses frais. Ils seront pas millionnaires, mais d'autres studios verront qu'il y a des gens intéressés. Mais c'est clair qu'il y aura jamais de jeux de ce type vendu à 50€, donc les gros studios vont pas rentrer là dedans.

Des gros studios faisant des jeux d'aventures ça n'existe plus (pendulo est un petit studio) donc il peut y avoir ce type de studio faisant des jeux de rôle à 40 euros même si le genre ne se vendra jamais autant qu'un FPS.

Quand on voit les budgets de ce type de jeu, il faut beaucoup moins de vente pour être un succès financier et donc le risque est bien plus minime en comparaison.

Enfin les graphismes étant quelque chose de très vendeur, il est très facile de faire quelque chose de magnifique avec un moteur en 3d case par case à moindre coût (comme pour la 3d iso façon baldur's gate) et ça ça peut intéresser les éditeurs.

Message édité par stephane910 le 29-07-2011 à 10:59:16
n°8124578
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:00:37  profilanswer

Premier test de E.Y.E, par factornews : 8/10 http://www.factornews.com/test-532 [...] mancy.html

Citation :

E.Y.E : Divine Cybermancy fait partie d'une espèce en voie de disparition : les exclus PC qui sont bien hardcore et qui ont du lean et des couilles. Le jeu ne vous prendra pas par la main pour vous faire découvrir la richesse de son gameplay et vous pesterez plus d'une fois contre la difficulté ou le système de vie/sauvegarde. Mais une fois qu'on a assimilé les bases et ravalé sa fierté, on prend un plaisir fou à parcourir ce titre ambitieux et viscéral.

Je les soupçonne d'en rajouter un peu (jeu français toussa), mais ça fait quand même bien envie.
La rumeur dit que le jeu sortira ce soir pour 20€. Comme dit dans les commentaires la com' c'est pas leur fort, on est obligé de fouiller dans les forums pour avoir des infos...

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 29-07-2011 à 11:00:47
n°8124583
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 11:02:03  profilanswer

Factornews le site qui met que des 8/10.

---------------
n°8124586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:02:33  answer

SaDsOuL a écrit :

Citation :

Tu déconnes ou quoi ? Tout les trentenaires+ qui ont eu un 286 entre les mains achèteront direct :o

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 11:04:38
n°8124590
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:05:19  profilanswer

Dolas a écrit :

Mais c'est clair qu'il y aura jamais de jeux de ce type vendu à 50€, donc les gros studios vont pas rentrer là dedans.

Je pense que le concept de Terraria pourrait être repris par un gros studio, dans un mmo type Wow ou conquete de territoire / espace.
Pouvoir construire sa maison, un chateau de guilde, craft ses armes et progresser dans le monde grâce à ca... je suis sûr que ca ferait un carton avec des beaux graphismes :o

Edit : je pensais ca parlait de Terraria / Minecraft et pas Runaway [:biiij]

Message édité par chatcag le 29-07-2011 à 11:07:26
n°8124591
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:05:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Factornews le site qui met que des 8/10.

Il faut préciser aussi que seuls les jeux qui leur plaisent ont droit à un vrai test.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8124592
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:06:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il faut préciser aussi que seuls les jeux qui leur plaisent ont droit à un vrai test.

Y'a un test de DNF avec un beau 4/10 pourtant [:pizzi]

n°8124604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:13:29  answer

Petite question sur Batman Arkham Asylum que j'ai acheté sur Steam.
J'ai vu qu'il y avait 4 activations maximum sur la version GOTY mais je ne trouve pas le logiciel pour supprimer l'activation...

Comment je peux faire ?  :bounce:

n°8124621
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:22:12  profilanswer

stephane910 a écrit :

Trouvé sur canard pc et pour les fans de JDR de l'age d'or
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] e-Beholder

Autant je le trouve sexy, autant je ne me revois pas du tout faire un dungeon crawling "comme au bon vieux temps"  :o

n°8124627
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:25:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a un test de DNF avec un beau 4/10 pourtant [:pizzi]

Ouais, de temps en temps ils cassent en 2 une bonne grosse daube pour la blague :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8124629
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:26:02  profilanswer

RTFM

n°8124657
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:45:17  profilanswer

Dertuek a écrit :

Autant je le trouve sexy, autant je ne me revois pas du tout faire un dungeon crawling "comme au bon vieux temps"  :o

Pourtant il y a des éléments de gameplay (piège, enigme) qui s'y adapte beaucoup mieux qu'aux Morrowind-like.

n°8124679
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 12:00:48  profilanswer

Dertuek a écrit :

Il ne s'adresse pas à tout le monde et si ce principe ne te plait plus, personne ne te mettra la couteau sous la gorge pour y jouer.

C'est bien pour ça que j'ai écris dans mon message "et pour les fans de jdr de l'age d'or'. Si tu n'es plus fan de ces JDRs là alors il ne te plaira pas c'est certain.

Les rpgs actuels sont tous des dungeons crawling dans leur principe (encore plus qu'avant vu que l'accent est de plus en plus mis sur les combats et le loot avec une mise en scène plus hollywoodienne) mais maquillé autrement pour que ça fasse plus dans l'ère du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 29-07-2011 à 12:04:34
n°8124684
naceroth

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 12:05:30  profilanswer

Automatique à la désinstallation du jeu via Steam, comme tous (?) les jeux à activation limitée sur Steam ?

n°8124689
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 12:08:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Premier test de E.Y.E, par factornews : 8/10 http://www.factornews.com/test-532 [...] mancy.html

Citation :

E.Y.E : Divine Cybermancy fait partie d'une espèce en voie de disparition : les exclus PC qui sont bien hardcore et qui ont du lean et des couilles. Le jeu ne vous prendra pas par la main pour vous faire découvrir la richesse de son gameplay et vous pesterez plus d'une fois contre la difficulté ou le système de vie/sauvegarde. Mais une fois qu'on a assimilé les bases et ravalé sa fierté, on prend un plaisir fou à parcourir ce titre ambitieux et viscéral.

Je les soupçonne d'en rajouter un peu (jeu français toussa), mais ça fait quand même bien envie.
La rumeur dit que le jeu sortira ce soir pour 20€. Comme dit dans les commentaires la com' c'est pas leur fort, on est obligé de fouiller dans les forums pour avoir des infos...

FPS + RPG + Cyberpunk = je le veux. 20€ si ils veulent. Pas de problème. Même 30, 40, 50, 60, 1000, 1.000.000.000 même :love:
Enfin, 20€ ce sera pas mal cela dit.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)