|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Red Faction - Guerilla |
Arslan310 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 20:19:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est ton compte 360 ? tu as d'autres jeux GFWL sur PC ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Arslan310 Transactions (4) | oui mon compte 360, c' est mon premier jeu gfwl mais là j' ai ressayé ça marche , apparemment un bug ?! --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Arslan310 Transactions (4) | Voilà j' ai joué à peu près 4h mais le jeu est super dur même en mode normal, obligé de le mettre en facile sinon on ne s' amuse pas (à mourir toutes les 10 mins ) . Message édité par Arslan310 le 08-07-2010 à 19:44:56 --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | T'attaques tout le monde à la massue ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
guillaumecar Transactions (0) | Salut, j'ai installé ce jeux hier soir et malgré plusieurs tentatives je ne peux pas me connecter à mon compte Windows live depuis le jeux.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je n'ai pas de solution!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Impossible de jouer à ce foutu jeu!! Live me fait planter à chaque fois!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vous avez essayé de créer un compte live "non connecté" ? Ca marche très bien, Live est toujours requis mais il ne cherche pas à connecter le compte à Internet. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je n'y ai pas pensé, je vais essayer
Message édité par jacquesthibault le 29-08-2010 à 13:48:23 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 13:44:09 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Personne n'a de solution?
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Crée un nouveau compte live depuis l'interface live dans le jeu, et demande à créer un compte hors connexion J'aurais du faire ça moi aussi paske c'est vrai que c'est relou de devoir forcément être connecté pour sauvegarder la progression (j'ai du refaire 2 missions à cause de ça) si ton compte est pas un compte "hors connexion" Message édité par Skizomeuh le 29-08-2010 à 17:41:24 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba pour les trophées c'est mieux un compte en ligne. Après pour les bugs de chargement de patch, faut la dernière version de windows gaming live, et un peut de patience. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai la dernière version de gaming live, c''est pour ça que ça m'énerve! il vaut quand même installer qq chose et paf, retour bureau
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Excellent ce jeu: bon rythme et assez difficile. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Quelques bémols apparaissent au cours du jeu:
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | De plus en plus décevant: on crève très facilement, il faut aller très vite avec des véhicules à la maniabilité nulle...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est assez répétitif. J'avais fait une bonne pause au milieu du jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui, ce jeu est finalement plutôt décevant, mais j'attends d'avoir le jet pack.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben pourtant il y a eu une amélioration disant que c'était possible
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha si c'est sur la map je crois, tu cliques sur la base ou tu veux aller et tu valide par une touche ou un truc comme ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah, c'est ce que je me disais mais je n'ai pas trouvé la touche --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est bon, il faut appuyer sur "y"! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
c_planet Transactions (0) | Up.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |