Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9386195
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 22:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah j'ai créé un clan.

Le nom : HARDFR
le tag : HWFR

Venez les copains.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 22:49:48  profilanswer

n°9390233
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 09:30:28  profilanswer

Ok tu peux m'ajouter dans les joueurs. Dis moi quand tu te connectes pour m'inviter dans le clan.

n°9390709
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 03-02-2013 à 15:38:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe va prendre le relais pour le suivit de la 1ière page.

Merci à lui.

---------------
.
n°9390721
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 15:42:44  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

MrBrOwNsToNe va prendre le relais pour le suivit de la 1ière page.

Merci à lui.

[:smapafote]

n°9390875
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 17:33:28  profilanswer

Alfa J a écrit :

Ok tu peux m'ajouter dans les joueurs. Dis moi quand tu te connectes pour m'inviter dans le clan.

Pas sur de savoir comment ce systeme de clan fonctionne.

C'est plus simple sur Quake live quand meme...  :sweat:

n°9390908
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 18:00:43  profilanswer

Je suis en train de mettre à jour la FP du topik.
Même si j'ai un peu l'impression d'etre tout seul sur ce topik...  [:h3dg3hog]  

Si quelqu'un a de jolis screenshots du jeu en "Ultra" je suis preneur.
(impossible de prendre des screen chez moi)
Je voudrais mettre de vraies images du jeu plutot que les screen promotionnels retouchés à mort.

A part ça je suppose que vous etes déjà au courant mais les dev ont posté un nouveau dev log:
Pas mal de trucs intéressants:

http://www.thewarz.fr/journal-des- [...] s-du-0102/

Citation :

RÉPUTATION ET AUTO-DÉFENSE
La prochaine mise à jour apportera une légère modification au système de réputation actuel, laquelle ajoutera la notion d’auto-défense. La mécanique d’auto-défense permettra aux joueurs de se défendre d’un autre joueur sans prendre une pénalité sur sa réputation.

Ainsi, si vous vous êtes fixés comme objectif d’atteindre le rang de Lawman et que vous tombez malencontreusement nez à nez avec un autre joueur/civil, vous aurez la possibilité de défendre votre titre. Si un joueur vous tire dessus mais que vous arrivez tout de même à le tuer, vous n’aurez aucune pénalité sur votre réputation.

MISSIONS
Beaucoup de joueurs attendent l’arrivée des missions avec impatience. Pour le moment, HammerPoint discute autour de deux catégories de bases de mission pour commencer à savoir Bounty (Recherche) et Trade (Commerce). Lorsque vous proposerez une mission, la récompense que vous choisirez sera supprimée de votre inventaire/banque et sera automatiquement rattachée à la mission jusqu’à ce qu’elle expire où soit accomplie par un autre joueur.

Toutes les missions seront sur un serveur spécifique et resteront valables durant 24 heures. Après cette durée, la mission expirera et la récompense retournera dans votre inventaire global.

Les missions de Bounty (Recherche) sont simples. Trouver et tuer tel <joueur>. Le joueur qui poste la demande décide de la récompense, cette dernière peut correspondre à n’importe quel élément de son inventaire ou toute autre forme de monnaie. Le joueur qui accepte la mission aura 12 heures pour trouver et éliminer sa cible.

Les missions de Trade (Commerce) sont tout aussi simple. Vous offrez une récompense à la personne qui vous localisera un ou les articles que vous cherchez. C’est à la portée de tous les joueurs, et une fois la mission terminée, les éléments reçus sont automatiquement placés dans les inventaires globaux respectifs des joueurs.

STRONGHOLDS
Les strongholds ou forteresses -pour les anglophobes- seront comme vous le savez des sortes de bases privées où les joueurs auront la possibilité de créer leur propre gameplay voir du roleplay pour les amateurs. La location de ces strongholds fonctionnera de la même manière que les serveurs Gameworld (Colorado), à la différence que sur ces petits serveurs les joueurs pourront cultiver la terre et fortifier les bâtiments comme ils le souhaitent à l’aide d’une série de blocs de construction.

Ces forteresses pourront également être des bases centrales de clans où des casiers pourront être mis en place afin de créer l’inventaire du clan, etc… L’idée principal est que les joueurs auront la possibilité de personnaliser leur stronghold pour l’utilisation qu’ils souhaitent en faire.

À l’heure actuelle, HammerPoint travaille toujours sur plusieurs cartes, vous retrouverez ci-contre une capture d’écran de la carte Cliffside.

http://www.thewarz.fr/wp-content/uploads/2013/02/newsdev0102.jpg

NOUVEAUX PERSONNAGES
L’équipe artistique d’HammerPoint travaille également sur de nouveaux personnages (ainsi que de nouvelles armes), voici un avant-goût des nouveaux personnages qui seront disponibles prochainement.

D’un côté nous aurons donc le droit à un homme typé asiatique qui nous rappelle légèrement l’un des membres des Yakuzas de GTA et de l’autre côté une charmante demoiselle légèrement plus bronzée, faites place à l’exotisme sur War Z !

ÉTABLISSEMENTS SÉCURITAIRES
Cela fait un moment que les développeurs travaillent sur l’ajout des établissements sécuritaires, aujourd’hui, vous pouvez avoir un aperçu ci-dessous du bar et de la salle des coffres-forts !
http://www.thewarz.fr/wp-content/galerie/dev-diary-01-02/thumbs/thumbs_bar_02.jpg
http://www.thewarz.fr/wp-content/galerie/dev-diary-01-02/thumbs/thumbs_Vault_04.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-02-2013 à 21:50:06
n°9391368
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 03-02-2013 à 23:39:57  profilanswer

Mais non mais non, t'es pas tout seul :D

En fait si, je dé-drap :o

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°9391373
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 23:44:12  profilanswer

$crounz a écrit :

Mais non mais non, t'es pas tout seul :D

En fait si, je dé-drap :o

Tu m'y fais penser également
Bonne continuation Mr. Brownstone [:uncle ben'z]

n°9391480
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 04:00:15  profilanswer

Pour le clan faudrait reprendre HARDWARE FR déjà existant créé par Zack_25 histoire d'avoir un vrai tag  :D  le vrai tag même devrais-je dire  :sol:  

n°9391739
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:56:27  profilanswer

kAizOr a écrit :

Pour le clan faudrait reprendre HARDWARE FR déjà existant créé par Zack_25 histoire d'avoir un vrai tag  :D  le vrai tag même devrais-je dire  :sol:  

Ah ouais et tu fais comment pour reprendre un clan sur WARZ mon jeune ami ?

Parce que tu penses bien que j'ai essayé hein...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 10:56:27  profilanswer

n°9391996
theo26130

Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 12:58:44  profilanswer

J'suis la :o

Faut que je vois comment faire pour mettre quelqu'un d'autre à la tête du clan :)

Edit : Enfin faut que j'arrive à relancer le jeu ...

Message édité par theo26130 le 04-02-2013 à 13:04:18

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9392290
romric

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:01:40  profilanswer

quelques screens perso si ça peut servir : http://postimage.org/gallery/b6lmkscm/

---------------
X
n°9392640
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:21:31  profilanswer

romric a écrit :

quelques screens perso si ça peut servir : http://postimage.org/gallery/b6lmkscm/

je vais ajouter tes screen de nuit à la FP.

n°9392822
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 19:21:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ah ouais et tu fais comment pour reprendre un clan sur WARZ mon jeune ami ?

Parce que tu penses bien que j'ai essayé hein...

Contacter son créateur et puis lui demander de donner le lead à quelqu'un d'autre, ou alors qu'il le supprime pour qu'on puisse le recréer :)

n°9392841
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 19:31:21  profilanswer

kAizOr a écrit :

Contacter son créateur et puis lui demander de donner le lead à quelqu'un d'autre, ou alors qu'il le supprime pour qu'on puisse le recréer :)

Bah vas-y je t'en prie.

Perso j'ai pas trop envie d'administrer le clan. Donc si tu veux fais le je mettrais le tag et le nom en FP.

n°9392857
theo26130

Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 19:39:11  profilanswer

Je suuuuuiiiiis la :o  

Dès que j'ai fais les màj WarZ, je peux vous passer le lead du clan ;) Mais franchement, pour le moment je vois pas l'intérêt des clans :/

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9392870
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 19:48:18  profilanswer

theo26130 a écrit :

Je suuuuuiiiiis la :o  

Dès que j'ai fais les màj WarZ, je peux vous passer le lead du clan ;) Mais franchement, pour le moment je vois pas l'intérêt des clans :/

Bah moi non plus...

La gestion des "amis" à la Quake Live serait top.

Ils devraient vraiment s'inspirer de ce jeu pour faire évoluer le coté social.
c'est tellement intuitif et efficace...

n°9393100
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Transactions (3)
Posté le 04-02-2013 à 22:18:39  profilanswer

Quelqu'un a le mumble ?
Celui en first page n'est pas bon !

---------------
My FeedBack
n°9393105
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 22:19:48  profilanswer

Amaury73 a écrit :

Quelqu'un a le mumble ?
Celui en first page n'est pas bon !

Arf nan.

n°9393109
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Transactions (3)
Posté le 04-02-2013 à 22:21:34  profilanswer

Je l'ai acheter hier soir...
J'arrive pas à jouer plus de 10min avant de me faire kill...
Entre les Zombies et les Gayzoux !

---------------
My FeedBack
n°9393129
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 22:31:49  profilanswer

C'est marrant j'ai l'impression que tous les joueurs ici ont laché le jeu juste au moment ou les devs ont commencé à corriger les gros problème du jeu.

Cheat, Server Hopping etc...

Y'a plus personne d'un coup.

n°9393130
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 22:32:53  profilanswer

Amaury73 a écrit :

Je l'ai acheter hier soir...
J'arrive pas à jouer plus de 10min avant de me faire kill...
Entre les Zombies et les Gayzoux !

J'ai pas du me faire tuer depuis 2 semaines mini...

C'est pas compliqué une fois qu'on a compris un minimum les mécanismes.

Par contre faut éviter les serveurs a plus de 20 joueurs sinon c'est la mort assurée.

n°9393150
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Transactions (3)
Posté le 04-02-2013 à 22:42:57  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai pas du me faire tuer depuis 2 semaines mini...

C'est pas compliqué une fois qu'on a compris un minimum les mécanismes.

Par contre faut éviter les serveurs a plus de 20 joueurs sinon c'est la mort assurée.

Ok, en faite l'ennemie c'est plus les autres joueurs ?

---------------
My FeedBack
n°9393168
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 23:04:09  profilanswer

Amaury73 a écrit :

Ok, en faite l'ennemie c'est plus les autres joueurs ?

Clairement.

Une fois qu'on sait gerer les zombies.

Ce qui est assez simple avec un marteau ou une machette.

n°9393333
tef310

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 08:10:51  profilanswer

Et pour les joueurs, faut pas foncer comme un bourreau, faut bien zieuter partout, ca minimise les risques

n°9393549
mobby69

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:34:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et pour cause : la majorité des joueurs qui vont sur les serveurs peuplé cheatent. ( cheat complet ESP/whalhack/no-clip/aimbot/)

ce jeu est totalement ruiné par le cheat.

l'autre jour j'ai même vus de mes propres yeux un mec se transformer en zombi.  :whistle:  ( plus les mecs qui cheatent en sautant aussi haut que désiré, etc etc etc etc)

n°9394100
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:17:07  profilanswer

mobby69 a écrit :

et pour cause : la majorité des joueurs qui vont sur les serveurs peuplé cheatent. ( cheat complet ESP/whalhack/no-clip/aimbot/)

ce jeu est totalement ruiné par le cheat.

l'autre jour j'ai même vus de mes propres yeux un mec se transformer en zombi. :whistle: ( plus les mecs qui cheatent en sautant aussi haut que désiré, etc etc etc etc)

Ouais alors déjà jouer sur ces serveurs j'ai toujours pas compris l'intérêt. Mais si les cheaters s'y retrouvent a la limite pourquoi pas. Perso j'ai remarque une chute drastique des cheaters sur les serveurs normaux depuis les dernières maj. Ca semble bien fonctionner. J'peux pas donner mon avis sur les serveurs a 100 vu que j'y met pas les pieds.

n°9394926
mobby69

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 18:12:15  profilanswer

l'interet des serveurs peuplé c'est justement de trouver plus facilement du monde avec qui fighter.  

en recherchant le contact avec les autres joueurs tu prendra davantage la mesure du cheat. La majorité des joueurs cheatent, certain uniquement pour reperer les autres joueurs et les eviter.  
ce jeu est mort-né à cause de ça. ( pour un jeu de zombie, mort-né ... :p  )

n°9394942
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 18:19:04  profilanswer

mobby69 a écrit :

l'interet des serveurs peuplé c'est justement de trouver plus facilement du monde avec qui fighter.  

en recherchant le contact avec les autres joueurs tu prendra davantage la mesure du cheat. La majorité des joueurs cheatent, certain uniquement pour reperer les autres joueurs et les eviter.  
ce jeu est mort-né à cause de ça. ( pour un jeu de zombie, mort-né ... :p  )

Bah écoute j'en sais rien je rencontrais quelque cheaters au début avant la mise en place de l'anticheat etc...

Depuis 1 mois j'en ai pas croisé un seul. En fait si un seul qui etait juste invincible.

1 seul en 1 mois c'est honete.

j'pense que si c'etait aussi blindé de cheaters qu'on le dit j'en aurait croisé plus et j'serais pas resté en vie aussi longtemps sans crever avec le matos que j'transporte.

j'me fais taxer de cheater quasiment à chaque fois que j'descends un type, j'pense que la plupart des joueurs sont incapables de discerner une mort due a un cheater d'une mort normale.

Sauf exception qdu mec qui traverse les murs etc...

En tous cas sur les petits serveurs on en croise TRES TRES rarement dorénavant. Tant mieux si ils sont attirés par les serveurs 100 joueurs.

n°9395003
mobby69

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 18:52:08  profilanswer

ben quant tu te sera lassé d explorer des serveurs quasiment vide, tu prendra conscience du problème ( moi non plus y a 3 semaine je me rendai pas compte, regarde 2 ou 3 pages en arrieres)  

n°9395032
mobby69

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 19:02:01  profilanswer

il y a effectivement beaucoup de monde qui crie au tcheat lorsqu'ils ne voyent simplement pas d'ou arrivent les tirs. ( cas classique dans ce jeu, le gameplay est comme ça) par contre moi en recherchant le PVP dans des lieu fréquenté pour ça, je vois tout les jours des gens en no-clip, walhack, et aimbot, et saut a 25 metres de haut. Certains sont discret, d'autres pas du tout.

n°9395057
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 19:14:26  profilanswer

mobby69 a écrit :

il y a effectivement beaucoup de monde qui crie au tcheat lorsqu'ils ne voyent simplement pas d'ou arrivent les tirs. ( cas classique dans ce jeu, le gameplay est comme ça) par contre moi en recherchant le PVP dans des lieu fréquenté pour ça, je vois tout les jours des gens en no-clip, walhack, et aimbot, et saut a 25 metres de haut. Certains sont discret, d'autres pas du tout.

Mais rechercher le PVP pur dans warz c'est absurde.

j'comprend pas.
Si tu veux te fritter tu auras les strongholds bientot.

Mais j'vois pas l'intéret autant jouer à battlefield quoi.

j'espère que les devs vont orienter le jeux au max vers la survie à l'avenir parce que moi me faire du PVP dans un jeu comme ca bof.

Ce qui est intéressant c'est la traque, ruser, capter un mec a 500m et réussir à se rapprocher etc... Le PVP pur à base de 5 vs 5 en face a face j'comprend pas trop dans ce genre de jeux.
Je me fous de montrer que j'ai les meilleurs reflexes mais j'aime bien montrer que j'ai été plus malin.

j'suis pas lassé d'arpenter des serveurs vides dans le sens ou ce que je recherche c'est pas forcément la confrontation directe.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-02-2013 à 19:17:38
n°9395655
mobby69

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 23:29:00  profilanswer

ben disont qu'au bout d''un moment quant t as traversé la map de tout les coté en long et en large, que t'as 50L de flottes, 80 fusils d'assault, des chargeurs par centaines, de la bouffe pour tenir 6 mois etc etc, ouai t'as envie que ça serve à quelque chose tout ça.

Tu verra quant tu voudra justement pister des mecs de loin, puis te rapprocher petit a petit, tu verra que bien souvent le mec te repère en walhack, tout simplement.  ( vus et revus, avec un guetteur au jumelle a 500m, planqué dans la fougère)

- "hé la qu'est ce qu'il font??!!" ( sur mumble)  

- "ben la ils sont en train de te viser a travers le murs, et ils attendent que tu te décalle. "

( et toi tu t es approché en rampant depuis le coté opposé de la ville entière, pendant que ces mecs butaient des zombis et faisait des sauts de 15 mètres sur des toits.)

encore ce soir un mec nous aimbot a 500 mètres, t'entend juste une rafale de 4 balles, toute les balles en Headshot bien sur, à 500 metres de distance, et tu peut rien faire. ( campos city dernier etage du batiment PVP)

c'est un cercle vicieux, les gens en ont marre de se faire tuer par du cheater sans avoir une seule chance de gagner, du coup ils se mettent à cheater à leur tour.

n°9395821
tef310

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 08:08:06  profilanswer

de toute façon, c'est typiquement le genre de jeu dont tu finis par te lasser au bout d'un moment, surtout à l'allure ou vont les devs..
En effet, tu fais des parcours pour te stuffer, tu remplis ton inventaire, puis au bout d'un moment tu te dis "et si je l'utilisais?"
Alors tu fonces pvp et au bout d'un moment tu te dis "en fait , pour pvp , autant prendre un CS ou un battlefield"

et tu finis par arreter..

n°9395987
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:58:32  profilanswer

Bah c'est juste que vous ne jouez pas le jeu comme il doit etre joué.

Le jeu est détourné de son usage pour devenir un PVP classique.

Peut etre que vous jouez trop également ahahah...

Moi j'dois avoir une 30 aine d'heure de jeu et j'y joue pour me détendre 1h max tous les 2 ou 3 jours... Ca me laisse de la marge pour en arriver à bout.

J'attend juste de voir comment va évoluer le jeu. Si il s'orente vers un aspect plus survie je pense que ca sera que du bonheur.

SI on s'oriente vers du PVP j'arreterais sans doute... Ca ne m'amuse pas le PVP.  

Autant ne pas jouer.

Pour les hacks bah suffit de pas jouer sur un serveur a 100 Joueurs.

n°9396074
tef310

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:34:44  profilanswer

Tant que ce jeu n'aura pas de vrais zombies intelligents, des hordes qui se balladent dans la carte, le coté pve servira a rien.
Car la, les zombies, ils font de la figuration, ils servent juste à te ralentir, et encore....

De plus l'aspect survival ou tu manges un bandage pour lutter contre la faim, ca me choque..
De la même maniere, l'antibiotic n'en a que le nom
Des armes qui ne s'enrayent pas, c'est moyen aussi
Que ton sac soit plein ou pas, tu cours aussi vite....logique

Et cette vue a la 3eme personne qui gache tout (même si je l'utilise), on devrait la supprimer completement

Bref, y'a plein de trucs tout betes qui pourraient changer pas mal de chose..

n°9397354
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 06-02-2013 à 18:08:16  profilanswer

Le titre du topic => 2013 (pas 2012) :o

---------------
.
n°9397476
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 19:11:05  profilanswer

tef310 a écrit :

Tant que ce jeu n'aura pas de vrais zombies intelligents, des hordes qui se balladent dans la carte, le coté pve servira a rien.
Car la, les zombies, ils font de la figuration, ils servent juste à te ralentir, et encore....

De plus l'aspect survival ou tu manges un bandage pour lutter contre la faim, ca me choque..
De la même maniere, l'antibiotic n'en a que le nom
Des armes qui ne s'enrayent pas, c'est moyen aussi
Que ton sac soit plein ou pas, tu cours aussi vite....logique

Et cette vue a la 3eme personne qui gache tout (même si je l'utilise), on devrait la supprimer completement

Bref, y'a plein de trucs tout betes qui pourraient changer pas mal de chose..

Et qu'est ce qui te fais croire que ces choses ne vont pas evoluer ?

n°9397484
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 19:13:32  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Le titre du topic => 2013 (pas 2012) :o

:o

n°9397500
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 19:22:23  profilanswer

Hier j'ai maté le journal des dev de DayZ satndalone. Et ca a l'air pas mal sur le papier.

Mais qu'est ce que c'est que ces déplacements ridicules ???

Faut qu'ils arretent avec ca c'est n'importe quoi. Les zombies courent comme nori taka sous steroides, le joueur avance a 30Km/h... c'est juste ridicule. J'espère que ca va etre modifié...

n°9398106
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 07:48:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Et qu'est ce qui te fais croire que ces choses ne vont pas evoluer ?

Ben justement, j'espere qu'ils arrangeront un peu tout ça

J'ai aussi regardé dayz, et franchement j'ai hate!
Rien que les graphismes, de vrais forets
Les deplacements ne m'ont pas choqué plus que ça. Après c'est qu'une premeire video in game, donc  y'a encore surement bcp a redire et a refaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)