Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13500091
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 08:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zip8000 a écrit :

les verts bouffon vs beep beep rats 2 - 1
 
Je n'ai pas trouve la maniere d'aborder le match. Trop d'imprecision. Pas de plan de jeu. J'ai n'ai pas bien jouer du tout. Ca fait 2 matchs que je passe a travers a ce point. Je pense que je peux mieux faire mais a un moment il va falloir le montrer parce que la...c'est nul :)
 
@worm's killer
On s'affronte lors de la derniere journee. Vu ton actualite qui j'imagine est charge, dis moi quand tu peux/veux jouer et j'essaierais de m'adapter. J'en profite pour feliciter les futurs parents. On compte sur toi pour le/la mettre au blood bowl des la premiere semaine. Pas de temps a perdre hop hop hop :D


 
 
zip merci beaucoup. :jap:
 
on peu essayer de jouer ce soir vers 21h30 si tu es ok.  
 
Hier, en rentrant de la maternité et après 36h sans sommeil, on a fait notre match avec redd.  :pt1cable:  
 
Ça a fini sur un match nul.
 
C'est le moment de m'affronter les gars, je suis crevé!!  :lol:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 08:17:06  profilanswer
 

n°13500093
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 08:18:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Classement Final de la D2 Pool B
 
http://reho.st/self/98f68889ae6a57 [...] df4a0d.png
 
La coupe est remportée par Crominator et son équipe de Lézards  [:jack_slater]


 
 
félicitation à Crominator pour sa victoire dans une poule de haut niveau !!  [:aia]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13500095
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 08:23:03  profilanswer
 

redd a écrit :

Match de saison 7 effectué entre mes "gob michets" (bas fonds) et les "LRP" (hauts elfes) de Barome.
 
Résultat 2-2
 
Ca commence avec l'engagement pour les hauts elfes et un évènement sonné qui me prive de 3-4 joueurs contre 1 haut elfe. Pas glob. Mais pour une raison qui m'a étonné, les elfes ne ramassent pas leur balle [:hide].
 
Du coup, un gobelin se faufile et utilise sa main démesurée pour ramasser, repartir et filer la balle à un skaven [:alldream].
C'était bien parti, mais ce même skaven se fait casser la gueule par les hauts elfes, qui ramassent, passent et marque dans la foulée ! [:canardeur]
 
 
Aux Gob'Michets d'engager. Je tente la tactique de la "main de dieu" en gardant la balle au fond, en attirant les elfes à droite, et en finalement créant un couloir à gauche. Sauf que la main de dieu, ben elle est pas très précise (sinon ce serait cheaté) et donc la balle tombe pas là où il faut. Et mon troll est gros débile ,ce qui laisse le champ libre pour un haut elfe pour ramasser et faire une longue passe. Imprécise mais elle tombe juste à côté d'un haut elfe.
Je tente un peu de ramasser mais j'y arrive pas, 2-0 pour les hauts elfes. A ce moment, je me dis "c'est mal barré". [:ripthejacker:1]
 
 
Je tente à nouveau la même chose, mais je n'ai même pas l'occasion de faire la passe car je foire un MLP lamentable. Du coup mon porteur à est portée, il tombe. Mais mon adversaire foire aussi son ramassage avec un beau double 1. Et au final, un skaven vient récupérer la balle mais tombe aussi... je ne sais plus ce qui s'est passé ensuite [:blindspot] mais je ne crois pas qu'il y a eu de TD  
 
 
Je tente une tactique plus conventionnelle en mettant mon porteur de balle au centre une masse de gobelins et de skavens. Le porteur se fait vite coller mais après trois blocages successifs ne faisant que des "repousser", j'arrive à déblayer le terrain. Il me faut une esquive (3+) + transmission (3+) + MLP (2+) pour marquer.
L'esquive rate... je relance, ça passe. Transmission et MLP ok : 2-1, l'honneur est sauf.  [:viscere musc]
 
 
Mon adversaire tente de marquer un dernier TD mais je balance un skaven d'entrée de jeu contre lui. Il arrive à esquiver aisément et passe à un joueur situé au loin. Mais je détecte une faille et parvient à le bloquer à 2 dés. La chance est avec moi : je récupère la balle.
 
A partir de là, j'avance prudemment, quitte à laisser passer des tours sans avancer. Je fous un "blitzeur sauteur" hors du terrain. Il me reste une occasion de marquer, et on se trouve pile dans la même situation : il faut une transmission (2+)+ 1 esquive (3+) + 1 MLP (2+).
 
L'esquive foire, je relance, ça passe, le MLP passe. 2-2 !! [:hot link]
 
 
Les elfes ont 2 tours pour marquer mais foirent un jet de passe ou transmission. Du coup je m'acharne sur le seul elfe qui a traversé le terrain pour l'empêcher de nuire. Le score en restera là.
 
Merci à Barome pour ce match qui était loin d'être gagné pour moi (d'ailleurs j'ai pas gagné) mais au moins, j'aurai réussi à ne pas perdre.


 
http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 02_49.bbrz


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13500113
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 08:36:05  profilanswer
 

redd a écrit :

non, il a du abandonner la compétition. Il avait prévenu qu'il ne pourrait plus jouer après août.


 
Ah , ben du coup j'ai fini ma journée alors :D

n°13500165
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:12:24  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


zip merci beaucoup. :jap:

 

on peu essayer de jouer ce soir vers 21h30 si tu es ok.

 

Hier, en rentrant de la maternité et après 36h sans sommeil, on a fait notre match avec redd. :pt1cable:

 

Ça a fini sur un match nul.

 

C'est le moment de m'affronter les gars, je suis crevé!! :lol:


Félicitations papounet!

 

On sent que redd en a chié sur votre match... Lui aussi al'air faible :o

 
cehau a écrit :

Bravo Kikasstou pour le boulot effectué :jap:

 

C'était bien sympa de jouer avec vous , dommage que les saisons prennent autant de temps ;)

 

Mais je reviendrai volontiers dés que mon emploi du temps bloodbowlesque me le permettra (je suis déja sur un rythme de 3 match/semaine ...).

 

et petite apparté pour les coachs qui pensent les match plié d'avance :

 

hier soir match de Franco, ou participe ZiP que je vait bientôt rencontré , avec mes Nains du Chaos tv 1210 face a des saurus surpexé a 2070de tv ....860k d inducement soit
Morg + 1 mino juggernaut et 1 parcho .............et bien victoire 1-0 et le 2-0 etait pas loin si ce gros balourd de Morg ne loupe pas son gfi :D

 

Comme quoi tout est possible a bloodbowl et rien n'est infaisable :)

je me rappelle plus mais morg et le mino peuvent être présents en même temps sur le terrain?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13500181
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:18:43  profilanswer
 

Tu peut aligner autant de champion que tu veux sur le terrain tant que tu as les inducement pour , et le mino n'est pas un champion mais un mercenaire ;)
par contre tu peut pas avoir 2 mino , celui de ton équipe plus un mercenaire ...
tu ne peut pas dépasser la limite de positionnel autorisée , par exemple tu as déja 4 orque noir , tu ne peut pas engager un 5eme en mercenaire ;)

n°13500295
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:28:39  profilanswer
 

cehau a écrit :

Tu peut aligner autant de champion que tu veux sur le terrain tant que tu as les inducement pour , et le mino n'est pas un champion mais un mercenaire ;)
par contre tu peut pas avoir 2 mino , celui de ton équipe plus un mercenaire ...
tu ne peut pas dépasser la limite de positionnel autorisée , par exemple tu as déja 4 orque noir , tu ne peut pas engager un 5eme en mercenaire ;)

 


j'ai déjà eu en face de moi en open ladder, un chaos qui avait son minotaure et le mercenaire/champion.

 

après, il y a peut être des subtilités qui m'échappent.


Message édité par worm'skiller le 12-10-2017 à 10:29:46

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13500308
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 10:34:34  profilanswer
 

en fait tu peut pas prendre des joueurs "classiques" qui te feraient dépasser le nombre autorisé pour ta formation avec les inducements (donc un deuxieme big guy, ou un 5eme guerrier du chaos) mais tu peut prendre n'importe quel champion (qui en général sont plus cher  [:tinostar] )
bref pas de problème a voir une équipe du chaos avec un minotaure lambda sur sa feuille et grashnak noirsabeaux, même s'ils sont de la même espèce :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-10-2017 à 10:35:54
n°13500354
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:56:12  profilanswer
 

Tout a fait Blastm , trés bonne explication  :)  
 

n°13500387
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:09:10  profilanswer
 

blastm a écrit :

en fait tu peut pas prendre des joueurs "classiques" qui te feraient dépasser le nombre autorisé pour ta formation avec les inducements (donc un deuxieme big guy, ou un 5eme guerrier du chaos) mais tu peut prendre n'importe quel champion (qui en général sont plus cher [:tinostar] )
bref pas de problème a voir une équipe du chaos avec un minotaure lambda sur sa feuille et grashnak noirsabeaux, même s'ils sont de la même espèce :o


Voilà, je parlais de la limitation en nombre de "big guys" et je pensais que Morg en était un...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 11:09:10  profilanswer
 

n°13500417
zip8000

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:19:21  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
zip merci beaucoup. :jap:
 
on peu essayer de jouer ce soir vers 21h30 si tu es ok.  
 
Hier, en rentrant de la maternité et après 36h sans sommeil, on a fait notre match avec redd.  :pt1cable:  
 
Ça a fini sur un match nul.
 
C'est le moment de m'affronter les gars, je suis crevé!!  :lol:


ok pour ce soir 21h30. si jamais tu as un imprevu n'hesite pas a mettre un message ici.

n°13500495
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:47:28  profilanswer
 

zip8000 a écrit :


ok pour ce soir 21h30. si jamais tu as un imprevu n'hesite pas a mettre un message ici.


 
 
je serai là par contre, laisse moi le temps d'arriver de la maternité avec mes enfants.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13501911
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 23:40:02  profilanswer
 

En Division 2, victoire 2-1 de mes 500 Denis Funk contre les bip bip rats de zip.

 

J'ai joué mon jeu et lui le sien. Les armures ont craqué et pourtant j ai toujours été mis sous pression par Zip qui a très bien joué. Je gagne sur le fil sans jamais faire de cage. Le jeu elfe doit déteindre sur moi.

 

Je fais 21 pts d xp sur le matchs et j'ai 3 passages de niveau pour mes joueurs : http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 49_06.bbrz

 

Je finis donc deuxième de la deuxième division derrière Cadaric.

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 12-10-2017 à 23:50:37

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13502102
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 08:39:02  profilanswer
 

Bravo !
Du coup c'est la première fois que je ne finis par 2ème :)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13502135
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:06:11  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

En Division 2, victoire 2-1 de mes 500 Denis Funk contre les bip bip rats de zip.

 

J'ai joué mon jeu et lui le sien. Les armures ont craqué et pourtant j ai toujours été mis sous pression par Zip qui a très bien joué. Je gagne sur le fil sans jamais faire de cage. Le jeu elfe doit déteindre sur moi.

 

Je fais 21 pts d xp sur le matchs et j'ai 3 passages de niveau pour mes joueurs : http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 49_06.bbrz

 

Je finis donc deuxième de la deuxième division derrière Cadaric.


Bravo Barome... Et cadaric aussi :p

 

J'ai au moins la satisfaction de t'avoir arraché un match nul :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13502152
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 09:14:57  profilanswer
 

J'ai aucune news de Sebmarine :/

 

Ca me ferait un peu chier d'avoir un 2ème nul imposé alors que je lutte pour la 1ère place :o

Message cité 4 fois
Message édité par spirou59 le 13-10-2017 à 09:19:11

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13502154
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-10-2017 à 09:15:46  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

J'ai aucune news de Sebmarine :/
 
Ca me ferait un peu chier d'avoir un 2ème nul imposé alors je lutte pour la 1ère place :o


 
Il est un peu débordé en ce moment. Je vais aller le secouer pour qu'il fasse son match ;)

n°13502162
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:19:38  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

J'ai aucune news de Sebmarine :/

 

Ca me ferait un peu chier d'avoir un 2ème nul imposé alors que je lutte pour la 1ère place :o


Il va te plier en deux ouais :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13502174
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 09:25:28  profilanswer
 

Même Redd n'y est pas arrivé.
Il n'y a que Blastm qui a truqué les dés qui m'a retourné, sinon je survolerai cette division minable et indigne de mes morts-vivants :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13502183
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:28:41  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

J'ai aucune news de Sebmarine :/
 
Ca me ferait un peu chier d'avoir un 2ème nul imposé alors que je lutte pour la 1ère place :o


 
 
Perso, si cadaric et redd sont d'accord, on va essayer finir cette saison 6 rapidement. Il y a un peu trop de dérive. D’ici 15 jours tous les matchs devront être finis soit le dimanche 29 octobre.
 
Si pas de nouvelle, je t'accorde la victoire par forfait. Si aucun de vous n'arrive à trouver une date d’arrangement, match nul. Seules les infos sur ce topic sont considérées comme officielles pour l'organisation des matchs. Je ne vérifierai pas discord.
 
Voilà, les règles sont claires et je pense juste.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13502190
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 09:30:56  profilanswer
 

Pas de soucis, de toute facon Redd va l'emporter avec son équipe cheaté :o
 
Du coup la S7 est déjà lancé à ce que j'ai compris?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13502191
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:31:03  profilanswer
 

redd a écrit :

Bravo !
Du coup c'est la première fois que je ne finis par 2ème :)


 

cguignol a écrit :


Bravo Barome... Et cadaric aussi :p
 
J'ai au moins la satisfaction de t'avoir arraché un match nul :o


 
 
merci à vous deux.  :jap:  
 
J'aurais pu avoir la victoire si Cadaric n'avait pas cheaté ses dès.  [:historia] D'ailleurs comment se fait il qu'il arrive à faire deux doubles de suite sur son runner pour avoir +2 agilité + esquive?? :o Je pose la question.  [:kede:2]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13502195
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:31:36  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Il va te plier en deux ouais :o


 
 
On va voir comment tu vas te débrouiller en saison 7.  [:worm'skiller:1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13502197
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:32:15  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Pas de soucis, de toute facon Redd va l'emporter avec son équipe cheaté :o
 
Du coup la S7 est déjà lancé à ce que j'ai compris?


 
 
oui et c'est pas faute d'avoir fait des rappels .... :sweat:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13502207
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-10-2017 à 09:34:48  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
On va voir comment tu vas te débrouiller en saison 7.  [:worm'skiller:1]


 
Cguignol c'est mes amazones que tu affrontes en premier match de S7. J'ai de grosse dispo toute la semaine prochaine vu que madame est en déplacement. Je suis donc dispo tous les soir à 21h.
 
@Redd : D'ailleurs si tu préfères qu'on joue notre match de D2 la semaine prochaine plutôt que demain matin 10h ça me va aussi, choisi ton jour ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 13-10-2017 à 09:35:10
n°13502208
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 09:35:49  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
oui et c'est pas faute d'avoir fait des rappels .... :sweat:


Pas de soucis, de toute façon je n'ai pas encore pris l'extension, je vais pouvoir attendre une promo comme ca :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13502257
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:56:10  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Pas de soucis, de toute façon je n'ai pas encore pris l'extension, je vais pouvoir attendre une promo comme ca :o


 
 
par contre, pas de problème pour des matchs amicaux.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13502335
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 10:18:36  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


On va voir comment tu vas te débrouiller en saison 7. [:worm'skiller:1]


Je vais me faire exploser, ça c'est sûr.

 

Mais tant que je rigole, je m'en tape :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13502340
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 10:20:40  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Cguignol c'est mes amazones que tu affrontes en premier match de S7. J'ai de grosse dispo toute la semaine prochaine vu que madame est en déplacement. Je suis donc dispo tous les soir à 21h.

 

@Redd : D'ailleurs si tu préfères qu'on joue notre match de D2 la semaine prochaine plutôt que demain matin 10h ça me va aussi, choisi ton jour ;)


Moi à part mardi je suis dispo tous les soirs.

 

Cadaric (d2) et Redd (d1 pool A) doivent me répondre concernant leurs dispos,j ai pas de réponses pour l'instant mais je les met en priorité pour terminer les ligues en cours.

 

Par contre si lundi soir ils ne sont pas dispos, on se castagne :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13502361
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-10-2017 à 10:26:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Moi à part mardi je suis dispo tous les soirs.
 
Cadaric (d2) et Redd (d1 pool A) doivent me répondre concernant leurs dispos,j ai pas de réponses pour l'instant mais je les met en priorité pour terminer les ligues en cours.
 
Par contre si lundi soir ils ne sont pas dispos, on se castagne :o


 
gob contre amazone ca risque d'être une boucherie. Heureusement qu'on est en mode résurrection :D

n°13502633
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 11:56:41  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
@Redd : D'ailleurs si tu préfères qu'on joue notre match de D2 la semaine prochaine plutôt que demain matin 10h ça me va aussi, choisi ton jour ;)


 
ok mais pour l'instant demain matin me va bien (mes parents partent tôt)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13502634
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 11:57:10  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Moi à part mardi je suis dispo tous les soirs.
 
Cadaric (d2) et Redd (d1 pool A) doivent me répondre concernant leurs dispos,j ai pas de réponses pour l'instant mais je les met en priorité pour terminer les ligues en cours.
 
Par contre si lundi soir ils ne sont pas dispos, on se castagne :o


 
 
dispo ce week end quand tu veux (sauf samedi fin d'après midi)
 
sinon un soir de semaine prochaine


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13502745
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 12:44:16  profilanswer
 

Mine de rien contre les bas fond de Redd, j'ai presque pas fait de blessures.  
 
Là j'ai regretté de ne pas avoir de châtaigne.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13502751
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-10-2017 à 12:46:57  profilanswer
 

redd a écrit :


 
ok mais pour l'instant demain matin me va bien (mes parents partent tôt)


 
ok parfait on reste sur demain matin ;)

n°13502793
zip8000

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 13:14:53  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

En Division 2, victoire 2-1 de mes 500 Denis Funk contre les bip bip rats de zip.
 
J'ai joué mon jeu et lui le sien. Les armures ont craqué et pourtant j ai toujours été mis sous pression par Zip qui a très bien joué. Je gagne sur le fil sans jamais faire de cage. Le jeu elfe doit déteindre sur moi.
 
Je fais 21 pts d xp sur le matchs et j'ai 3 passages de niveau pour mes joueurs : http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 49_06.bbrz
 
Je finis donc deuxième de la deuxième division derrière Cadaric.


 
encore une défaite mais j’étais bien mieux dans le match. J'ai encore fait de grosses erreurs mais comme dans le francobowl(bonjour cehau :D) ce sont des erreurs identifiables et corrigeables facilement.
Le match en lui même est très violent puisque j'ai subit 3 morts et pas mal de blesses. Je trouve mes jets de dés très défavorable en première mi-temps. C'est dommage parce que worm's killer ne protege pas du tout son porteur de balle. Une hérésie face a des skavens. Mais faut croire qu'il a eu raison. Il gère parfaitement et marque en fin de mi temps. Je tente un OTTD mais je n'y arrive pas encore. J'y suis presque. Je garde la foi :)
 
En deuxième mi-temps, je suis en infériorité numérique. Worms killer est audacieux et s'approche vite de mon porteur de balle. Je trouve malgre tout une faille nécessitant pas mal de jet de dés facile et tout se déroule bien. Ne pouvant pas temporiser parce que je n'ai plus beaucoup de joueurs j’égalise.
Je me retrouve alors dans une situation délicate ou je dois défendre avec beaucoup moins de joueurs que mon adversaire. Pourtant il y a toujours ce porteur de balle non protégé. Apres quelques tours, j'ai une petite possibilité d'atteindre le porteur de balle avec mon rat ogre. Et la, la boulette: Je fais faire une esquive à mon rat ogre en ne passant pas par le bon chemin. Difficile a dire ce qu'il se serait passe ensuite tant il y avait de joueurs adversaires pas loin du porteur de balle. Mais avec 2 ou 3 skavens on peut très vite se faufiler et fuir. J'aurais bien aime tente le coup. Dommage. Ce sera la prochaine fois. ;)
 
Au final une saison en demi teinte pour moi. J'ai découvert et adore jouer les skavens tant c'est particulier et nécessite des stratégies assez éloignées des équipes standard.  
 
Concernant le championnat lui même, ça a été un peu trop lent a mon gout. Certes il y a eu les vacances mais même après ça a été long. J'ai eu le temps de tout oublier sur les principes de jeu des skavens avec ma mémoire de poisson rouge. ^^
 
Bravo a cadaric et worm's killer qui se classent premier et deuxieme.

n°13502832
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 13:36:06  profilanswer
 

redd a écrit :

 


dispo ce week end quand tu veux (sauf samedi fin d'après midi)

 

sinon un soir de semaine prochaine


Lundi soir ça me va.

 

@Cadaric? Mercredi/Jeudi/Vendredi ?

 

Comme ça je cale dans l'intervalle qui reste mon match face aux amazones avec kikasstou.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 13-10-2017 à 13:36:26

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13503132
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 15:27:04  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Mine de rien contre les bas fond de Redd, j'ai presque pas fait de blessures.  
 
Là j'ai regretté de ne pas avoir de châtaigne.


 
 
et moi malgré mon "blocage tacle chataigne", j'ai pas fait mieux  :o


Message édité par redd le 13-10-2017 à 15:27:24

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13503203
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 15:58:56  profilanswer
 

zip8000 a écrit :


 
encore une défaite mais j’étais bien mieux dans le match. J'ai encore fait de grosses erreurs mais comme dans le francobowl(bonjour cehau :D) ce sont des erreurs identifiables et corrigeables facilement.
Le match en lui même est très violent puisque j'ai subit 3 morts et pas mal de blesses. Je trouve mes jets de dés très défavorable en première mi-temps. C'est dommage parce que worm's killer ne protege pas du tout son porteur de balle. Une hérésie face a des skavens. Mais faut croire qu'il a eu raison. Il gère parfaitement et marque en fin de mi temps. Je tente un OTTD mais je n'y arrive pas encore. J'y suis presque. Je garde la foi :)
 
En deuxième mi-temps, je suis en infériorité numérique. Worms killer est audacieux et s'approche vite de mon porteur de balle. Je trouve malgre tout une faille nécessitant pas mal de jet de dés facile et tout se déroule bien. Ne pouvant pas temporiser parce que je n'ai plus beaucoup de joueurs j’égalise.
Je me retrouve alors dans une situation délicate ou je dois défendre avec beaucoup moins de joueurs que mon adversaire. Pourtant il y a toujours ce porteur de balle non protégé. Apres quelques tours, j'ai une petite possibilité d'atteindre le porteur de balle avec mon rat ogre. Et la, la boulette: Je fais faire une esquive à mon rat ogre en ne passant pas par le bon chemin. Difficile a dire ce qu'il se serait passe ensuite tant il y avait de joueurs adversaires pas loin du porteur de balle. Mais avec 2 ou 3 skavens on peut très vite se faufiler et fuir. J'aurais bien aime tente le coup. Dommage. Ce sera la prochaine fois. ;)
 
Au final une saison en demi teinte pour moi. J'ai découvert et adore jouer les skavens tant c'est particulier et nécessite des stratégies assez éloignées des équipes standard.  
 
Concernant le championnat lui même, ça a été un peu trop lent a mon gout. Certes il y a eu les vacances mais même après ça a été long. J'ai eu le temps de tout oublier sur les principes de jeu des skavens avec ma mémoire de poisson rouge. ^^
 
Bravo a cadaric et worm's killer qui se classent premier et deuxieme.


 
 :jap:  
 
Je sais que je joue pas assez defensif (surtout parr rapport à avant) mais c'est à force de jouer elfe où j'ai tendance à être tres offensif.
 
Après ce porteur de balle n est pas si aisé à couché et j'ai de plus en plus tendance à jouer avec une cage ouverte et multiplier les jets de des de mon adversaire.
 
Bon après, tu as eu pas mal de des à 3+ qui sont passés donc bon forcément, ma stratégie n'a pas été assez payante en pratique et je note ton avertissement.
 
Je joue presque plus bash donc moi aussi je perds mes habitudes à cause de cette saison un peu longuette. Pourtant là, j'ai une équipe chaos +1700 de TV donc autant dire que si je la ressors, elle va piquer assez méchamment.  :)  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13504018
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 23:52:37  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Lundi soir ça me va.
 
@Cadaric? Mercredi/Jeudi/Vendredi ?
 
Comme ça je cale dans l'intervalle qui reste mon match face aux amazones avec kikasstou.


Oups, pardon pour le silence radio, jeudi 21h00 ça t’irait?

n°13504297
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 12:00:43  profilanswer
 

Dernier match de D2 fait contre les bretonniens de kikasstou.
Egalité 1-1 Bravo à Kikasstou dont l'équipe avait très très mal démarré.
 
 
 
Je domine la première mi temps avec un TD implacable, ball control jusqu'au dernier tour et des blessés chez les paysans.
En seconde mi temps, tout s'inverse. Zug la Bête récupère la balle. Je parviens à la faire tomber. Je parviens même à ramasser et à sortir de la mêlée. Ca sent le 2-0. Mais non, car ayant peur des blitzeurs d'à côté (qui pourraient esquiver et frapper le porteur), je mets le porteur en soutien pour un blocage qui foire. Résultat : les bretonniens font tomber la balle et font se mettre en sécurité près de la ligne de TD.
 
Mes skinks tentent une action désespérée. Blocage à 1dé mais j'ai besoin d'un MLP. 1 relance 1 = turnover = joueur KO = sauvé par l'apo (car c'est mon meilleur skink). A la dernière minute, j'arrive à coller d'autres skinks. Mais l'esquive du bretonniens réussit et c'est 1-1. Dans ce même temps, deux autres skinks ont été commotionnés.
 
Il me reste 4 tours, mes lézards jouent à 9 contre 10. Je tente une action par la droite. Mais les bretonniens se ramènent masse. Je dévie vers la gauche, ça semble sécurisé. Mais les bretonniens se ramènent encore et collent le porteur. Je tente l'esquive... qui foire réduisant mes espoirs à néant.  
 
Ca se finira donc sur du 1-1.
 
 
=====================
 
 
Je suis bon 4ème sur cette compétition. Très mauvaise saison pour mes lézards qui, sur le papier sont très bons (saurus bloqueurs, esquiveurs en force, skinks bloqueurs et glissade contrôlée) mais qui dans la pratique étaient extrêmement fragiles (saurus armure 7 qui ont accumulé les blessures persistantes, les morts, et qui n'ont presque jamais été au complet dans un match) et des MLP chez les skinks qui ont enchainé les double 1 sur les actions critiques.  :cry:  
 
Bref équipe qui prendra sa retraite, en se souvenant du bon vieux temps de la saison 2 où ils battirent Cadaric 3-0 en obtenant la coupe.  :ange:  
 
 
1er : Cadaric
2ème : Barome
3ème : Blastm  (bravo !!)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13504330
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 12:26:25  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


Oups, pardon pour le silence radio, jeudi 21h00 ça t’irait?


Validé !


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR