| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 15:06:45 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ni plus ni moins que tous les autres c'est ce que je voulais dire. Si on se retrouve avec 1plateforme/éditeur ça va être sympa C'est comme microsoft avec son kinect moisi, wiii l'a fait donc il faut aussi le faire... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 15:10:22 |
zemops Transactions (0) | Ben c'est les gens qui achètent qui décident hein. Perso je vois pas trop comment me plaindre d'un système qui ne m'impose aucun logiciel/authentification pour jouer à mes jeux. Il y a déjà de nombreuses plate-formes disponibles, je préfère cette situation au monopole. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ok si c'est les mêmes devs qui sont derrière ceci explique cela ! Pour Burnout t'as pas vu le Teaser ? un nouveau arrive bientôt http://www.youtube.com/watch?v=c3CGtF0oH9c edit : bon ok XBLA et PSN .... Message édité par satrincha le 27-07-2011 à 15:17:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pharmajo Transactions (0) | Origin, c'est pas le truc avec cette petite phrase dans les conditions?
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Il y a une licence EA que vous avez zappé et qui est pourtant dans le top des ventes chaque mois sur PC... : les Sims.
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 15:20:42 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Acti pourrai se reveiller et sortir la suite de vampire ou interstate ou d'autres franchises (mechwarrior)
|
nskkain Transactions (0) |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 15:35:31 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Mechwarrior. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 15:49:28 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est très certainement Hawken.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-07-2011 à 16:13:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zemops Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Quelle belle page d'aigris sur PC face aux consoles... Dommage 2 pages avant le topic était encore intéressant. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 17:12:43 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 18:52:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 18:53:03 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Si VVVVVV est dans le Indie humble bundle 3 c'est parce que ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 19:08:39 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | "incoming" ? L'élite qui a acheté le jeu directement sur le site du dév y a déjà accès depuis ce matin Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 27-07-2011 à 19:10:30 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 19:18:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 19:21:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 19:22:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |