| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 22:37:51 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Légère remise à neuf du 1er post et un mod qui deviendra sans doute intéressant : August Storm
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 13:21:49 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois qu'il y a quelques trucs sur le forum officiel, mais faut pas s'attendre à de gros changements. C'est plus compliqué que modifier des fichiers textes comme pour les mods classiques. S'il y en a qui joue à AoD, j'ai trouvé un mod sympa quand on joue allemand : Third Reich Mod. Le but est de rendre le jeu plus difficile, ça modifie l'IA, refait un équilibrage des unités, rajoute des events, rajoute des unités. Le comportement des USA, UK, Russe, Italien,... ça été complètement revu pour avoir un bon défi. C'est pas mal. Message édité par Groomy le 26-07-2010 à 17:56:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | donc on peut installer ce " mods " sans soucis pour le jeu ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce mod pour AoD écrase les fichiers du jeu, donc non faut mieux faire une copie du répertoire du jeu pour l'installer. Mais c'est indiqué dans le readme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Moi je n'ai toujours pas réglé mon soucis d'appro --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Faut avoir absolument Aod pour ton mod groomy ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est un mod pour AoD. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Gr Experience Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 13:37:01 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Les USA c'est puissant et tranquille ouais. Un poil gros peut-être. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Gr Experience Transactions (1) | Alternative ? Les anglais ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 14:02:40 ![]() Perso, j'adore le Japon et l'Italie pour la variete des conflits et terrains d'intervention possible. On a des reels choix strategiques a faire (surtout en comparaison de l'Allemagne, qui suit toujours peu ou prou le meme schema).
|
The Gr Experience Transactions (1) | Va pour la France ! Merci |
Groomy OisifTransactions (2) | Non les anglais c'est compliqué, en 1ère ligne, sur terre, mer, air, un empire à gérer. L'Italie j'aimais bien, tu peux rester dans l'ombre de l'Allemagne c'est cool. Après on peut prendre n'importe quel pays, faut pas s'attendre à faire des étincelles quoi. Message édité par Groomy le 24-09-2010 à 14:06:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Je déconseille le front du Pacifique pour débuter : plein de petites îles à la con, problèmes de ravitaillement et de transports de troupes, combats navals plus compliqués à appréhender...
|
Groomy OisifTransactions (2) | L'inconvénient c'est qu'on peut s'ennuyer légèrement avec les pays secondaire.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Ha puis l'URSS en 44 je trouve ça bien pour débuter aussi : un front énorme mais unique et simple (c'est tout droit Message édité par zad38 le 24-09-2010 à 14:11:27 |
The Gr Experience Transactions (1) | Bon je sens que l'apprentissage va pas être simple. Je regarde un peu tout, mais je ne sais pas trop à quoi toucher |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info Canard PC à sorti un Hors série stratégie avec un long guide sur HoI 3. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 15:00:18 ![]() C'est pas vraiment un jeu simple d'acces, surtout si tu ne connais pas la serie |
The Gr Experience Transactions (1) | Merci, je viens de trouver le guide sur le site officiel. Je vais commencer à lire les 100 pages |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans les options --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Gr Experience Transactions (1) | Ouais mais je trouve pas |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as pas un truc activer/désactiver les symboles OTAN quelque part ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Gr Experience Transactions (1) | Non, tant pis je vais survivre |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | T'as les visuels en "zoomant" et je crois que c'est tout. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Groomy OisifTransactions (2) | Zoom ou pas reste qu'il y en a... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Gr Experience Transactions (1) | Non y'a rien en zoomant chez moi... |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Bonjour, --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec ce matos il va super bien tourner le jeu. Cependant ça peut le faire avec largement moins, un Athon II X4 simple, une 5770, pas de SSD ça fera bien moins cher et il y aura aucun problème avec le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | ok, c'est noté. Merci beaucoup, je vais voir avec lui en fonction du budget, de son activité réelle ou supposée et de l'évolutivité souhaitée.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
zad38 Transactions (0) | Pour info, Semper Fi est en promo à 8€ sur Gamersgate en ce moment.
Message édité par zad38 le 24-11-2010 à 11:16:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah enfin une promo, j'attendais que ça pour le prendre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bizarre il n'est pas dans la liste des DLCs sur Steam, alors qu'il requière EoI3 pour être acheté. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 Transactions (0) | Up !
Message édité par zad38 le 27-12-2010 à 15:42:23 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Aucun soucis pour rallier Bulgare et Roumains. Même génant parce qu'une partie de l'urss est sous controle et ravitaillement roumain (pas top !). J'ai même rallié là les Turcs et les Saoudiens (ils ont demandé gentillement, j'ai dit oui, Tonton Staline a des soucis à se faire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zad38 Transactions (0) | Le tout sans event ? Je me souviens qu'à un moment faut arbitrer un partage territorial entre les deux pays, j'ai ptet' pas fait le bon choix.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Petit souci : j'ai acheté Hearts of Iron III - German Sprite Pack, mais lorsque je vais sur le store, je peux acheter pour moi-même tous les "German pack".
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2010 à 18:03:53 ![]() A mon avis quand tu relances le jeu il se met à jour.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai vérifié dans mes fichiers machintrucs, il est dessus, pourtant en boutique, il ne m'indique pas que je l'ai déjà (sauf au moment de la transaction). zarb. Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-12-2010 à 18:40:34 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort |
| [ACH/ECH] Wii Fit + balanceboard | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | [Topic Unique] Duke Nukem Begins |
| [Topik Unique] GCT Grand Chelem Tennis Wii - Avec du WM+ dedans - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | |