| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo |
|---|---|
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lens62140 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 23:16:14 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | et Darkest Hour va sortir (mise en ligne le 5 avril) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zad38 Transactions (0) | Bonnes promos en ce moment pour le jeu, Semper Fi et les DLC sur Gamersgate... Message édité par zad38 le 05-04-2011 à 18:51:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et Darkest Hour est sorti. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Je vais attendre un peu les retours pour celui-ci mais si la partie WW1 est bonne y'a des chances que je craque.
Message édité par zad38 le 06-04-2011 à 11:49:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et une vidéo de la prochaine extension de HoI3 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le tuto marche maintenant au fait --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Groomy OisifTransactions (2) | Un futur DLC :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Que c'est bon de se refaire une partie avec HoI 3 ! J'ai, avec l'Allemagne, l'Europe à mes pieds, l'Urss en fantoche, l'amérique du sud entièrement à ma cause De plus, lors d'une bataille navale mémorable, ma " Baltische flotte " de mon nouveau QG " Amerikakorps" a abattu 12 porte avions américains pour 1 destroyer de mon coté perdu, que c'est bon Message édité par srfcboy le 21-04-2011 à 17:56:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | quelle date et quelle difficultée ? Perso j'ai toute l'europe, l'urss a négocié (pas eu le choix) une paix mais est amputée de toute sa partie européenne, j'ai 80% de l'Afrique et je repousse les USA en Inde (on fera une attaque sur le reste de l'URSS depuis 3 fronts en même temps). edit : en début 44, j'ai trainé un peu Message édité par Gottorp le 22-04-2011 à 09:08:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 09:08:09 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'en suis à Février 44, en normal, l'Urss n'a pas négocié, d'ailleurs le Komintern n'existe plus, et la Grande Bretagne, tout comme la Belgique, les Pays bas sont un de mes pays fantoches Message édité par srfcboy le 22-04-2011 à 16:13:25 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | L'URSS je n'ai pas eu le choix, c'est un event sans choix possible qui est arrivé --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Salut moi j ai pris l allemagne j ai declarer la guerre normale a la pologne (pris assez facilement) en meme temps j ai attaquer les pays bas (pris vite fait) la belgique et la france (par contre eux tres dur surtout la belgique du coter de liege et de bruxelle) et la suisse (pris avec l aide de l italie) et apres je me suis fait la grande bretagne et l irlande (pris facilement) apres j ai attaquer la norvege pris aussi facilement il se sont rendu assez vite maintenant c est un de mes etats fantoches et apres la suede pareil sauf que se n est pas un de mes etats fantoches et apres la finlande qui a peine pris l URRS ma declarer la guerre qui avec panache j ai reussi a prendre leningrad moscou stalingrad et il on capituler mais il leur reste des tarritoires,j'hesite a leur prendre ou a attaquer autres par, a et je suis entrain de prendre les territoires de la belgique de la grande bretagne et de la france en afrique.
--------------- Lens62140 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | il faut attendre, c'est le "piege" de l'alllemagne, elle manque de soldats par rapport à l'URSS par exemple. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Salut excuser moi je voudrais savoir qui a acheter hearts of iron 3 semper-fi ?
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux lire ça pour voir ce qu'apporte l'extension : http://www.strategium-alliance.com [...] 988.0.html
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Merci beaucoup. --------------- Lens62140 |
zad38 Transactions (0) | Sortie de la prochaine extension For the Motherland dans une semaine exactement, déjà précommandable sur Gamersgate pour 20€.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2011 à 18:07:25 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas beaucoup. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2011 à 18:13:53 ![]() Et ça donne quoi ? |
Groomy OisifTransactions (2) | La carte est sympa, c'est plus réaliste que HoI 2 (les temps de construction, mobilisation, l'état des armées au départ,...). J'ai peu joué donc je peux difficilement faire un vrai retour... Ça reste une grosse base HoI2, pas de surprise derrière. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2011 à 18:54:55 ![]() Merci. |
lens62140 Allez LensTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | J'apprends qu'ils ont refait la carte : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Patch payant, ils ne connaissent que ça j'ai l'impression chez PI --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zad38 Transactions (0) | Oui d'ailleurs faut que je pense à acheter le EU3 Chronicles qu'est en promo, 4 extensions, qui dit mieux |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Heuuu on est plus en 2000 à la sortie du premier Europa Universalis hein, Paradox aujourd'hui c'est une grosse boîte et leurs jeux se vendent bien. Le problème je pense c'est qu'ils n'ont pas de concurrent direct capable de sanctionner leurs abus de la politique du jeu pas fini et des patchs payants. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 13:20:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 21:14:53 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et Paradox édite des tas de jeux maintenant, Magicka, les Mount&Blade, King Arthur et d'autres moins connus. Sont pas à plaindre je pense.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 14:12:05 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | 250 000 ventes un jeu de niche (et encore c'était le premier épisode) ? C'est quoi un jeu pas de niche du coup, Starcraft 2 et le dernier CoD ? Message édité par zad38 le 24-06-2011 à 16:11:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 16:20:50 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ayé, For The Motherland est dispo sur gamersgate, et pour fêter ça HOI3 et SF sont en promo (70%). Message édité par zad38 le 28-06-2011 à 10:48:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et pour la promo faut attendre aussi... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort |
| [ACH/ECH] Wii Fit + balanceboard | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | [Topic Unique] Duke Nukem Begins |
| [Topik Unique] GCT Grand Chelem Tennis Wii - Avec du WM+ dedans - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | |