| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-12-2010 à 18:40:34 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 18:40:09 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2010 à 23:00:19 ![]() ah ok thx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 23:36:47 ![]() Petite question ^^ : j'arrive pas à trouver pourquoi j'arrive à rien produire |
zad38 Transactions (0) | Quand on déplace les curseurs les changements prennent effet le jour suivant.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Tes boutons m'ont l'air bloqué, un clic droit dessus pour qu'il s'ajuste --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Groomy OisifTransactions (2) | Les boutons production et supplies sont pas bloqués et de toute façon on voit bien qu'il y a les 7 nécessaires en production. Là à part que tu as pas avancé jusqu'à minuit je vois pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 19:28:44 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Une prochaine extension :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un patch payant en somme --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 01:09:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 01:13:52 ![]() Ils innovent. |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Salut j ai lu tous le sujet le jeu m interresse mais je ne le trouve pas dans des magasins donc je voulez savoir si je pouvez le telecharger gratuitement.Merci pour vos reponse. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu n'est pas gratuit. Il est téléchargeable sur Steam, gamersgate, Impulse, etc.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Ok merci deçu mais tempis --------------- Lens62140 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-02-2011 à 21:31:32 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Koi?? --------------- Lens62140 |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Esque il y a quelqu un qui va ou entrain de faire un AAR parceque je voudrais voire comment vous jouer car le jeu m interresse. --------------- Lens62140 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux aller sur www.leqg.org/forum/index.php il y a des AAR HoI3. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | ok merci --------------- Lens62140 |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | quelqu un serazit ou je peut encore acheter ce jeu merci. --------------- Lens62140 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 16:37:56 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Gamersgate, Steam, ou dans n'importe quelle boutique de JV bien fournie. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
lens62140 Allez LensTransactions (0) |
--------------- Lens62140 |
Message édité par gooopil le 23-02-2011 à 00:41:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si, si. Par contre le trouver c'est une autre histoire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) | http://www.paperblog.fr/3060843/se [...] of-iron-3/
Message édité par gooopil le 23-02-2011 à 10:33:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah, je parlais de HoI3 moi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) | Ah ok, je viens de comprendre ce qui s'est passé... J'ai lu vite, je t'ai vu répondre que c'était dispo sur Steam, gamersgate, Impulse etc, du coup j'ai tout de suite fait le lien avec Semper Fi (mais comment jouer à HOI sans Semper Fi de toute façon Message édité par gooopil le 23-02-2011 à 10:39:04 |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Alors il est bien ou pas hearts of iron 3 semper fi? Il a quoi de changer par rapport au hearts of iron 3?
gooopil pfiewTransactions (0) | Semper Fi c'est pas un standalone, il faudra prendre le jeu de base de toute façon. |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | ok merci beaucoup --------------- Lens62140 |
Groomy OisifTransactions (2) | Semper Fi est à 6€ sur gamersgate pour quelques jours. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | ok merci --------------- Lens62140 |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | Je l ai acheter sur steam franchement il est cool le jeu.
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un petite promo sur les DLCs cosmétiques ne serait pas de refus. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Nouvel add-on dispo bientôt :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | et la video veut dire koi parceque je comprend pas l anglais
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Quel vidéo ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message édité par gooopil le 01-04-2011 à 18:12:33 |
lens62140 Allez LensTransactions (0) | oui est la video est en anglais,mais l anglais et moi sa fait 2.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort |
| [ACH/ECH] Wii Fit + balanceboard | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | [Topic Unique] Duke Nukem Begins |
| [Topik Unique] GCT Grand Chelem Tennis Wii - Avec du WM+ dedans - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | |