|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo |
---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:16:23 |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je vire les Corps déjà. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 17:35:47 |
Groomy OisifTransactions (2) | Parce qu'ils servent pas à grand chose. Les bonus des autres HQ sont plus intéressants. Mais ça reste chiant cet OOB, avec l'Italie j'ai passé 2 heures à tous refaire... J'imagine pas avec les Russes. Message édité par Groomy le 09-01-2013 à 17:42:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pas d'accord sur le corps tu chopes 50% des traits du leader pour tes divisions c'est pas rien.
--------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas lié au corps ça, ça change rien de pas en mettre. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-01-2013 à 19:39:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour les traits combattants ou vraiment utile je trouve que c'est bien de les mettre tot dans la ton OOB pour ne pas trop les diluer (sauf le supply expert). --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas lié au corps Si tu le supprimes le niveau armée passe à 50% des traits. Et du coup avec le bonus d'orga c'est très rentable de virer les corps et de mettre un bon général sur l'armée. Message édité par Groomy le 09-01-2013 à 20:04:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca demande confirmation EDIT cela dit le bonus de renfort est pas a passer a cote pour les unites en combat je pense, mais comment les reforts arrivent reste obscur pour moi. Message édité par MrFreeze le 09-01-2013 à 20:20:17 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:16:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | Indiqué ici par exemple : http://www.paradoxian.org/hoi3wiki [...] it_Effects
Tu y tiens à tes corps Apparemment il y a les Russes qui sont un peu obligés de les garder car ils sont ont beaucoup de divisions à placer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | en plus je l'ai lu plusieurs fois cette page, j'etais passé totalement a coté --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 03:24:21
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pratiquement 20h sur HoI3 en 3 Fini d'envahir Java et les iles néerlandaises, je me lance a la conquete de l"australie et je debarque en Inde pour Message édité par MrFreeze le 10-01-2013 à 05:10:16 --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bon il est temps d'aller me coucher, meme l'armee allemande commence a faire n'importe quoi. Elle laisse le front est libre et balance le gros de ses troupes en suede, puis fait marcher tout le monde vers le Liban
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 'tain je suis deg, j'ai presque tout le pacifique, j'ai meme piqué Hawaii aux US et je regarde ce qu'il se passe en Europe vu que c'est mars 42 et que Barbarossa est pas lancé:
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Et moi j'y suis sur la frontière, et très chaud pour attaquer --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Déclare la guerre toi même aux Russes. Message édité par Groomy le 11-01-2013 à 13:55:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Attaquer l'URSS depuis le sud après avoir pris les indes et l'iran. Et une fois Bakou capturé, t'es tranquille pour approvisionner tes navires en carburant et tes avions (parce qu'une fois les USA en marche, leur marine fait souvent mal quand ils t'obligent a patrouiller partout dans le pacifique pour éviter qu'une débarquent ici où là).
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | mais si je declare la guerre aux russes ils vont enfoncer les allemands vu qu'il n'y a personne pour proteger le front Est non? Je me vois mal debarquer en Europe pour les sauver --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2013 à 19:02:27
|
C'est ça ou rien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ou attendre jusqu'a ce que les USA viennent avec leurs flottes de 6 PA dernière génération pour t'exploser les dents (sauf si tu a débarqué aux USA, auquel cas c'est ultra simple, ils n'ont aucune troupe chez eux) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai deja grandement sous estimé la marine US et je ne produis que 270 IC --------------- I have a bad feeling about this |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Apres 2 ans de frontiere vide Staline decide d'attaquer:
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bordel, c'est chaud pour moi, je suis en Juin 42, et la Roumanie est prêt à me rejoindre dans l'arbre diplomatique ( 25.22 ) mais on rentre dans une faction qu'à 25
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pendant que les russes envahissent la pologne et l'allemagne, ces derniers ont envahie l’angleterre --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 17:55:56 'Tain ce jeu.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend de la taille du port aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 18:03:50
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 18:09:37 Bug. Edit:*correction Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 18:18:05 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a le mode Arcade pour tes problemes de supply --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 18:25:43 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | a la creation de la partie tu peux choisir le mode arcade, ca élimine la gestion des approvisionnements en les téléportant directement... mais bon c'est pour les noob Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 13-01-2013 à 18:31:23 --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 18:48:13
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faudrait pouvoir construire des dépôts comme dans d'autres Wargame (enfin ça existe dans HoI mais on a pas de contrôle dessus). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | J'ai eu le même soucis d'appro avec les allemands quand j'ai attaqué l'URSS. J'avais amélioré les infrastructures au fur et a mesure de mon avancée mais au final j'étais à sec lors des contre-attaques soviétiques. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Qqun a pris le DLC qui ajoute des musiques? C'est comment? --------------- I have a bad feeling about this |
zad38 Transactions (0) | En cherchant tu dois pouvoir les écouter sur youtube... J'ai du prendre celle des russes avec une extension un jour où c'était à -xx%, j'ai jamais joué avec les russes depuis et de manière générale je joue avec d'autres musiques que celles du jeu tellement je les connais par coeur |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pareil, je les trouve bien faite mais a force ca me casse les oreilles...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort |
[ACH/ECH] Wii Fit + balanceboard | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | [Topic Unique] Duke Nukem Begins |
[Topik Unique] GCT Grand Chelem Tennis Wii - Avec du WM+ dedans - | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo |