Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9347078
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 12:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pure spéculation.

Sinon ouais faut juste supprimer le server hopping et le jeu redeviendra intéressant.

Perso je préfère warz à dayz donc j'ai bien envie que le jeu évolue. Et dans le bon sens.

Concernant le serveur hopping les dev ont dit qu Ils cherchaient des solutions etc..... Wait and see quoi.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2013 à 12:35:23
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 12:34:19  profilanswer

n°9347096
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 12:44:37  profilanswer

[:soulafa] Apparemment un journaliste a réussi à se faire inviter dans les locaux de Hammerpoint!  

Des images exclusives: http://www.youtube.com/watch?v=xiicVN0dBmY

[:njordsk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 12-01-2013 à 12:44:59
n°9347531
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 16:50:44  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

[:soulafa] Apparemment un journaliste a réussi à se faire inviter dans les locaux de Hammerpoint!

Des images exclusives: http://www.youtube.com/watch?v=xiicVN0dBmY

[:njordsk:3]

Lolilol.

n°9347550
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 16:58:31  profilanswer

Rooo, un peu d'autodérision ça fait pas de mal!  [:aulas]

n°9352490
mobby69

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 12:45:46  profilanswer

arrivée massive de cheater ces 2-3 derniers jours  :sarcastic:

n°9353408
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 18:49:19  profilanswer

huhu.

j'sais pas si c'est le level global qui a augmenté chez les joueurs mais j'arrete pas de me faire dézinguer.

Ca devient presque écoeurant ahahah.

J'ai du paumer les 3/4 de mon stuff en une semaine.

Le pire c'est que je tue pas mal aussi mais j'arrive jamais à ramener un quelconque butin sans caner misérablement.

Dailleurs j'ai l'impression que les zombies sont BEAUCOUP plus réactifs/agressifs depuis les dernières MAJ.

C'est devenu LE danger dans les phases de combat finalement.
On bute le(s) mec(s) en face mais on se retrouve submergé par les Zombies.
Et c'est la mort comme une merde.
2 coups de lattes et c'est marre.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-01-2013 à 18:51:31
n°9354038
mobby69

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 01:13:06  profilanswer

Citation :

j'sais pas si c'est le level global qui a augmenté chez les joueurs mais j'arrete pas de me faire dézinguer.

le niveau as augmenté, enfin j'appelerai pas ça du niveau, je dirai que les joueurs apprenent à connaitre, utiliser et gerer les spécificité du jeu.

Citation :

J'ai du paumer les 3/4 de mon stuff en une semaine.

les joueurs sont sur les crocs, ç'est devenu trés dur de trouver des armes de guerre sur la map, elles se trouvent surtout sur les autres joueurs actuellement.

Citation :

Le pire c'est que je tue pas mal aussi mais j'arrive jamais à ramener un quelconque butin sans caner misérablement

.
y a des techniques toute simple pour ça, reflechis tu vas trouver.

Les zombis sont dangeureux quant ils sont sérré et quant tu es dans des endroit exigue, surtout de nuit. Sinon j'ai pas remarqué qui'ils soient plus agressif qu'avant, toujours aussi bugué, comme tout le restant du jeu, ça oui.

Par contre je confirme que ça cheat pas mal en ce moment, on s'est fait une paire de cheater tout à l'heure, j'espère qu'on leur as bien mis la rage.  :D  
 Le second mec me vise à travers un murs un béton et tire dessus sans percuter que son W-H permet pas encore aux balles de passer a travers,  rembourssez leur cheat svp et cotisons nous pour leur acheter des cerveaux.

Message édité par mobby69 le 16-01-2013 à 01:14:01
n°9354155
tef310

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 08:30:07  profilanswer

Je commence deja a me lasser du jeu. Pour moi il n'avance pas vite et chaque patch nous fait apparaitre de nouveaux bugs. Quand on voit les joueurs qui exploitent les glitchs, pour moi, c'est aussi la communauté qui tue le jeu

Je vois pas vraiment de solution pour empecher le serveur hopping
Si on empeche la reconnexion sur un même serveur dans un laps de temps, on fera quoi de ceux qui ont eu un soucis de connexion?
Apres y'a la possibilité de cantonner un perso à un serveur en permanence, mais bon , du coup, ca fera une communauté fermée ou on rencontre les mêmes joueurs tous les temps. Et il suffit de tomber sur un serveur ou une team de 30 joueurs s'est installé pour devenir chair a canon

Peut être qu'il faudrait interdire la deconnexion et reconnexion dans des batiments, je sais pas..
ou alors, si on se reco dans un baiment et qu'il est deja occupé par un joueur, ca nousfait apparaitre a 500 metres du dit batiment. Ca pourrait permettre d'etre pris par derriere, ou que lorsqu'un joueur est dans un batiment, il disen a ses 50 potes de team" c'est bon, reconnectez vous ,je tiens le batiment"

n°9354423
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 10:36:20  profilanswer

tef310 a écrit :

Je commence deja a me lasser du jeu. Pour moi il n'avance pas vite et chaque patch nous fait apparaitre de nouveaux bugs. Quand on voit les joueurs qui exploitent les glitchs, pour moi, c'est aussi la communauté qui tue le jeu

Je vois pas vraiment de solution pour empecher le serveur hopping
Si on empeche la reconnexion sur un même serveur dans un laps de temps, on fera quoi de ceux qui ont eu un soucis de connexion?
Apres y'a la possibilité de cantonner un perso à un serveur en permanence, mais bon , du coup, ca fera une communauté fermée ou on rencontre les mêmes joueurs tous les temps. Et il suffit de tomber sur un serveur ou une team de 30 joueurs s'est installé pour devenir chair a canon

Peut être qu'il faudrait interdire la deconnexion et reconnexion dans des batiments, je sais pas..
ou alors, si on se reco dans un baiment et qu'il est deja occupé par un joueur, ca nousfait apparaitre a 500 metres du dit batiment. Ca pourrait permettre d'etre pris par derriere, ou que lorsqu'un joueur est dans un batiment, il disen a ses 50 potes de team" c'est bon, reconnectez vous ,je tiens le batiment"

Ben ouais c'est la seule chose à faire.

Reco a bonne distance de l'endroit ou on a déco.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-01-2013 à 11:45:51
n°9354489
mobby69

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 10:59:44  profilanswer

tef310 a écrit :

je pense qu'il faudrai interdire tout changement de serveur en dehors des safezone, et pas plus de 2 ou 3 changement de serveur par période de 24h, tout simplement.
Et interdire a un perso de se connecter à un serveur différent tant qu'il n'est pas mort, quitte a ce qu'il doive affronter des grosses équipes.
On aurai encore la possibilité de se déconnecter aprés avoir fait une belle razia sur une équipe en cours de bataille, et se reconnecter plus tard dans la journée ou le lendemain.

Les grosses équipes, ont géneralement beaucoup à perdre, c'est ce qui fait toute la saveur de s'y attaquer, Nous ( petite "équipe" de deux) quant on part en embuscade, on ne prend avec nous que le strict necessaire et on évite d'etre trop gourmand, ni suicidaire, prendre un risque ok, mais pour quel bénefice  :D  

en cela un guetteur avec une paire de jumelles est souvent trés utile.  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 10:59:44  profilanswer

n°9354604
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 11:45:36  profilanswer

mobby69 a écrit :

je pense qu'il faudrai interdire tout changement de serveur en dehors des safezone, et pas plus de 2 ou 3 changement de serveur par période de 24h, tout simplement.
Et interdire a un perso de se connecter à un serveur différent tant qu'il n'est pas mort, quitte a ce qu'il doive affronter des grosses équipes.
On aurai encore la possibilité de se déconnecter aprés avoir fait une belle razia sur une équipe en cours de bataille, et se reconnecter plus tard dans la journée ou le lendemain.

Les grosses équipes, ont géneralement beaucoup à perdre, c'est ce qui fait toute la saveur de s'y attaquer, Nous ( petite "équipe" de deux) quant on part en embuscade, on ne prend avec nous que le strict necessaire et on évite d'etre trop gourmand, ni suicidaire, prendre un risque ok, mais pour quel bénefice  :D  

en cela un guetteur avec une paire de jumelles est souvent trés utile.  

Oui interdire la déco si pas mort serait pas mal aussi. Mais le jour ou t'as envie de jouer avec un pote et que ton serveur est plein tu fais comment ?

n°9354701
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 12:25:56  profilanswer

Nan mais meme c'est idiot dans le sens ou si tu meurs pas = perdre ton equipement tu ne peux pas te deconnecter si tu as autre chose a faire :o
La déco dans les safezone est pas mal mais trop sujet a spot de snipers.
La deco et la reco a un autre endroit totalement aleatoire me parait deja plus viable.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9354758
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 13:09:16  profilanswer

un perso par serveur et puis c'est fini, si tu veux jouer sur un autre serveur tu crée un autre perso   [:cerveau spamafote]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°9354810
tef310

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 13:33:11  profilanswer

sordesh a écrit :

un perso par serveur et puis c'est fini, si tu veux jouer sur un autre serveur tu crée un autre perso   [:cerveau spamafote]

Oui mais ca pose une limite comme quelqu'un l'a dit plus haut
Si tu veux jouer avec ton perso fetiche et que le serveur est rempli, tu l'as dans le c**
Ou alors faut mettre augmenter enormement la capacité des serveurs

n°9360619
mobby69

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 08:36:34  profilanswer

les cheateurs font chier

hier soir on entend un mec galoper sur une surface metallique, ( bon ok c'est buggué il aurai pu être n'importe ou)

jusqu'au moment ou il passe a travers le mur d'une maison ( cheat no-clip) et tue mon pote.

ses potes arrivent, je les tuent, il reste plus que lui, il refait le même coup, il sort a peine la moitié de son perso du mur d'un baraque, pan chui mort.

Le mec même pas géné, il cheat devant tout le monde

je l'ai report avec la commande qui vas bien #ban-sodo-gravier-nom-du-player

( Fairfight nomdujoueur dans le chat global, vous pouvez rajouter le type de cheat derriere)

ils vont ajouter un patch mercredi prochain, notament contre le server-hooping:

Pour les non-connaisseurs, le serveur hopping consistait à faire de nombreuses connexions et déconnexions à un certain endroit de la carte afin d’y récolter un maximum d’objets avant de passer au serveur suivant. L’ajout des zones sécurisées avaient refroidis les ardeurs de certains joueurs, mais pas celles de tous les joueurs.

C’est pourquoi les développeurs d’HammerPoint ont pensé que la solution suivante serait adéquate à la situation. A l’heure actuelle, lorsque vous vous connectez à un serveur, vous vous retrouvez exactement à la position à laquelle vous avez quitté le précédent serveur. Désormais, si vous souhaitez faire du serveur hopping, vous ne vous reconnecterez pas à l’emplacement exact, mais à un emplacement aléatoire à proximité de votre dernière position. Cette nouvelle position sera sauvegardée.

Par contre, si vous vous êtes déconnectés du jeu pendant plus de 10 minutes, vous ne serez pas touchés par ces changements. Le système fonctionne un peu de la même façon que lorsque vous mourrez. Vous réapparaissez généralement dans une zone proche de votre mort.

source : http://www.thewarz.fr/journal-des- [...] s-du-1801/

Message édité par mobby69 le 19-01-2013 à 08:37:01
n°9360776
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:06:54  profilanswer

http://www.pcgamer.com/2013/01/18/ [...] the-war-z/

A écouter concernant leur solution des 10 minutes :P

n°9361866
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 23:58:52  profilanswer

[:drap] je suis nouveau dans le jeu, je cherche des compagnons !

n°9366271
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 15:08:13  profilanswer

Plop,

Binome entrainé cherche aussi du monde :)

Message édité par voor0ck le 22-01-2013 à 15:08:50

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°9366503
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 16:31:21  profilanswer

Faudrait un "clan" HFR.

Moi je joue seul et j'me fais decalquer assez souvent.

n°9367509
voor0ck
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 08:53:02  profilanswer

Pas con le HFR Elite Clan :p

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°9368126
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 13:37:52  profilanswer

Alors cette MAJ ?

Visiblement les nouveaux batiments ouverts ne sont pas accessibles. ahHah. C'est ouverts mais on ne peut pas y pénétrer.

n°9368129
Alfa J
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 13:38:53  profilanswer

chuicho pour une team HFR si ça vous dit

n°9368608
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 15:49:10  profilanswer

Bah faut juste créer un clan quoi...

Y'en a déjà un mais y'a que 2 membres moi compris....

n°9371125
voor0ck
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 16:18:04  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah faut juste créer un clan quoi...

Y'en a déjà un mais y'a que 2 membres moi compris....

Si tu veux recruter mon pote et moi ? :p

---------------
n°9371248
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 17:02:36  profilanswer

voor0ck a écrit :

Si tu veux recruter mon pote et moi ? :p

Je ne sais pas qui a créé le clan en fait ahah...

n°9376734
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 19:27:52  profilanswer

Bon bah ces derniers patchs ont vraiment amélioré la qualité de jeu.

Quasiment plus de server hopping j'ai l'impression, on trouve du loot à peu près partout. Suffit d'aller le chercher. Plus de mecs qui apparaissent dans le dos dans les coins à loot etc...

Ca change vraiment le jeu, en mieux.

Ca redevient enfin jouable et réaliste. Il faut galérer pour aller jusqu'aux coins les plus dangereux et trouver du loot.

Pas mal de types campent à l'entrée des villes. c'est assez marrant de les débusquer.

Et si on se fait buter c'est parce qu'on a commis une erreur pas parce qu'un type apparait dans son dos... enfin !

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-01-2013 à 19:28:32
n°9377146
tef310

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 08:06:10  profilanswer

Reste encore les joueurs qui spauwn kill    au point de deplacement de serveur hopping, mais sinon c'est devenu plus interessant

En tout cas, j'ai trouvé un utilité vraiment appréciable au nouveau systeme de serveur hopping. Par erreur, je me suis trouvé bloquer dans un mur, j'ai deco et été déplacé plus loin

n°9377340
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 10:15:05  profilanswer

tef310 a écrit :

Reste encore les joueurs qui spauwn kill    au point de deplacement de serveur hopping, mais sinon c'est devenu plus interessant

En tout cas, j'ai trouvé un utilité vraiment appréciable au nouveau systeme de serveur hopping. Par erreur, je me suis trouvé bloquer dans un mur, j'ai deco et été déplacé plus loin

En fait j'ai pas spawné depuis la MAJ... vu que j'me suis pas fait tuer.
Donc je spawne toujours "a couvert" quand je me connecte, ou en safezone.

n°9379346
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 23:08:00  profilanswer

Je viens de vider 60 balles sur un type sans succes.

pas eu le temps de noter son nom helas...

J'me suis déco avant qu'il ne me bute.

Mais ca fait "bizarre"

n°9379388
Showbu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 23:35:50  profilanswer

Et sinon les véhicules c'est pour quand (zzzzzZZZZZ) ??

n°9379460
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 01:24:18  profilanswer

Showbu a écrit :

Et sinon les véhicules c'est pour quand (zzzzzZZZZZ) ??

Y'a d'autres trucs plus importants avant...

Puis sincèrement j'vois mal ce que des bagnoles peuvent apporter à ce jeu. A part se faire repérer de très loin.

n°9379531
tef310

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 08:06:55  profilanswer

Sur une carte aussi petite, les vehicules n'ont aucun interet

n°9379682
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:23:56  profilanswer

tef310 a écrit :

Sur une carte aussi petite, les vehicules n'ont aucun interet

bah oui.

Surtout sur des serveurs a 100...

Faudrait agrandir énormément les cartes, et prévoir des routes vraiment parcourables en véhicules (ce qui n'est pas le cas actuellement).

De toutes facons ca ,n'apporte rien au jeu.

C'est pas battlefield. On n'aura pas de tanks mais juste des vieilles touran.

n°9379826
tef310

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:11:42  profilanswer

Puis bon, a quoi ca servirait d'avoir une caisse, si on peut pas la planquer parce que tel ou tel cheater la voit a  5km a la ronde..

Moi je verrai bien des hordes de zombie qui se deplace dans la map, en passant par les villes et tout

n°9379932
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:39:17  profilanswer

tef310 a écrit :

Puis bon, a quoi ca servirait d'avoir une caisse, si on peut pas la planquer parce que tel ou tel cheater la voit a  5km a la ronde..

Moi je verrai bien des hordes de zombie qui se deplace dans la map, en passant par les villes et tout

Ouais ca serait beaucoup plus marrant.

Parce que les zombies statiques finalement une fois qu'on a compris le mécanisme c'est un peu chiant.

Il faut qu'ils varient également les types de zombies. Amputés, rampants, pourquoi pas les faire sprinter également, sur une courte distance.

Tout ça en diminuant peut etre les dégats qu'ils infligent. Parce que là c'est un peu coton vu le coté aléatoire des coups portés.
Faudrait vraiment qu'ils améliorent la facon dont les coups "touchent". Parfois on passe en courant devant un zombie, le zombie frappe 1 secondes après et on se fait toucher quand meme.
C'est assez énervant.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-01-2013 à 11:41:46
n°9383574
Showbu

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 21:48:50  profilanswer

Ca vous dérange pas de mettre 2h à traverser la map à pied sans autorun ?
Perso moi et mes potes avons fini par camper une seule ville : Clearview.
C'est bien dommage vu la superficie déjà importante à mon gout, mais une flemme immense m'envahit lorsqu'il s'agit de marcher pour traverser une partie de la map.

n°9383591
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 21:57:06  profilanswer

Showbu a écrit :

C'est bien dommage vu la superficie déjà importante à mon gout, mais une flemme immense m'envahit lorsqu'il s'agit de marcher pour traverser une partie de la map.

C'est ce qui fait l'interet du jeu.

Prendre la decision de marcher longtemps avec les risques que ca comprend.

Le risque de tomber sur un mec etc. Le prendre en chasse etc...

C'est pour moi un truc a conserver. Si des vehicules sont mis a dispo il faut qu'il y'ait une contrepartie. Vulnerabilite lors de la conduite. Bruit important etc. Carburant ultra rare etc...

Faut surtout pas que le jeu vire en battlefield. Avec des combats motorises.

Perso camper longtemps au meme endroit c'est ca qui me gave.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-01-2013 à 21:58:46
n°9383951
tef310

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 08:06:30  profilanswer

Showbu a écrit :

C'est un peu l'interet du jeu. Autrement si on se reste cantonné sur une seule ville, un seul endroit, ca devient un FPS classique sur une ptite map, et y'en a deja plein sur le marché..Autant joué à CS ou t'as pas besoin de marcher

n°9384031
Alfa J
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 09:06:31  profilanswer

A quand une soirée entre HFRiens ?

n°9384356
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 10:51:42  profilanswer

Alfa J a écrit :

A quand une soirée entre HFRiens ?

Serait marrant dejà de recenser les joueurs HFR.

n°9386195
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 22:49:48  profilanswer

Bon bah j'ai créé un clan.

Le nom : HARDFR
le tag : HWFR

Venez les copains.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)