| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 22:49:48 ![]() ![]() |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) | Ok tu peux m'ajouter dans les joueurs. Dis moi quand tu te connectes pour m'inviter dans le clan. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | MrBrOwNsToNe va prendre le relais pour le suivit de la 1ière page.
--------------- . |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je suis en train de mettre à jour la FP du topik.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-02-2013 à 21:50:06 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Mais non mais non, t'es pas tout seul --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kAizOr Transactions (2) | Pour le clan faudrait reprendre HARDWARE FR déjà existant créé par Zack_25 histoire d'avoir un vrai tag |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 10:56:27 ![]() ![]() |
theo26130 Transactions (2) | J'suis la Faut que je vois comment faire pour mettre quelqu'un d'autre à la tête du clan Edit : Enfin faut que j'arrive à relancer le jeu ... Message édité par theo26130 le 04-02-2013 à 13:04:18 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
romric Transactions (0) |
|
kAizOr Transactions (2) |
|
|
theo26130 Transactions (2) | Je suuuuuiiiiis la --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Je l'ai acheter hier soir...
--------------- My FeedBack |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est marrant j'ai l'impression que tous les joueurs ici ont laché le jeu juste au moment ou les devs ont commencé à corriger les gros problème du jeu.
|
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
--------------- My FeedBack |
Clairement. Une fois qu'on sait gerer les zombies. Ce qui est assez simple avec un marteau ou une machette. |
tef310 Transactions (0) | Et pour les joueurs, faut pas foncer comme un bourreau, faut bien zieuter partout, ca minimise les risques |
mobby69 Transactions (0) |
|
|
mobby69 Transactions (0) | l'interet des serveurs peuplé c'est justement de trouver plus facilement du monde avec qui fighter. |
|
mobby69 Transactions (0) | ben quant tu te sera lassé d explorer des serveurs quasiment vide, tu prendra conscience du problème ( moi non plus y a 3 semaine je me rendai pas compte, regarde 2 ou 3 pages en arrieres) |
mobby69 Transactions (0) | il y a effectivement beaucoup de monde qui crie au tcheat lorsqu'ils ne voyent simplement pas d'ou arrivent les tirs. ( cas classique dans ce jeu, le gameplay est comme ça) par contre moi en recherchant le PVP dans des lieu fréquenté pour ça, je vois tout les jours des gens en no-clip, walhack, et aimbot, et saut a 25 metres de haut. Certains sont discret, d'autres pas du tout. |
Mais rechercher le PVP pur dans warz c'est absurde. j'comprend pas. Mais j'vois pas l'intéret autant jouer à battlefield quoi. j'espère que les devs vont orienter le jeux au max vers la survie à l'avenir parce que moi me faire du PVP dans un jeu comme ca bof. Ce qui est intéressant c'est la traque, ruser, capter un mec a 500m et réussir à se rapprocher etc... Le PVP pur à base de 5 vs 5 en face a face j'comprend pas trop dans ce genre de jeux. j'suis pas lassé d'arpenter des serveurs vides dans le sens ou ce que je recherche c'est pas forcément la confrontation directe. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-02-2013 à 19:17:38 |
mobby69 Transactions (0) | ben disont qu'au bout d''un moment quant t as traversé la map de tout les coté en long et en large, que t'as 50L de flottes, 80 fusils d'assault, des chargeurs par centaines, de la bouffe pour tenir 6 mois etc etc, ouai t'as envie que ça serve à quelque chose tout ça.
|
tef310 Transactions (0) | de toute façon, c'est typiquement le genre de jeu dont tu finis par te lasser au bout d'un moment, surtout à l'allure ou vont les devs..
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah c'est juste que vous ne jouez pas le jeu comme il doit etre joué.
|
tef310 Transactions (0) | Tant que ce jeu n'aura pas de vrais zombies intelligents, des hordes qui se balladent dans la carte, le coté pve servira a rien.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Et qu'est ce qui te fais croire que ces choses ne vont pas evoluer ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Hier j'ai maté le journal des dev de DayZ satndalone. Et ca a l'air pas mal sur le papier.
|
tef310 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |