Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13234779
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2017 à 16:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

redd a écrit :

T'as qu'à gagner pour avoir plus d'argent   [:haha] [:frag_facile] [:machina of god:2]  [:julm3]


 
S'il y a bien un truc qui est mal branlé dans BB c'est bien ça. Tu te fais défoncer ton équipe, tu gagnes pas de thune ni de popularité. Ton équipe a besoin de remplacer des gars mais tu peux pas. Au final tu rejoues avec une équipe encore moins forte qu'avant sauf qu'en face les gars ont des joueurs plus méchant, des remplaçant, plus de relance, plus de chance sur l'engagement avec leur popularité, ce qui t'entraine dans une spirale infernale de défaite dont tu ne peux pas te relever sauf intervention divine d'Enefel.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 16:46:53  profilanswer
 

n°13234904
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 17:19:37  profilanswer
 

Puis un jour, ton équipe en PLS complet peut engager Griff Oberwald le temps d'un match et tu touches presque les étoiles, le temps d'un match contre Cadaric  [:jean-michel platini:3]


Message édité par kylordan le 19-05-2017 à 17:19:53

---------------

n°13235138
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-05-2017 à 18:41:06  profilanswer
 


Merki pour la vidéo  [:xp1700]
 
(et match J2 reuploadé... apparemment c'est bien passé cette fois :o)


Message édité par blastm le 19-05-2017 à 18:43:00
n°13235225
demes

Transactions (4)
Posté le 19-05-2017 à 19:19:19  profilanswer
 

Crominator faut qu'on programme une date pour notre match dans la pool B  :hello:  
 
Moi je peux souvent me libérer le lundi / mercredi apres 21h, sinon le week-end ou au pire à voir les autres soir de semaine  :jap:

n°13235231
Crominator

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 19:20:37  profilanswer
 

Ce week end je devrais être assez libre en dehors de demain matin où je suis d'astreinte dans mon service.
Pas de garde la semaine prochaine donc également dispo n'importe quel soir à priori, tiens moi juste au courant de tes disponibilités.

n°13235319
demes

Transactions (4)
Posté le 19-05-2017 à 20:27:48  profilanswer
 

Crominator a écrit :

Ce week end je devrais être assez libre en dehors de demain matin où je suis d'astreinte dans mon service.
Pas de garde la semaine prochaine donc également dispo n'importe quel soir à priori, tiens moi juste au courant de tes disponibilités.


 
Ce week-end je suis pas disponible avant dimanche soir :whistle:  
 
Dimanche soir du coup ?

n°13235574
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 23:07:34  profilanswer
 

j'ai validé tous les derniers matchs de toutes les poules.
 
La J1 de la D1 Poule A est validée. On peut planifier les nouveaux matchs.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13235646
Crominator

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 00:41:30  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Ce week-end je suis pas disponible avant dimanche soir :whistle:  
 
Dimanche soir du coup ?


 
Ok pour dimanche soir  [:capuma]

n°13235704
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 04:08:44  profilanswer
 

Vous pouvez mettre un screen du planning svp ?  :jap:

 
kylordan a écrit :

Puis un jour, ton équipe en PLS complet peut engager Griff Oberwald le temps d'un match et tu touches presque les étoiles, le temps d'un match contre Cadaric  [:jean-michel platini:3]


Oui, d'autant qu'entre tes mains, Griff est redoutable

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 20-05-2017 à 04:10:16

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13235748
demes

Transactions (4)
Posté le 20-05-2017 à 09:03:14  profilanswer
 

Crominator a écrit :


 
Ok pour dimanche soir  [:capuma]


 
Vers 21h voir un peu plus ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 09:03:14  profilanswer
 

n°13236107
captcav

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 14:24:44  profilanswer
 

Salut à tous
 
une question rapide: J’aimerai pouvoir m’entraîner avec une de mes 2 équipes inscrites en ligue pour mieux maîtriser les aptitudes et les combinaisons de joueurs ? Quel est le moyen de faire des matchs sans que ça ne fausse les statistiques de nos compétitions ?

n°13236109
Crominator

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 14:26:14  profilanswer
 

faire des matchs amicaux , pas d'expérience gagnée , pas de mémorisation des blessures/ mort.
L'autre solution étant de creer une equipe identique et partir en open lader
 
 
 
@Demes 21H30 me va tres bien


Message édité par Crominator le 20-05-2017 à 14:27:47
n°13236139
captcav

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 14:45:36  profilanswer
 

Merci !

n°13236147
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 14:54:52  profilanswer
 

captcav a écrit :

Salut à tous
 
une question rapide: J’aimerai pouvoir m’entraîner avec une de mes 2 équipes inscrites en ligue pour mieux maîtriser les aptitudes et les combinaisons de joueurs ? Quel est le moyen de faire des matchs sans que ça ne fausse les statistiques de nos compétitions ?


Matchs amicaux


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13236258
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2017 à 16:53:07  profilanswer
 

redd a écrit :

Vous pouvez mettre un screen du planning svp ?  :jap:  
 


Et voila (aussi en 2è post)
http://reho.st/self/f7e052c44ce9f687ee4c259f8f1a3b58dfe4f55a.jpg

n°13236387
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-05-2017 à 18:25:01  profilanswer
 

DeathPatrol (Spirou59) 2-1 Les artichauts (Eklaan)

 
Citation :

Et nous voici dans ce magnifique stade des Asticots pour cette 2ème journée de la HFR Ligue Division 1 Pool A.
Une nouvelle fois les morts vivants se retrouvent face à ces satanées Elfes et nous croisons tous les doigts pour qu'enfin la DeathPatrol fasse couler le sang.
A noter chers téléspectateurs que les artichauts ont du recruter en urgence 4 inconnus pour renforcer les rangs suite à une première journée que nous qualifierons de mortel. De l'autre coté une momie a du s’absenter le temps de recoudre cet œil qui s'était fait la malle lors du dernier match, un zombie la remplacera.

 

Les Elfes a l'attaque et déjà un blitz sur un revenant et Oh mon dieu, ca recommence? non il est juste sonnée nous avons tous cru revoir le scénario du premier match.
Une première brèche se forme donc coté droit et le positionnement elfique ne laisse aucun doute ils vont tenter de passer par ce couloir surtout que la récupération de balle n'est qu'une formalité pour eux. Les morts vivants tentent de défendre le couloir en distribuant quelques baffes au passage mais l'agilité elfique est tel qu'un Wardancer se positionne déjà dans l’en but, ils vont tenter une longue passe depuis le milieu de terrain mais la passe est ratée...ah mais attendez il retente sa chance, la balle s'élance dans les airs, tellement rapidement que la momie n'a pas le temps de tourner la tête que le Wardancer la récupère déjà. TouchDown dès le 2ème tour !!! Le match est lancé. A noter que les Elfes ont déjà consommé leur 2 relances pour marquer ce TD.
Les morts-vivants à l'attaque il vont tenter de passer à l'opposé du Wardancer, par la gauche. Une stratégie, surement travaillé à l'entrainement, à base de distributions de baffe porte ses fruits puisqu'un premier elfe est KO, suivi rapidement d'un second. La goule qui a pu récupérer la balle continue de s'avancer pendant qu'un 3ème Elfe part rejoindre ses coéquipiers sur le banc des KO quand soudain des cris de joies ou de tristesses, je ne sais trop vous dire, retentissent dans le stade. La momie Anubis vient de tuer le 3/4 Elfe Elirlan. Une petite pensée pour sa famille qui peut se consoler en sachant que la résurrection à fonctionné et qu'il va pouvoir continuer sa carrière en zombie désormais. C'est pour ses moments magique que nous aimons tant ce sport.
Nous sommes au tour 6 et l'équipe Elfique honore la tradition de ce sport en perdant déjà 1/3 de son équipe. On ne voit pas trop comment ils vont pouvoir empêcher les morts vivants de marquer car la goule est seule à 4 case de l'en but mais c'était sans compter sur ce diabolique Wardancer qui blitz la goule et en plus récupère la balle. DeathPatrol était si proche de marquer et désormais ils vont devoir essayer de récupérer la balle.
Une cage se forme autour du Wardancer qui se fait sonner et perd la balle qui rebondit à 2 cases de l'en but. Un 4ème Elfe rejoint le banc des KO avant que la goule arrive enfin à la ramasser pour aller tranquillement marquer au tour 7. Touchdown !!!
Il ne passera plus rien et la mi temps est sonné sur ce score de 1-1 après une ultime réception Elfe ratée.

 

Seconde mi temps avec ces braves Elfes qui récupèrent 3Ko mais qui joueront tout de même en infériorité numérique.

 

Les morts-vivants commencent fort en blessant un 3/4 pour commencer à préparer le terrain coté gauche. La goule incapable de ramasser la balle provoque un turn-over et les Elfes en profitent pour se positionner mais un manque d'agilité provoque de nouveau un turn-over sur une sortie de tacle ratée.
Les morts-vivants arrivent facilement à récupérer la balle et progresse coté gauche mais une nouvelle fois, le courage ou l'inconscience Elfique leur permet de faire perdre la balle à l'équipe adverse. Malheureusement pour nos amis Elfes, l'infériorité numérique commence à se faire sentir et une cage se forme autour de la balle et des quelques joueurs Elfes. Les coups pleuvent et les Efles ne font que subir, surtout que de nouveau un Elfe est KO et que l'agilité elfique légendaire ne semble plus fonctionner.
Un revenant s'empare de la balle et progresse vers l'en-but, pendant qu'un 3ème Elfe rejoint le banc des blessés. Mauvaise nouvelle pour les Elfes c'est le receveur qui manquera le prochain match. Cette fin de match devient très difficile pour les artichauts. Death Patrol attend le tour 16 pour marquer et s'assurer la victoire. Touchdown !!!

 

Dernier tour pour les artichauts qui vont enfin pouvoir en finir avec ce match. Les morts vivants se placent négligemment en fêtant déjà leur victoire mais que ce passe t-il dans les tribunes?? C'est une émeute !!! Quel baston chers téléspectateur, les esprits se calme et l'arbitre peut enfin siffler le début du 15ème tour. Comment ca 15ème tour?? nous étions au 16ème et bien quelqu'un à du s'amuser avec le tableau d'affichage, tant mieux le spectacle continue !!!
Le ballon est expédié et rebondit coté droit qui est délaissé par les morts-vivants à 2 case du milieu de terrain. Une sacrée occasion pour les elfes qui peuvent comme on le sait, marquer en 2 tours.
Un premier 3-4 s'élance coté droit, suivi d'un 2ème qui glisse en voulant pousser d'une case, turn-over. Action à l'image des Elfes qui auront manquer de réussite ou qui auront probablement oublier les offrandes à Enefel.
Ce match se terminera sur une énième sortie de tacle ratée elfique.

 

Score final, 2-1. Des buts, des passes, des blessés et un Elfe mort que demandait de plus ? Plus de mort bien sur.

 


Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 20-05-2017 à 19:34:45

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13236454
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 19:06:28  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

DeathPatrol (Spirou59) 2-1 Les artichauts (Eklaan)
 
CR a venir


 
 
match validé


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13236457
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 19:07:35  profilanswer
 

Ah putain, les elfes de Barome :/
 
Ils vont me gaver à me faire courir partout, ces petits saligauds :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13236608
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 20:23:29  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ah putain, les elfes de Barome :/
 
Ils vont me gaver à me faire courir partout, ces petits saligauds :o


 
 
si tu as des disponibilités, fais le moi savoir


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13237052
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 10:22:06  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
si tu as des disponibilités, fais le moi savoir


Je dois jouer contre quarkh lundi/mardi/mercredi.
 
Après si t'es dispo un soir ou même en journée ces mêmes jours, ça peut le faire :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13237116
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-05-2017 à 11:35:08  profilanswer
 


Merci et je viens de penser à uploader le match http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 58_51.bbrz


Message édité par spirou59 le 21-05-2017 à 11:35:26

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13237215
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 21-05-2017 à 12:24:06  profilanswer
 

Bon à priori ici tout le monde à le jeu...  mais au cas où, j'ai un code de réduction de -50% sur le jeu sur Steam à donner, suite à l'achat du jeu de plateau. MP si interessé

n°13237255
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 12:55:52  profilanswer
 

Je veux bien racheter ton jeu de plateau à 50%  :o


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13237287
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 21-05-2017 à 13:22:21  profilanswer
 

redd a écrit :

Je veux bien racheter ton jeu de plateau à 50%  :o


J'avais la version précédente en vente, mais elle est partie très vite! Les figurines sont vraiment top dans la nouvelle édition

n°13237337
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2017 à 14:02:38  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :

Bon à priori ici tout le monde à le jeu... mais au cas où, j'ai un code de réduction de -50% sur le jeu sur Steam à donner, suite à l'achat du jeu de plateau. MP si interessé


Faut voir si le code se cumule avec les promos sinon c est pas interesant du tout :jap:

n°13237828
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 19:57:12  profilanswer
 

Match du cancer avec Spirou (chaos contre skaven) sous la pluie.

 

Autant de blocs de part et d'autre, j'ai fait plus de blessure que lui, par contre j'ai ramassé des blessures de merde (2 d'agi sur mon porteur de balle, 1 point d'armure en moins sur un coureur).

 

La pluie a été ignoble, entre les réceptions foirées, les ramassages impossibles (j'ai aussi enchaîné les 1 en première période)... un cancer ce match, ça m'a bouffé toutes mes relances sur la première période, et sur la deuxième ça n'a pas aidé du tout Spirou qui a pourtant tout fait pour sécuriser la balle... mais son équipe a morflé car j'avais majoritairement bloquage, et pas lui :D

 

Du coup je vous dis pas le nombre de fails de son côté :o

 

Je vous uploaderai bien le match mais ça marche pas, là.

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 21-05-2017 à 19:57:58

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13238109
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 22:58:52  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

DeathPatrol (Spirou59) 2-1 Les artichauts (Eklaan)
 

Citation :

Et nous voici dans ce magnifique stade des Asticots pour cette 2ème journée de la HFR Ligue Division 1 Pool A.
Une nouvelle fois les morts vivants se retrouvent face à ces satanées Elfes et nous croisons tous les doigts pour qu'enfin la DeathPatrol fasse couler le sang.  
A noter chers téléspectateurs que les artichauts ont du recruter en urgence 4 inconnus pour renforcer les rangs suite à une première journée que nous qualifierons de mortel. De l'autre coté une momie a du s’absenter le temps de recoudre cet œil qui s'était fait la malle lors du dernier match, un zombie la remplacera.
 
Les Elfes a l'attaque et déjà un blitz sur un revenant et Oh mon dieu, ca recommence? non il est juste sonnée nous avons tous cru revoir le scénario du premier match.  
Une première brèche se forme donc coté droit et le positionnement elfique ne laisse aucun doute ils vont tenter de passer par ce couloir surtout que la récupération de balle n'est qu'une formalité pour eux. Les morts vivants tentent de défendre le couloir en distribuant quelques baffes au passage mais l'agilité elfique est tel qu'un Wardancer se positionne déjà dans l’en but, ils vont tenter une longue passe depuis le milieu de terrain mais la passe est ratée...ah mais attendez il retente sa chance, la balle s'élance dans les airs, tellement rapidement que la momie n'a pas le temps de tourner la tête que le Wardancer la récupère déjà. TouchDown dès le 2ème tour !!! Le match est lancé. A noter que les Elfes ont déjà consommé leur 2 relances pour marquer ce TD.
Les morts-vivants à l'attaque il vont tenter de passer à l'opposé du Wardancer, par la gauche. Une stratégie, surement travaillé à l'entrainement, à base de distributions de baffe porte ses fruits puisqu'un premier elfe est KO, suivi rapidement d'un second. La goule qui a pu récupérer la balle continue de s'avancer pendant qu'un 3ème Elfe part rejoindre ses coéquipiers sur le banc des KO quand soudain des cris de joies ou de tristesses, je ne sais trop vous dire, retentissent dans le stade. La momie Anubis vient de tuer le 3/4 Elfe Elirlan. Une petite pensée pour sa famille qui peut se consoler en sachant que la résurrection à fonctionné et qu'il va pouvoir continuer sa carrière en zombie désormais. C'est pour ses moments magique que nous aimons tant ce sport.
Nous sommes au tour 6 et l'équipe Elfique honore la tradition de ce sport en perdant déjà 1/3 de son équipe. On ne voit pas trop comment ils vont pouvoir empêcher les morts vivants de marquer car la goule est seule à 4 case de l'en but mais c'était sans compter sur ce diabolique Wardancer qui blitz la goule et en plus récupère la balle. DeathPatrol était si proche de marquer et désormais ils vont devoir essayer de récupérer la balle.
Une cage se forme autour du Wardancer qui se fait sonner et perd la balle qui rebondit à 2 cases de l'en but. Un 4ème Elfe rejoint le banc des KO avant que la goule arrive enfin à la ramasser pour aller tranquillement marquer au tour 7. Touchdown !!!
Il ne passera plus rien et la mi temps est sonné sur ce score de 1-1 après une ultime réception Elfe ratée.
 
Seconde mi temps avec ces braves Elfes qui récupèrent 3Ko mais qui joueront tout de même en infériorité numérique.
 
Les morts-vivants commencent fort en blessant un 3/4 pour commencer à préparer le terrain coté gauche. La goule incapable de ramasser la balle provoque un turn-over et les Elfes en profitent pour se positionner mais un manque d'agilité provoque de nouveau un turn-over sur une sortie de tacle ratée.  
Les morts-vivants arrivent facilement à récupérer la balle et progresse coté gauche mais une nouvelle fois, le courage ou l'inconscience Elfique leur permet de faire perdre la balle à l'équipe adverse. Malheureusement pour nos amis Elfes, l'infériorité numérique commence à se faire sentir et une cage se forme autour de la balle et des quelques joueurs Elfes. Les coups pleuvent et les Efles ne font que subir, surtout que de nouveau un Elfe est KO et que l'agilité elfique légendaire ne semble plus fonctionner.
Un revenant s'empare de la balle et progresse vers l'en-but, pendant qu'un 3ème Elfe rejoint le banc des blessés. Mauvaise nouvelle pour les Elfes c'est le receveur qui manquera le prochain match. Cette fin de match devient très difficile pour les artichauts. Death Patrol attend le tour 16 pour marquer et s'assurer la victoire. Touchdown !!!
 
Dernier tour pour les artichauts qui vont enfin pouvoir en finir avec ce match. Les morts vivants se placent négligemment en fêtant déjà leur victoire mais que ce passe t-il dans les tribunes?? C'est une émeute !!! Quel baston chers téléspectateur, les esprits se calme et l'arbitre peut enfin siffler le début du 15ème tour. Comment ca 15ème tour?? nous étions au 16ème et bien quelqu'un à du s'amuser avec le tableau d'affichage, tant mieux le spectacle continue !!!
Le ballon est expédié et rebondit coté droit qui est délaissé par les morts-vivants à 2 case du milieu de terrain. Une sacrée occasion pour les elfes qui peuvent comme on le sait, marquer en 2 tours.
Un premier 3-4 s'élance coté droit, suivi d'un 2ème qui glisse en voulant pousser d'une case, turn-over. Action à l'image des Elfes qui auront manquer de réussite ou qui auront probablement oublier les offrandes à Enefel.
Ce match se terminera sur une énième sortie de tacle ratée elfique.
 
Score final, 2-1. Des buts, des passes, des blessés et un Elfe mort que demandait de plus ? Plus de mort bien sur.


 
 


 
un match bien sympa malgré ma malchance quasi légendaire à ce niveau. le nombre d'esquive à 2+ que je foire est abyssal... Quoi qu'il en soit spirou ne démérite pas , ni par son niveau de jeu ni par sa sympathie en vocal :) ( et le fait qu'il s'excuse presque quand il passe l'armure :))

n°13238264
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 07:29:32  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je dois jouer contre quarkh lundi/mardi/mercredi.
 
Après si t'es dispo un soir ou même en journée ces mêmes jours, ça peut le faire :)


 
 
pas dispo en journée mais si on peut se caler un soir, ça me va.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13238270
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 07:41:05  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Match du cancer avec Spirou (chaos contre skaven) sous la pluie.
 
Autant de blocs de part et d'autre, j'ai fait plus de blessure que lui, par contre j'ai ramassé des blessures de merde (2 d'agi sur mon porteur de balle, 1 point d'armure en moins sur un coureur).
 
La pluie a été ignoble, entre les réceptions foirées, les ramassages impossibles (j'ai aussi enchaîné les 1 en première période)... un cancer ce match, ça m'a bouffé toutes mes relances sur la première période, et sur la deuxième ça n'a pas aidé du tout Spirou qui a pourtant tout fait pour sécuriser la balle... mais son équipe a morflé car j'avais majoritairement bloquage, et pas lui :D
 
Du coup je vous dis pas le nombre de fails de son côté :o
 
Je vous uploaderai bien le match mais ça marche pas, là.


 
 
le score? :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13238390
zip8000

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 09:21:04  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je dois jouer contre quarkh lundi/mardi/mercredi.
 
Après si t'es dispo un soir ou même en journée ces mêmes jours, ça peut le faire :)


moi je suis dispo aujourdh'ui, et meme cet apres midi. Je peux jouer entre 13h00 et 15h30 et entre 18h et 23h. Si ca te convient toujours choisis l'horaire :)

n°13238424
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-05-2017 à 09:39:14  profilanswer
 


0-0  
J'aurai du marquer un but en seconde période mais à la fin je flippais tellement de faire une attaque même avec 2 dés que j'ai voulu marquer trop vite et je n'ai pas assez protégé mon porteur de balle qui était pourtant un homme du chaos.
Concrètement ce qui m'a fait mal c'est l'absence de block sur tous mes joueurs alors que coté skaven ils l'avaient quasiment tous. Ca m'a bouffé toutes mes relances en très peu de temps.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13238509
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:07:50  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
pas dispo en journée mais si on peut se caler un soir, ça me va.


Ca sera entre ce soir, demain et mercredi. Je te dis ça, j'ai une partie de civ 4 à caler avec des copains, j'attends leur réponse :p
 

zip8000 a écrit :


moi je suis dispo aujourdh'ui, et meme cet apres midi. Je peux jouer entre 13h00 et 15h30 et entre 18h et 23h. Si ca te convient toujours choisis l'horaire :)


OK aux alentours de 13h. On se rejoint sur le discord?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13238525
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:13:15  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


0-0  
J'aurai du marquer un but en seconde période mais à la fin je flippais tellement de faire une attaque même avec 2 dés que j'ai voulu marquer trop vite et je n'ai pas assez protégé mon porteur de balle qui était pourtant un homme du chaos.
Concrètement ce qui m'a fait mal c'est l'absence de block sur tous mes joueurs alors que coté skaven ils l'avaient quasiment tous. Ca m'a bouffé toutes mes relances en très peu de temps.


J'ai tenté de lui voler la balle avec mon arracheur de ballon, pensant faire un -2 dés... c'était un -3 dés, gros fail, au revoir le coureur d'égout et ballon toujours dans les mains du gros :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13238557
zip8000

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:26:24  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ca sera entre ce soir, demain et mercredi. Je te dis ça, j'ai une partie de civ 4 à caler avec des copains, j'attends leur réponse :p
 


 

cguignol a écrit :


OK aux alentours de 13h. On se rejoint sur le discord?


je n'utilise pas discord mais ok pour 13h

n°13238569
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:32:26  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


0-0  
J'aurai du marquer un but en seconde période mais à la fin je flippais tellement de faire une attaque même avec 2 dés que j'ai voulu marquer trop vite et je n'ai pas assez protégé mon porteur de balle qui était pourtant un homme du chaos.
Concrètement ce qui m'a fait mal c'est l'absence de block sur tous mes joueurs alors que coté skaven ils l'avaient quasiment tous. Ca m'a bouffé toutes mes relances en très peu de temps.


 
 
c'est la difficulté de jouer chaos à bas TV.
 
Tu mesures mieux mon challenge de terminer 3eme de la précédente saison. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13238936
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 12:51:08  profilanswer
 

zip8000 a écrit :


je n'utilise pas discord mais ok pour 13h


Je te préviens dès que je suis disponible, j'attends que bobonne rentre :o
 
Tu peux me rajouter sur steam (id : cguignol) ?  
 
des gash y'en a à la pelle :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13238941
zip8000

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 12:54:58  profilanswer
 

c'est fait

n°13239261
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 14:33:25  profilanswer
 

alors ce match, :o
 
pensez à animer les pôv gars qui sont au taff par ce jour ensoleillé. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13239401
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 15:38:35  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

alors ce match, :o
 
pensez à animer les pôv gars qui sont au taff par ce jour ensoleillé. :o


0 - 0, et pas de blessés :D
 
Une bataille dans les derniers tours le long de ma ligne de touchdown, avec personne qui pouvait partir avec le ballon :D
 
Du coup je te propose demain soir @barome, si t'es dispo ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13239404
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 15:39:19  profilanswer
 

J'ai fait quelques missclicks de mongo, et surtout l'utilisation du magicien en début de tour... je savais pas que ça mettait fin à l'action, du coup j'ai rien fait, ça m'a mis dans la panade :o

 

Bravo à Zip en tout cas, il m'a fatigué le cerveau :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 22-05-2017 à 15:39:36

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13239436
zip8000

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 15:57:50  profilanswer
 

je crois que c'est un nul logique meme si c'est dommage de ne pas gagner quand on a toujours 11 joueurs skavens sur le terrain a la fin du match. C'est tellement rare.
Mais la fin etait difficile a maitriser sur la ligne d'en but. Le porteur de balle avait plein de potes avec lui notamment le champion jesaispasqui a 6 de force. Mes runners etaient dans l'optique:"lui on le fait pas chier" :)
J'ai quand meme reussi a sortir le porteur de balle en esperant que la balle n'atterisse pas trop loin d'un de mes skavens. Mais ca n'a pas marche. Tant pis.
   
un bon point pris donc dans un match equilibre. Qu'est ce qu'il a ete long ce match quand meme. Moi aussi j'ai le cerveau fatigue :)
 
bonne continuation cguignol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR