| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 13:51:05 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toi t'as pas cliqué sur le lien ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
poiuytr \o/Transactions (0) | En effet |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 15-06-2011 à 19:52:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaiser52 Transactions (0) | Ou cliquer sur le lien --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Yoyo_5 Transactions (0) | Peur du Frostbite Engine alors qu'avec le Cryengine 2 ils ont 100 fois meilleur ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 01:08:41 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Bah quoi, comparaison vidéo à vidéo ça à l'air plus joli, enfin je trouve personnellement , en tout cas si c'est pas ton avis ça ne mérite clairement pas un facepalm Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-06-2011 à 08:16:00 |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
zemops Transactions (0) | Encore un qui a pas cliqué sur le lien ? |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter Transactions (0) |
Message édité par wolfflyter le 16-06-2011 à 20:57:58 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zemops Transactions (0) | Possible mais je prévois quand même une armada de mécontents sur le topic BF3 quelle que sera la qualité intrinsèque du jeu. edit: la question que je me pose: seront-ce les mêmes qu'ici ? Message cité 1 fois Message édité par zemops le 16-06-2011 à 21:02:24 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Salut !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zemops Transactions (0) | BFBC2 ça a toujours été du lourd faut dire niveau troll@GustavFTW. Je suis pas encore allé voir le topic BF3 ceci dit. |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 16-06-2011 à 22:36:39 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
j'étais sur qu'elle allait sortir celle là.... tout le monde a pleuré parce que les textures et certains modèles 3d sont a chier, s'ils nous collent des textures HD et des modèles complexes dans leur patch, faudra pas venir pleurer que ça tourne pas en "toutafond" en full HD sur une 560Ti (c'est juste un exemple, hein, la 560Ti) Message cité 2 fois Message édité par Forza971sbh le 17-06-2011 à 11:55:23 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 17-06-2011 à 00:01:02 --------------- FeedBack |
Vince@ESIEE Transactions (0) | C'est un truc de OUF !!!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/crysi [...] 93826.html
Message édité par FpsFan le 17-06-2011 à 13:32:23 |
squale22 Transactions (0) |
des textures du niveau de crysis 1 me suffirait amplement ça tournait correctement sur ma 8800gt 512 mo et très bien sur ma 460 1go actuel si en plus ils pouvaient corriger quelques bugs IA respawn etc mais bon là c'est peut être trop en demander Message édité par squale22 le 19-06-2011 à 11:50:20 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Le pack texture HD de Crysis 1 marche pas mal et est beau --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour ceux intéressés -- les liens ne sont pas encore actives mais Crytek a mis à jour leur site avec une page pour le pack DX11 et textures HD:
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ah enfin, vivement, même si je m'attends pas à grande chose, au moins je finirai le jeu .. Message édité par raiton30 le 22-06-2011 à 00:13:29 --------------- Fookin hell. |
badping Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 22-06-2011 à 00:42:34 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | super,je vais peut être me décider à le prendre alors... |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (0) | C'est beau.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Maintenant si Crytek/EA et Valve pouvaient juste s'entendre pour le remettre sur Steam... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
burnout62 Transactions (2) |
|
zemops Transactions (0) | Il marchait il y a une heure. |
burnout62 Transactions (2) | Pic or gtfo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |