| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : D'ailleurs on pourra importer nos equipes du 1 vous croyez? |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 00:13:37 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ah tiens je me rappelais plus que j'avais deja posté ma question y a un mois, j'allais vous la reposer. 2 nouvelles images de BB2 sur leur page facebook. Bref, je me demande toujours si on pourra importer nos equipes du 1 sur BB2 et aussi si on pourra quand meme affronter des joueurs qui ont que BB2 et inversement. Si c'est pas le cas, je crois que je prendrais le 2 qui m'a l'air bien plus beau d'une part, et vu que tout le suivi n'aura lieu plus que sur celui-ci.... Par contre, sauf si prix vraiment interessant, je prefererai prendre une installation CD que par telechargement. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ok donc il vaut mieux acheter sur Steam si je comprends bien?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A vrai dire même si t'achète une galette, tu seras surement obligé de l'enregistrer sur steam (et même de le télécharger vu que les galettes n'installent plus rien dans ce genre de cas). Donc autant profiter des tarif dématérialisé souvent moins cher comme chez Greenmangaming par exemple. Et sinon avec ton compte steam tu peux retélécharger à volonté ton jeu qui est attaché à ton compte et non ta machine. tu pourras même sous peu partager tes jeux avec les membres de ta famille quand tu n'y joues pas Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-11-2013 à 13:34:39 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | AAAHHH!!!!!!!
|
Seilyne Transactions (0) |
|
non non véridique Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-11-2013 à 14:24:12 |
Seilyne Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Tiens ben en allant sur STEAM j'etais meme pas au courant de ça pour BloodBowl: http://store.steampowered.com/app/ [...] 1_7_15__13 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:43:18 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ouais bon ben laissez tomber, vite installé et vite desinstallé. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fallait s'en douter. Perso je connaissais l'existence du jeu mais je ne me suis même pas donné la peine d'essayer |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je viens d'apprendre que BloodBowl s'est vendu à plus d'un million d'unité. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci les soldes Steam |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | une date annoncée de sortie pour BB 2 ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | preview de BB2 chez gamekult
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouah respect cyanide, ca donne envie Je viens de passer de sceptique a carrément impatient |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | par contre ils nous refont le coups des 8 équipes dans le jeu de base.. et ca, avec la jurisprudence legendary chaos elves... |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | La preview donne envie, c'est clair, surtout que BB a vraiment besoin d'un gros dépoussiérage niveau interface, jouabilité, fonctionnalités, etc..
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Etant donné que je joue que orc, ça va. ^^ |
Il y a les équipes principales et les Bretonniens en prime pour la touche nouveauté. Ca manque quand même de gobs qui est quand même la race phare du délire bloodbowl Reste à voir maintenant ce qu'il vont réussir à faire au final et s'il y aura un vrai suivi du jeu cette fois et qu'on va pas se trainer les bugs pendant 2 ans. Vivement qu'on reprenne les tournois HFR, ça me manque de vous marcher sur la gueule Message édité par Kikasstou le 17-01-2014 à 10:48:57 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Mais sur le online, si quelq'un a acheté une autre race (car je pense qu'ils vont faire un truc comme ça) j'espere qu'on pourra affronter cette personne si nous on a pas acheté la race...
|
Ca me paraît obligé. Il n'y a pas de meilleur pub que de se faire écraser par une nouvelle équipe pour te donner envie de l'acheter et de tester. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | on a une date de sortie? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | when it's done |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je le prendrai que si c'est dispo aussi sur steam je pense par contre.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les stades de Blood Bowl 2. C'est vraiment la classe cette réalisation.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | c'est du ingame? |
stefaninho Transactions (2) | Je pense que oui, après ça reste des screens éditeurs on aura certainement pas le même rendu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Même si le rendu n'était pas tout a fait le même, ça change des tribunes en bois et des 4 pélerins dans les stades précédents. J'adore le coté démesuré des constructions. C'est vraiment dans l'esprit Warhammer Message édité par Kikasstou le 14-03-2014 à 08:56:59 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | oui c'est bien dans l'esprit warhammer ça c'est bon.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Les nouveautés de BB2 ont l'air vraiment sympa. Graphiquement, ça en jette, et il parait qu'ils mettent en place un système de mercato, où on pourra "louer" ses joueurs à d'autres équipes (de même race, ou qui acceptent ce type de joueur).
--------------- Steam : Redd_Lille |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Niveau règles t'aura de toutes façons la possibilité de gérer les options que tu veux dans la ligue.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Nouveau Trailer de Blood Bowl 2
|
stefaninho Transactions (2) | Tu le traduit comment le footage ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | c'est pas du ingame, et je sens que ce sera pas vraiment different de ce qu'on a deja à part de plus beaux stades... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis aussi posé la question. Parce que ça commence avec les tribune du stade qui sont clairement ingame avec les spectateurs clonés et vu qu'on avait déjà vu des screens. Pareil pour la vue du stade du dessus avec la formation des joueurs reconnaissable.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Il va y avoir un boulot monstre pour changer les elements de mon PC surtout!
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Euh ... c'est du ingame footage ca se voit à 10km. Les animations sont cheaps. C'est pas forcément les angles de cam qu'on aura ingame mais c'est le moteur du jeu qui a été utilisé pour la vidéos. Par contre faut se rendre compte qu'on triche un peu sur ce genre de vidéo. La résolution est poussée au max quit à rendre la vidéo en 4 et tout assembler au final pour avec encore une meilleurs résolution.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |