Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°14720113
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je connait pas Ikeet ....
 
J'écume depuis quelques années le milieu bloodbowlistique pc et les ligues françaises et je ne l'ai jamais croisé...
 
Donc par curiosité j'ai été voir les avis sur ses vidéos .....et bien le résultats n'est pas trés flatteur du point de vue des joueurs confirmés des diverse ligues francaises (jol/bbl/franco et autres ....bon c'est souvent les mêmes coachs ...)
 
Et pour avoir affrontés régulièrement ces coachs depuis des années  , j'aurait tendances a suivre leur jugement  ;)
 
par contre en streamer trés instructif il parle de the sage , quelqu'un connait ...et lui je l ai déja croisé dans des compét ;)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 15:41:10  profilanswer
 

n°14720114
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:42:04  profilanswer
 

cehau a écrit :

la seule et unique configuration pour demarrer :
 
-1 rat ogre
-2 vermines
-3 runners
-5 trois quart  
 
et 3 relances : 1000 tv pile-poil ....
 
ceci est la seule et unique configuration viable ...avis partagé entre moi et moi a 100 %  :o  
 
en fait j envisage même pas de me passer du rat ogre qui est surement un des meilleurs big guy avec le kroxy ...
 
un 6-5-2-8 frénésie/chataigne/queue préhensible   :love:  
 
le seul défaut étant qu'il te monopolise le blitz ....
 
et en lvl up :
simple : juggernaut en priorité  
double : il y a le choix entre griffe/bloc/pro ...
 
bon moi j opte pour griffe de suite ...blocage ça fait doublon avec juggernaut...
 
Aprés le lanceur skaven ..il sert a rien , pour 10k de plus un runner fait aussi bien l'affaire et il est plus rapide ...


Tu dis ça mais t'as joué sans lui lors du spike Eur'Open. :o
 
J'ai vu cknoor avec son dernier tryhard en ranked qui jouait sans rat ogre, du coup ça me donne envie d'essayer.
 
Pour ma part, j'avais fait quelques matchs avec le rat ogre (monté Juggernaut/Esquive en force, donc pur blitz), mais du coup j'y vois deux inconvénients :
- blitz perdu sur le 1/6
- coût pour un gros blitzer sur la baston, au détriment de tes vermines de choc qui elles peuvent percuter la défense.
 
Après, le rat ogre est une bonne menace pour les bords de terrain (s'il est libre) et a la force nécessaire pour péter n'importe quel coin de cage tout seul (ou faire des trous dans la défense), puis coller le porteur comme il faut, accompagné d'autres joueurs en support pour éviter qu'il se fasse détruire en retour.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14720117
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:43:13  profilanswer
 

cehau a écrit :

Je connait pas Ikeet ....
 
J'écume depuis quelques années le milieu bloodbowlistique pc et les ligues françaises et je ne l'ai jamais croisé...
 
Donc par curiosité j'ai été voir les avis sur ses vidéos .....et bien le résultats n'est pas trés flatteur du point de vue des joueurs confirmés des diverse ligues francaises (jol/bbl/franco et autres ....bon c'est souvent les mêmes coachs ...)
 
Et pour avoir affrontés régulièrement ces coachs depuis des années  , j'aurait tendances a suivre leur jugement  ;)
 
par contre en streamer trés instructif il parle de the sage , quelqu'un connait ...et lui je l ai déja croisé dans des compét ;)


Rappelez-vous du héros de HFR qui a arraché un nul face à The_sage  [:cguignol]  

Spoiler :

alors qu'il avait bas-fond  [:cguignol:1]  
et que j'avais les hommes-lézards, pétés jusqu'à la moelle  [:cguignol:2]


 
The_sage est top niveau didactique, y'a aussi andy davo qui fait de très belles vidéos commentées en tuto (ptet un peu plus rares au milieu de ses streams par contre).


Message édité par cguignol le 25-06-2020 à 15:44:48

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14720138
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:53:30  profilanswer
 

l avantage du rat ogre comme tu le souligne c'est la capcité a enfoncer une défense /dégagé un bord de terrain et ainsi de creer une bréche pour permettre d infiltrer tes coureurs ....
 
Et ça permet de marquer trés vite , de toute façon quand je joue skaven , je cherche pas a défendre ....juste marquer un td de plus que l adversaire et pour ça il faut gerer le one turn  :)  
 

n°14720166
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 16:11:35  profilanswer
 

cehau a écrit :


ceci est la seule et unique configuration viable ...avis partagé entre moi et moi a 100 %  :o  
 
en fait j envisage même pas de me passer du rat ogre qui est surement un des meilleurs big guy avec le kroxy ...
...


 
 
oui mais tu perds et après tu te retires du monde du bloodbowl  :o  
 
J'adore le rat ogre, mais son animal sauvage est du genre à faire rager, car même si ça provoque pas de TO, ça te bouffe ton plan d'action en gâchant un blitz, là où les vermines auraient pu blitzer.
 
J'aime bien, moi, la config sans rat ogre, mais qui permet d'avoir + de coureurs.  
Les équipes sans big guy réduisent le côté aléatoire. Au prix de joueurs pratiques.
 
Je dis pas que c'est mieux, je dis que j'aime bien.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 25-06-2020 à 16:16:21

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14720246
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 17:07:41  profilanswer
 

redd a écrit :


 
 
oui mais tu perds et après tu te retires du monde du bloodbowl  :o  
 


 
c'est vrai ...mais j y revient vite aussi  :o
 
Je suis comme tout les grands sportifs /chanteurs , j annonce ma retraite pour mieux revenir  :o


Message édité par cehau le 25-06-2020 à 17:09:35
n°14720753
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 08:58:26  profilanswer
 

cehau a écrit :

l avantage du rat ogre comme tu le souligne c'est la capcité a enfoncer une défense /dégagé un bord de terrain et ainsi de creer une bréche pour permettre d infiltrer tes coureurs ....

 

Et ça permet de marquer trés vite , de toute façon quand je joue skaven , je cherche pas a défendre ....juste marquer un td de plus que l adversaire et pour ça il faut gerer le one turn :)

 



Je vais de repenser au OTTD effectivement :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14724620
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 10:20:07  profilanswer
 

Bon je continu mon parcours avec mon équipe de Skaven en Ranked Ladder :
 
2 eme match avec cette équipe : je fait un 1-1 contre des nains ou j'aurait roulé dessus en 2em mi temps ( 1 mort 2 bléssé chez eux ...)
 
a noté les 100k d induc supplémentaire pour moi (un apo ) et un nain qui joue sans tueur de troll   :heink:  
 
match équilibré ou j'aurait manqué de concentration a certain moment , avec un adversaire de bon niveau ...donc un nul qui ne laisse pas de regret ..
 
Bon évité de jouer le dimanche soir a 21h45 après un dur week end d'apéro ça pourrait aider aussi pour la concentration  :o  
 
Hier soir , 3eme match de cette équipe  
 
Je tombe sur des kislev a 70k de plus que moi .
 
Je contre en 1ere et marque t8 tranquillement et marque tout aussi tranquillement en 2eme mi temps au tour 16.
 
match sans risque et victoire logique  :)

n°14724626
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 10:25:49  profilanswer
 

J'ai fait nurgle contre nurgle, le gars en face avait 500 de TV de plus... J'ai perdu comme il faut 1-0, avec 3 ou 4 morts (des pourris, mais aussi une biquette), c'était sympa :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14724632
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 10:31:03  profilanswer
 

lance toi en Ranked , j'ai l impression qu il y a peu d écart de tv ...
 
Je vais essayer de faire la saison la en ranked ...en fait je m'aperçoit que je n'ai plus envie de subir la contrainte des prises de rv des ligues organisées.
 
la j'apprécie de pouvoir jouer quand je veux ...au détriment du relationnel avec les autres joueurs par contre  :(

mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 10:31:03  profilanswer
 

n°14724742
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 11:59:27  profilanswer
 

cehau a écrit :

lance toi en Ranked , j'ai l impression qu il y a peu d écart de tv ...
 
Je vais essayer de faire la saison la en ranked ...en fait je m'aperçoit que je n'ai plus envie de subir la contrainte des prises de rv des ligues organisées.
 
la j'apprécie de pouvoir jouer quand je veux ...au détriment du relationnel avec les autres joueurs par contre  :(


C'est un peu ma contrainte actuelle, et effectivement c'est assez agréable.
 
Et oui, je vais me lancer en ranked, clairement les abandons c'est trop pénible.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14730731
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 18:33:48  profilanswer
 

Bon, c'est mieux, même si j'ai pas de très bon résultats en CL :D
 
En plus y'a des gens sympas qui viennent discuter sur mon chat twitch, donc c'est cool :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14732941
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 07:54:25  profilanswer
 

Bon je continu mon petit parcours en ranked....2 match hier soir ...2 russes pas un salut que dalle nada .....c'ets le 3eme match que je me tape comme ça avec des "muets" du chat ....
 
1er match , je me fait rouler dessus physiquement par des orcs ...rapidemet je ne joue plus qu'avec 6 joueurs que des ko qui en reviennent pas ...mais skaven power je gagne 1-0 en marquant tour 13 ou 14  :D  
 
2 eme match  ...des amazones , j'ai pas de tacleur ça va être sport cette histoire , physiquement on se tient , on utilise rapidement note apo chacun mais aucune superiorité numérique se dégage ... il a l'attaque en 1ere mi temps ...
 
tour 6 aprés m'avoir sonné 2 joueurs il s'infiltre en position de marquer ...ni une ni deux je prend mo n courage a 2 mains et le blitz a 2 dé contre : flash/flash  :D  
 
la gonfle tombe dans la foulée j'envoi un runner la récuperer a base d'esquive a travers les zdt : 4+/3+/3+/3+/2+ et ramssage a 2+  ...tout passe   :ouch:  
 
sur cette action j'aurait évacuer tout mes jets poissard depuis un certain temps ...le mojo est revenu  :lol:  
 
j'aurait le droit au seul commentaire en 3 match : pfffff  :D  
 
bilan j'ai gagné 3-0
 
 
pour l instant j en suis a 4-1-1 ( la défaite c'est contre des nains ou j'ai fini a 3 joueurs et perdu 1-0 au 16eme tour ....)

n°14733069
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 09:45:29  profilanswer
 

cehau a écrit :

Bon je continu mon petit parcours en ranked....2 match hier soir ...2 russes pas un salut que dalle nada .....c'ets le 3eme match que je me tape comme ça avec des "muets" du chat ....
 
1er match , je me fait rouler dessus physiquement par des orcs ...rapidemet je ne joue plus qu'avec 6 joueurs que des ko qui en reviennent pas ...mais skaven power je gagne 1-0 en marquant tour 13 ou 14  :D  
 
2 eme match  ...des amazones , j'ai pas de tacleur ça va être sport cette histoire , physiquement on se tient , on utilise rapidement note apo chacun mais aucune superiorité numérique se dégage ... il a l'attaque en 1ere mi temps ...
 
tour 6 aprés m'avoir sonné 2 joueurs il s'infiltre en position de marquer ...ni une ni deux je prend mo n courage a 2 mains et le blitz a 2 dé contre : flash/flash  :D  
 
la gonfle tombe dans la foulée j'envoi un runner la récuperer a base d'esquive a travers les zdt : 4+/3+/3+/3+/2+ et ramssage a 2+  ...tout passe   :ouch:

 
sur cette action j'aurait évacuer tout mes jets poissard depuis un certain temps ...le mojo est revenu  :lol:  
 
j'aurait le droit au seul commentaire en 3 match : pfffff  :D  
 
bilan j'ai gagné 3-0
 
 
pour l instant j en suis a 4-1-1 ( la défaite c'est contre des nains ou j'ai fini a 3 joueurs et perdu 1-0 au 16eme tour ....)


 
La rage du mec en face [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14733085
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 09:57:08  profilanswer
 

il a laissé passer les 2e derniers tours bizarrement  :o  
 
magnanime je n'ai pas mis le 4eme td  :o  
 
mais je t'avoue que quand c'est passé je me suis bien marré devant mon écran  :D

n°14733103
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 10:10:03  profilanswer
 

cehau a écrit :

il a laissé passer les 2e derniers tours bizarrement  :o  
 
magnanime je n'ai pas mis le 4eme td  :o  
 
mais je t'avoue que quand c'est passé je me suis bien marré devant mon écran  :D


Après t'avais dodge comme compétence, donc forcément ça ne pouvait que passer :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14733129
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 10:29:14  profilanswer
 

bon pour etre honnête sur le blitz 2 dés j'avait bloc sur ma vermine face a sa lanceuse lvl1 ...mais bon le double flash sur une amazone c'est divin  :love:  
 
sur les esquives mon runner est blodgeur mais bon ça ne faisait qu'une relance sur les 5 esquives  ...et les 5 sont passées crème  :o  
 
dommage je part en congés 2 semaines , j'aurait bien tenté le top 500 avec cette équipe ;)
 
...prochain essai se sera les nordiques :)

n°14733292
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 11:54:35  profilanswer
 

Faut que je trouve moyen d'augmenter mon temps de jeu en ce moment, mais c'est pas simple, parce que je retrouve encore une fois du plaisir dans la découverte d'une nouvelle équipe :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14733346
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 12:36:41  profilanswer
 

la je joue dans le confort avec les skavens ....j'ai plus que l habitude avec eux :)
 
D' ou le fait de jouer avec des nordiques , j'aime le gameplay ..trés punitif par contre ..mais a basse tv c'est top ...aprés dés que tout les joueurs sont bardés de compétence c'est chaud ...
 
par contre j'innove un peu avec mes skaven ,
 
la je suis en train de monter un coureur blitzer : bloc/intrépidité pour l instant et prochain niveau ce sera ,sur un simple :arracher le ballon , sur un double :cornes   :)  
 

n°14736445
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 08:55:30  profilanswer
 
n°14751221
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 11:09:29  profilanswer
 

vivement les vacances que je retrouve un peu de temps pour rejouer le soir. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14751277
rampa99

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 11:51:52  profilanswer
 

J'ai un peu repris suite à l'acquisition de bb2 legendary via un humble bundle.

 

Bon définitivement le jeu de passe cest pas pour moi, je prefere castagner avec mes orcs puis marquer un td tranquille quand tout les autres sont par terre. Une autre équipe avec qui on peut jouer comme ça?

n°14751306
nebulios

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 12:10:38  profilanswer
 

Nains/Chaos/Nains du Chaos/Nordiques/Nurgle

n°14751324
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 12:22:39  profilanswer
 

et kemhri forcement :D
 
ce que j'aime bien chez les orcs justement c'est que c'est une équipe costaud, mais qu'a quand même moyen de jouer un peut la balle dès la création :)

n°14751388
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:16:18  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Nains/Chaos/Nains du Chaos/Nordiques/Nurgle


 
la il faut un peu serré les fesses parce que avec de l ar7 en série il y a un fort risque de pas basher longtemps  :o  

n°14751432
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 13:48:16  profilanswer
 

cehau a écrit :


la il faut un peu serré les fesses parce que avec de l ar7 en série il y a un fort risque de pas basher longtemps  :o  


 
Il y a moins de risque a basher avec des nordiques qu'à faire des esquives avec amazones. Faut juste éviter de filer des placages gratuits a l'adversaire.

n°14751446
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 14:02:02  profilanswer
 

Les amazone bénéficient toutes d une relance gratuite sur esquive de base , plus le fait qu hormis  contre les nains c'est difficile de les coucher ...sans mauvais esprit  :o  
 
Alors que les nordiques face a des bloqueurs ; sur skull/down si les 2 ont blocages,  les 2 restent debout et la le prochain tours peut s'averer trés stressant  :D  
 
alors effetctivement nordqiues ça peut basher mais faut vite s'assurer de ne laisser que le blitz a l adversaire pour taper ...
 
Donc trés technique a jouer  car tu ne peut pas laisser du monde a tenir la ligne comme avec les ar9  :)

n°14752636
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 16:24:56  profilanswer
 

Bon hier soir j'ai repris le jeu et j'ai créé une équipe toute neuve de necromantiques (donc sans golem). Et évidemment je tombe sur un joueur Orc qui a tout réussi pendant la première mi temps, me prends la balle pour marquer tour 8.  De mon côté, dès la première action, je fais un double crane pour ramasser la balle. Bref, j'ai subit.
 
Seconde mi temps je lui mets la pression avec une goule et un loup garou en arrière de son porteur balle. Mais bon vu que je joue avec 3 joueurs en moins, je ne réussi qu'à l'empêcher de marquer même si j'ai parfois pu récupérer la balle. Mais bon joueur sans compétence ca reste difficile.
 
Bref, une reprise de BB2 et Nuffle m'a accueilli comme il se doit pour me rappeler l'essence de ce jeu.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14752641
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 16:27:12  profilanswer
 

Dommage de ne pas avoir pris les golems a la création , je les priorise au goule chez les nécros ....avec leur stabilité de base ce sont de vrais plaies  :)

n°14753300
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 12:34:28  profilanswer
 

oui tu as raison.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14753393
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 13:55:47  profilanswer
 

j'aime bien les nécros , mais il sont ultra dépendants de 4 joueurs : les 2 golems qui sont de sacré point de fixation et les 2 loups qui sont les aspirateurs a xp (blitzeur/marqueur ...).
 
Tant que tu as les 4 c'est top comme équipe ...dés que tu perd un de ces 4 joueurs c'est tendu ...
 
Les goule sont un plus mais pas indispensable a mon avis ...ar7 pas de regen et seul 2 goules chez les nécros ...

n°14753398
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 13:59:15  profilanswer
 

Faut que je reprenne le temps de jouer à BB2, là j'ai une "longue" pause de 12 jours pour l'instant :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14756247
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 08:11:41  profilanswer
 

Apparemment il y a eu un leak Blood Bowl 3, Andy Davo en a fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jJH6soQWgQc

 

Beaucoup de changements à priori, tant au niveau des skills (claw qui ne marcherait plus que hors blitz - à prendre avec des pincettes -, le système de passe changé avec des jets dédiés et pas uniquement basés sur l'agilité...) qu'au niveau des engagements (risque de voir son joueur viré sur pitch invasion...).

 

Affaire à suivre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 03-08-2020 à 08:15:46

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14756329
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 10:07:05  profilanswer
 

Ils ont interêt a rester fidéle au LRB , car c'est déja un jeu de niche donc si tu déroge au règle du vis a vis tu risque de perdre la communauté "historique" .....
 
Et la autant dire que le jeu est mort-né .....

n°14756344
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 10:31:39  profilanswer
 

cehau a écrit :

Ils ont interêt a rester fidéle au LRB , car c'est déja un jeu de niche donc si tu déroge au règle du vis a vis tu risque de perdre la communauté "historique" .....
 
Et la autant dire que le jeu est mort-né .....


De ce que j'avais compris, BB3 devait implémenter le LRB 2020... et pas se baser uniquement sur le 2016? Ou je fais un raccourci...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14756365
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 10:59:49  profilanswer
 

Il me semble aussi qu'il se base sur le dernier LRB, qui fait débat dans la communauté (mais comme à quoi nouvelle édition de règle de n'importe quel jdr ou assimilé).
 
Le seul intérêt d'un BB3 serait de se fier aux dernières règles officielles, qu'elles plaisent ou non.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14756422
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:46:02  profilanswer
 

Et qu'il le livre complet cette fois ci.....
 
Parce que le coup des races en dlc  , c'est bien gentil mais ça gonfle vite ....en fait j en ai un peu le ras le cul des jeux en kit ...
 
Je voulait prendre civ6 ...j ai halluciné quand j'ai vu le nombre de dlc qu il fallait pour avoir un jeu complet ...
 
Dans le cas de bb3 si il succombe a la politique des dlc et bien ça risque de faire pschitt...toutes les ligues actuelles continueront sur bb2 car aucun interet de faire des ligues avec 6 roster ....
 
Déja a l'époque de bb2 les grosses ligues ont attendu l'édition légendaire  pour migrer dessus, ce qui fait que pas mal de joueur ont attendu avant de passer a bb2 , sachant que beaucoup de joueur ne joue que dans ligues privée  
 
Ce fut mon cas entre autre , toutes les compét du franco étant resté sur bb1 j'ai attendu que le franco passe a bb2 pour l'acheter ...et pour ça il a  fallu que cyanide sorte l édition légendaire ....

n°14756437
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:52:57  profilanswer
 

redd a écrit :

Il me semble aussi qu'il se base sur le dernier LRB, qui fait débat dans la communauté (mais comme à quoi nouvelle édition de règle de n'importe quel jdr ou assimilé).

 

Le seul intérêt d'un BB3 serait de se fier aux dernières règles officielles, qu'elles plaisent ou non.

 

J'ai joué  un peu sur fumbbl où ça implémente lesdites règles, y'a des trucs intéressants comme le nerf de piling on...

 
cehau a écrit :

Et qu'il le livre complet cette fois ci.....

 

Parce que le coup des races en dlc  , c'est bien gentil mais ça gonfle vite ....en fait j en ai un peu le ras le cul des jeux en kit ...

 

Je voulait prendre civ6 ...j ai halluciné quand j'ai vu le nombre de dlc qu il fallait pour avoir un jeu complet ...

 

Dans le cas de bb3 si il succombe a la politique des dlc et bien ça risque de faire pschitt...toutes les ligues actuelles continueront sur bb2 car aucun interet de faire des ligues avec 6 roster ....

 

Déja a l'époque de bb2 les grosses ligues ont attendu l'édition légendaire  pour migrer dessus, ce qui fait que pas mal de joueur ont attendu avant de passer a bb2 , sachant que beaucoup de joueur ne joue que dans ligues privée

 

Ce fut mon cas entre autre , toutes les compét du franco étant resté sur bb1 j'ai attendu que le franco passe a bb2 pour l'acheter ...et pour ça il a  fallu que cyanide sorte l édition légendaire ....


C'est du game workshop, donc niveau livraison de teams on aura la même à mon avis, du dlc en pagaille.

 

Après sur les compétitions ça risque de grincer, bien évidemment.


Message édité par cguignol le 03-08-2020 à 11:54:20

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14756462
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 12:06:38  profilanswer
 

Déjà ca sera plus le même éditeur que pour BB1&2 donc la politique peut changer de ce côté là...
 
Mais bon on est clairement pas a l’abri d'un modèle partant avec une grosse extension 1-shot type "zone mortelle" ou d'un combo jeu de base + season pass (ce qui permet quand même d'acheter tout d'un seul coups sans attendre un goty, mais pas d'avoir tout dispo day 1) :/

n°14756505
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 13:01:05  profilanswer
 

A mon avis, les DLC, on n'y coupera pas.
 
C'est malheureusement devenu la norme de la plupart des jeux vidéos, avec les "season pass" et compagnie.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14756507
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 13:02:35  profilanswer
 

même le coup du season pass risque de ne pas passer ....pour la même raison que plus haut : les grosses ligues ne migreront pas sur bb3 tant qu il ne sera pas complet ....
 
et j'ai pas de stat officiel , mais je pense que les joueurs de bloodbowl qui joue uniquement en ligue privée doit bien dépasser les 50% .
 
Si je me base sur le Franco de la grand époque , ou on était plus de 200 coach actif , ceux qui jouait en ladder devait représenter 1/4 des coach ....
 
Je suis pas sur que niveau marketing vu le faible nombre de joueurs ce soit une bonne opération ...
 
Si il y avait autant de joueur de Bloodbowl que de FIFA  on le saurait  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR