|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yannick6600 le 17-10-2012 à 10:49:40 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 10:48:42 |
Alis_70 Transactions (2) | effectivement je viens d'essayer, il est reconnu (CSR) comme "volant 1" et je ne peux pas affecter les commandes pour tourner ... Message édité par Alis_70 le 17-10-2012 à 10:59:37 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est possible car faire passer leur volant pour des logitech est l'astuce utilisé par fanatec pour les rendre compatible PS3!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Et j'ajouterais que c'est quand même la grosse honte pour un volant du niveau du CSW de ne pas être reconnu sur un jeu sorti en 2012!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Alis_70 Transactions (2) | déjà que le seul jeu auquel j'ai joué (enfin essayé) sur pc c'est shift 2 et que je n'ai même pas pu faire fonctionner la boite H (personne m'a jamais répondu sur le topic du jeu), du coup j'ai jamais vraiment joué avec mon CSR sur pc et je m'aperçois de plus en plus que c'est vraiment pas génial le support dans les jeux ... heureusement que je l'ai principalement acheté pour Forza 4 (et Horizon ...). |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 17-10-2012 à 11:15:53 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 17-10-2012 à 11:20:02 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah, félicitation alors!
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 17-10-2012 à 11:29:59 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 11:29:26 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah! tiens nous au courant des sensations dans le volant!
|
logicsystem360 Transactions (9) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Un test du jeu sur Console-toi.fr par Benjamin "qui tourne aussi sur pCARS": http://console-toi.fr/archives/38476
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | EC SIM hardware a déjà sortie un mod qui améliore la physique en autre...
|
frelonvert Transactions (0) | yannick, as-tu essayé ce mod ? ça apporte beaucoup ?
Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 30-10-2012 à 17:08:12 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Quand j'ai le temps de surfer sur les sites de jeux je rapporte les nouvelles, mais bien souvent pas le temps de tester de suite aprés... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il y a eu des petits patches pour WRC 1 et 2, mais vraiment rien de majeur. C'est sans doute pour ça que EC Sim prend le taureau par les cornes, difficile de vendre des périphs de "pro" du rallye si les jeux suivent pas
|
Fouge Transactions (0) |
Pour WRC2 ils ont été assez réactif à sortir un correctir pour ajouter le bouton quitter (sur la 1.0 il fallait faire Alt+F4 ), pour le reste j'en sais trop rien
Résolution pas du tout proposée ?
|
nature48 Transactions (3) | Il est mieux que Dirt 3 ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
gordinix Transactions (0) | Pour moi oui, pas graphiquement mais niveau sensation avec un G27 c’est nickel. Ensuite quand meme plus de special de rally sur wrc 3 |
nature48 Transactions (3) | ok je le testerai merci. --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | https://www.facebook.com/pages/EC-S [...] 4127461619
|
nature48 Transactions (3) | ça y est j'ai le jeu, c'est quoi vos records sur hfr ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
frelonvert Transactions (0) | il est dispo depuis quelques jours sur Amazon et je n’ai toujours rien reçu...
Message édité par frelonvert le 06-11-2012 à 14:42:33 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
frelonvert Transactions (0) | Amazon m'annonce maintenant la disponibilité pour le 14 décembre !
|
frelonvert Transactions (0) | Bon finalement je viens de recevoir mon Wrc3... enfin !
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | chez moi le jeu ne se lance plus.. je vais être obligé de réinstaller le bazar |
frelonvert Transactions (0) | Je ne sais plus quoi faire, impossible de me créer un compte GameSpy |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La démo marche impeccable, j'attendais le patch EC Sim Hw pour me mettre au jeu complet, mais vous me faites peur là
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pas de online sinon |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ok, rien à fout' alors
|
frelonvert Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait, mais maintenant j'ai un beau p'tit message sur Wrc3 "Échec de la validation" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Franchement ça m'étonne que GameSpy existe encore, quelle vieille daube ce truc.
|
frelonvert Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent un G27, voici une astuce pour transformer la boite-H, en boite séquentielle sur WRC 3 Je joue au niveau AI max (bizarrement le niveau descend d'un cran après validation) et sans aucune aide, Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 05-12-2012 à 11:10:09 |
frelonvert Transactions (0) | bon apparemment personne ne joue à ce jeu... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ne fonctionnait plus sur mon pc, j'ai désinstallé et toujours pas eu le temps de rejoué depuis!
|
frelonvert Transactions (0) | En attendant je joue en Solo, mais j'espère qu'ils vont régler ce problème avec cette daube de Gamespy |
gordinix Transactions (0) | Perso j y joue plus que Pcars. mais pour les vitesses j'ai testé avec les élastiques, c est pas mal mais je préfère rester avec les palettes et garder le frein à mais sur la 4eme vitesse avec aussi les élastiques. |
Publicité | Posté le |