| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 17-07-2011 à 00:55:48 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 00:52:45 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Promos D2D :
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain j'ai acheté Torchlight pendant les soldes.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zemops Transactions (0) | On attends toujours les témoignages de gens ayant effectivement "perdu" leur jeux sur EADM/Origin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 09:57:26 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Alors totoz, tu as joué a plus de 5% des jeux de ta steamlist ? |
cell Transactions (3) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 11:02:09 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 17-07-2011 à 14:02:59 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scaramaga Transactions (1) | Ca m'interresse DIRT 3 a ce prix ! La seule solution pour l'installer si on connait personne qui a le DVD est de "trouver" un iso sur le net? |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | si t'as openoffice ça suffit |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi ce truc ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 18:52:09 ![]() Petit CR sur FEAR 3 Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 18:56:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 18:57:07 ![]() c'est laid, c'est flou Enfin je dirais rien je suis sur close combat. A force de chercher un jeu comme celui la au final je l'ai juste relancé, c'est une merveille. Cette impression de prendre la moindre baraque à la sueur du front, la peur de tomber soudainement sur une MG lourde en ville et se demander ou diable ces allemands peuvent bien se cacher C'est laid, mais que c'est bon ce gameplay Une MG dans un batiment de 4 étages, un vrai casse tête, mais au final j'ai reussi à passer par la droite grâce à un tir de suppression. Ils ont eu tellement peur qu'ils sont sortit à gauche et se sont fait tirer comme des lapins Et ensuite partit sur la droite, ils m'attendaient, mais vu que sur la carte générale j'avais coupée leur retraite il ont déclaré forfait après une bonne 10ène de minutes à se tirer dessus dans le champ Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 18:58:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 19:02:44 ![]() Ah oui et j'oubliais, y'a de l'auto regen, l'écran devient rouge et on est obligé de faire caca derrière un abris pour reprendre de la vie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 19:09:55 ![]() De rien, tu me dois 15€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 19:10:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 19:13:53 ![]() J'ai fais une erreur d'appréciation sur ce jeu Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 19:13:59 |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 19:19:50 ![]() Ce qu'on demande à un FPS d'abord, c'est que les gunfights soient bons, c'est la base du gameplay, FEAR 3 remplit plutôt bien son rôle, c'est nerveux, ça bouge bien, le feeling est pas dégueu, mais c'est tout le reste qui va pas. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 19:20:51 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |