| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 17:41:04 ![]() ![]() |
florenttigrou69 Transactions (0) |
|
carlgustavjung Transactions (0) | Salut
Message cité 2 fois Message édité par carlgustavjung le 06-07-2011 à 21:19:02 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est quoi ce bordel, quand je lance mon jeu, c'est le benchmark qui se lance, et je ne peux rien faire d'autre, putain j'aurai pas du installer cette merde maintenant mon jeu est foutu ? Message édité par raiton30 le 06-07-2011 à 21:40:47 --------------- Fookin hell. |
burnout62 Transactions (2) |
|
Gein Transactions (0) | +1 |
carlgustavjung Transactions (0) | je ne suis pas équipé, testez donc vous-même, il n'est pas lourd a télécharger
Message cité 2 fois Message édité par carlgustavjung le 06-07-2011 à 23:31:51 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Testé en vitesse : On peut couper les arbres en petits morceaux Ok ça sert à rien mais c'est fun, comme dans Crysis 1. Message édité par pezzi le 07-07-2011 à 00:32:52 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Mais need vidéo. Message édité par burnout62 le 07-07-2011 à 00:55:16 |
tridam Profil : Equipe HardWare.frTransactions (0) | Pour info, on vient de publier un petit dossier sur ce patch DX11, ses améliorations, les performances des différentes cartes etc :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 01:07:02 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Industriality Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Au fait, mesures réalisées avec le bench ou comme ça ? edit : bon je lirais en détail au taff Message édité par burnout62 le 07-07-2011 à 01:39:40 |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Choumi Transactions (3) | Pour la vsync qui bloque à 30fps, il faut activer le tripple buffering dans les pilotes vidéos. Message cité 1 fois Message édité par Choumi le 07-07-2011 à 09:58:50 |
zemops Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Bon j'ai lu le dossier HFR en entier, très intéressant. Manque la 3D Vision, même si elle n'a qu'un faible impact et marche peut être pas en DX11. edit : ah manque les perfs CPU ! Message édité par burnout62 le 07-07-2011 à 10:11:52 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Merci à HFR pour le comparatif DX11 --------------- Waterbox |
Macclane Transactions (8) | Salut, j'ai patché mon jeu en 1.9 et mis les derniers drivers nvidia 275.33. Depuis plus moyen de lire la moindre sauvegarde, retour bureau direct. Par contre je peux lancer une nouvelle campagne, cela fonctionne. Quelqu'un a t il rencontré le problème ? merci d'avance ! --------------- Mon Feed-back |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
|
badping Transactions (0) | Oooh Crytek et Nvidia sur ce coup Message édité par badping le 07-07-2011 à 14:58:21 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
|
kaiser52 Transactions (0) | Les mecs râlent par ce que ce n’est pas assez beau, que y'a pas assez de géométrie et bla bla bla. Et au final, quand on se rend compte que la Tesselation handicape plus sur les Radeons que les Geforces dans Crysis 2 (Ce qui n'est pas "neuf" ) les mecs râlent par ce qu'il y'en a partout. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
badping Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par badping le 07-07-2011 à 16:42:44 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | peut être que ça un rapport avec le moteur du jeu non ?
Message édité par raiton30 le 07-07-2011 à 16:44:32 --------------- Fookin hell. |
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
foksa37 Transactions (0) | Tu peux choisir de ne pas afficher l'eau, et je pense qu'il n'y a pas de calculs effectués dans ce cas là ? |
Message édité par badping le 07-07-2011 à 17:20:03 |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Charles K Transactions (2) | J'ai lu l'article d'HFR, c'est bien dommage tout ça car au final l'utilisation de tesselation là ou il n'y en pas besoin et à des niveau apparemment élevé doit impacter aussi les nvidia. Bref c'est de la non optimisation Surtout qu'il y a des ajouts très sympa, genre les ombres dans la fumée, pénombre variable et le POM. édit : mention spéciale à la flotte invisible, éditeur de map ou pas, on est bien dans de la non optimisation Message édité par Charles K le 07-07-2011 à 17:31:23 |
silv3rm@n Transactions (21) | bonsoir all j'ai acheter le jeu enfin une clef cd sur le net .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |