| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 23:44:32 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | C'est vrai que j'ai le sentiment d'avoir acheter le vrai jeu 75€ finalement. |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) |
Cadaric Transactions (0) | Premier contact rapide avec le solo hier soir: mode histoire et campagne solo avec des nécros.
Message édité par Cadaric le 28-10-2010 à 10:12:27 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | laisse le temps de recevoir le jeu depuis le RU |
NainBecile Transactions (0) | Ouais, le retour de la ligue [Hache&Fer] ! BBaassstttoonn ! --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour les remplaçants je préférai l'ancien systeme ou on les voyait sur notre zone de touchdown lors du placement des joueurs.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis le seul à pas trouver beaucoup de changement sur cette Edition Légendaire? Alors oui effectivement on a 11 races de plus, quelques éléments du jeu de base qui n'étaient pas encore intégré avant (coups vicieux supplémentaires, assistant etc...). Mais sinon rien de spécial. Les vidéos sont toujours compressées à la truelle comme il y a 6 ou 7 ans. On se tape toujours des loadings de furieux alors que le jeu ne gère pratiquement rien graphiquement. Les menus sont toujours aussi hideux et fouillis. C'est toujours la même galère pour crééer son roster vu qu'on peut pas annuler l'achat de joueur. Du coup est on obligé de le bosser sur papier pour optimiser le million de crédit de départ et faire son équipe. Il n'y a aucun changement flagrant sur le jeu. Contrairement à ce que j'ai lu, L'IA est toujours aussi stupide. Ce matin le blitzeur nains a essayé de passer tout seul marquer le touchdown... avec son incroyable vitesse de 5 contre les loups garou à 8 et mes goules à 7 Ca n'en fait pas pour autant un mauvais jeu. Blood bowl reste un grand divertissement et ça fait vraiment plaisir d'avoir enfin le jeu LR5 complet comme ce qu'il aurait du être au départ. Et en cela je pense que le jeu vaut ses 50€ pour ceux qui n'avait pas la version précédente. Pour les autres, difficile quand même de ne pas crier à l'arnaque. L'add on à 30€ qui ne rajoute que quelques races et règles jusqu'alors manquantes ca fait cher "l'add on" même à 30€ avec la ristourne. En fait j'ai plsu l'impression d'avoir payé mon jeu 80€ et qu'on me l'a filé par morceau. Je ne comprend pas pourquoi le jeu n'a pas été livré ainsi dès le départ. Je ne comprend pas comment les dev ont pu mettre si longtemps pour intégrer si peu de chose une fois le moteur du jeu déjà en place. je ne comprend pas comment on peut faire un jeu en 2010 qui a le look et le feeling d'un jeu de 2004. Cyanide sont techniquement de grosses buses qui n'ont aucune notion d'ergonomie. La seule excuse c'est si l'équipe est composé de 2 développeurs dans leur garage auquel cas ils ont toute mon admiration. Ca justifierai aussi le délai de développement incompréhensible. Si ce jeu n'était pas basé sur l'incroyable licence bloodbowl et son gameplay terriblement addictif, ce jeu se prendrai un 2/20 dans tous les tests. Bref un minimum syndical pour une licence prestigieuse. Heureusement que le bonheur de jouer nous fait oublier le gros suppositoire qui a du mal à passer. Message édité par Kikasstou le 28-10-2010 à 10:52:30 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | +100000 |
cyberfred Transactions (7) | de la bombe l'edition légendaire Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-10-2010 à 12:24:38 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 12:17:13 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le goal de cyanide c'est le lrb6, mais sachant que celui-ci est pas finalisé de toute façon, faut pas chercher Message édité par blastm le 28-10-2010 à 12:49:06 |
Cadaric Transactions (0) | Si je me tompe pas il y a plusieurs ligues publiques dont quelques une MM only, après c'est le niveau de spiraling expenses qui diffère. |
Varrakas Transactions (0) | Savez vous s'il est possible d'acheter le jeu sur STEAM tout en bénéficiant d'une éventuelle réduction de prix en possédant une version BOITE ??
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour la réduction de 30%, a priori obligé de passer par le systéme de focus et de son partenaire.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-10-2010 à 14:27:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) |
Varrakas Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais.. après conversion si besoin est et fdp... voir les enseignes habituelles de la vpc uk pour plus de détails Message édité par blastm le 28-10-2010 à 14:36:38 |
Varrakas Transactions (0) | Merci je viens de le commander au même prix sur amazon.co.uk
|
Cadaric Transactions (0) |
|
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-10-2010 à 16:08:10 |
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Chez vous aussi le marquage vert pour les cases dispo pour les mouvements c'est un peu floues?
|
cyberfred Transactions (7) | tu peux le supprimer mais honnêtement sauvegarde le plutôt dans un coin en cas de future réinstall de ton pc , on sait jamais , sinon tu devras retélécharger le jeu !
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-10-2010 à 19:30:36 |
Sir_burton Transactions (1) | Craqué egalement, un match contre l'IA pour tester, j'aime les changement, l'impression de mieux comprendre ce qui se passe.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
|
Sir_burton Transactions (1) | Ah Ben c'est ça, je n'ai pas touché a ces équipes depuis des lustres... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | trouve ca très naze, sachant que la v1 a un an..
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ben moi j'ai une équipe que j'ai joué y a moins de 6 mois (Juillet pour etre exact) et elle a pas été transféré pourtant... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'AI PERDU UN MATCH CONTRE L'A.I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien entendu avec une réussite insolente de l'A.I, passe décisive en long bomb pour leur touchdown, je me casse la gueule dans la zone de but pour égaliser, Varag MashGoule qui se fait blésser gravement etc... Mais merde quoi, j'ai perdu contre l'A.I !!!! Et ensuite j'en ai chier pour conserver ma victoire 1-0 au match suivant. Bref, je confirme que l'Ordi joue mieux et comme l'a dit Cyanide, l'A.I aura une équipe un peu plus forte que la notre et les dés seront un peu pipés à son avantage afin d'équilibrer un peu les parties. Message édité par DIDYEAH1978 le 28-10-2010 à 22:43:51 |
Habu Transactions (0) | Quelqu'un peut nous faire un screen de l'interface multi s'il vous plait. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je sais pas si on peut appeler ça une interface mais elle est quand même un peu moins bordélique que la précédente. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | tres tres gros bug ce matin pour ma part ou alors y a un truc que j'ai pas saisi ????
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | T'es sur d'avoir été du bon coté du terrain? |
Message édité par Kikasstou le 29-10-2010 à 17:39:32 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'Ai qui cheat dans les jeux de stratégie c'est vieux comme le monde Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-10-2010 à 18:13:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |