| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
wolfflyter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 19:40:07 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelqu'un sait comment désactiver le lissage souris ? Y'a pas de fichier autoexec.cfg... |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ils vont encore se faire des amis : pour le SDK c'est OS 64bits only pour le moment ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
wolfflyter Transactions (0) |
badping Transactions (0) | Editeur Installé, mais comment on le laaaaaaaaaaaance Message édité par badping le 29-06-2011 à 20:42:08 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui ou comment Crytek va faire passer la majorité des gens en 64bits en quelques mois alors
--------------- Honteux Bidouillages ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu le soulèves bien haut et tu jettes de toutes tes forces par la fenêtre ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 29-06-2011 à 20:52:41 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | je viens d'installer le jeux avec le patch dx11 et tout ce qui va avec et j'ai un crash avec "apphangb1" pour erreur juste apres la premiere cinématique.
--------------- FeedBack |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
franchement, j'y comprends plus rien.... même en 2560*1600 ils indiquent que ça n'a aucune incidence... mais ils sont pas foutus de nous avancer ne serai-ce que des hypothèses.... Franchement, ces journalistes qui ne font qu'a moitié leur boulot, ça me gave y'a un truc qui limite la conso de vram dans la programmation des jeux ou c'est les pilotes qui sont dans les choux (après tout 3Go c'est pas la taille standard pour une 580) ? personne n'a une/des 580 3Go pour voir a combien d'occupation gpu on tourne avec ces cartes ?...
d'un autre coté, c'est la faute a Microsoft si cette adoption est lente... ils n'avaient qu'a abandonner WOW comme prévu pour "blackcomb"... ça aurai mis un point final au 32 bits et forcé les devs a se bouger un peu le fion... on ne vas quand même pas se trainer une sous-couche 32bits aussi longtemps qu'on se traine le BIOS et la sous-couche 16bits,... sans dec Message cité 2 fois Message édité par Forza971sbh le 29-06-2011 à 20:58:20 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 20:47:16 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
|
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Mise à jour CRYSIS 2 : ouhaaaa c'est beau
|
|
|
Message édité par badping le 29-06-2011 à 21:46:38 |
foksa37 Transactions (0) | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | putain tout ce qu'on peut faire avec de sdk Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-06-2011 à 21:57:15 --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 29-06-2011 à 22:05:18 |
wolfflyter Transactions (0) | Forza971sbh
Message cité 1 fois Message édité par badping le 29-06-2011 à 22:21:26 |
007sivade Transactions (0) | Ah une bonne chose !
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
romje Transactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | essaye avec 55 (d'origine), l'arme ne bougera pas, par contre tu vera que les détails ressorte mieux !!!
--------------- Fookin hell. |
|
romje Transactions (8) |
|
badping Transactions (0) | Bon question équilibrage et gestion de l'espace je suis pas encore au point
Message édité par badping le 30-06-2011 à 01:38:20 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | allez Benibi pond nous un tod de la mort qui tue Message édité par raiton30 le 30-06-2011 à 02:09:20 --------------- Fookin hell. |
badping Transactions (0) | C'est confirmé, on peu modder meme le multi, maps, et autres, meme poster ton propre serveur
Message édité par badping le 30-06-2011 à 04:15:25 |
|
Industriality Transactions (0) | Ca va peut être redonner de l'intérêt au multi, malheureusement, ceci aurait dû être fait dès le départ.
Message édité par Industriality le 30-06-2011 à 06:28:31 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 08:36:12 ![]() Y a des vidéos de ce genre faites avec le CryEngine 3 ? http://www.youtube.com/watch?v=4No [...] re=related |
kaiser52 Transactions (0) | Bon, ils ont toujours pas porté Crysis 1 depuis hier soir. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
burnout62 Transactions (2) | Ouais allez un petit Crysis 1 en CE3 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ouais moi je voudrai le contraire : Crysis 2 avec le CE2. Histoire qu'on puisse casser les buildings. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |