| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Activation le 06-01-2011 à 13:31:00 |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 13:28:28 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | (Nouvelles ?) images ce Crysis 2 :
|
badping Transactions (0) | sans trop de conviction mais je drap au cas ou |
mike0907 Transactions (6) | Drap. |
jesaipacki Transactions (0) |
|
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 18-01-2011 à 21:45:23 |
mike0907 Transactions (6) | Super, j'ai réveillé des rageux. |
juan1972 Transactions (2) |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 11:00:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 19-01-2011 à 11:08:24 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- :o |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Ouep normalement ca marche comme ca ! --------------- :o |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Démo multi de la version 360 le 25 janvier
Message cité 4 fois Message édité par FpsFan le 21-01-2011 à 18:22:11 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | franchement ca donne envie, si c'est aussi beau que sur la video sur 360
|
pure 3d Transactions (0) |
Message édité par pure 3d le 21-01-2011 à 18:54:46 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ptite question sur les premiers Cysis svp :
|
mike0907 Transactions (6) | Han!! Mais comme ça a l'air bon!
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le multi devrait être encore meilleur que le premier, c'est les ex Free radical qui s'en occupent, donc normalement, ca devrait être du tout bon.
Message édité par FpsFan le 21-01-2011 à 20:36:34 |
foksa37 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Un topic multi support ? on mélange pas les torchons et les serviettes que j'sache |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
rockandroll Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | http://www.incrysis.com/index.php? [...] 3&Itemid=1
C'est pas de la mise en scène, c'est le résultat du 6 vs 6 qui "intensifie les parties".
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 24-01-2011 à 01:13:26 |
pure 3d Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Et puisqu'on parle de console, un volontaire aussi pour un topic Codename Kingdoms ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
romje Transactions (8) | Salut, ce jeu sort dans 2 mois et toujours pas d'info sur la version pc depuis la présentation a l'e3 de leur nouveau moteur y a 2 ans...que des photos et des videos sur la 360, une vielle console...la j'apprends qu'une démo sortira sur 360...ça a l'air sympas, mais bon, on s'en fou de la 360 surtout venant de cryteck, mais faire un crysis au pad, non merci. Et comment faire une bonne ia avec une console....J'ai déja testé halo au pad, j'ai failli creuver tellement c'est a c....
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéos de la version 360:
Message édité par FpsFan le 24-01-2011 à 20:44:41 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une vidéo des modes de jeu:
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | j'ttends de voir la version pc, car pour le moment, je trouve crysis premier du nom bien plus beau (sans parler d'un ou deux tweak qui rendent le jeux absolument sublime) |
badping Transactions (0) | ça donne un chti peu plus envie tout de même, ça fait plaisir, même si le mode invisible me fait peur question campouzeLand
|
pure 3d Transactions (0) | pas terrible la version xboite... |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 25-01-2011 à 04:33:15 |
Headspace Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les glissades dans tous les sens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |