|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 22:32:34 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Effectivement dans l'offre de jeux de team 17 il y en a un qui est sous Linux. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Steamworld Dig 2 gratuit sur GOG : https://gog.com/game/steamworld_dig_2
Message édité par JerryCrazy le 10-11-2021 à 19:47:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | We happy few à -90% sur GOG. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 13:59:19 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ça aide d'avoir un Jairi perso qui m'informe de tout ça. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | On veut not' dose quotidienne |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci Jerry pour toutes ces infos . |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Humble Bundle subscription drops Linux and Mac support |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pour l'instant, je ne sais pas si ils vont couper les vannes.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'avais déjà téléchargé tout ce que je possédais sur Humble (pour tous les systèmes, avec tous les bonus, plus ou moins 500Go), même chose sur GOG (aussi plus ou moins 500Go) ... Humble, ça fait un moment que je n'y achète plus rien ... La dernière fois, j'ai acheté un jeu DRM Free + Clé Steam, les fichiers étaient corrompus, j'ai envoyé un ticket, ils ont fini par supprimer la version DRM Free ... Message édité par JerryCrazy le 20-01-2022 à 20:45:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Quand ils ont été rachetés par IGN ça sentait mauvais. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Les premiers bundles foireux (des clefs steam et pas de version sans DRM ), ce n'était pas avant le rachat déjà ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bien avant oui, mais il restait quand même les Indie Bundle à l'ancienne. Depuis IGN, ça a encore baissé en qualité. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | À partir du moment où : - c'était plus drm-free C'est devenu de la merde. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Wine 7.0 est sorti non ? |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
On parle de Giana Sisters ? |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
j_c_p Linux userTransactions (2) | À noter que l'on peu jouer gratuitement ce week-end à XCOM 2 via Steam .
|
Publicité | Posté le |