Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13549530
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2017 à 19:54:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

demes a écrit :

Kikasstou t'as quoi comme dispo sur les prochains week-end?

 

Sachant qu'on a 6h de décalage horaire donc ça sera sûrement entre 16h et minuit heure française :jap:

 

A moins que tu te leves / couche à 4h du matin :lol:


Est ce que tu as des dispos pour demain?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 19:54:45  profilanswer
 

n°13549713
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 21:27:13  profilanswer
 

Ca fait + de 1 mois que la dernière journée de la pool A a été lancée.
Je mets donc un 0-0 sur le dernier match et je clôture.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13550643
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:06:56  profilanswer
 

redd a écrit :

Ca fait + de 1 mois que la dernière journée de la pool A a été lancée.
Je mets donc un 0-0 sur le dernier match et je clôture.


classement final toussa blablabla plz :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13550733
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:59:12  profilanswer
 

La legendary et le jeu sont en promos ce week-end sur steam ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13550992
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:33:51  profilanswer
 

cguignol a écrit :


classement final toussa blablabla plz :o


 
 
Moi = premier  :o  
 
 
Plus sérieusement, c'est chaud car les forfaits sont pas dans bb2stats. Faut les rajouter à la main


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13551250
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 21:54:34  profilanswer
 

redd a écrit :


 
 
Moi = premier  :o  
 
 
Plus sérieusement, c'est chaud car les forfaits sont pas dans bb2stats. Faut les rajouter à la main


 
 
Toujours second.  [:tonton-thon:9]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13551307
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-11-2017 à 22:44:38  profilanswer
 

redd a écrit :


Moi = premier  :o  
Plus sérieusement, c'est chaud car les forfaits sont pas dans bb2stats. Faut les rajouter à la main


voilà du coups je sais pas si je suis sur le podium ou pas môa :o
j'aurais préféré une bonne grosse défaite de celui qui me précédait au classement pour finir 3eme sans contestation dans les deux ligues auxquelles j'ai participé [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-11-2017 à 22:46:07
n°13551357
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2017 à 23:34:10  profilanswer
 

cguignol a écrit :


classement final toussa blablabla plz :o


 
Promis je m'en occupe demain

n°13551414
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 00:38:10  profilanswer
 

y'a pas moyen de modifier son équipe en cours de saison sur le mode rez? Je me suis rendu compte qu'un apo ca sert absolument à rien avec la guérison auto fin de match. Je pourrais me prendre un joueur de plus à la place.

n°13551420
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 00:54:01  profilanswer
 

Bon voila match a sens unique entre mes amazones et les nordiques de Demes. J'ai beau taper et piétiner, j'arrive à faire que des sonnés sur des slips de Caribou. Par contre de l'autre coté c'est une boucherie. Les plumes c'est pas top comme armure. Au moindre Blitz c'est un joueur dehors. J'abandonne tour 10 avec 3 joueurs sur le terrain. Je crois que je commence a atteindre ma dose de raz le bol.

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 06-11-2017 à 00:54:41
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 00:54:01  profilanswer
 

n°13551479
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 06:51:40  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Bon voila match a sens unique entre mes amazones et les nordiques de Demes. J'ai beau taper et piétiner, j'arrive à faire que des sonnés sur des slips de Caribou. Par contre de l'autre coté c'est une boucherie. Les plumes c'est pas top comme armure. Au moindre Blitz c'est un joueur dehors. J'abandonne tour 10 avec 3 joueurs sur le terrain. Je crois que je commence a atteindre ma dose de raz le bol.


Vaaaache la violence :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13551510
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 07:47:05  profilanswer
 

Ca rigole pas les Caribous!  
@ Crominator, tu eu des news du support pour ton problème?

n°13551548
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 08:23:34  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Ca rigole pas les Caribous!  
@ Crominator, tu eu des news du support pour ton problème?


Pour les Caribous, les gobelins en feront leur affaire, rappelle-toi du tronçonneur sur les blue star slips :o
 
Pour Cromi, on lui a fait également des suggestions sur le discord à base de créer un deuxième compte windows et tester le truc... à priori affaire à suivre sur son ticket support, y'aurai un autre gars qui a le même problème.
 
J'espère que ça va se résoudre :sweat:  
 
Réponds à la question de Kikasstou sur le joueur suppplémentaire à la place de l'apo, petit coquin :o
 

kikasstou a écrit :

y'a pas moyen de modifier son équipe en cours de saison sur le mode rez? Je me suis rendu compte qu'un apo ca sert absolument à rien avec la guérison auto fin de match. Je pourrais me prendre un joueur de plus à la place.



---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13551682
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 09:32:00  profilanswer
 

vu que le jeu t'indique qu'après le premier match joué l’équipe est plus modifiable, je dirais que non, mais j'ai pas essayé...
 
ceci étant dit, c’était sûr qu'au cours de la compet', on allait se rendre compte que no choix initiaux étaient pas forcément les plus judicieux :o

n°13551826
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:32:15  profilanswer
 

blastm a écrit :

vu que le jeu t'indique qu'après le premier match joué l’équipe est plus modifiable, je dirais que non, mais j'ai pas essayé...
 
ceci étant dit, c’était sûr qu'au cours de la compet', on allait se rendre compte que no choix initiaux étaient pas forcément les plus judicieux :o


Le problème aurait été réglé si certains joueurs étaient morts définitivement, t'aurais pas eu la question de te dire : "ah merde, tel joueur star je lui aurais bien mis telle compétence" :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13551838
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:34:31  profilanswer
 

blastm a écrit :


voilà du coups je sais pas si je suis sur le podium ou pas môa :o
j'aurais préféré une bonne grosse défaite de celui qui me précédait au classement pour finir 3eme sans contestation dans les deux ligues auxquelles j'ai participé [:julm3]


 
 
regarde le classement directement sous bb2.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13551861
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:39:51  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Bon voila match a sens unique entre mes amazones et les nordiques de Demes. J'ai beau taper et piétiner, j'arrive à faire que des sonnés sur des slips de Caribou. Par contre de l'autre coté c'est une boucherie. Les plumes c'est pas top comme armure. Au moindre Blitz c'est un joueur dehors. J'abandonne tour 10 avec 3 joueurs sur le terrain. Je crois que je commence a atteindre ma dose de raz le bol.


 
 
l'avantage du mode résurrection c'est de reprendre le prochain match sans conséquence.  [:worm'skiller:7]  
 
Après, choisir de jouer avec de l'armure 7 avec peu de banc, c'est difficile.  [:worm'skiller:5]  Tu aurais pris une équipe avec de l'armure 8 ou 9, tu aurais eu moins de risque. [:worm'skiller:4]  
 
Pour moi qui suis un joueur moyen : armure 7 = blogeur sinon équipe décimée.  [:worm'skiller:6]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13551876
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:43:18  profilanswer
 

blastm a écrit :

vu que le jeu t'indique qu'après le premier match joué l’équipe est plus modifiable, je dirais que non, mais j'ai pas essayé...
 
ceci étant dit, c’était sûr qu'au cours de la compet', on allait se rendre compte que no choix initiaux étaient pas forcément les plus judicieux :o


 
 
perso  [:adodonicoco] , j'ai longtemps hésité à prendre ou pas la compétence châtaigne à la place d'intrépidité.  
 
Sur toute la compétition châtaigne aurait été meilleure mais là j'ai construit mon équipe pour battre celle de cguignol. Et mon objectif de saison est atteint malgré les tentatives de triche de ce dernier. :o
 
 [:worm'skiller:3]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13551910
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:50:44  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
perso  [:adodonicoco] , j'ai longtemps hésité à prendre ou pas la compétence châtaigne à la place d'intrépidité.  
 
Sur toute la compétition châtaigne aurait été meilleure mais là j'ai construit mon équipe pour battre celle de cguignol. Et mon objectif de saison est atteint malgré les tentatives de triche de ce dernier. :o
 
 [:worm'skiller:3]


 
Retenez cette phrase, les petits bras. [:cguignol]  
 
Cguignol, qui se fait voler le match nul avec ses bretonniens d'opérette face au vainqueur de la D1 Pool A, redd (avec son équipe abusée niveau xp).  [:cguignol:1]  
 
Cguignol, qui a battu le numéro 2 de cette poule, Barome, toujours avec ses bretonniens. [:cosmospirit:4]  
 
Cguignol, qui a infligé, avec ses orcs boiteux, une défaite cuisante en D2 à Cadaric. [:cguignol:2]  
 
Autant on peut se méfier de Crominator et sa moule surpuissante (même s'il joue bien, hein), autant je suis mésestimé et hommage m'est rendu par cette phrase :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13552069
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 11:46:46  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

y'a pas moyen de modifier son équipe en cours de saison sur le mode rez? Je me suis rendu compte qu'un apo ca sert absolument à rien avec la guérison auto fin de match. Je pourrais me prendre un joueur de plus à la place.


 
non pas moyen
 
l'apo, dans ce cas, faut que tu l'utilises pour transformer des "KO" en "sonnés".


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13552129
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 12:15:44  profilanswer
 

Nan là c'est vraiment pas possible de refaire nos compos.

n°13552184
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 12:53:06  profilanswer
 

redd a écrit :

 

non pas moyen

 

l'apo, dans ce cas, faut que tu l'utilises pour transformer des "KO" en "sonnés".

 

Hier soir j'ai eu un super apo qui ma proposé Cheville brisée ou Cheville brisée. C'était déjà mieux que Mort ou Mort de la fois précédente avec mon équipe NdC :o


Message édité par kikasstou le 06-11-2017 à 12:54:18
n°13552311
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 13:39:10  profilanswer
 

oui, les blessures requièrent un jet de dé pour espérer l'atténuer ou obtenir commotion (= il revient sur le terrain)
 
mais je crois que la transformation de KO en sonné est immédiate et sans jet


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13552370
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 13:52:10  profilanswer
 

redd a écrit :

mais je crois que la transformation de KO en sonné est immédiate et sans jet


 
Quelqu'un peut confirmer? Je croyais que c'était juste une relance du jet de blessure et que tu pouvais potentiellement transformer un KO en blessé ou Mort si pas de bol.

n°13552389
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 13:55:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :


classement final toussa blablabla plz :o


 
pluze un !
On veux du chiffre :p

n°13552454
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 14:09:16  profilanswer
 

Résultat de la Saison 6 Pool A
 
http://reho.st/self/79cf8f38d37ba5e5c6d5098cafafbc640be89822.png
 
Et le champion de la Pool A est........... Redd avec ses P'tits Pimousse (Nain du Chaos)  [:jack_slater]  
 
Hall of Fame
 
Meilleur marqueur avec 7 Touchdown ==>  Roi Loth - Blitzer - Les culottes de maille - Coach Cguignol  
Meilleur coureur avec 376m ==> Roi Loth - Blitzer - Les culottes de maille - Coach Cguignol
L'anguille de la saison avec 26 esquives ==> Elijah Doom - Lineman - Darkside Cowboys' - Coach Eldwinster
Joueur le plus violent avec 10 blessures ==>  Buffalo Kill - Bloqueur - Chaos Dwarf Minotaur - Coach adrieux
Pire joueur avec 13 Turn Over ==> Traiteur - Ghoul - Marchés Morts - Coach Blastm
Puching Ball de la saison avec 59 blocages contre ==> Roparzh  - Lineman - Les culottes de maille - Coach Cguignol
Vétéran de la saison avec 36XP gagnés ==> Marc - Catcher - Les preux du XVIeme - Coach barome
 
Bravo a tous pour cette saison  [:-cas-:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 06-11-2017 à 14:10:21
n°13552479
demes

Transactions (4)
Posté le 06-11-2017 à 14:15:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Bon voila match a sens unique entre mes amazones et les nordiques de Demes. J'ai beau taper et piétiner, j'arrive à faire que des sonnés sur des slips de Caribou. Par contre de l'autre coté c'est une boucherie. Les plumes c'est pas top comme armure. Au moindre Blitz c'est un joueur dehors. J'abandonne tour 10 avec 3 joueurs sur le terrain. Je crois que je commence a atteindre ma dose de raz le bol.

 

Merci pour le match et désolé pour les contraintes d'horaires  :jap:

 

Ce qui est marrant avec ce match c'est que à la première mi temps je n:ai fais que une blessure sur un blitz avec tacle et châtaigne.
Les deux autres joueurs c est une expulsion et un ko sur le dernier tour car j'envoie une joueuse dehors.

 

Par contre la seconde mi temps  :ouch:

 

J'ai eu l'impression d'avoir un jet de blessure tous les 2 blocs  :lol:

 

C'était pour me récompenser de ma défense héroïque alors que j'avais gagné le tos  :whistle:

n°13552507
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 14:19:01  profilanswer
 

Résultat de la Saison 6 Division 2
 
http://reho.st/self/51f9e6f99a6831eb467169cc298ee91f343da036.png
 
Et le champion de la Division 2 est........... Cadaric avec ses Blue Star Slips (Nordiques)  [:jack_slater]  
 
Hall of Fame
 
Meilleur marqueur avec 7 Touchdown ==>  Animalxxx - Beastman - 500Denis Funk - Coach barome
Meilleur coureur avec 526m ==> Úlfr le Cingl - Lineman - Blue Stars Slips - Coach Cadaric
L'anguille de la saison avec 40 esquives ==> Sauciflard - Skink- Vauriens Sauriens - Coach adrieux
Joueur le plus violent avec 9 blessures ==>  Mescaline - Rat Ogre - Les Racailles de Shanghai - Coach CPC Fenrir
Pire joueur avec 10 Turn Over ==> Eudes Nerra - Blocker - Holy Templars - Coach Kikasstou
Puching Ball de la saison avec 53 blocages contre ==> Amphétamine - Lineman - Les Racailles de Shanghai - Coach CPC Fenrir
Vétéran de la saison avec 35XP gagnés ==> Animalxxx - Beastman - 500Denis Funk - Coach barome
 
Bravo aux vétérans tous pour la double saison [:-cas-:3]

n°13552516
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 14:20:21  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Quelqu'un peut confirmer? Je croyais que c'était juste une relance du jet de blessure et que tu pouvais potentiellement transformer un KO en blessé ou Mort si pas de bol.


 
 
dans le LBR6

une seule fois par match, un apothicaire peut essayer de soigner un joueur yaant subi une sortie ou un KO
Si le joueur était KO, laissez le sur le terrain, il est à présent juste sonné ; ou mettez le en réserve s'il était hors du terrain
 
Autrement, après avoir déterminé le résultat sur le tableau des sorties, vous pouvez utiliser l'apothicaire pour relancer le jet et choisir l'un des deux résultats obtenus
Si, après ce jet, le joueur ne subit qu'une commotion (même si c'était déjà le résultat de la sortie à l'origine), l'apothicaire a réussi à le remettre sur pied et lui administrer une dose suffisante d'antalgique. Il peut donc être placé  en réserve


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13552537
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 14:25:13  profilanswer
 

Merci kikasstou :D

kikasstou a écrit :

Résultat de la Saison 6 Pool A
 
http://reho.st/self/79cf8f38d37ba5 [...] e89822.png
 
Et le champion de la Pool A est........... Redd avec ses P'tits Pimousse (Nain du Chaos)  [:jack_slater]  
 
Hall of Fame
 
Meilleur marqueur avec 7 Touchdown ==>  Roi Loth - Blitzer - Les culottes de maille - Coach Cguignol  
Meilleur coureur avec 376m ==> Roi Loth - Blitzer - Les culottes de maille - Coach Cguignol

L'anguille de la saison avec 26 esquives ==> Elijah Doom - Lineman - Darkside Cowboys' - Coach Eldwinster
Joueur le plus violent avec 10 blessures ==>  Buffalo Kill - Bloqueur - Chaos Dwarf Minotaur - Coach adrieux
Pire joueur avec 13 Turn Over ==> Traiteur - Ghoul - Marchés Morts - Coach Blastm
Puching Ball de la saison avec 59 blocages contre ==> Roparzh  - Lineman - Les culottes de maille - Coach Cguignol
Vétéran de la saison avec 36XP gagnés ==> Marc - Catcher - Les preux du XVIeme - Coach barome
 
Bravo a tous pour cette saison  [:-cas-:3]


Blastm qui me passe devant après m'avoir volé un nul sur une passe imprécise lancée directement dans les bras de sa goule  [:chevreuil_npa:3]  
 
Mais le Roi Loth, c'est la superstar du tournoi!!!!! [:shay] Allez vous rhabiller, les elfes :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13552538
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 14:25:14  profilanswer
 

redd a écrit :

oui, les blessures requièrent un jet de dé pour espérer l'atténuer ou obtenir commotion (= il revient sur le terrain)
 
mais je crois que la transformation de KO en sonné est immédiate et sans jet


 

kikasstou a écrit :


 
Quelqu'un peut confirmer? Je croyais que c'était juste une relance du jet de blessure et que tu pouvais potentiellement transformer un KO en blessé ou Mort si pas de bol.


 
 
je confirme. Un ko devient un sonné avec l'apo.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13552581
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 14:33:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Merci kikasstou :D

 
cguignol a écrit :


Blastm qui me passe devant après m'avoir volé un nul sur une passe imprécise lancée directement dans les bras de sa goule  [:chevreuil_npa:3]

 

Mais le Roi Loth, c'est la superstar du tournoi!!!!! [:shay] Allez vous rhabiller, les elfes :D

 


D'ailleurs cette statistique est étonnante car tu as marqué plus de TD avec ton Roi loth (+7 TD = 21 XP) tout en ayant moins d'xp que mon catcheur ( 35 XP).

 

Ce qui n'est pas dit dans cette stats , c'est que j'ai eu en début de saison des morts sur des joueurs essentiels. Ça m'a clairement compliqué la tâche par la suite. En tout cas, pour une première saison où je joue des HE, je suis assez content de m'en être pas trop mal sorti. Et cela montre que les Bretonniens sont une race tout à fait compétitive pour les coachs qui ont su garder leurs esprit de paysan. :o

 


Il n'y a que pour la D2 qui me chagrine. Sans parler de la défaite contre cadaric sur passe longue au tour 16 de son blitzeur, je pensais être percutant plus vite avec mes chaos. Là à 1700+ de TV, je sais que la prochaine fois que je les jouerai, ça sera une équipe tiers 1 à cette TV.


Message édité par worm'skiller le 06-11-2017 à 14:35:03

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13552601
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 14:39:53  profilanswer
 

Pour ma part, ça a été un début de saison catastrophique avec mes orcs en D2. Je pensais ramasser, j'ai pris super cher, le point culminant a été le match face à Redd où j'ai pris une tannée de l'espace : 5 - 0.
 
La deuxième partie de la saison a été plus équilibrée, j'ai pu construire des choses, et c'est surtout que c'est la période où j'ai commencé à jouer un poil mieux, en plus d'avoir moins de blessures.
 
Pour mes bretonniens, grosse sanction en deuxième partie de tournoi, quand j'ai commencé à attaquer les coachs expérimentés. Sebmarine m'a mis l'équipe en PLS avec ses nordiques, et ça m'a coûté sur les matchs qui ont suivi... et ralenti sur mes passages de niveau, les joueurs du match ayant été cannibalisés par les paysans.
 
Une expérience passionnante pour moi sur les deux divisions, car même si le résultat final n'est pas là, j'ai bien vibré au rythme des matchs et je me suis vraiment amusé :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13552667
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 14:59:27  profilanswer
 

Je suis assez content de mes Bretonniens en D2. J'évite de justesse la dernière place. Mais surtout j'ai réussi a remonter une équipe de bras cassé mal levelé avec des tonnes de blessures handicapantes. Au fil des match j'ai pu épurer un peu les boiteux et reorganisé un peu l'effectif. J'ai commençé par 4 défaites pour finir sur 4 nuls et 1 victoire. C'était assez instructif.
 
Grosse déception en revanche sur la Pool B. J'avais bien démarré la saison et mon équipe a bien progressée. Mais tout s'est cassé la gueule sur la fin avec des matchs de poissard. Mon minotaure est même décédé sur le dernier match malgré la présence de l'apo.

n°13552697
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 15:11:22  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Blastm qui me passe devant après m'avoir volé un nul sur une passe imprécise lancée directement dans les bras de sa goule  [:chevreuil_npa:3]  
Mais le Roi Loth, c'est la superstar du tournoi!!!!! [:shay] Allez vous rhabiller, les elfes :D


C’était de brave goules, paix à leurs âmes :o
 
allez au final pas mécontent de mes classements, même si question hall of fame c'est la loose totale... le seule titre d'un de mes joueurs: celui du meilleur générateur de turnovers, deux ligues confondues  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-11-2017 à 15:14:33
n°13552975
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 16:20:44  profilanswer
 

blastm a écrit :


C’était de brave goules, paix à leurs âmes :o
 
allez au final pas mécontent de mes classements, même si question hall of fame c'est la loose totale... le seule titre d'un de mes joueurs: celui du meilleur générateur de turnovers, deux ligues confondues  [:tinostar]


Tu l'as bien mérité, ce titre :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13554098
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 08:36:03  profilanswer
 

je vois qu'on ne récompense pas le plus grand nombre de 1  :red:
 
bravo et merci à tous pour cette saison

n°13554195
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 09:18:43  profilanswer
 

eklaan a écrit :

je vois qu'on ne récompense pas le plus grand nombre de 1 :red:

 

bravo et merci à tous pour cette saison


Les 1 pour les jets d'armure c'est bien :D

n°13554503
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 10:51:26  profilanswer
 

Même là, si c'est toi qui les fait, c'est pas terrible :o

n°13554593
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 11:18:28  profilanswer
 

blastm a écrit :

Même là, si c'est toi qui les fait, c'est pas terrible :o


 
Tu lances pour ton propre jet d'armure pas pour celui de l'adversaire.

n°13554782
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 12:11:39  profilanswer
 

...
trop longtemps que j'ai pas joué au physique, me rappelais plus ca :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR