| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 02:52:38 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J'ai recu un mail je suis selectionné pour la beta et bien sur la clef dans le mail ne fonctionne pas Message édité par FunkyMiK le 18-07-2014 à 21:22:11 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
liosarreis Transactions (0) | J'ai reçu un mail également qui dit que si je suis sélectionné j'aurais la clef entre lundi 21 et vendredi 25, il y a un lien dans le mail "pour en savoir plus sur la beta"... sauf que le lien est mort |
acecel Transactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | La bêta de The Crew débute dans quelques jours
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Clazix Transactions (3) | bordel la derniere video |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 22:31:12 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | J'ai mon accès à la beta --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
madcat Transactions (2) | Bouhou pas de clé, je veux viendre avec vous --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Intox26 Transactions (1) |
Clazix Transactions (3) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Bon pour ceux qui on reçu une clef si on s'ajoutait sur uplay pour jouer ensemble demain ? Moi c'est FunkyMiK sur uplay. Message édité par FunkyMiK le 20-07-2014 à 19:15:15 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pas reçu de clé, ils savent que si je le test je vais pas arrêter de le critiquer avant sa sortie |
bluedragon38 Transactions (0) |
Alors LA il font fort... Je veux me connecter à mon compte uplay.. je rentre tout comme il faut. je n'y arrive pas. je reinitialise mon mdp. je rentre l'adresse mail et uplay me dit que ce n'est pas la bonne adresse.. tain mais uplay.. qu'ils aillent se pendre ! --------------- Topic Vente |
tom le chat Transactions (0) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Je n'arrive toujours pas à valider ma clé sur Unotplay --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Message édité par bluedragon38 le 20-07-2014 à 20:38:50 --------------- Topic Vente |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | faut attendre demain que les serveurs d'activation soient up
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | oui et pas 500Ko/s --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Pareil pour l'horaire d'ouverture des serveurs y'a pas d'info
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Nous sommes bêta testeur --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
madcat Transactions (2) | bêta testeur hfr (encore pire --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai pas du acheter assez de produits uplay pour pouvoir participer à la bêta.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
madcat Transactions (2) | Il y aura sûrement d'autres vagues pour monter progressivement en charge. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Pfuuuuu, j'ai rien reçu..... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
Message édité par Twentyone-turbal le 20-07-2014 à 23:25:17 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Dæmon Transactions (2) | on sait si les "clubs" seront actives pour la beta? qu'on puisse s'en fair eun HFR pour se retrouver en freeride... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 21-07-2014 à 00:55:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |