| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 10:49:11 ![]() ![]() |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Salut,je voudrais m'acheter hearts of iron 3 semper fi et hearts of iron 3 for the motherland sur steam mais la langue est en anglais peut on la mettre en français ou pas?
--------------- Lens62140 |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Qui peut me repondre s il vous plait merci! --------------- Lens62140 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | logiquement oui, en 30s cela passe en VF. Mais franchement, VO ou VF, c'est pas vraiment gênant. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bennoip Transactions (0) | J'ai pris le pack paradox lors des soldes d'hiver de Steam. Dans les jeux du genre HoI 3, vous conseillez de commencer par lequel ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Arsenal of Democracy ou Darkest Hour sont un peu moins touffu. C'est toujours possible de commencer avec tout après... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lens62140 Allez LensTransactions (0) |
--------------- Lens62140 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2011 à 10:14:13 ![]() AoD... |
Bennoip Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info HoI3 en promo sur Gamersgate, et For the Motherland aussi : - 66% --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 08:30:12 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) | Avez vous essayé Hearts of iron - the card game? Des avis?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un peu. Des idées sympas, parties longues, jeu plutôt bien réalisé. Mais pas assez de carte, la partie gratuite est trop légère (et la payante aussi) ça manque de carotte pour donner envie de continuer, faudrait largement étoffée la chose et diffuser un peu plus le jeu. Il y a qu'une dizaine de joueur quand j'y vais. A la limite ils auraient pas du faire ça en flash sur navigateur web, une appli dispo sur Steam et des milliers de personnes l'auraient testé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) | D'accord merci.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu prends les russes t'enlèves toutes ce qui est aérien et tu gagnes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Hearts of Iron III Collection est sorti, 12€ sur Steam (à l'occasion des promos) pour le jeu + les deux extensions SF et FtM + tous les autres petits DLCs (y'a même Dies Irae Göttertruc). Les prix du jeu et des extensions séparés ont chuté également. Message édité par zad38 le 23-11-2011 à 23:32:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah moi je l'acheté à 10 euros hier le FtM Perso l'amélioration de ce qui existait suffira largement à mon plaisir. Message édité par Groomy le 24-11-2011 à 08:44:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Quelles sont les principales améliorations des extensions ? Message édité par srfcboy le 24-11-2011 à 12:45:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je viens de prendre la version collection HOI3 collection sous steam ! Il me manque un VCOMP100.dll, je le trouve, je le mets dans la racine, je lance le jeu, et il me dit ça :
Que faire, je pète un câble ... Edit : j'ai réinstallez C++2010, nettoyer la base de registre, rien n'y fait Message édité par srfcboy le 15-12-2011 à 21:11:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zad38 Transactions (0) | Chez moi j'ai ce fichier uniquement dans windows/system32, tu pourrais essayer de le mettre là (ou vérifier s'il y est) ? |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | TU ES MON SAUVEUR §§§§
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zad38 Transactions (0) | |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je comprends que dalle au partage des technologies !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je fais ce qui semble être une tentative de coup d'état au Siam ( déja le jeu est traduit qu'a moitié .. )
Groomy OisifTransactions (2) | Faut mieux considérer que la traduction française n'existe pas. Perso je joue en anglais. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai trouvé un patch Fr, il n'y a plus qu'à --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zad38 Transactions (0) | Tiens tu pourrais donner le lien, ça m'intéresse aussi |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je le mets ici, rien d'illégal http://www.megaupload.com/?d=ZTXZ3RCP Pour for the motherland patché en 3.0.5 Message édité par srfcboy le 19-12-2011 à 15:52:07 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'en chie avec le Japon, impossible de battre Shanxi, trop de renforts chez eux, pas assez chez moi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Sérieusement, ça donne quoi pour vous le Japon, contre la Chine Natio ?
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Comment fait on pour faire se système de point par point pour guider une unité ? http://youtu.be/IR2uWHYkvGk?t=5m35s Message édité par srfcboy le 04-01-2012 à 19:38:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zad38 Transactions (0) | En maintenant shift.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Ces parties sont sympa, très agréable à suivre --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai un soucis, au niveau de mes "recherches en cours".
lens62140 Allez LensTransactions (0) | J'ai commencer avec le Japon et je voudrais avoir des conseils pour bien commencer, certain se sont amuser avec le Japon donc voila moi aussi j'ai envie de m'amuser.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 14:47:34 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux t'inspirer de ça aussi : http://www.paradoxian.org/hoi3wiki [...] tegy_guide --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Parti avec le Bresil, j'ai supprimer la garantie d'indépendance dans la racine du jeu pour les usa envers tous les pays d'Amérique du Sud.
lens62140 Allez LensTransactions (0) |
Message édité par lens62140 le 04-02-2012 à 22:12:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 22:53:41 ![]() Nope, rien en français a priori. |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Je sais qui a rien en francais ses pour sa que je demande si il y en a en francais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort |
| [ACH/ECH] Wii Fit + balanceboard | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | [Topic Unique] Duke Nukem Begins |
| [Topik Unique] GCT Grand Chelem Tennis Wii - Avec du WM+ dedans - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | |