|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 17:47:09 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Déjà trouvable à 20€ un peu partout, je vais certainement tenter le coup Tant qu'à faire ils auraient pu prendre une photo de la vraie plaque comme texture, parce que là, in-game elle est ridicule
|
stephane910 Transactions (0) | J'ai essayé la démo: c'est très très moche avec du clipping digne des années 90. De 2 la manette x360 est prise en charge dans les menus et lorsqu'on veut l'utiliser pendant la course elle ne fonctionne plus (c'est le premier jeu de course qui me fait ça). Bref à éviter si le jeu final est le même. Message édité par stephane910 le 02-11-2010 à 11:29:54 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Il a au moins le gros avantage d'être un vrai jeu WRC avec rien d'autre en conneries autour.
|
dragages Transactions (0) | Une horreur ce jeu, et il ose le vendre...c honteux vraiment...d'ailleurs il fait 3.5 go c pas etonnant c moitié moins que nfs BAHHHHHHH |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | oui enfin bon la taille n'est pas vraiment représentative d'un jeux non plus ... --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Size matters quand on s'appelle "Prohibition"
|
gordinix Transactions (0) | Oui je l'ai testé.
|
Alis_70 Transactions (2) | j'y ai joué aussi. Message édité par Alis_70 le 15-10-2011 à 13:34:53 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 13:33:31 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est toujours du 16/9 anamorphique (bandes noires en 16/10) ? |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Punaise la maniabilité au G27 c'est juste pas possible quoi! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Je viens d'essayer wrc 2 sur PC chez un pote et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la maniabilité (manette). Par rapport au premier je trouve que c'est le jour et la nuit. En vue interne j'ai trouvé ça très agréable. Par contre en vue externe c'est un peu plus la catastrophe (pas grave, c'est pas une vue qui m'intéresse).
|
Alis_70 Transactions (2) | il parait effectivement que les graphismes sont moins bon sur console que sur pc (qu'est ce que ça doit être ...). Le groupe B est dispo d'office. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est pareil dans CMR et Dirt. Même si les "remontrances" sont plutôt courtes, si ça arrive pendant que le copilote énonce une série d'indications complexes (et forcément, une sortie de route arrive rarement en ligne droite), il va t'engueuler au lieu de répéter...
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Bon bah finalement je viens de le commander en version ps3 sur amazon uk vu qu'il est pas trops cher (22£). Je verrai bien ce que ça donne au niveau des graphismes et je ferai un petit feedback ici, au cas ou il y ait des intéressés (on sait jamais ) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | WRC 2 version ps3 reçu et testé. Niveau graphisme c'est un cran en dessous, en particulier a cause de l'aliasing mais ça on s'habitue vite quand on a une PS3 Enfin, rien de bien gênant par rapport à la version PC.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben alors, ça donne quoi ce WRC 2 ?
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah trop tard, il est passé à 23£ ... --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Niveau graphisme il est clairement à la ramasse, niveau son il est clairement à la ramasse aussi. Donc si pour toi ces 2 aspects sont primordiaux, passe ton chemin
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et c’est dommage que tu n'ai pas mis ce CR plus tôt, je l'aurai acheté à coup sûr !
Message édité par bigboss_91 le 16-11-2011 à 20:59:46 --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1 pour les réparations. C'était génial dans les CMR et ça me manque beaucoup dans les Dirt...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment WRC2 est toujours en 16:9 anamorphique (donc barres noires sur écrans moins larges et pas de triple-écran)... et quasi introuvable en digital. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Bon, après de bonnes heures de jeu, quelques points négatifs assez chiants (mais pas rédhibitoires):
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "La plus grande Librairie Antillaise disponible en ligne 24H/24" ?!
|
pcfal Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Bon, le problème vient de se représenter sur le rallye d'allemagne et j'en ai profité pour faire des tests plus poussés, confortant ma crainte d'un bug (en plus je suis tombé sur un autre forum ou un gars semble avoir le meme probleme en championnat avec la R2, avec les autres voitures ca passe bien). J'ai d'abord testé en modifiant les réglages et pas de changement probants.
Message édité par darkpotpot le 23-11-2011 à 21:52:37 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En effet... Ca rappelle les temps fantômes de F1 2010 (chronos plus bas que ce que l'IA fait réellement sur le circuit), mais en pire |
pcfal Transactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Salut
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
poiuytr \o/Transactions (0) | Preview de WRC 3 chez Gamekult.
--------------- ▱ |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai regardé plusieurs vidéos faites à partir de la démo, la conduite en elle même à l'air assez sympa et les graphismes améliorés, mais ce que j'accepte pas trop, c'est l'effet brique en vue extérieur qui n'a pas franchement évolué depuis le 1er, on a l'impression que la physique est vraiment faible, la voiture tourne limite sur elle même mais elle ne penche pas, comme si les suspensions étaient en bois et un centre de gravité inexistant.
Message édité par Alis_70 le 27-09-2012 à 15:19:40 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai que l'effet "bateau" qui tourne sur lui-même sans s'incliner est assez marqué, et c'est difficile de savoir à quel point les screens éditeurs sont "posés" ou vraiment tirés du jeu. Peut-être aussi que les testeurs jouent avec des assists genre anti-roulis ? Message édité par la_taupe le 27-09-2012 à 16:49:29 |
frelonvert Transactions (0) | Une vidéo de 44 min. sur tous les pays en vue cockpit : et une autre, sur la Nouvelle-Zélande (étape 6min. !) les tracés ont l'air plus sympa que sur Dirt3, à voir pour les sensations au volant... Message édité par frelonvert le 01-10-2012 à 11:54:49 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça à l'air vraiment pas mal graphiquement déjà, sur PC ça donnera encore mieux! bien les vidéos de VVV!
|
frelonvert Transactions (0) | Vidéo, étape Mexique (7min !) :
|
frelonvert Transactions (0) | J'ai testé 5 min. la démo de WRC 3...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, pas de boîte en H... ça libère le levier pour le fàm. Par contre le FFB semble excellent, et carrément brutal même à 50%/ !
|
Alis_70 Transactions (2) | j'ai testé sur xbox, j'ai trouvé les graphismes vraiment amélioré par rapport au 2, la conduite au pad c'est pas mal du tout en vue capot ou intérieur, par contre en vue externe (sympa des fois au pad), là ça fait pensé à une brique, pas génial. Message édité par Alis_70 le 11-10-2012 à 19:12:19 |
Publicité | Posté le |