| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 16:27:07 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | l'alien est plus fun a buter , surtout quand t'utilises les grosses mitrailleuse comme dans le premier sur les tank là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 16:46:09 ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tout le monde sera content : y aura des coréens zombifiés/possédés par les aliens. Tu tues un coréen, l'alien en sort... Et bien sûr Prophet sera le chef des zombies. Chuis pas trop fort ? Hein ? Message édité par Skizomeuh le 06-10-2009 à 16:47:33 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ouais mais RE5 cay moche |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi j'ai rien contre shooter des aliens, encore que faut que ça soit credible, pas comme dans le 1 avec ses jouets fluos ridicules Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-10-2009 à 23:06:28 --------------- :o :o :o |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=tlF6m6oa38U&fmt=35
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 02:00:57 ![]() ![]() |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
marllt2 Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | il parle pas de l espece de machin ou tu vois des emeute dans des ville Message édité par Activation le 11-10-2009 à 13:04:18 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-10-2009 à 22:39:38 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
kaiser52 Transactions (0) | Les capitales tout à travers le monde en Cryengine 3 ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
marllt2 Transactions (0) | Hum, il semble finalement que cette image soit un mod pour Crysis 1.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-10-2009 à 22:38:36 |
dragonlore Transactions (0) |
donc il en a sous le capot pendant encore 5 ans au moins si on le pousse dans ses derniers retranchements ce qui est loin d'être le cas jusqu'à maintenant Message édité par dragonlore le 13-10-2009 à 15:29:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 15:44:26 ![]() |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Ouais c'est vrai que c'est un peux dommage mais bon... --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Je dirais même plus Message édité par Nano Illidan le 15-10-2009 à 13:14:36 --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 13:28:37 ![]() ouais enfin c'est une vidéo du cryengine 3, pas de crysis 2 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | pfiou, Crysis 2 va être un monstre, quand tu vois les video du Cry Engine 3, si ca bouffe autant ( ou plus ) que le premier Crysis, personne pourra encore faire tourner le jeu à fond.. a 60 fps constant.
|
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Oui il sera moins lourd que le premier étant donnée qu'il est prévue que Crysis 2 sorte sur Xbox 360 et PS3. Message cité 2 fois Message édité par Nano Illidan le 15-10-2009 à 17:25:06 --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Au risque qu'on dise que je troll, je trouve pas ca forcément plus impressionnant que les démos qu'on voyait du Cry engine 2 y'a 1 ou 2 ans |
|
kaiser52 Transactions (0) | C'est ce qu'avait dit Cevat Yerli, le Cryengine 3 c'est juste le Cryengine 2 avec le coté multi-plateformes, les outils de dev beaucoup plus poussé, et bien sur des améliorations et optimisations à tire larigot.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) |
Message édité par Nano Illidan le 16-10-2009 à 14:49:10 --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
marllt2 Transactions (0) | On notera les blocs de béton qui partent en miettes, donc côté physique c'est pas des rigolos chez Crytek. Message édité par marllt2 le 16-10-2009 à 21:58:14 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je me demande à quoi on va avoir droit en vehicule.... camion de pompier |
dricks2222 Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |