| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon ouais faut juste supprimer le server hopping et le jeu redeviendra intéressant. Perso je préfère warz à dayz donc j'ai bien envie que le jeu évolue. Et dans le bon sens. Concernant le serveur hopping les dev ont dit qu Ils cherchaient des solutions etc..... Wait and see quoi. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2013 à 12:35:23 |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 12:34:19 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 12-01-2013 à 12:44:59 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Lolilol. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Rooo, un peu d'autodérision ça fait pas de mal! |
mobby69 Transactions (0) | arrivée massive de cheater ces 2-3 derniers jours |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | huhu.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-01-2013 à 18:51:31 |
mobby69 Transactions (0) |
Message édité par mobby69 le 16-01-2013 à 01:14:01 |
tef310 Transactions (0) | Je commence deja a me lasser du jeu. Pour moi il n'avance pas vite et chaque patch nous fait apparaitre de nouveaux bugs. Quand on voit les joueurs qui exploitent les glitchs, pour moi, c'est aussi la communauté qui tue le jeu
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-01-2013 à 11:45:51 |
mobby69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 10:59:44 ![]() ![]() |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais meme c'est idiot dans le sens ou si tu meurs pas = perdre ton equipement tu ne peux pas te deconnecter si tu as autre chose a faire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
tef310 Transactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) | les cheateurs font chier
Message édité par mobby69 le 19-01-2013 à 08:37:01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | http://www.pcgamer.com/2013/01/18/ [...] the-war-z/
|
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et TerreTransactions (0) | Plop, Binome entrainé cherche aussi du monde Message édité par voor0ck le 22-01-2013 à 15:08:50 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Faudrait un "clan" HFR.
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et TerreTransactions (0) | Pas con le HFR Elite Clan --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Alors cette MAJ ?
|
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) | chuicho pour une team HFR si ça vous dit |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah faut juste créer un clan quoi...
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et TerreTransactions (0) |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bon bah ces derniers patchs ont vraiment amélioré la qualité de jeu. Quasiment plus de server hopping j'ai l'impression, on trouve du loot à peu près partout. Suffit d'aller le chercher. Plus de mecs qui apparaissent dans le dos dans les coins à loot etc... Ca change vraiment le jeu, en mieux. Ca redevient enfin jouable et réaliste. Il faut galérer pour aller jusqu'aux coins les plus dangereux et trouver du loot. Pas mal de types campent à l'entrée des villes. c'est assez marrant de les débusquer. Et si on se fait buter c'est parce qu'on a commis une erreur pas parce qu'un type apparait dans son dos... enfin ! Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-01-2013 à 19:28:32 |
tef310 Transactions (0) | Reste encore les joueurs qui spauwn kill au point de deplacement de serveur hopping, mais sinon c'est devenu plus interessant
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je viens de vider 60 balles sur un type sans succes.
|
Showbu Transactions (0) |
Y'a d'autres trucs plus importants avant... Puis sincèrement j'vois mal ce que des bagnoles peuvent apporter à ce jeu. A part se faire repérer de très loin. |
|
tef310 Transactions (0) | Puis bon, a quoi ca servirait d'avoir une caisse, si on peut pas la planquer parce que tel ou tel cheater la voit a 5km a la ronde..
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-01-2013 à 11:41:46 |
Showbu Transactions (0) | Ca vous dérange pas de mettre 2h à traverser la map à pied sans autorun ?
|
C'est ce qui fait l'interet du jeu. Prendre la decision de marcher longtemps avec les risques que ca comprend. Le risque de tomber sur un mec etc. Le prendre en chasse etc... C'est pour moi un truc a conserver. Si des vehicules sont mis a dispo il faut qu'il y'ait une contrepartie. Vulnerabilite lors de la conduite. Bruit important etc. Carburant ultra rare etc... Faut surtout pas que le jeu vire en battlefield. Avec des combats motorises. Perso camper longtemps au meme endroit c'est ca qui me gave. Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-01-2013 à 21:58:46 |
|
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bon bah j'ai créé un clan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |