| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Les nains ne se jouent pas du tout comme les nordiques. Les nordiques savent bien cogner mais encaissent très mal. Ce qui veut dire que tu dois engager tes nordiques dans un blocage si t'es (presque) sur de faire tomber le joueur en face et qu'il ne pourra pas contre attaquer à son tour. Sur un résultat "Repoussé", il ne faut pas suivre avec les nordique car t'es sur de te manger une mandale au tour suivant et avec 7 d'armure c'est 1 chance sur 2 quasiment de partir sur le banc de touche. Les nains sont solides et surtout les bloqueurs ont la compétence "tacle" ce qui est très utile pour annuler l'esquive des joueurs agiles qui se faufile. Leur but c'est de toujours être en mêlée et de poser des zones de tacle. Leur grosse faiblesse c'est la vitesse, suffit d'une passe changement d'aile et tout ton équipe est à l'ouest et ne pourra pas revenir sur des joueurs rapides. Faut dont faire super attention à ses placements. Message édité par Kikasstou le 03-05-2011 à 09:15:03 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 09:14:30 ![]() ![]() |
ddminet Transactions (0) | Bonjour, |
Cadaric Transactions (0) | Salut Ddminet,
|
ddminet Transactions (0) | Salut, Message édité par ddminet le 05-05-2011 à 11:24:14 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je regarderai ce tutoriel de chez moi ce soir, mais je te remercie de cette excellente initiative. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi aussi je vais le regarder, car j'aimerai m'y remettre et commencer une carrière! faut juste que je choisisse la race a prendre ^^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Il reste 4 places pour le GOLD CICADA II qui commence le 21 Mai si ça vous dit!
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 11:36:00 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai tapé des gros Orc à presque 2000 avec des Necro tous neufs, hein Didyeah Message édité par hills le 25-05-2011 à 11:11:42 --------------- PSN ID : Hills |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Tu peut venir kikasstou , je suis inscrit avec des haut elfes qui sont a 1500 , je pense pas qu'il va y avoir un max d'equipe a 2000+ .
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Et puis comme je l'ai dis, l'equipe à 2260 qui est celle de Cadaric (on t'attends au fait |
Cadaric Transactions (0) | Salut Didyeah, désolé mais je ne pense pas m'inscrire pour ce tournoi, déménagement à venir avec ses préparatifs et une coupure du net certainement également... mes peaux vertes vont savourer leur Massalia Bowl avant de se rengager pour une compet à la rentrée |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est quoi la (les) strategies quand on a une equipe d'orc et qu'on rencontre des equipes comme les halfings et les lezards ? J'ai vraiment beaucoup de mal a les arreter avec leurs competences minus-esquives. Super frustrant de pas pouvoir les ecraser comme des insectes --------------- I have a bad feeling about this |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-05-2011 à 08:51:10 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Eh bien voilà, la date limite est arrivé, le verdict: Il me manque 4 volontaires pour une équipe fantome s'il vous plait (ou 4 coachs ce serait encore mieux sachant que des courageux participent avec des équipes neuves par défis, pour la beauté du sport ^^)
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai l'impression que le dernier patch a réglés mes problème de stabilité.. pense que je vais pouvoir t'inscrire une équipe (une vraie cette fois) d'autant que j'aurais pas des vacances de folie cette année; faudra juste que je surveille tes mail et garde le fofo dans un coin...
Message édité par blastm le 29-05-2011 à 09:54:20 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben j'ai fait postuler les khem vu que vous avez pas encore cette race..
Message édité par blastm le 29-05-2011 à 11:56:02 |
Cadaric Transactions (0) | J'ai inscrit des gobos et jouerais les matchs que je serais en mesure de jouer (c'est a dire le premier en fait |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Merci les gars!!! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Il me manque que 2 équipes, donc si il pouvait au moins avoir juste 2 volontaires pour inscrire 2 équipes bidons qui ne joueront pas, juste pour nous aider à compléter ce serait sympa comme ça je peux lancer!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand tu dis match bidon ca veut dire on se connecte et on abandonne d'entrée de jeu? Si tu veux je peux inscrire mes MV qui moisissent dans un coin. Comme je ne suis pas sur de pouvoir jouer les matchs, je verrai avec les coachs en face. Si je suis dispo je joue le match pour de vrai, sinon je me connecte juste pour lancer le match et abandonner dans la foulée si ça te va? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | je veux bien tenter mais je dois avoir -10 matches de rodage et une équipe orcs (je débute) à 1000.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, j'avais déjà inscrit des khem bidons pour les saison avant, didyeah donne juste la victoire au coach en face au moment de boucler la journée, pas obliger de lancer le match bidon |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce soir sur nolife dans l'emission extralife; invitation de siam, graphiste chez cyanide...
Message édité par blastm le 21-06-2011 à 21:58:49 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Franchement je n'attends plus rien d'eux!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | blood bowl aura au moins servis a une chose, avant c'etait un studio de 30 personnes; maintenant sont 90 et ils on une succursale a Montréal Message édité par blastm le 22-06-2011 à 07:49:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas j'espère pour eux qu'ils ne vont pas se louper sur le trône de fer parce que vu leur prestation sur BloodBowl, je ne pense pas qu'un éditeur est prêt à leur confier de gros projets de sitôt. Depuis 3 ans que la première version de Bloodbowl je suis toujours impressionné par le nombres de bug, de plantage, les temps de chargement, le netcode foireux avec perte de connexion régulier alors qu'il transite quasi rien sur le réseau et qu'il n'y a pas besoin de synchro comme pour le temps réel. Par contre je ne serais vraiment pas contre une belle adaptation de Space Hulk en tour par tour par THQ qui est autrement plus compétent. Message édité par Kikasstou le 22-06-2011 à 08:40:45 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | honnêtement j'ai plus d'espoir dans confrontation que dans le trone de fer version RTS.
Message édité par blastm le 22-06-2011 à 08:48:36 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Pour les personnes qui n'ont pas encore franchi le pas, BloodBowl edition légendaire est en promo sur Steam (vous le saviez peut etre déjà --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
ddminet Transactions (0) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par ddminet le 01-07-2011 à 20:55:51 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
ddminet Transactions (0) | Pardon et merci e2d2, j'ai édité le message en conséquence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2011 à 17:34:32 ![]() y a til moyen de passer le tour de l'ordi pour aller plus vite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |