Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9305516
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-12-2012 à 18:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

deja fait les pages precedentes

faut pas arriver apres la bataille cher solid...

y a 5 slots de persos, donc bon le hardcore gamer qui passe sa  journee a ca oui ca va le faire chier ou racker, les autres osef

sauf que tu sais comme moi que tu peux mourir en 20 secondes. donc les 5 slots ça peut passer très vite du coup c'est une blague de devoir attendre 4 heures par slots.
moi je réagis surtout sur le fait de faire payer les joueurs pour spawner. c'est juste pitoyable pour le coup.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 18:12:44  profilanswer

n°9305525
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 18:18:45  profilanswer

Tibag a écrit :

Faut vraiment voir a l'usage si tu te sens obligé de vouloir respawn avant l'heure. Sans essayer, 4h me semble aussi trop. Par contre tu peux delete ton perso et en recréer un, enfin tu pouvais.  :sarcastic:  

Une des raisons annoncées est aussi de vouloir réduire les bourrins, pour les faire réfléchir a... la mort. J'suis pas convaincu que ça change grand chose.  
Mais ça jase tellement, que ça ne serait pas étonnant de les voir faire machine arrière.

Ouais suffit de supprimer son perso, a moins de vouloir se fapper sur ses stats quand t'es mort t'as plus rien de toute facon donc bon, je vois pas bien l'interet de payer pour faire respawn des stats.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9305527
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 18:20:25  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

sauf que tu sais comme moi que tu peux mourir en 20 secondes. donc les 5 slots ça peut passer très vite du coup c'est une blague de devoir attendre 4 heures par slots.
moi je réagis surtout sur le fait de faire payer les joueurs pour spawner. c'est juste pitoyable pour le coup.

soit dit en passant, sur le principe tu as entièrement raison, mais c est malheureusement d époque :/

après je suis peut être un roxor mais avec 5 slots je joue 3 heures minimum  [:roger21:1] c est comme dayz, une fois que t as saisi le mécanisme, tu sais survivre un minimum ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9305530
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 18:23:26  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais suffit de supprimer son perso, a moins de vouloir se fapper sur ses stats quand t'es mort t'as plus rien de toute facon donc bon, je vois pas bien l'interet de payer pour faire respawn des stats.

oui il y a aussi cette option, tu peux tres bien supprimer tes slots en attente et recreer des persos et ce a l infini, donc pour le casual gamer en quete de frissons rapides, cette limitation est finalement minime

dans les deux cas, tu repop sans stuff donc au final....

mais j insiste, on m a souvent traite de fanboy,  je suis pourtant objectif et solidsnake a raison, c est abuse sur le principe....

Message édité par estebadia le 19-12-2012 à 18:23:47

---------------
n°9305538
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 18:29:06  profilanswer

Et le côté "c'est pour le hardcore" est un peu facile je trouve. Le hardcore et la pression réside dans le gameplay ingame, c'est le fait de perdre tout son stuff en cas de décès et de reprendre à 0. Je ne vois pas en quoi mettre un timing de plusieurs heures (ça parle même de 48h [:tim_coucou:1]) rajoute quelque chose, quoi qu'il arrive tu perds tout.. La prochaine étape c'est quoi? Une fois mort le jeu se désinstalle tout seul et basta?....

Enfin voilà, je ne critique pas le jeu en lui même, mais plus la mentalité des devs qui ne savent plus quoi inventer pour te faire sortir la carte.

PS: Ma main à couper que le coup de delete et recréer un perso direct va disparaitre d'ici peu....

Message édité par mrnutshot le 19-12-2012 à 18:32:07

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9305568
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 18:43:04  profilanswer

Les seuls mecs que ca derangera seront les hardcore ou les mecs qui se masturbent sur les stats, et c'est un fait.

Y'en a bien qui paient leur jeu 70€ et qui paient 15€ un pack de 3maps tirées de l'opus précédent, ca me choque pas plus perso.
Avec 15€ par jeu les serveurs vont pas s'entretenir et se louer tout seuls.

---------------
n°9305584
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 18:48:08  profilanswer

Après les DLC c'est la même saloperie. On paye ce qu'il y a 10 ans on aurait eu gratuit avec un bon gros patch.

---------------
n°9305591
theo26130

Transactions (2)
Posté le 19-12-2012 à 18:50:54  profilanswer

Dans la phase béta au début c'était 24h pour chaque survivant. La c'est 4h et vous gueulez ...

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9305600
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 19-12-2012 à 18:56:23  profilanswer

je télécharge le jeu la, vous avez des ID steam de mec sympa parmis vous pour que je vous soutienne en groupe ?

je viens de voir en video que c'est pas vraiment de la coop vs zombie mais un jeu de chacal ou les gens on la gachette facile...

merci

n°9305671
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 19:34:50  profilanswer

WarZ n'est plus disponible à l'achat sur Steam, faut croire que Valve a étudié un peu plus l'affaire

http://store.steampowered.com/app/226700/

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 19:34:50  profilanswer

n°9305702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 19:50:31  answer

je ne sais plus sur quel forum j'avais vu passé un tips pour ajouter war z a steam pour ceux qui l'avaient deja (bon si le jeu est viré de steam je sais pas si c'est encore possible) mais comment qu'on fait?

le jeu se mettra a jour tout seul aussi avec steam? :o

n°9305719
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:01:27  profilanswer

Citation :

je viens de voir en video que c'est pas vraiment de la coop vs zombie mais un jeu de chacal ou les gens on la gachette facile...  

T'as tout compris :D Pas que la gachette ceci-dit, on a aussi le marteau et la flashlight facile :p

Message édité par aRiaKaN083 le 19-12-2012 à 20:02:57
n°9305725
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:02:47  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Lamren donc tu le déconseil ? day Z est mieu ?

Yep je te le déconseille absolument, ce jeu est une grosse arnaque/blague.

Pendant l'alpha j'ai sincèrement espéré que ça serait mieux, mais j'y crois plus une seconde now.

Le plus sage ça serait d'attendre qu'un VRAI standalone sorte (le day Z en standalone?) et t'auras une valeur sûre et des développeurs compétents qui savent où ils vont.
C'est plus safe que de claquer son fric pour 3 developpeurs ruskovs qui viennent d'escroquer des centaines de milliers de gens...  [:lamren] Dont moi :(

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9305726
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:03:23  profilanswer

http://www.pcgamesn.com/article/wa [...] ough-steam

No comment LOL
Pour le refund de ceux qui l'ont acheté sur steam, c'est ici: https://support.steampowered.com/newticket.php

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 19-12-2012 à 20:04:14
n°9305728
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:03:38  profilanswer

trop tard il l'a acheté ;)

n°9305743
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:08:52  profilanswer

aRiaKaN083 a écrit :

trop tard il l'a acheté ;)

Citation :

Those who purchase the game and wish to continue playing it via Steam may do so. Those who purchased the title via Steam and are unhappy with what they received may seek a refund by creating a ticket at our support site here (https://support.steampowered.com/newticket.php).

[:kornichon56:1]

n°9305747
Drakal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:11:44  profilanswer

http://kotaku.com/5969836/the-war- [...] Socialflow aussi...

Étonnant.  [:arantheus]

Message édité par Drakal le 19-12-2012 à 20:12:10
n°9305749
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:11:48  profilanswer

j'ai écrit entre-temps, la flemme d'éditer :D

n°9305751
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 19-12-2012 à 20:11:55  profilanswer

on peut se faire rembourser en l'ayant acheter sur le site officiel alors ou pas

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°9305758
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:14:02  profilanswer

Citation :

on peut se faire rembourser en l'ayant acheter sur le site officiel alors ou pas

Si tu y as joué 20 min oui, sinon non :D

Message édité par aRiaKaN083 le 19-12-2012 à 20:14:16
n°9305762
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 19-12-2012 à 20:14:56  profilanswer

j'ai dû y jouer 2-3 h

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°9305768
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:16:33  profilanswer

Tu peux essayer mais il paraît qu'ils se sont réservé le droit de refuser tout remboursement dans leur EULA, ainsi que celui de bannir un compte sans donner de raison.

n°9305770
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:17:29  profilanswer

Tu peux toujours tenter mais j'y crois pas trop... sur steam c'est pas la même c'est valve qui s'engage...

n°9305771
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:18:20  profilanswer

De quoi no comment ?
Il est dit qu'il à été oté teomporairement le temps que les devs travaillent sur une nouvelle build qui remplisse ce qui est promis dans la fiche.

Ca reviens juste a ce que quelqu'un disait, valve de test pas forcement tous les jeux qu'ils mettent en vente, et c'est un tort.

Meme les fautes qui sont a imputer a un tiers sont de la bouffe pour troll, on a compris que vous n'aimiez pas le jeu, ca va maintenant, vous prenez votre drapeau et vous le mettez la ou vous avez envie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 19-12-2012 à 20:20:54

---------------
n°9305774
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:20:18  profilanswer

Citation :

Ca reviens juste a ce que quelqu'un disait, valve de test pas forcement tous les jeux qu'ils mettent en vente, et c'est un tort

Toutafay. :bounce:

Message édité par aRiaKaN083 le 19-12-2012 à 20:20:32
n°9305782
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:23:46  profilanswer

Vivement que la liste des serveurs localisés en Russie se remplisse, ça fera moins de hackers chez nous  :o

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°9305822
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 20:42:33  profilanswer

Sat45 a écrit :

De quoi no comment ?
Il est dit qu'il à été oté teomporairement le temps que les devs travaillent sur une nouvelle build qui remplisse ce qui est promis dans la fiche.

Ca reviens juste a ce que quelqu'un disait, valve de test pas forcement tous les jeux qu'ils mettent en vente, et c'est un tort.

Meme les fautes qui sont a imputer a un tiers sont de la bouffe pour troll, on a compris que vous n'aimiez pas le jeu, ca va maintenant, vous prenez votre drapeau et vous le mettez la ou vous avez envie :o

+ 1

c est pas retire c est suspendu et la fiche a déjà été modifiée, séparant ceux qui est jouable de ce qui doit arriver plus tard (janvier/fevrier indique la fiche)

elle correspond plus a la réalité

le jeu sera remis en vente sous peu du coup

pour moi c est clairement steam le fautif dans l histoire qui a voulu profiter de l engouement pour le jeu

parce que bon ils sont gentils mais en attendant le jeu etait premier des ventes donc il s en sont deja mis plein les poches ne nous inquietons pas pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-12-2012 à 20:44:28

---------------
n°9305823
Drakal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:43:22  profilanswer

estebadia a écrit :

+ 1

c est pas retire c est suspendu et la fiche a déjà été modifiée, séparant ceux qui est jouable de ce qui doit arriver plus tard (janvier/fevrier indique la fiche)

elle correspond plus a la réalité  

le jeu sera remis en vente sous peu du coup

pour moi c est clairement steam le fautif dans l histoire

Sérieux là? Nan mais  [:prozac]  

C'est moche un fanboy.

Message cité 1 fois
Message édité par Drakal le 19-12-2012 à 20:43:56
n°9305824
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:43:40  profilanswer

Zero PM a écrit :

Vivement que la liste des serveurs localisés en Russie se remplisse, ça fera moins de hackers chez nous  :o

Sur Dayz une communauté allemande a mis au point un très bon système contre les hackers. Une inscription assez contraignante avec envoie de son numéro unique de joueur, inscription et présentation rapide sur le site de la communauté, une connexion sur un de leur serveur pour laisser une empreinte. 10h plus tard on envoi son numéro de tel et son numéro d'identifiant pour recevoir un sms de confirmation.  

Résultat, les serveurs les plus propres que j'ai jamais vu sur dayz.

A défaut d'éradiquer le hack, ce système est à mon avis le plus efficace.

Sinon concernant WarZ j'ai l'impression qu'ils (le studio) ont voulu aller plus vite que la musique pour surfer sur l'effet Dayz justement. Résultat ils se sont mis la pression eux même en créant une grosse attente. Ca donne un jeu qui se donne des airs de version release (sur steam) alors qu'il est encore en test.

Message édité par mrnutshot le 19-12-2012 à 20:44:29

---------------
n°9305830
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 20:46:44  profilanswer

Drakal a écrit :

Sérieux là? Nan mais  [:prozac]

C'est moche un fanboy.

excuse moi

depuis quand c est les dev de dayz qui publient le contenu du store steam ? le texte des pubs ? steam n a pas verifie avant de vendre ?? tout le monde sait que le titre est en beta encore une fois, il n y a que sous steam qu il etait presente comme fini

faut arreter de donner a l equipe de war z plus de pouvoirs qu ils n en ont

vous etes tellement contre ce jeu que ca vous aveugle............ donc si je vous crois, steam appartient a serguei en fait ..... ouaaaaaah ben je suis scie.....

et d ailleurs steam reconnait son erreur ... mais ca aussi c est la faute de la mafia russe

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-12-2012 à 20:47:27

---------------
n°9305835
Drakal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:49:26  profilanswer

Steam n'est en rien responsable de la qualité d'un jeu et de ce que les devs annoncent dessus, et qui n'est pas respecté.  

je ne suis pas contre le jeu, c'est toi qui est trop dedans. La com autour du jeu est moisi, et c'est pas la faute de steam, on lui fournit les éléments, ils fait avec. C'est tout. -_-

n°9305844
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 20:52:26  profilanswer

Drakal a écrit :

Steam n'est en rien responsable de la qualité d'un jeu et de ce que les devs annoncent dessus, et qui n'est pas respecté.  

je ne suis pas contre le jeu, c'est toi qui est trop dedans. La com autour du jeu est moisi, et c'est pas la faute de steam, on lui fournit les éléments, ils fait avec. C'est tout. -_-

ok valve c est tellement petit et tellement peu representatif du jeu video mondial qu ils ne verifient pas, ou tout simplement n ont jamais lu le forum officiel du jeu.... les pauvres petits au sein de cette pme de famille n avaient pas compris que le jeu etait en beta....

mais non que dis je , rendons nous a l evidence, VALVE APPERTIENT A HAMMERPOINT

j en ai lu des theories du complot mais celle la c est la palme.....  

le 21 decembre on dira que la fin du monde etait un coup de pub monte par hammerpoint et les mayas pour vendre encore plus de licences

---------------
n°9305846
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:52:57  profilanswer

estebadia a écrit :

excuse moi

depuis quand c est les dev de dayz qui publient le contenu du store steam ? le texte des pubs ? steam n a pas verifie avant de vendre ?? tout le monde sait que le titre est en beta encore une fois, il n y a que sous steam qu il etait presente comme fini

faut arreter de donner a l equipe de war z plus de pouvoirs qu ils n en ont

vous etes tellement contre ce jeu que ca vous aveugle............ donc si je vous crois, steam appartient a serguei en fait ..... ouaaaaaah ben je suis scie.....  

et d ailleurs steam reconnait son erreur ... mais ca aussi c est la faute de la mafia russe

Même si steam a fait une erreur, les devs n'ont pas jugé utile de rectifier les erreurs non plus [:clooney18]
Et tu ne me feras pas croire que quand un petit studio se retrouve sur steam il ne jette pas un oeil sur la fiche de son jeu....
Steam a chié, les devs ont chié.

---------------
n°9305850
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 20:54:05  profilanswer

et puis excuse moi mais si tu lisai le forum officiel du jeu partie alpha tu saurais que j etais un des plus critiques sur le sujet

non je ne suis pas un fanboy, bien des choses m ont soule dans la facon de faire de hammerpoint, mais je vais pas leur reprocher d avoir hypnotise le responsable marketing de valve ou d avoir pirate la fiche du jeu pour faire croire aux gens que c etait une release officielle.......

---------------
n°9305851
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:54:40  profilanswer

Bon calmons nous, là... J'ai posté l'article car je trouvais ça comique, c'est tout. C'est la première fois qu'un truc pareil arrive, et je trouve assez marrant que ça arrive à WarZ, un jeu sur lequel on polémique depuis qu'il est annoncé.

Wait and see maintenant. [:jerome38:3]  

n°9305852
Drakal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:55:12  profilanswer

estebadia a écrit :

ok valve c est tellement petit et tellement peu representatif du jeu video mondial qu ils ne verifient pas, ou tout simplement n ont jamais lu le forum officiel du jeu.... les pauvres petits au sein de cette pme de famille n avaient pas compris que le jeu etait en beta....

mais non que dis je , rendons nous a l evidence, VALVE APPERTIENT A HAMMERPOINT

le 21 decembre on dira que la fin du monde etait un coup de pub monte par hammerpoint et les mayas pour vendre encore plus de licences

Je ne sais même pas que dire tellement tes arguments, conclusions et fabulations sont ridicules. Tu pars dans un délire tout seul là.  

estebadia a écrit :

Et c'est toi qui vient de l'écrire. :)

n°9305857
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 20:56:34  profilanswer

mrnutshot a écrit :

Même si steam a fait une erreur, les devs n'ont pas jugé utile de rectifier les erreurs non plus [:clooney18]
Et tu ne me feras pas croire que quand un petit studio se retrouve sur steam il ne jette pas un oeil sur la fiche de son jeu....
Steam a chié, les devs ont chié.

ah mais que les devs ne disent rien deja on en sait rien.... peut etre s en sont ils plaints parce que le retour debaton c est eux qui le subissent plus que steam

et quand bien meme ils se seraient tus, c est ecrit ou que  c est des philantropes qui vont cracher sur un paquet de ventes en plus ????? le jeu est NUMERO UN DES VENTES STEAM....

alors dites moi qu ils ont bien profite aussi, je dis d accord... mais arretez le delire parano qui  consiste a blanchir steam et a tout mettre sur le dos de hammerpoint.... c etait de notoriete MONDIALE que war z est en beta, si tu bosses chez valve A VENDRE DES JEUX et que tu le sais pas, ben purée......

---------------
n°9305866
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 20:59:07  profilanswer

Drakal a écrit :

Je ne sais même pas que dire tellement tes arguments, conclusions et fabulations sont ridicules. Tu pars dans un délire tout seul là.

Drakal a écrit :

Et c'est toi qui vient de l'écrire. :)

tu dis quoi d autre en mettant cela sur le dos de hammerpoint ??? que valve ne maitrise pas ses sorties/ventes ? tu realises pourquoi je sui saussi ironique du coup ??? faut se reveiller et arreter d etre naif a un moment

valve savait tres bien ce qu il faisait

sur un autre topic quelqu un a suggere que valve a fait ca parce que dayz arrive aussi sur steam et que peut etre que cela signifiera la fin pour war z.... du coup valve a essaye de vendre au max

vrai ou pas le resultat est la : depuis la mise en vente jusqu a son retrait, war z etait numero des ventes

resultat tout le monde est gagnant dans l histoire, sauf nous......

donc stop te foutre de ma gueule parce que je dis que steam est le responsable sur ce coup la

Message édité par estebadia le 19-12-2012 à 20:59:53

---------------
n°9305868
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 20:59:53  profilanswer

Citation :

Valve has yet to respond regarding its policy for fact-checking developer-supplied feature lists

Donc on a bien, à l'origine, des informations fausses données par l'équipe de WarZ, et un comportement douteux de Valve qui ne vérifie pas les fiches.

Et SVP, arrêtez d'utiliser l'argument "le jeu est en beta", l'équipe de WarZ ne cesse de répéter ces derniers jours que ce n'est plus le cas  [:otobox:2]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°9305869
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 21:00:04  profilanswer

estebadia a écrit :

ah mais que les devs ne disent rien deja on en sait rien.... peut etre s en sont ils plaints parce que le retour debaton c est eux qui le subissent plus que steam

et quand bien meme ils se seraient tus, c est ecrit ou que  c est des philantropes qui vont cracher sur un paquet de ventes en plus ????? le jeu est NUMERO UN DES VENTES STEAM....

alors dites moi qu ils ont bien profite aussi, je dis d accord... mais arretez le delire parano qui  consiste a blanchir steam et a tout mettre sur le dos de hammerpoint.... c etait de notoriete MONDIALE que war z est en beta, si tu bosses chez valve A VENDRE DES JEUX et que tu le sais pas, ben purée......

Les 2 sont en tort, c'est que j'ai dis.
Et tu peux être philantropes ET honnête.

Fin bref, vivement le standalone Dayz, le vrai survivor zombie [:s@ms:2]  

---------------
n°9305874
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 21:01:20  profilanswer

Zero PM a écrit :

Citation :

Valve has yet to respond regarding its policy for fact-checking developer-supplied feature lists

Donc on a bien, à l'origine, des informations fausses données par l'équipe de WarZ, et un comportement douteux de Valve qui ne vérifie pas les fiches.

Et SVP, arrêtez d'utiliser l'argument "le jeu est en beta", l'équipe de WarZ ne cesse de répéter ces derniers jours que ce n'est plus le cas  [:otobox:2]

c est faux archi faux.... qui oserait dire ici que le jeu est sorti officiellement ailleurs que sur steam ?????

ils ont dit release foundation tout en expliquant que c est la premiere pierre vers une vraie release, avec un roadmap bien defini. release foundation c est un nom pompeux pour "beta un peu plus avancee".  

go lire le forum officiel.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)