| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 02:16:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | IWH too |
RoY_ Transactions (1) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | IWH |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | IWH
Message édité par giHefca le 10-07-2011 à 02:22:24 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | IWH 1000 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 02:24:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 02:26:27 ![]() Une vidéo de gameplay ici http://www.youtube.com/watch?v=R6NzrpK51EQ
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 02:27:48 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | IWH 1000 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 02:30:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 02:32:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | des tests de jeux (petits pour la plupart) steam
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Perso Garshasp ça m'a bien gavé, j'ai fait le succès pour le ticket et je pense que j'y toucherai plus.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | J'ai chopé arma 2 a 9h du mat mais c'est comme les soldes stream, faut savoir tripoter la touche F5.
|
ganellon -Transactions (0) | --------------- --~~-- |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ça connecte pas pour Capsule mais ça marchait hier. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les pauvres galèrent, les autres ont Steam |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Test: Post Apocalyptic Mayhem = 2.0
Message édité par satrincha le 10-07-2011 à 03:04:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | IWH 1k Message édité par the_k586 le 10-07-2011 à 03:22:17 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 03:07:07 ![]() Ça vaudra pas Alex du Quebec tout ça |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | http://www.youtube.com/user/sarahhh1169
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) | MAIS TERARIA C'EST VRAIMENT SURESTIME Message cité 2 fois Message édité par BonbonRhinoceros le 10-07-2011 à 03:13:24 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
burnout62 Transactions (2) | IWH 1000 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est bien Guardians of Graxia
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pas de multi ? bleh. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 10-07-2011 à 04:06:26 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
terraria c'est excellent, ca se merite c'est tout EDIT et sinon faut insister un minimum. Au debut c'est frustrant parce qu'il n'y a pas d'objectif et qu'on est a poil face aux monstres. Mais avec un peu de temps on se rend vite compte de la profondeur du jeu, et je parle pas juste des galleries a creuser Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 10-07-2011 à 04:41:50 --------------- I have a bad feeling about this |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je viens de voir ça sur reddit :
Message édité par Zellounet le 10-07-2011 à 05:33:33 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
zad38 Transactions (0) |
|
Nebulah Transactions (0) |
|
Jean-Kevain Transactions (0) | IWH |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 10-07-2011 à 08:38:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |