Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo

n°7480606
caudacien

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 17:47:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil, l'asphalte c'est la vie :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 17:47:09  profilanswer
 

n°7517244
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 09:29:44  profilanswer
 

Déjà trouvable à 20€ un peu partout, je vais certainement tenter le coup :jap:Tant qu'à faire ils auraient pu prendre une photo de la vraie plaque comme texture, parce que là, in-game elle est ridicule :sweat:
 

n°7517567
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 11:29:37  profilanswer
 

J'ai essayé la démo: c'est très très moche avec du clipping digne des années 90. De 2 la manette x360 est prise en charge dans les menus et lorsqu'on veut l'utiliser pendant la course elle ne fonctionne plus (c'est le premier jeu de course qui me fait ça).
Les sensations de conduite sont très étranges. C'est de l'arcade mais c'est pas très réussit (loin d'un screamer rally).

 

Bref à éviter si le jeu final est le même.


Message édité par stephane910 le 02-11-2010 à 11:29:54
n°7525079
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 22:40:59  profilanswer
 


Peut être mais quand il s'agit de mettre 30-40 euros et que la démo est nulle, et bien je réfléchis à 2 fois car bon 30-40 euros c'est pas donné surtout quand l'impression laissée par la démo est très mauvaise.

n°7525430
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 08:40:55  profilanswer
 

Il a au moins le gros avantage d'être un vrai jeu WRC avec rien d'autre en conneries autour.
testé au clavier sur une spéciale, c'est vrai que c'est un peu mou mais bon ça m'a amusé.
Je vais insister un peu plus sur d'autres types de surface.

n°7582626
dragages

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 20:12:26  profilanswer
 

Une horreur ce jeu, et il ose le vendre...c honteux vraiment...d'ailleurs il fait 3.5 go c pas etonnant c moitié moins que nfs BAHHHHHHH

n°7583471
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 08:07:33  profilanswer
 

oui enfin bon la taille n'est pas vraiment représentative d'un jeux non plus ...


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°7586003
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-11-2010 à 17:06:40  profilanswer
 

Size matters quand on s'appelle "Prohibition" [:prodigy]
 
Si la place prise sur le dd est proportionnelle à la qüalitay, Star Wars Force Unleashed et Stranglehold sont les jeux du siècle.

n°8304850
gordinix

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:33:13  profilanswer
 

Oui je l'ai testé.
 
Pour ma part:
 
graphisme : un léger mieux par rapport au 1er. Mais c'est sur que ça reste pas terrible par rapport a ce qui se fait actuellement
jouabilité: Beaucoup mieux que le 1er, c'est enfin jouable et je prend même du plaisir avec le G27.
Par contre il est dommage de retrouvé les mêmes spéciales que dans le 1er. D'un autre coté les nouveaux pays ont des spéciales beaucoup plus technique (plus étroites et avec des épingle).
A noter que les spéciales sont plus longues que dans Dirt 3 ce qui est appréciable.
 
 
 

n°8306737
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-10-2011 à 13:33:31  profilanswer
 

j'y ai joué aussi.  
 
un peu comme gordinix, conduite mieux que le 1, idem je prends même du plaisir (je joue à la manette), mais je dois pour ça être en vue intérieur, en vue de derrière on a l'impression qu'on a une brique qui bouge seulement par rapport à l'axe vertical, comme si il n'y avait pas de centre de gravité. Le revers de la médaille c'est que la vue intérieur est imersive mais vraiment mal faite, visuellement c'est plus agréable de voir la voiture par derrière.
 
Niveau spéciales c'est souvent plus agréable sur asphalte car bien souvent on est dans un couloir (entre 2 flancs de montagne etc) donc il n'y a pas de champ de vision à afficher, graphiquement ça se passe mieux car quand il y a un champ de vision plus profond on a les détails qui arrivent devant nous, pas terrible. En plus les revêtements de terre sont pas super bien rendu, plus facile de collé une texture d'asphalte ...
En plus moi (malgré ma config) je suis obligé de désactiver l'AA pour ne pas avoir de saccade, probablement plus un bug du jeu qu'un problème de perf.


Message édité par Alis_70 le 15-10-2011 à 13:34:53
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 13:33:31  profilanswer
 

n°8315871
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 21:48:37  profilanswer
 

C'est toujours du 16/9 anamorphique (bandes noires en 16/10) ?

n°8324192
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 17:20:25  profilanswer
 

Punaise la maniabilité au G27 c'est juste pas possible quoi!

n°8333542
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 23:26:19  profilanswer
 

Je viens d'essayer wrc 2 sur PC chez un pote et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la maniabilité (manette). Par rapport au premier je trouve que c'est le jour et la nuit. En vue interne j'ai trouvé ça très agréable. Par contre en vue externe c'est un peu plus la catastrophe (pas grave, c'est pas une vue qui m'intéresse).
 
Au niveau des graphismes, les vues internes sont un peu baclées (un peu dommage vu qu'on la voit souvent quand on choisit cette vue :D ) et l'extèrieur est pas folichon, mais ca reste très lisible pour bien prévoir ses trajectoires et suffisant à mon avis (du moins pour la vue interne)
 
Niveau son, les moteurs/bruitages sont pas extraordinaires. Par contre j'ai trouvé les indications du copilote vachement claires. On comprend tout ce qu'il dit sans problème, pas besoin d'avoir les flèches d'affichées. Du moins ça c'est dans la théorie car en pratique, si on a le malheur de toucher un arbre/muret, il nous fait une remontrance (pourquoi pas, j'ai quand meme des doutes sur la réalité de la chose) et du coup "oublie" de nous donner les quelques virages qui suivent, assez genant quand on pilote uniquement aux indications [:tinostar]
 
En tout cas, après un premier opus catastrophique, j'ai plutot pas mal accroché à celui-ci. Faut dire que je suis pas spécialement exigeant, je voulais juste un jeu de rallye agréable à prendre en main et là il tombe a point nommé (en même temps c'est le seul, dirt 3 bien que sympathique n'est pas vraiment un jeu de rallye).
 
Seul truc qui m'embete maintenant, c'est que vu qu'il n'y a pas de démo, j'ai pas put tester la version ps3 pour voir si y avait des différences notables (apparament les graphismes sont un poil moins bien) avec la version PC (quid du groupe B qui était en DLC l'an passé, c'est toujours le cas ?). Du coup j'hésite entre les 2 versions car je préfère quand même jouer affalé dans mon canapé devant le grand écran. :whistle:

n°8333940
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-10-2011 à 08:44:17  profilanswer
 

il parait effectivement que les graphismes sont moins bon sur console que sur pc (qu'est ce que ça doit être ...). Le groupe B est dispo d'office.

n°8338181
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-10-2011 à 10:08:13  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Par contre j'ai trouvé les indications du copilote vachement claires. On comprend tout ce qu'il dit sans problème, pas besoin d'avoir les flèches d'affichées. Du moins ça c'est dans la théorie car en pratique, si on a le malheur de toucher un arbre/muret, il nous fait une remontrance (pourquoi pas, j'ai quand meme des doutes sur la réalité de la chose) et du coup "oublie" de nous donner les quelques virages qui suivent, assez genant quand on pilote uniquement aux indications [:tinostar]

C'est pareil dans CMR et Dirt. Même si les "remontrances" sont plutôt courtes, si ça arrive pendant que le copilote énonce une série d'indications complexes (et forcément, une sortie de route arrive rarement en ligne droite), il va t'engueuler au lieu de répéter...
Faut le comprendre, quand t'es à la place du mort avec les yeux sur ton plan et que la voiture prend un gnon, y'a de quoi flipper :lol:
 

n°8371557
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 19:10:27  profilanswer
 

Bon bah finalement je viens de le commander en version ps3 sur amazon uk vu qu'il est pas trops cher (22£). Je verrai bien ce que ça donne au niveau des graphismes et je ferai un petit feedback ici, au cas ou il y ait des intéressés (on sait jamais :D)

n°8394491
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 23:42:07  profilanswer
 

WRC 2 version ps3 reçu et testé. Niveau graphisme c'est un cran en dessous, en particulier a cause de l'aliasing mais ça on s'habitue vite quand on a une PS3 :D  Enfin, rien de bien gênant par rapport à la version PC.
 
Niveau conduite les sensations sont les mêmes, avec les vibrations en plus pour ma part.
 
La grosse différence est au niveau des temps de chargement qui sont assez longs par rapport à la version PC. Mais bon, ils restent raisonnables hein, GT n'a pas de souci à se faire de ce côté là :D . C'est juste que j'y avais pas pensé et que ça peut en refroidir certains.

n°8402791
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-11-2011 à 13:10:33  profilanswer
 

Bon ben alors, ça donne quoi ce WRC 2 ?
A 15£ je me tâte, surtout que le mode carrière à l'air bien foutu (et c'est ce que j'aime) !
Mais bon, les tests sont quand même pas flatteur ...


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°8403692
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-11-2011 à 16:33:45  profilanswer
 

Ah bah trop tard, il est passé à 23£ ...


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°8404374
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 19:45:01  profilanswer
 

Niveau graphisme il est clairement à la ramasse, niveau son il est clairement à la ramasse aussi. Donc si pour toi ces 2 aspects sont primordiaux, passe ton chemin
 
Après niveau conduite perso j'aime bien. C'est clairement différent du premier si tu l'as testé. La conduite est pas prise de tête, que ce soit pour passer les virages normaux ou les épingles au frein à main. Par contre c'est clairement un conduite orientée simulation.
 
Niveau jeu, le contenu du mode carrière est tout bonnement immense. En fait au début de chaque saison tu choisis ton programme de courses (parmis une bonne dizaine si je me rappelle bien). Chaque programme est déjà prédéfini et correspond en gros à un niveau de difficulté. Par contre impossible de mixer des rallyes du programme facile avec ceux du programme difficile par exemple. Au cours des saisons tu peux bien entendu acheter de nouvelles voitures, mais tu dois également recruter des mécanos pour améliorer des caractéristiques sur tes voitures (meilleures suspensions par exemple), ainsi que des commerciaux pour négocier avec des sponsors.
En fonction de tes résultats aux course, tu augmentes tes points de réputation auprès des équipes de wrc qui peuvent ensuite te proposer de courir le championnat du monde pour elles.
 
Et au niveau course, étant un fan de rallye j'adore d'enfin retrouver de vraies courses de rallye  [:huit]  (du moins, quelque chose qui s'en rapproche). Quel bonheur de finir une spécial avec la voiture en morceau suite à une sortie de route, de réfléchir pendant 15mn quelle partie réparer avant la prochaine spéciale, et de repartir avec une voiture déjà abimée du coup. De la même manière, c'est toujours jouissif de se donner à fond sur une spéciale et d'ensuite gérer son avance, ou inversement de foirer la première et ensuite de tenter de remonter le temps perdu dans les suivantes. C'est peut être des petites choses, mais ça fait super longtemps qu'un jeu n'avait pas proposé ça.
La gestion des dégats est également bien sympathique si on l'active au maximum avec l'abandon obligatoire si on bousille trop la voiture (ma copine a percuté le portique d'arrivée de pleine fouet et a donc dut abandonner à cet endroit :D )
 
Quelques points négatifs tout de même avec le retour piste un peu trop rapide, dès qu'on sort un peu loin de la piste on est remis sur celle-ci par 'téléportation' (ça m'est arrivé alors que j'avais raté un virage et aurait dut finir dans la rivière). Et la présence d'un rewind qui ne colle pas du tout avec l'esprit rallye.
 
C'est dommage qu'il y ait pas de demo pour se faire son avis, car moi le premier m'avait rebuté. Du coup celui-ci ne m'intéressait pas, et c'est après l'avoir testé chez un pote que j'ai été conquis. En tout cas je regrette pas mon achat et j'ai carrément plus de plaisir à jouer à wrc2 qu'à dirt 3.

n°8404609
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-11-2011 à 20:59:35  profilanswer
 

Et c’est dommage que tu n'ai pas mis ce CR plus tôt, je l'aurai acheté à coup sûr !
 
"Au cours des saisons tu peux bien entendu acheter de nouvelles voitures, mais tu dois également recruter des mécanos pour améliorer des caractéristiques sur tes voitures (meilleures suspensions par exemple), ainsi que des commerciaux pour négocier avec des sponsors."
"Quel bonheur de finir une spécial avec la voiture en morceau suite à une sortie de route, de réfléchir pendant 15mn quelle partie réparer avant la prochaine spéciale, et de repartir avec une voiture déjà abimée du coup"
"De la même manière, c'est toujours jouissif de se donner à fond sur une spéciale et d'ensuite gérer son avance, ou inversement de foirer la première et ensuite de tenter de remonter le temps perdu dans les suivantes."

 
Ces trois arguments ont fait mouche !


Message édité par bigboss_91 le 16-11-2011 à 20:59:46

---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°8409143
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 11:20:52  profilanswer
 

+1 pour les réparations. C'était génial dans les CMR et ça me manque beaucoup dans les Dirt...
 
Où est-ce qu'on peut l'acheter en dl pour PC ?

n°8418011
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 18:52:06  profilanswer
 

Apparemment WRC2 est toujours en 16:9 anamorphique (donc barres noires sur écrans moins larges et pas de triple-écran)... et quasi introuvable en digital. :/

n°8418827
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 23:27:49  profilanswer
 

Bon, après de bonnes heures de jeu, quelques points négatifs assez chiants (mais pas rédhibitoires):
 
- je sais pas comment ils ont codés la synchro de la voix copilote pour les virages, mais j'ai l'impresion que quelqu'un s'est tapé le parcours de chaque spéciale pour le faire manuellement. Car bon, quand la voix annonce un virage a gauche alors qu'on tourne à droite c'est un peu chiant, idem quand cela annonce une virage 3 alors que c'est un virage 5. Heureusement, les flèches elles ont l'air correctes.  
 
- en rallye on a tendance à mordre un peu sur les bas-côtés sans que ce soit pénalisant, ici malheureusement ça l'est un peu trops et onest obligé de rester au centre de la route
 
- et enfin j'ai l'impression qu'au niveau de la difficulté c'est géré bizarrement. Je suis a 2 crans de la difficulté maxi, difficulté qui me convient bien la plupart du temps (je suis à la bagarre pour la victoire), mais sur les circuits sans difficulté je me prends des raclées. Exemple, j'ai commencé le championnat wrc academy en gagnant le rallye de grèce facilement (12s d'avance en 4 spéciales), puis j'ai fait 3eme a celui en italie (à 1s du premier en 3 spéciales). Confiant, j'attaque le 3° rallye en finlande (sans grande difficulté, avec peu de virages) et là je me prends 10s dans la première spéciale, 4s dans la 2° et 6s dans la 3°. Le tout en prenant du retard incompréhensible dans certaines portions (je me suis pris 6s entre 2 checkpoint dans une portion ou il y avait seulement 2 virages). Donc soit je suis vraiment mauvais dans les rallyes rapides  [:tinostar] (pas impossible, ça m'a fait pareil à une spéciale rapide du rallye d'allemagne), soit il y a un problème sur certaines spéciales
 
Sinon je prends toujours autant de plaisir à y jouer après plusieurs saisons de faites, et les tracés de certaines spéciales sont un vrai régal, réclamant d'étre bien vigilant tout le long.
 
@la_taupe : il est dispo en digital ici apparament : http://librairieantillaise.partner [...] ame=895779 par contre je connais pas du tout comme site

n°8419456
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 10:22:01  profilanswer
 

"La plus grande Librairie Antillaise disponible en ligne 24H/24" ?!  :ouch: [:isofouet][:isofouet][:isofouet]
Merci, fallait le trouver :lol: Le prix est pas mal (moins cher que le 1!), mais je vais me rabattre sur l'import UK...

n°8419886
pcfal

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 12:08:17  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Bon, après de bonnes heures de jeu, quelques points négatifs assez chiants (mais pas rédhibitoires):
 
- je sais pas comment ils ont codés la synchro de la voix copilote pour les virages, mais j'ai l'impresion que quelqu'un s'est tapé le parcours de chaque spéciale pour le faire manuellement. Car bon, quand la voix annonce un virage a gauche alors qu'on tourne à droite c'est un peu chiant, idem quand cela annonce une virage 3 alors que c'est un virage 5. Heureusement, les flèches elles ont l'air correctes.  
 
- en rallye on a tendance à mordre un peu sur les bas-côtés sans que ce soit pénalisant, ici malheureusement ça l'est un peu trops et onest obligé de rester au centre de la route
 
- et enfin j'ai l'impression qu'au niveau de la difficulté c'est géré bizarrement. Je suis a 2 crans de la difficulté maxi, difficulté qui me convient bien la plupart du temps (je suis à la bagarre pour la victoire), mais sur les circuits sans difficulté je me prends des raclées. Exemple, j'ai commencé le championnat wrc academy en gagnant le rallye de grèce facilement (12s d'avance en 4 spéciales), puis j'ai fait 3eme a celui en italie (à 1s du premier en 3 spéciales). Confiant, j'attaque le 3° rallye en finlande (sans grande difficulté, avec peu de virages) et là je me prends 10s dans la première spéciale, 4s dans la 2° et 6s dans la 3°. Le tout en prenant du retard incompréhensible dans certaines portions (je me suis pris 6s entre 2 checkpoint dans une portion ou il y avait seulement 2 virages). Donc soit je suis vraiment mauvais dans les rallyes rapides  [:tinostar] (pas impossible, ça m'a fait pareil à une spéciale rapide du rallye d'allemagne), soit il y a un problème sur certaines spéciales
 
Sinon je prends toujours autant de plaisir à y jouer après plusieurs saisons de faites, et les tracés de certaines spéciales sont un vrai régal, réclamant d'étre bien vigilant tout le long.
 
@la_taupe : il est dispo en digital ici apparament : http://librairieantillaise.partner [...] ame=895779 par contre je connais pas du tout comme site


T'as essayé d’allonger la boite pour la Finlande?

n°8420128
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 13:11:30  profilanswer
 

pcfal a écrit :


T'as essayé d’allonger la boite pour la Finlande?


En effet j'ai pas touché aux réglages de la boite de vitesse ce qui pourrait expliquer le problème [:tinostar]. Pour ma défense je connaissais pas le tracé (si ce n'est via l'affichage lors du chargement), donc difficile de supputer sur des reglages :o. Par contre c'est dommage qu'il y ait pas une courbe de vitesse pour voir facilement les répercussions des réglages sur la boite de vitesse, un peu comme dans Gran Turismo 5.
 
En tout ca merci pour le conseil, c'était tellement évident que j'étais complètement passé à coté, j'y penserai la prochaine fois [:japv]

n°8425743
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 21:33:37  profilanswer
 

Bon, le problème vient de se représenter sur le rallye d'allemagne et j'en ai profité pour faire des tests plus poussés, confortant ma crainte d'un bug (en plus je suis tombé sur un autre forum ou un gars semble avoir le meme probleme en championnat avec la R2, avec les autres voitures ca passe bien). J'ai d'abord testé en modifiant les réglages et pas de changement probants.
 
Du coup, ma configuration de test est la suivante : rallye d'allemagne sur le championnat wrc academy R2 (donc une seule voiture, la ford r2), première spéciale. Au niveau des réglages de jeu, j'ai les dégats au maximum, pas d'aide au pilotage activée et l'IA est a 7/10. J'ai pas changé les réglage de la bagnole pour les besoins du test.
 
En mode carrière, dans le championnat, j'ai atteint le premier checkpoint en environ 57s, et je me retrouve en 9° position à 4s du premier [:tinostar] . (testé à 3 reprises)
 
En mode spéciale unique, j'ai atteint le même checkpoint en environ 58s (donc plus lent), et je me suis retrouvé 2 fois premiers avec 0.1 et 0.2s :sol:  d'avance et une fois 2° à 17 milliéme.
 
Je trouve ça quand même assez gênant que, dans la même difficulté, les adversaires mettent 4s de moins sur un tronçon de moins d'une minute dans le mode carrière, ça gache pas mal, surtout quand ça arrive dans 2 rallyes sur un championnat composé de 5. :(
 
Edit (ajout d un nouveau test): j'ai mis le niveau de difficulté au minimum, sur la spéciale entière en championnat le premier met 3'29". En mode spéciale unique il met 3'50". Différence de 20", ca fait mal :pfff:


Message édité par darkpotpot le 23-11-2011 à 21:52:37
n°8425964
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 22:51:41  profilanswer
 

En effet... Ca rappelle les temps fantômes de F1 2010 (chronos plus bas que ce que l'IA fait réellement sur le circuit), mais en pire :/

n°8426100
pcfal

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 23:50:10  profilanswer
 

De mémoire, la ford fait 40/50 ch de moins que les autres r2.

n°8426117
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 00:01:09  profilanswer
 

pcfal a écrit :

De mémoire, la ford fait 40/50 ch de moins que les autres r2.


Sauf qu'au championnat wrc academy c'est la seule voiture possible car voiture identique obligatoire
 
 
Du coup j'ai terminé le championnat presque au mode le plus facile histoire de le torcher (allemagne avec 10s, france avec 4s, uk avec 8s). Derrière j'ai oublié de remonter la difficulté pour l'épreuve suivante, qui était un tourne de de super spéciale en R2 et résultat, 40s d'avance en 2500m, soit la moitié d'une spéciale.  :D   J'espère que le problème restera cantonner à ce championnat là et qu'il ne réapparaitra pas plus tard.
 
Et au passage en testant des trucs j'ai vu un bug marrant. Si suite à un accident on active le rewind, le parebrise est bien réparé mais l'affichage n'est pas mis a jour (du moins en vue interne). Du coup on garde les traces de fêlures jusqu'au prochain choc ou il décide enfin de se réafficher correctement. [:tinostar]

n°9117832
thecrow31
PSN : thecrow30000
Transactions (8)
Posté le 26-09-2012 à 11:58:14  profilanswer
 

Salut
 
Quelqu'un peut il m'aider à gagner les 5 courses pour le trophée... ??
 
En espérant que vous me répondez vu que le topic n'est plus "actif" depuis novembre 2011 !
 


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm
n°9120979
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:38:00  profilanswer
 

Preview de WRC 3 chez Gamekult.
Apparemment de bons efforts ont été fait sur la conduite. A confirmer :o


---------------

n°9121314
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 27-09-2012 à 15:14:19  profilanswer
 

j'ai regardé plusieurs vidéos faites à partir de la démo, la conduite en elle même à l'air assez sympa et les graphismes améliorés, mais ce que j'accepte pas trop, c'est l'effet brique en vue extérieur qui n'a pas franchement évolué depuis le 1er, on a l'impression que la physique est vraiment faible, la voiture tourne limite sur elle même mais elle ne penche pas, comme si les suspensions étaient en bois et un centre de gravité inexistant.
 
Pourtant c'est bizarre, en prenant l'exemple de la preview de gamekult, les 3 images tentent à prouver le contraire, puisque dans les 3 le screen a été pris dans un virage avec la voiture en appui, mais dans les vidéos je n'ai pas retrouvé ça  [:airforceone]
 
pour illustrer : http://www.youtube.com/watch?v=1hxFdh_oDW4


Message édité par Alis_70 le 27-09-2012 à 15:19:40
n°9121679
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-09-2012 à 16:48:23  profilanswer
 

C'est vrai que l'effet "bateau" qui tourne sur lui-même sans s'incliner est assez marqué, et c'est difficile de savoir à quel point les screens éditeurs sont "posés" ou vraiment tirés du jeu. Peut-être aussi que les testeurs jouent avec des assists genre anti-roulis ?
En même temps en vue capot/cockpit le ressenti doit être assez différent, comme c'est le cas dans WRC 1 et 2. Shift en vue ext, c'est pas top non plus :/


Message édité par la_taupe le 27-09-2012 à 16:49:29
n°9128127
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 09:46:11  profilanswer
 

Une vidéo de 44 min. sur tous les pays en vue cockpit :
http://www.youtube.com/watch?v=o-Z [...] ature=plcp

 

et une autre, sur la Nouvelle-Zélande (étape 6min. !)
http://www.youtube.com/watch?v=WR2 [...] ature=plcp

 

les tracés ont l'air plus sympa que sur Dirt3, à voir pour les sensations au volant...

 


Message édité par frelonvert le 01-10-2012 à 11:54:49
n°9128383
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 11:06:46  profilanswer
 

ça à l'air vraiment pas mal graphiquement déjà, sur PC ça donnera encore mieux! bien les vidéos de VVV!
 

n°9132949
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 11:11:23  profilanswer
 

Vidéo, étape Mexique (7min !) :
http://www.youtube.com/watch?v=5jB [...] ature=plcp
 

n°9150223
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 14:29:30  profilanswer
 

J'ai testé 5 min. la démo de WRC 3...
... il ne gère pas la boite-H du G27 ???  :cry:  
 
ça commence mal. :sweat:  
j'essaierai plus ce soir.

n°9150630
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-10-2012 à 17:07:53  profilanswer
 

Ouaip, pas de boîte en H... ça libère le levier pour le fàm. Par contre le FFB semble excellent, et carrément brutal même à 50%/ !
J'aime bien les graphismes un poil ternes, détaillés mais sans chichi. Le copilote est enfin réactif et précis, même si il répète un peu ses commentaires quand on se mange une glissière: "wow, that was risky" :o
 
Dommage que WRC3 ne gère toujours pas les résolutions triple-écran. Sinon c'est du tout bon pour moi, qui suis un naab du volant incapable de gérer les vitesses au levier en rallye...
Le jeu est à 28€ chez GMG, et si vous le voulez dans Steam: http://steamcommunity.com/sharedfi [...] d=98783215

n°9150897
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 11-10-2012 à 19:11:46  profilanswer
 

j'ai testé sur xbox, j'ai trouvé les graphismes vraiment amélioré par rapport au 2, la conduite au pad c'est pas mal du tout en vue capot ou intérieur, par contre en vue externe (sympa des fois au pad), là ça fait pensé à une brique, pas génial.  
et ça me donne pas trop envie de tester au volant, j'ai l'impression qu'il y a une latence assez prononcée dans la direction, le lien de frolonvert par exemple, à chaque fois il tourne et la voiture (même le volant en vue interne) tourne 1/2 sec plus tard :/


Message édité par Alis_70 le 11-10-2012 à 19:12:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2[Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)
[TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2Split/Seconde: pas de Topic unique ?
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ![Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[Topic Unique - Dota like] Land of Chaos Online (Loco)[Topic Unique] Blur !
[Topic Unique] Worms Reloaded[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR