| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 15:09:33 ![]() ![]() |
ts59000 Transactions (2) | D'accord merci ... Dommage que le français passe après le polonais ou néerdlandais quand même ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) | Ah merde ... inculte que je suis ! Et tu sais si d'autres choses sont prévu sur le jeu ?? J'ai déjà vu qu'ils prévoient des nouveaux vaisseaux par exemple |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je ne connaissais pas l'abréviation EFIGS, j'aurais appris un truc aujourd'hui --------------- LaPointe |
zemops Transactions (0) | Bon alors comment avez-vous résolu LE dilemme ? |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tout pareil que Gibbo, joué 1 ou 2h et maintenant j'attends Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-11-2016 à 15:03:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui pareil c'est en pause, j'épure le backlog là... je me suis un poil trop lâché après l'achat du PC pour me refaire une ludothèque --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 15:06:30 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | y a d'ailleurs un nouveau vaisseau ( le scout ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
zemops Transactions (0) |
|
|
Grouchotth Transactions (2) |
headquaker Transactions (1) | Je l'ai testé même si j'ai pas trop le temps, c'est sympa mais la jouabilité j'ai du mal. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Caboc SauvageTransactions (19) | déterrage et --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | D'ailleurs passage à la 1.0 le taulier --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Drap, mon prochain celui-là |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
jchenry Transactions (2) | Hello, je cherche un jeu de ce style, c'est à dire dogfight en solo dans l'espace plutôt arcade et beau graphiquement, mais sans le côté roguelike (et sans le côté recherche "chronométrée" de ressource) qui serait remplacé par des missions scénarisées.
--------------- mens sana in corpore sano |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Moi j'aime bien lancer une partie vite fait... par contre c'est vrai qu'on se fait pas mal dérouiller au début. --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
scorbutic Transactions (9) | Jeu dont je n'avais pas entendu parler, mais qui devient mon coup de coeur du moment !
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Au clavier/souris ça se joue bien ? ou un pad est préférable ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Aucun problème à signaler au c/s pour moi. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Pareil, je joue au clavier-souris sans soucis (ça me rappelle mes parties sur X-Wing il y a... fort longtemps --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | x-wing |
Caboc SauvageTransactions (19) | X-Wing, X-Wing VS Tie Fighter, X-Wing Alliance & co... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Grouchotth Transactions (2) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Grouchotth Transactions (2) | ça se joue au Joy ou souris seulement? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kenrio Transactions (0) | gamepad ou C/S --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Snake640 Transactions (18) | --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ce gros bide quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 10-07-2017 à 13:57:00 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) | Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
| [EN COURS] Nintendo Switch Néon + Zelda + MK8 + Accessoires | [ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4 |
| [TU] World of Tanks 360/One Edition | [Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom |
| [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior | A locker svp |
| Vendu, à Locker s'il vous plait - Merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2] | |