| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
kAizOr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 23:34:26 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Oui j'ai du y aller au moins 20 fois sans y trouver que dalle walouh bon c'est pas un dragunov ou l'Uzi mais ça dépanne quand même --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ouai ... ça reste un spot moisi.
--------------- . |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | J'ai trouvé le mien à la station des rangers mais de la à dire un spot en particulier --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
folsom Transactions (1) | Coucou Message édité par folsom le 15-11-2012 à 12:09:50 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Tibag Transactions (0) | Pas de patch note officielle en tout cas. T'es sur que tu as pas eu la maj du 8 ? Sinon WarZ fr relaye des infos du forum officiel :
Message édité par Tibag le 15-11-2012 à 12:25:07 |
mouge Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mouge Transactions (0) | c'est clair, la bêta a intérêt d’être réussi !
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:50:23 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ca bouge bien, pour le moment c'est vraiment cool !
--------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 13:51:18 ![]() not again |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | j ai demande la creation d un channel dedie war z sur le mumble qu on entame nos raids du soir en famille
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Le serveur a patché cette nuit mais je connais pas les nouveautés.. surprise ! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Gug42 Transactions (0) | Hello les gars, Quelques questions qui ne sont pas clairs pour nous par ici : Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 15-11-2012 à 14:34:21 |
Message édité par estebadia le 15-11-2012 à 14:35:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
arnonox alias ArtistTransactions (0) | Hier, soirée incroyable sur le serveur 071 avec ma squad. |
Gug42 Transactions (0) | Merci, alpha like : ca plante en permance ? quels styles de bugs ? Bref alpha ca dépend souvent du projet ... certains projets l'alpha a qq bugs mais ca va d'autres c'est l'enfer |
Gug42 Transactions (0) | Ah et dernière question : si je l'achète me feriez vous faire un tour du proprio ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Perso je n'ai plus de plantage sinon en bugs on peut voir encore des zombies courir sur place --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Drap, jeu acheté, et deja violé plusieurs fois Vous pensez qu'il y aura un systeme pour eviter les reconnexions ou l'on est complement visible pendant la fin du chargement et que lorsque l'image apparait il est marqué "vous etes mort"... C'est assez chiant, ca arrive pas tout le temps evidemment mais quand ca arrive c'est super frustrant de perdre son stuff alors qu'on n'a meme pas pu envisager une defense ou une retraite. Une sorte de god mode de 1 ou 2 minutes. Meme question pour les campeurs en limite de safe zone. Je sais pas, du genre qu'il soit possible de tirer a partir de la safe zone, mais que les personnes dans la safe zone soient insensibles. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-11-2012 à 15:15:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | y aller en groupe
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-11-2012 à 15:19:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ça empêche pas le premier point, ni mème le second. Car une balle prise mème par l'un des membres du groupe, le feront changer de perso qui pourra peut être se retrouver à l'autre bout de la carte. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Une donnée sur la position du point de spawn sur la feuille de perso serai appréciable aussi pour savoir à peu près ou l'on réapparaît en fonction de ses teammates. Genre proximité de tel endroit suffirait amplement --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kAizOr Transactions (2) |
|
--------------- . |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Déjà faut éviter la safe en face de Campos c'est toujours chaud de ce coté --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Gug42 Transactions (0) | Vu le prix, je sens que je vais venir |
kAizOr Transactions (2) |
|
--------------- . |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | On peut acheter des munitions et des armes avec de l'argent? Bizarre pour un jeu survival quand même... Vous pensez que ça va rester comme ça à sa sortie? |
Gug42 Transactions (0) |
|
mouge Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) |
Certainement leur modèle économique, vue le prix de l'accès aux serveurs ... à voir ensuite l'équilibrage .... Message édité par Gug42 le 15-11-2012 à 16:32:55 |
mouge Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 15-11-2012 à 16:45:44 |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |