| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
|---|---|
gordinix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 16:14:32 ![]() ![]() |
frelonvert Transactions (0) | moi je met le frein à main sur la palette droite et les vitesses avec les élastiques. Message édité par frelonvert le 08-12-2012 à 16:27:16 |
gordinix Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | AMHA le DLC c'est pas pour PC
Bien vu le truc, mais vidéo NSFW |
frelonvert Transactions (0) |
Message édité par frelonvert le 08-12-2012 à 19:44:54 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Concernant Gamespy, c'est apparemment leur rachat par Glu qui fout le boxon |
frelonvert Transactions (0) | J'ai enfin eu une réponse de Milestone !
|
gauloistoto Transactions (0) | Salut à vous,
|
frelonvert Transactions (0) | Bon finalement j'ai laissé tomber Dirt3 et Wrc3...
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon je vais chercher des infos supplémentaires et vidéos et le prendre, en effet ça claque bien sur cette vidéo. |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 12:48:13 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas de blur, pas de ressort sous la caméra, pas de shaders putassiers, pas de HUD envahissant, pas d'effet sonore superflu, pas de tremplin dans chaque ligne droite... ça fait du bien de se rappeler qu'un bon jeu, c'est pas des choses "en plus", et en même temps ça fait mal |
frelonvert Transactions (0) | Je ne te cache pas que "Semetin" est l'étape la plus aboutie graphiquement.
|
frelonvert Transactions (0) | Pour Semetin, j'ai trouvé cette vidéo :
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ok, mais j'ai tout DL ici: http://forum.rallyesim.fr/index.php
|
frelonvert Transactions (0) | Si tu veux jouer aussi à RBR CZ, il te faudra faire une double install de RBR.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Changement de cap ou récréation ? Milestone travaille sur un "party game" pour consoles: WRC Powerslide
|
frelonvert Transactions (0) | c'est pour ça que finalement je suis passé sur rsrbr2013,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh ben il est pas mal du tout ce WRC3, et le plug-in EC Sim: |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On est un peu HS mais merci pour ce retour Concernant WRC 3, un patch est prévu pour début avril: https://www.facebook.com/wrcthegame [...] 0947502270 Message édité par la_taupe le 20-03-2013 à 11:29:52 |
Fouge Transactions (0) |
Je viens de le tester pour l'option "Stretch to fit" qui supprime ces horribles bandes noires présentes sur les écrans non 16/9 (seul ratio supporté, en plus de ne supporter que le mono-écran), mais ça ne fonctionne pas chez moi Message édité par Fouge le 20-03-2013 à 15:02:04 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Normal |
Fouge Transactions (0) | Et là ce serait la moitié de mon écran qui serait noir edit: j'ai testé le 3840*1200 et j'ai bien une vision horizontale 2 fois plus large (mais ramené à la largeur de mon écran physique, donc tassé et déformé) mais cela continue à occuper verticalement 1080 pixels seulement. Curieux de savoir si des possesseurs de 2 ou 3 écrans 1200p arrivent à ne pas avoir de bande noire avec l'utilisation de ce hack. edit2: en indiquant 1920*1080 + Stretch to fit, je n'ai plus de bande noire mais l'image est légèrement étirée Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-03-2013 à 15:49:53 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pourtant c'est vraiment pas rare, y'a un max de jeux "taillés" pour les consoles (et donc les écrans HD) qui font ça, c'est pas nouveau et c'est pas prêt de changer |
Fouge Transactions (0) |
J'évite donc avec chance ce genre de jeux (faut dire que j'en achète de moins en moins, et généralement sur Steam). Pour WRC, la 1ère fois j'avais cru à un défaut de conception ou un oubli (tout comme le fait de devoir faire Alt+F4 pour quitter dans leur toute première version) mais c'est manifestement volontaire. Surtout qu'en jeux vidéo c'est pas compliqué de proposer n'importe quelle résolution quelque soit son ratio. Seul le multiscreen nécessite un petit travail si on veut bien faire les choses (éviter par ex que le HUD soit splitté sur 2 écrans). J'avoue ne pas comprendre. edit: je vais contacter les gars d'EC Sims Hardware, quitte à devoir le coder moi-même, mais j'ai peu d'espoirs... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-03-2013 à 16:45:42 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Contacte plutôt Racer_S sur TOCAEdit
Même FOV, même HUD pout tout le monde. |
Fouge Transactions (0) |
Merci pour l'info, j'ai utilisé leur système de feeback mais c'est plutôt conçu pour leur physic engine que leur plugin |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le patch est sorti sur PS3, mais pas sur PC avant la fin du mois, et y'a rien de bien folichon: https://www.facebook.com/wrcthegame [...] 9798711718
Et c'est tout, rien sur le multi, la physique, l'IA... et pas un mot du DLC Africa.
|
frelonvert Transactions (0) | Je ne sais pas si tu as un volant, mais si c'est le cas je te conseille vivement de tester rsrbr 2013 (et rbr cz ensuite).
|
Fouge Transactions (0) | frelonvert> Que penses-tu du mod Advanced physics d'EC Sim, comparé à la version d'origine et à RBR (2013/CZ) ? |
frelonvert Transactions (0) | je n'ai pas testé ce mod, en fait j'ai carrément laissé tomber Dirt3 et Wrc3.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est clair, il faut que je me mette à RBR |
frelonvert Transactions (0) | Tu vas forcément avoir une période d'apprentissage que tu n'as pas sur Dirt3 ou Wrc3. Par contre si tu n'as pas de volant, laisse tomber, ça n'a absolument aucun intérêt... Message édité par frelonvert le 15-04-2013 à 17:07:37 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mes souvenirs de RBR se résument à quelques heures à galérer à "l'école de conduite", au clavier, y'a presque 10 ans... Mais j'ai bien envie de m'y remettre, armé de mon expérience de conducteur IRL et de mon G27 tout neuf |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'étais comme toi la taupe!
--------------- Gus |
frelonvert Transactions (0) | Gus84, tu y jouais avec un volant ? Quand j'ai commencé sur rsrbr, j'avais effectivement du mal à passer le 1er virage la_taupe, (L'école de consuite.... connais pas, j'ai attaqué directement les spéciales) Message édité par frelonvert le 15-04-2013 à 18:43:38 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | rsrbr: J'y ai joué, j'ai pas aimé |
frelonvert Transactions (0) | Tu n'as pas du jouer aux bonnes spéciales. Sur la conduite, pour un amateur de rallye (comme moi) c'est simple, il n'y a pas mieux. J'espère toujours un Dirt 4 spécial rallye, avec une conduite et des spéciales de haut niveaux, Message édité par frelonvert le 19-04-2013 à 14:21:40 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour tester Assetto Corsa j'ai acheté le "vieux" NetKar Pro; y'a surtout des circuits mais aussi une route de montagne de 17km |
frelonvert Transactions (0) | J'ai regardé une vidéo sur youtube. Message édité par frelonvert le 25-04-2013 à 15:07:53 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas une étape de rallye, c'est sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |