| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 19:25:19 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Bref, Fear 3 est malheureusement difficile à conseiller, à moins de le trouver à pas cher et d'être enthousiasmé par le mode "mur de la mort" qui est la seule chose qui sauve le jeu de la banalité. Message édité par Leto 42 le 17-07-2011 à 19:35:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 19:36:12 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Mais sans déconner, ea. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 19:50:36 ![]()
Strelok est le héros... Mince j'aurais pas du supprimer mon compte |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pendant ce temps là sur New Vegas j'ai le chien robot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 20:01:41 ![]() New Vegas est vraiment bon ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 20:02:17 ![]() ça poutre FNV oui |
Industriality Transactions (0) | Pfiou j'ai pas le courage de me le commencer New Vegas, j'ai déjà passé 2 jours à le modder, pis là du coup je suis crevé et j'ai plus envie de jouer |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 20:05:00 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On fini d'abord le jeu en vanilla avant de modder, silly. Message édité par Zellounet le 17-07-2011 à 20:07:14 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Industriality Transactions (0) | Ce ne sont que des mods graphiques |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non mais New Vegas si on aime le RPG occidental, on ne peut passer à coté.
|
Industriality Transactions (0) | Ouai, je vais m'y mettre alors. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 20:39:55 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Inek va faire une attaque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est tout flou, c'est sorti sur console ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 20:44:58 ![]() |
bubqr Transactions (0) | C'est de l'anglais, je traduis en speed:
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 17-07-2011 à 20:54:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zad38 Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolas Transactions (2) | J'ai essayé vite fait Trapped Dead (http://store.steampowered.com/app/46540/)
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 18-07-2011 à 10:00:24 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mazamune Transactions (0) |
Message édité par mazamune le 18-07-2011 à 11:24:14 |
|
naceroth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2011 à 11:38:41 ![]() Allaÿ, même si personne n'en a rien à carrer, j'y vais de mon petit AAR sur close combat, celui de normandie en l’occurrence. (dsl les 56k)
Message cité 5 fois Message édité par kaz ander le 18-07-2011 à 14:47:39 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et dans new vegas ils ont rajoutés un max de trucs funs de F1 et F2 qui n’étaient plus dans F3. edit : putain de post de 3km de long qui vient se foutre au milieu Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 18-07-2011 à 11:41:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2011 à 11:41:58 ![]() CC \o/
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le sherman qui se fait péter dans le secteur "Tank Trap" Edit : J'exige un AAR de la campagne entière. Message édité par Zellounet le 18-07-2011 à 11:53:44 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | tu voulais dire "chiant" |
zad38 Transactions (0) | Vous voyez bien que c'est pas si terrible que ça les wargames, même ChaK_ y joue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |