| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 20:29:21 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 22-07-2014 à 21:09:00 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Allez, mon petit retour à moi aussi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge Transactions (0) | Niveau bruit moteur, ça monte pas en rapport à l'infini (comme dans Burnout Paradise) j'espère ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et ça marche bien avec une manette xbox one branché sur le PC, voir si qqun à manette et X1 et X360 et a comparé les 2 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui c'est ce que je disais, j'ai essayé avec les 2 et ça marche exactement de la même façon, même si le jeu est "conçu pour" celle de 360 (boutons colorés, boutons Next / Previous, pas de vibration des gâchettes etc...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tom le chat Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Dans un live Twitch, un mec à troucé une épave Hot Rod cars. En 60 fps ça change énormement, c'est plus fluide déjà rien qu'en visualisant un live entre un 30/60fps, c'est flagrant. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 23-07-2014 à 14:12:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
madcat Transactions (2) | Ah donc il y a bien un mode hardcore ? Et il y a une différence sur la physique dans ce mode (comme pour tdu1) ou bien c'est juste rapport aux aides de conduite ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:10:34 ![]() ![]() |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Pas toutes, mais il es entrain de toute les trouver. Il est en mode Dirt là.
Message édité par johnny-vulture le 23-07-2014 à 14:21:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dæmon Transactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
madcat Transactions (2) | C'est quand qu'ils rebalancent quelques clés --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | LOL Un mec qui à posté une carte ou se trouve tous les hot rod.
Message édité par johnny-vulture le 23-07-2014 à 15:14:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message édité par DiB91 le 23-07-2014 à 15:17:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'étais sceptique, mais le jeu réussit sur deux tableaux: grosse aire de jeu, conduite pas totalement inintéressante (Sport au clavier).
Ouaip. Support impeccable, sauf les cinématiques et la map (en 16/9 avec bandes noires).
|
madcat Transactions (2) | Merci --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
Message édité par Activation le 23-07-2014 à 16:17:51 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clair, côté HUD on est en plein dans le bling-bling pour couch potato |
acecel Transactions (0) | Bon, personne n'a trouvé un plan pour avoir des clefs ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en 2h obligé, va falloir qu'il propose Kitt en dlc pour le réalisme du mode superpoursuit Message édité par Activation le 23-07-2014 à 19:05:14 |
bluedragon38 Transactions (0) | Clé beta reçu , DL finis je test ce soir ! Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 23-07-2014 à 19:54:22 --------------- Topic Vente |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Dæmon Transactions (2) | en dirt sur les routes de terre c'est sympa les dérives dans les virages serrés --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ah bah si ils filent des clé sur le topic PC et pas dédié maintenant |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
|
bluedragon38 Transactions (0) | Tain mais ils sont lourd sérieux , ça reste bloqué sur "LOADING" ! Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-07-2014 à 23:22:46 --------------- Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-07-2014 à 23:23:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |