Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°14303854
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 16:25:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu nous as pas dit contre qui tu jouait :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 16:25:14  profilanswer
 

n°14303907
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 17:00:12  profilanswer
 

cehau a écrit :

tu nous as pas dit contre qui tu jouait :)


C'est Namtar.

 

Je verrais avec lui si je peux stream ou enregistrer le match, sinon ça sera replay commenté.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14304568
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 10:36:09  profilanswer
 

cguignol a écrit :

C'est parti pour la Francobowl :D
 
Premier match : des hommes lézards face à mes garçons dentistes (vampires), je sens que ça va être rigolo  :love:


 
 
bon courrage, ce n'est pas un match up facile. Il te faudra éviter la confrontation et surtout sacrifier tes fioles.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14304615
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 11:11:26  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


bon courrage, ce n'est pas un match up facile. Il te faudra éviter la confrontation et surtout sacrifier tes fioles.


Je m'attends à me faire dérouiller.

 

De toutes façons, avec les vampires, ils suffit d'appliquer deux tactiques pour les faire chier :
- quand ils attaquent, leur faire perdre du temps pour les obliger à multiplier les jets
- quand ils défendent, coler les fioles, les séparer des vampires et protéger correctement son ballon.

 

Autant dire qu'avec ses hommes-lézards, j'ai pas tacle, j'ai pas la force, j'ai des jets de dés en pagaille pour contrôler mes troupes, ça risque d'être très stimulant :D


Message édité par cguignol le 24-05-2019 à 11:12:09

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14304625
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 11:19:10  profilanswer
 

Une solution : le Hack-a-Skink  
 
Si tu lui sort ses skinks il ne pourra plus marquer et ça te laisse soit le nul soit la gagne ....
 
Aprés c est toujours plus facile a dire qu'a faire  :o  
 
mais bon des fo4 agi 4 çà fait des joli blitzeurs de skink ....et un petit parcho ca aide aussi;)

n°14304665
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 11:44:20  profilanswer
 

cehau a écrit :

Une solution : le Hack-a-Skink  
 
Si tu lui sort ses skinks il ne pourra plus marquer et ça te laisse soit le nul soit la gagne ....
 
Aprés c est toujours plus facile a dire qu'a faire  :o  
 
mais bon des fo4 agi 4 çà fait des joli blitzeurs de skink ....et un petit parcho ca aide aussi;)


C'est mon plan, viser les skinks, eviter la confrontation, faire des trous dans la défense avec l'hypno pour y accéder.
 
En attaque, je sais pas DU TOUT :o
 
Si j'essaye d'avancer en "cage", il va me faire un étau, et je vais me retrouver coincé sans contrôle du terrain. Et armures 7/8 vs armures 9, je vais pas gagner à l'usure :o
 
Si je tente l'attaque haut elfe, une défense anti-elfes, ou un saurus de chaque côté avec les skins en support et il m'éclate mes joueurs démarqués.
 
Ptet tenter un essuie glace après avoir aggro ses troupes, mais je pense que ça va être difficile, d'autant que j'ai une équipe zéro compétences :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14305032
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 16:19:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :


C'est mon plan, viser les skinks, eviter la confrontation, faire des trous dans la défense avec l'hypno pour y accéder.
 
En attaque, je sais pas DU TOUT :o
 
Si j'essaye d'avancer en "cage", il va me faire un étau, et je vais me retrouver coincé sans contrôle du terrain. Et armures 7/8 vs armures 9, je vais pas gagner à l'usure :o
 
Si je tente l'attaque haut elfe, une défense anti-elfes, ou un saurus de chaque côté avec les skins en support et il m'éclate mes joueurs démarqués.
 
Ptet tenter un essuie glace après avoir aggro ses troupes, mais je pense que ça va être difficile, d'autant que j'ai une équipe zéro compétences :D


 
les saurus ça se déplace vite donc tu ne dois pas jouer elfes noir mais hauts elfes. Et dans ce cas, il te faudra infiltrer 2 à 3 vampires minimums  et 1 vampires à l'arrière qui va lancer vite la balle. Tes receveurs pourrons s'en sortir à coup d'hypnotismes.
 
Fais un defense aerée et colle les saurus en capacité de te blitzer.  
 
Une fois marqué et lui à l'attaque, tu vises les skinks et te n'essaye pas de le ralentir.
 
Ne joue pas la cage : dis toi que tu joues des elfes force 4 et garde tes relances uniquement pour les 1.  
 
Ton match sera un concours de marquage de buts et à celui qui aura usé les skinks/fioles adverses le plus vite.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14305113
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 17:38:59  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
les saurus ça se déplace vite donc tu ne dois pas jouer elfes noir mais hauts elfes. Et dans ce cas, il te faudra infiltrer 2 à 3 vampires minimums  et 1 vampires à l'arrière qui va lancer vite la balle. Tes receveurs pourrons s'en sortir à coup d'hypnotismes.
 
Fais un defense aerée et colle les saurus en capacité de te blitzer.  
 
Une fois marqué et lui à l'attaque, tu vises les skinks et te n'essaye pas de le ralentir.
 
Ne joue pas la cage : dis toi que tu joues des elfes force 4 et garde tes relances uniquement pour les 1.  
 
Ton match sera un concours de marquage de buts et à celui qui aura usé les skinks/fioles adverses le plus vite.


Merci pour les conseils :jap:
 
ca va être un match horrible, cette équipe en face: 1 blodgeur, blocage en pagaille, 2 force 5, glissade controlée, 6 skinks [:bbale]  
 

Spoiler :

https://i.ibb.co/KKK90gS/Blood-Bowl-2-Screenshot-2019-05-24-17-35-09-42.png


 
EDIT :  
avec cet écart de TV, je pense prendre

Spoiler :

- 1 magicien
- 1 apothicaire (vu que j'en aurais pas, pour sauver un vampire au cas où)
- Le champion Whilelm Chaney : un loup garou avec 8/4/3/8, réception, griffes, frénésie, lutte, régénération, solitaire


Message édité par cguignol le 24-05-2019 à 17:42:49

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14305205
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 19:44:26  profilanswer
 

Le match sera lundi soir à 21h15, si vous voulez regarder. :)
 
j'ai demandé l'autorisation de Namtar pour streamer sur twitch, sinon vous pourrez le voir ingame et je me mettrais sur le chat du discord HFR (vocal si namtar ne fait pas de vocal, textuel si c'est le cas).


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14305925
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 18:35:15  profilanswer
 

bien vu le champion
 
un griffu face au saurus c est du tout bon  :D  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 18:35:15  profilanswer
 

n°14305926
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 18:39:08  profilanswer
 

cehau a écrit :

bien vu le champion
 
un griffu face au saurus c est du tout bon  :D  


J'ai testé contre le CPU avec mon équipe saurus plus que mon adversaire histoire de me familiariser... y'aura ptet moyen de challenger le résultat et de l'emmerder comme il faut :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14307012
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 12:11:56  profilanswer
 

une tronçonneuse peut être bien aussi si possible.
 
N'hésite pas à agresser à terre avec tes fioles.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14307068
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 13:08:55  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

une tronçonneuse peut être bien aussi si possible.

 

N'hésite pas à agresser à terre avec tes fioles.


Sauf que la tronco, il va me la virer en deux tours, et avec la chatte que j'ai elle va se buter toute seule :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14307322
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 16:30:00  profilanswer
 

Petit rappel, dès 21H15 je streame sur Twitch mon entrée en D3 du Francobowl avec mes vampires!

 

Premier match face à des Hommes Lézards de 1460 de TV, douleur anale incoming :o


Message édité par cguignol le 27-05-2019 à 16:30:21

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14307502
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 20:11:00  profilanswer
 

bon courage !


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14307587
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 22:47:23  profilanswer
 

J'ai pris un beau 4 - 0, dont 2 TD où je me fais un peu sodomiser par les dés de façon violente :o
 
http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-169804-f90e6ff21a79cb86175897e7fc4caa27_2019-05-27_19_11_28
 
Ca va mériter un replay commenté cette affaire, c'était énorme :D

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 27-05-2019 à 23:00:17

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14307646
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 07:31:49  profilanswer
 

C'est çà aussi de débuter  sur une ligue privée avec une équipe folklorique  :D  
 
Généralement les coachs sont issu de la version plateau ,(sur le franco les 3/4 grosso modo quand j y était) et ont un niveau de jeu qui n'a rien a voir avec le ladder en général , c'est pas pour rien que les ligues privées sont en 3 ou 4 minute le tour  
 
Donc je dirait pour certain 20-25 ans d experience Bloodbowlistique  ;)

n°14307650
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2019 à 07:50:54  profilanswer
 

cguignol a écrit :

J'ai pris un beau 4 - 0, dont 2 TD où je me fais un peu sodomiser par les dés de façon violente :o
 
http://galeriejb.cluster014.ovh.ne [...] 7_19_11_28
 
Ca va mériter un replay commenté cette affaire, c'était énorme :D


Outch  [:profil horrible:2] Ca change de notre ligue de touriste :D
 
Par contre niveau stats je ne comprends pas trop. KO infligés 4 mais en face KO subis 2 [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 28-05-2019 à 07:51:25
n°14307662
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 08:04:30  profilanswer
 

cehau a écrit :

C'est çà aussi de débuter  sur une ligue privée avec une équipe folklorique  :D  
 
Généralement les coachs sont issu de la version plateau ,(sur le franco les 3/4 grosso modo quand j y était) et ont un niveau de jeu qui n'a rien a voir avec le ladder en général , c'est pas pour rien que les ligues privées sont en 3 ou 4 minute le tour  
 
Donc je dirait pour certain 20-25 ans d experience Bloodbowlistique  ;)


Le combo équipe folklorique + écart de niveau a fait très mal. Il a étouffé mon équipe avec ses 5 de force,  et ses compétences (blocage sur saurus) ont bien aidé.  
 
Sans compter la chkoumoune (je pousse le replay commenté d'ici demain soir je pense).
 
Sur l'expérience, j'ai vu un coach qui me mettait de sacrés bâtons dans les roues, mais à chaque fois je voyais des trucs encore plus pénibles, donc je me dis que je suis ptet pas si mauvais :p Après, j'ai l'impression d'avoir pas trop mal joué pour mon niveau, et malgré le score sans appel, j'ai la satisfaction de pas avoir trop été ridicule. Bien, évidemment, on juge avec ses capacités, ça fausse un peu :o
 
EDIT :  
 

Spoiler :


Un petit exemple de lolance : https://www.twitch.tv/videos/430989799


Message édité par cguignol le 28-05-2019 à 08:20:41

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14307683
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 08:44:08  profilanswer
 

cguignol a écrit :

J'ai pris un beau 4 - 0, dont 2 TD où je me fais un peu sodomiser par les dés de façon violente :o
 
http://galeriejb.cluster014.ovh.ne [...] 7_19_11_28
 
Ca va mériter un replay commenté cette affaire, c'était énorme :D


 
 [:enuma:2]  [:raysar:1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14307898
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 12:17:55  profilanswer
 

cguignol fidèle à lui même, tant dans l'humilité que dans le score , c'est bien  :o   :jap:


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14307900
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 12:20:20  profilanswer
 


 
Un blitz aurait été pas mal à la place de défense parfaite aussi  :)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14307902
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 12:21:26  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Outch  [:profil horrible:2] Ca change de notre ligue de touriste :D
 
Par contre niveau stats je ne comprends pas trop. KO infligés 4 mais en face KO subis 2 [:delarue5]


Je me débrouille tout seul pour mettre KO mes joueurs :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14307903
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 12:22:31  profilanswer
 

Je te propose de se faire un match un de ces quatre, afin que tu puisses te venger en gagnant 4-0 (vu que j'ai plus touché à BB depuis 18 mois, ça devrait pas être difficile)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14307913
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 12:35:49  profilanswer
 

redd a écrit :

Je te propose de se faire un match un de ces quatre, afin que tu puisses te venger en gagnant 4-0 (vu que j'ai plus touché à BB depuis 18 mois, ça devrait pas être difficile)


Ca sera avec plaisir, tes petits taunt avant de me sortir des jets de dés de moulu pour me voler la balle et prendre l'avantage au score me manquent  [:cosmospirit:4]  
 
Le dernier 4 - 0 qu'on m'a collé sur HFR, c'était toi avec des saurus et mes pauvres orcs boiteux. Cette punition :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14308007
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 14:08:30  profilanswer
 

A l'occassion moi aussi je veux bien participer au fistage du guignol  :D  
 
j'ai découvert les joies des parties sur discord avec lui  :o

n°14308109
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 15:18:28  profilanswer
 

cehau a écrit :

A l'occassion moi aussi je veux bien participer au fistage du guignol  :D  
 
j'ai découvert les joies des parties sur discord avec lui  :o


Bin voilà le thème du tournoi : "gang bang sur Guignol : qui va faire le plus gros goal average?" [:bbale]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14308734
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 07:08:23  profilanswer
 

Et voici l'entrée tonitruante de mes garçons dentistes en Francobowl : https://youtu.be/yY6fqH-8xSA


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14308861
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 09:35:18  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Bin voilà le thème du tournoi : "gang bang sur Guignol : qui va faire le plus gros goal average?" [:bbale]


 
 [:astroya:2]  [:chatoo:2]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14308906
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 10:01:53  profilanswer
 

Bon je releve les inscriptions pour le fistage du Guignol  
 
minimum 4  participant -on essaye de faire son match sur une semaine  ça serait cool  ;)  
 
je propose équipe personnalisé a 1200 tv -interdiction de prendre des augmentation de carac -2 compétence simple max sur un joueur ou un double .  
 
Si ça vous convient faites signe  :)  
 
-Cehau -roster  HL/Skaven/ES a voir.

n°14308955
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 10:31:48  profilanswer
 

cehau a écrit :

Bon je releve les inscriptions pour le fistage du Guignol  
 
minimum 4  participant -on essaye de faire son match sur une semaine  ça serait cool  ;)  
 
je propose équipe personnalisé a 1200 tv -interdiction de prendre des augmentation de carac -2 compétence simple max sur un joueur ou un double .  
 
Si ça vous convient faites signe  :)  
 
-Cehau -roster  HL/Skaven/ES a voir.
- cguignol - roster NdC/HL/MV à voir


Pour moi ça ne sera pas avant mi-juin par contre, je suis en congés d'ici-là.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14308956
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 10:32:17  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Et voici l'entrée tonitruante de mes garçons dentistes en Francobowl : https://youtu.be/yY6fqH-8xSA

 


Bon je ne suis qu'au tour 1 et direct tu fais pas mal d'erreurs  [:calvin1:5]  :
- tu blitzes avec ton vampire et non ton loup garou (tu l'as acheté exprès pour cela [:caudacien:3] ), tu avais fait 7 en jet d'armure ce qui la passait avec les griffes du loup et en plus tu exposes ce vampire alors qu'il te fallait 2 et 3 receveurs debout pour la phase de lancer de balle.
- tu lances à 4+ sans compétences sur une action risquée alors que tu n'y est pas obligé et que tu avais une défense; [:phosphoreloaded:2]
- tu mets un vampire sur la los pour faire un hypnotisme inutile alors que tu devais selon ton plan de jeu l'envoyer soit vers l'avant soit le mettre en relais du vampire qui avait récupérer la balle afin de le faire lui lancer avec de meilleurs jets. [:caudacien:4]

 


Sérieux Guignol, LE PLAN DE JEU!! [:astrain:3]

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 29-05-2019 à 10:33:41

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14308988
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 10:52:48  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Pour moi ça ne sera pas avant mi-juin par contre, je suis en congés d'ici-là.


 
Pas de soucis ...il faut déja trouver 2 autres volontaires jusque la :)

n°14309074
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 11:47:43  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


Bon je ne suis qu'au tour 1 et direct tu fais pas mal d'erreurs  [:calvin1:5]  :
- tu blitzes avec ton vampire et non ton loup garou (tu l'as acheté exprès pour cela [:caudacien:3] ), tu avais fait 7 en jet d'armure ce qui la passait avec les griffes du loup et en plus tu exposes ce vampire alors qu'il te fallait 2 et 3 receveurs debout pour la phase de lancer de balle.


Ah ouais, pas con :D

Citation :


- tu lances à 4+ sans compétences sur une action risquée alors que tu n'y est pas obligé et que tu avais une défense; [:phosphoreloaded:2]


Avec relance, c'est donc un 75%... tu parles bien du lancer? :o

 
Citation :


- tu mets un vampire sur la los pour faire un hypnotisme inutile alors que tu devais selon ton plan de jeu l'envoyer soit vers l'avant soit le mettre en relais du vampire qui avait récupérer la balle afin de le faire lui lancer avec de meilleurs jets. [:caudacien:4]

 


Sérieux Guignol, LE PLAN DE JEU!! [:astrain:3]


pas con, après j'avais aucune confiance dans ma défense :o Et puis bon, fallait faire une esquive, tandis que l'hypno était gratos :o


Message édité par cguignol le 29-05-2019 à 12:13:47

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14309496
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 18:27:02  profilanswer
 

cehau a écrit :


 
Pas de soucis ...il faut déja trouver 2 autres volontaires jusque la :)


 
moi ok
 
1)
Par contre, je serais d'avis de mettre un thème sur le choix des équipes afin :
* d'avoir + de fun
* d'éviter certains déséquilibrages (surtout si la TV est fixe)
 
thème minus, thème mort vivants, thème elfique, thème humain, ce que vous voulez
 
voire thème "équipes de champions" pour la grosse déconnade (testé une fois avec cguignol)
 
2)
Si j'ai le choix, j'aimerais très fortement jouer avec les Kislev que je ne connais pas (1 seul match joué, contre cguignol à la sortie du DLC) et qui a l'air fun bien que casse-gueule.
 
3)
mode résurrection ou pas ?
j'avoue aimer ce mode pour le côté "une équipe fracassée n'a pas perdu toutes ses chances dès le 1er match"
mais j'aime aussi les équipes fracassées donc c'est comme vous voulez  :D


Message édité par redd le 29-05-2019 à 18:28:06

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14309561
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 19:25:41  profilanswer
 

Les champions t'avais testé ça avec Barome ;)

 

Et plus un pour le thème. :jap:


Message édité par cguignol le 29-05-2019 à 19:26:33

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14315434
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 17:31:41  profilanswer
 

Bon j 'ai repris le Franco  :D

n°14316224
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 14:29:11  profilanswer
 

si ça met en place un petit tournois hfr, j'en suis. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14316319
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 15:18:05  profilanswer
 

A priori çà va se faire  :)  
 
- équipe personnalisée  
- mode résurrection  
 
-aprés je suis pas fan des tournois  a théme , bloodbowl s avere déja suffisamment punitif pour qu il n y est pas a rajouter une contrainte supplémentaire
Le but étant de se faire plaisir je trouve dommage d'imposer des restrictions sur les races  a jouer .
Par contre on peut accorder une tv de 1300 a celui qui veut jouer une race folklo  ;)

n°14316705
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 18:50:10  profilanswer
 

Kislev pour moi alors


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14316796
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 19:21:48  profilanswer
 

ok  
 
Redd- Kislev
Cehau -elfes sylvain
 
a vous :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR