| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 20:06:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 20:06:15 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | QUOI, ya encore des gens qui hésitent à prendre portal 2 ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
Nebulah Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
zad38 Transactions (0) | Portal 2 j'y jouerai avant tout pour le solo donc que ce soit maintenant ou dans 6 mois ça changera pas grand chose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 20:24:15 ![]() |
maximus68 Transactions (5) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Jamais fait de Prince of Persia, j'hésite à me prendre les sables du temps. Ca a bien vieilli? |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 20:40:40 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | je les ai fait sur ps3, ca ma pas choqué, la trilogie est parfois plus belle que certains jeux récent... |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Comment ça se passe si on navigue entre plusieurs ordinateurs ? Qu'est-ce qu'on récupère automatiquement (Inventaire ? Monde ?) ? Est-ce qu'il faut copier la sauvegarde d'un ordi à un autre ? Message édité par guillaumeb86 le 09-07-2011 à 20:51:35 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
|
Straight Transactions (0) | Tu fais chier, je me foutais complètement de ce jeu avant ton post.
--------------- FIRE - WALK WITH ME |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | yeaaaah j'ai pris moi aussi le Paradox Fantasy Pack je connaissais pas du tout les majesty et ben j'ai test le 1 la et c'est bien sympa comme principe !! --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
zad38 Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Edit : En plus je suis sur que je vais pas jouer à la moitié et en finir aucun et continuer à jouer à APB comme un débile /facepalm Message édité par Zellounet le 09-07-2011 à 21:23:42 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Surtout n'hésitez pas à y jouer en multi, non seulement je trouve que c'est plus intéressant mais c'est en plus très fendard. Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 09-07-2011 à 21:22:29 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon j'ai pris Terraria aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Je résisterais à ce motherfucking time vampire --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
zad38 Transactions (0) | Bande de naabs, vous auriez pu prendre un 4-pack et économiser 61 centimes |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai résisté à minecraft, je résisterais à teraniania --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | tain et supreme commander a 5€,ça se laisserais bien tenter. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, Portal 2 en solo, c'est combien d'heures de jeu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Charles K Transactions (2) | On va dire 6-10h suivant la vitesse ou tu vas C'est large, 6h faut pas mal rusher Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-07-2011 à 22:44:53 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | à la sortie je l'ai fait en genre 12h (2x6h) en touchant tous les boutons ect Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 09-07-2011 à 22:56:24 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 22:57:13 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |