|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Red Faction - Guerilla |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 13:28:42 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 25-09-2009 à 16:30:26 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 16:31:23 oui c'est correct, surtout tout à fond |
_yakine_ Transactions (0) | De plus, quand je soulage à fond ma HD4850, donc je retire l'anti aliasing, abaisse à fond les détails textures, je me retrouve avec un tres bon 50-60 fps, chutte ponctuelle vers 38 fps quand tout explose dans tout les sens...donc bon, je parlerai plus d'un GPU Limited dans mon cas par exemple, que des Dual core qui serai à la rue sur Red Faction G. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | en occaz pas en neuf.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 18:34:07 drivers 9.9? j'ai ceux la, ça tourne bien edit : pas lu l'histoire du proc, étrange Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 18:34:31 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | yes 9.9, je me demande si ca vient pas d'eux par hasard.
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 25-09-2009 à 19:27:16 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 19:25:37 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | je sais Message édité par ripper0306 le 25-09-2009 à 19:27:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, après avoir terminé le jeu ainsi que la campagne bonus qui est de base avec la version PC (mais en DLC payant sur Xbox360) je dirais que... red faction aurait pu être un très bon jeu mais que voilà, comme je le pensais, au delà du moteur de desctruction qui envoie la potatoes quand même avec les nuages de fumée qui a la fin empêchent carrement de voir, ya... pas grand chose.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | j'ai un crash retour bureau en allant faire une mission transport, j'ai une mission de protection de base qui se déclenche, si je ne la prends pas et que je continue sur ma mission transport : crash
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens d'avoir le jeu sur steam avec le pack THQ, et j'ai un gros soucis. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | J'ai pris le pack thq aussi et aucun problème à signaler que ce soit red faction ou frontline et ce même après plusieurs heures de jeu. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai baissé la qualité mais c'est pareil, j'ai des mega freezes !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai regardé avec Process Explorer et c'est quand le jeu arrive à 99% d'utilisation CPU que ça rame a mort ... je me demande si le jeu fait pas quelque chose que le GPU devrait gérer et du coup plus rien n'arrive à suivre ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est normal que le multi m'affiche pas de serveurs ?
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas de serveur dédié sur PC ? .... a pt1 la misère ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et oui, c'est de plus en plus courant. faut vraiment que le jeu ait un fort potentiel multi (et encore... MW2...) --------------- Ma collec de jeux - |
Damien741 Transactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Je viens aussi d'acheter ce jeu qui me parait pas mal pour passer un bon moment en solo (j'ai aussi pris ghostbuster et stalker clear sky). Un peut long à télécharger quand on est en 2 méga par contre.
Message édité par SuperSaucisse le 28-12-2009 à 14:03:37 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre moi dans affichage je peux changer la résolution.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est une MaJ de GFLW. tu devrais la trouver chez crosoft !
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Moi aussi la mise à jour buggais, dans "X:\Users\(utilisateur)\AppData\Local\Microsoft\XLive\Updates\(un des dossiers)" tu dois avoir 3 fichiers une fois que la mise à jour est téléchargée et te dit qu'il y a une erreur. (Media1.cab, rfg_updater.exe, TitleUpdate.msi)
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | non, ce sont les fichiers du patch, tu peux les virer après --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Arslan310 Transactions (4) | red faction guerilla à 5€ sur steam !!!!!! (pour 8h seulement encore) Message édité par Arslan310 le 01-07-2010 à 13:42:16 --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai bien aimé le jeu, malgré qu'il soit assé répétitif
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Ok apparement le coté repetitif est le gros point noir ... mais est ec que arrivera a m'occuper pour qques soirée cet été ... --------------- Steam - Topic de vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai fait le solo en un peut moins de 30 heures. Avec une bonne pause au 3/4 du jeu car la j'étais plus motivé pour les quêtes annexes vu que c'est toujours pareil. Après le moteur est excellent, on s'éclate bien à tout casser. Pour 5€, ça les vaux bien. Message édité par satrincha le 01-07-2010 à 13:23:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Voila en faite je me cherche un ptit jeu @ 5€ pour m'occuepr qd j'ai pasde coup pour faire du multi sur un autre jeu --------------- Steam - Topic de vente |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Enfin ! J'ai enfin pu l'acquérir sur Steam. Je désepérais de le voir revenir un jour. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Arslan310 Transactions (4) | Pour jouer en ligne, même sur pc il faut un abo xbox live gold ? --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Arslan310 Transactions (4) | Voilà le message que j' ai en essayant de me connecter à mon compte windows live pour jouer en ligne:
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Arslan310 Transactions (4) |
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Publicité | Posté le |