| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 27-06-2011 à 19:44:38 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 19:42:51 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kobe08 Transactions (0) | salut, |
burnout62 Transactions (2) | C'est surement les mêmes...vu leurs tailles, identiques. |
Industriality Transactions (0) | Ben, verdict, ça rame avec ma GTX580. Alors que franchement, graphiquement c'est pas exceptionnel. |
stephane910 Transactions (0) |
|
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 27-06-2011 à 20:34:20 |
fkasztel Transactions (0) | je viens d installer les 3 patchs
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 20:33:19 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais clair ça m'a tué le framerate, injouable avec ma 6870 et mon 955@3,7ghz. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
badping Transactions (0) | L'apparition de la ligne "Mod" dans le Menu me fait encore un peu espérer avoir du plaisir un jour avec ce jeu, mais faut que je vire ce flou et ce Fov de taupe.
Message cité 1 fois Message édité par badping le 27-06-2011 à 20:39:47 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | les commandes sont connu les mecs pour changer le fov etc, ya la console, autoexec, etc.. --------------- Fookin hell. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tin j'ai scruté la map skyline pour voir vite fait la gueulle de la tesslation, je ne la vois nul part, faut activer quelque chose du coté nvidia ? --------------- Fookin hell. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
Industriality Transactions (0) | Idem pas de différence lol.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
|
|
Industriality Transactions (0) | bon petit feedback, pas grosse différence entre DX9 et 11. J'ai dû baisser un peu les options de AA et de Edge AA pour que ça soit fluide, a voir ce qu'il est possible de tweaker plus tard avec la version a venir de Crysis2AdvancedGraphicsOptions Ha oui, l'IA toujours aussi nase, aimbot toussa... Dernier jeu Crytek pour moi aussi Message édité par Industriality le 27-06-2011 à 21:16:29 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
burnout62 Transactions (2) | Vous vouliez un patch DX11, textures High Res, modding (qui va arriver en théorie) et IA améliorée ?!
|
Industriality Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
|
kobe08 Transactions (0) | salut,
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | putain, j'ai scruté comme il faut, pas de tesselation, POM ou autre comme dans le screen plus haut, WTF ! a moins que je sois aveugle Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 27-06-2011 à 21:49:09 --------------- Fookin hell. |
|
Pinto Transactions (1) | Chez moi c'est juste flagrant! De plus les flickering que les pilote 275 avaient introduit ont disparu, bref très content et framerate passant de 200fps à 100fps. |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | p-e que l'ordre d'installation des 3 .exe est primordiale, moi j'ai installé le patch 1.9 puis dx11 puis le pack textures
Message édité par raiton30 le 27-06-2011 à 21:52:36 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |