Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

n°10868429
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 21:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

madcat a écrit :

Raison de plus pour plutôt faire une b3 pc :D

Pas mieux.  :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 21:55:55  profilanswer

n°10870472
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 16:49:34  profilanswer

A la fois un petit trailer homemade et un hommage personnel à The Crew:
https://www.youtube.com/watch?v=ZTVyr5-ttxM

Je trouve le résultat sympathique... (oui je m'envoie les fleurs tout seul, tant qu'à faire :o )

edit:  

Et une interview de Julian Gerighty, le Creative Director du jeu (en anglais):

https://www.youtube.com/watch?v=U65sHHho2oM

On nous y annonce qu'il n'y aura pas d'ajouts à la map (no geometry added, je comprends çà, non?), que les DLC comprendront des courses/ des missions (en plus des dlc voitures et stickers) mais pas de batiments.
Pour le reste on savait déjà l'essentiel...ah oui le moteur du jeu s'apelle Babel, voilà.

re-edit:

Et plein d'infos sur la musique du jeu, faite par Joe Trapanese, qui a fait la musique du film "The Raid", c'est tout en anglais, c'est long et je vais manger, pas le temps de tout lire...je ferais ptetre un résumé plus tard...
http://blog.ubi.com/the-crew-music [...] interview/

Message édité par ElManiak le 19-09-2014 à 19:04:09
n°10871986
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 15:31:42  profilanswer

Traduction parfois approximative de l'interview de Joe Trapanese, le compositeur de la bande son de "The Raid"...et de The Crew:

On n'y parle pas des chansons de la radio, ni des mp3 persos qu'on pourra lire, évidemment , c'est à propos de toutes les autres musiques du jeu, celles des cinématiques et des missions, principalement...

Article original en anglais: http://blog.ubi.com/the-crew-music [...] interview/

Intro:

Quelle est la première chose que vous faites une fois installé au volant ? Pour la plupart, vous allumez la radio (oui, après avoir mis la ceinture, sécurité d'abord, bien sur!). Bien entendu, la musique est au cœur du monde de la conduite, et ce n'est évidemment pas différent dans The Crew. C'est pourquoi le creative director Julian Gerighty a fait appel au compositeur Joe Trapanese pour l'aider à créer la bande-son du futur MMO.
   Composer la musique d'un jeu vidéo était une nouvelle expérience et un challenge pour Trapanese et il a accepté avec impatience. (En fait, il compte désormais Gerighty dans ses amis personnels suite à cette formidable collaboration.).
   Nous avons rencontré l'exubérant compositeur afin de découvrir comment se déroule la création de la bande originale d'un jeu vidéo – et en particulier d'un jeu immense comme The Crew-, et comment créer une ambiance musicale qui reste ton sur ton avec les rugissements des moteurs sur les routes ouvertes de The Crew.

http://blog.ubi.com/wp-content/uploads/2014/09/Trapenese-225x300.jpeg

Quelle a été votre première réaction quand Julian Gerighty vous a contacté pour composer la musique pour The Crew ?

J'ai déjà eu la chance de travailler sur des projets comme Tron/Legacy et The Raid, et j'avais l'impression que travailler sur un jeu vidéo serait une belle nouvelle étape dans ma carrière.
Et c'est la chance qui m'a souri, et qui a mis Julian sur ma route. Je pense aussi que les musiques des deux films auraient fait des bonnes bandes sons de jeux-vidéo, et que cela n'était pas passé inaperçu auprès de Julian.

The Crew est le premier jeu sur lequel vous avez travaillé. Quels étaient vos sentiments par rapport à ce nouveau monde ? Étiez vous inquiet d’être confronté à un support nouveau ?

Dans un film, si le personnage s'éloigne de sa voiture vers la maison, vous savez ce qui va arriver.
Mais dans un jeu vidéo, il y a un monde plus vaste, et plus profond en terme de scenario et de possibilités de gameplay. Donc j'ai été directement confronté au fonctionnement de la musique dans un jeu quand on ne parle pas de narration linéaire...quand vous parlez d'un endroit où il y a tant de possibilités et de résultats.
   J'étais un peu tendu par rapport à cet aspect, mais je sentais que c'était un bon challenge pour moi qui ne me suis cantonné qu'aux films jusque là.

Cela a été passionnant et il a fallu créer un ensemble de règles pour la musique et définir comment elle opèrerai/interagirai avec le joueur pendant son évolution à travers le jeu

D'une certaine façon, vous avez cherché à capturer les différentes humeurs et ambiances que ressentiraient les joueurs en fonction de leur style de jeu ? Comment cela s'exprime t il dans la composition musicale ?

Au cours de longues et nombreuses réunions avec non seulement Julian, mais toute notre équipe audio et les producteurs de contenu( et d'autres), nous avons découpé le système en de nombreux petits blocs, des briques adaptées à nos différents usages. Par exemple, il y a des missions qui sont globalement de la conduite presque libre, où vous devez juste ramasser un certain nombre d'objets, en opposition à des missions de poursuites avec beaucoup d'action.
Donc nous avons établi les types de missions que tout un chacun pourra effectuer, et commencé à parler de quelles musiques correspondraient le mieux à chaque type de missions.  

J'ai ensuite commencé à écrire et réaliser des musiques pour chacune de ces missions. Nous avons au moins une demi-douzaine de morceaux musicaux pour chaque type de missions et donc, même si vous faites plusieurs missions du même type à la suite, vous êtes assuré que vous n'aurez  pas la même musique à chaque fois.
   Là dessus, nous avons créé une seconde couche de musiques qui réside au dessus de la première et qui, quand vous vous approchez de l'objectif (par exemple la ligne d'arrivée), va prendre peu à peu le dessus pour apporter toute l'intensité nécessaire et renforcer l'action. Ou a l'opposé, pour les poursuites et les « échappées belles » : quand vous êtes poursuivis, vous commencez avec quelque chose d'une grande intensité, et lorsque vous échappez à vos poursuivants, le genre musical s'adoucit et l'intensité s'évanouit. Je n'avais jamais créé de musique comme ceci, et c'était palpitant !

Vous avez mentionné les « petits blocs de construction musicale » du jeu... souvent, les programmeurs et les designers appréhendent « leurs briques de jeu» à leur manière propre. Vous, en tant que compositeur, aviez-vous une autre approche ?

Tout à fait. D'un point de vue phonique, il a fallu déterminer quelle type d'instrumentation pourrait être utilisable en prenant en compte les bruits des moteurs. A l'évidence, le son des moteurs dans ce jeu est primordial et Julian parlait toujours des voitures comme étant les personnages de l'histoire. Vous n'êtes pas dans un jeu de rôle où vous seriez Sam Fisher déambulant à droite à gauche, vous êtes vous-même une voiture déambulant de ci de là. Bien sur qu'il y a un personnage qui conduit la voiture...mais la voiture est vraiment et réellement personnifiée ici, et cela implique qu'elle doit avoir une belle voix.
   La question était :  comment la musique peut réussir à compléter ce son de moteur plutôt que de le combattre ? Alors nous avons passé pas mal de temps sur l'instrumentation. Par exemple, en s'éloignant du registre de sons du moteur et en insistant sur les percussions hautes(trad?), ce qui avait déjà très bien marché pour la bande-son de The Raid.

C'est une des choses que j'ai pu apporter par ma présence : la sélection des styles, des instruments, des instrumentations, des façons de mixer tout cela pour que cela fonctionne avec le jeu.

Comment la musique a-t-elle été produite ? Vous avez utilisé des vraies musiciens ? Plutôt de la musique électronique ? Un peu des deux ?

Dans les cinématiques, nous avons eu une approche orchestrale systématique pour la profondeur de l'émotion que nous avions besoin d'exprimer dans ces parties du jeu. Mais pour le gameplay général, c'est en majorité de la musique électronique. J'ai tout de même loué un ensemble de percussions et samplé ceux-ci moi-même pour créer ma propre librairie, unique pour le jeu, et donc plutôt que d'utiliser les banques de son disponibles dans le milieu musical, nous avons créé des samples qui nous sont propres, et qui existent uniquement pour ce jeu.

J'ai ensuite créé des loops de basses pour le jeu afin qu'elles fonctionnent avec le moteur. C'était un challenge difficile car le son du moteur est tellement grave, tellement fort et intense dans les basses, qu'il était intéressant de déterminer comment mes basses pouvaient cohabiter avec un moteur de voiture. Nous avons donc créé notre propre son de basse, que nous utilisons dans The Crew.
   C'était l'une des plus captivantes étapes du process pour moi : les test ont étés comme un grand à bac à sable et on permis de répondre à plein de questions :  quels genre de sons sont cools ? Et si je tape comme cela, çà donne quoi ?etc

Vous donnez l'impression d'avoir vécu une grande expérience en composant la musique de The Crew ! Des projets pour la suite ?
C'était la première fois que je touchais aux jeu-vidéo, et...je suis accro ! Quand je vois les possibilités de création que les jeux vidéos représentent, et de quelles façons les jeux vidéos ont une façon particulière de communiquer musicalement avec le joueur !  
   Je disais l'autre jour à Julian comment j'avais hâte de travailler sur un nouveau jeu vidéo avec lui et peut être pouvoir travailler encore plus en collaboration avec les développeurs car je pense qu'il faut vraiment  implanter le système musical au cœur du jeu pour que son intégration et les résultats en jeux soient parfaits. Avec cette nouvelle expérience, je sens que je serais capable d'aider encore plus et m'impliquer encore plus profondément sur le coté créatif sur de nouveaux projets, et cela a représenté une étape importante pour moi en tant que musicien et producteur.

:jap:

Message édité par ElManiak le 21-09-2014 à 13:34:30
n°10872234
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 20-09-2014 à 17:59:15  profilanswer

Le pb c'est qu'ils ont pas forcément bien compris les trucs de ce qu'on appel un mmo :o

M'enfin perso, pas assé tdu, netcode en mousse (plus gros pb de tdu en fait :o )

Apres si la mayonnaise prend, le jeu évoluera après achat (merci à ceux qui remplirons les caisses d'argent avec l'achat day one, comme ça ptet que ça évolura dans le bon sens (m'enfin si il est vendu avec un netcode pourri de base, j'antipe trop pas comment il va évoluer le netcode :o )

Partant de là ptet que le jeu en viendra à ce 'tduisé' si ils tombe aussi vite dans l'oubli avec comme exemple un need for speed rivals avec un netcode pas moins en mousse

En attendant on pourra toujours regarder'les mondes de ralph 2' c'est plus marrant quand c'est vanellope qui se téléporte avec sa bagnole :D

Avec tout les jeux de bagnole annoncé pour ce dernier trimestre (s'étonneront encore que les ventes sont faible, y a juste un embouteillage de jeux de bagnole à la même date) c'est encore forza horizon 2 qui me branche le plus

Le scénar tout pourri sauce watch dogs me donne pas envie de the crew, avoir un avatar qui a un balais dans le derche dans the crew me tente pas
De tout ce que ubi sort en cette fin d'année c'est far cry 4 qui semble le plus délirant donc qui donne envie

The crew on te le vend pas finit (ils vont nous faire le remake de ff xiv 1.0 )

Et assassin's creed c'est la version moins moins en supprimant les options nécessitant un sli qu'ils réservent  juste pour les E3 histoire de bien nous prendre pour des glands, et favorisé les vente ps4/x1 car ces versions sont vendu plus cher

Du ubichiotte quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 20-09-2014 à 18:21:56
n°10872321
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 18:29:41  profilanswer

Que le jeu se vende ou pas, rien ne changera [:spamafote]

n°10872554
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 20-09-2014 à 20:19:43  profilanswer

Activation a écrit :

Apres si la mayonnaise prend, le jeu évoluera après achat (merci à ceux qui remplirons les caisses d'argent avec l'achat day one, comme ça ptet que ça évolura dans le bon sens (m'enfin si il est vendu avec un netcode pourri de base, j'antipe trop pas comment il va évoluer le netcode :o )

Portnawak. :o  
Au mieux, ils en vendent des containers le premier jour, ils se retrouve pour faire une grosse soirée durant laquelle ils se diront: "Lol, xptdr, on les a bien enfumé, pas besoin de changer la recette, on prépare les DLC pour le mois prochain et on se refait une bouffe." [:benkebab:2]  

Activation a écrit :

De tout ce que ubi sort en cette fin d'année c'est far cry 3.1 qui semble le plus délirant donc qui donne envie

FYP. :o  

En fait acti, au plus ça va, au plus je me dit que tu as un potentiel de racontage de merde assez phénoménal.
J'attend la suite avec impatience. [:hugeq:1]

---------------
Gus
n°10872761
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 21:52:20  profilanswer

gus84 a écrit :

En fait acti, au plus ça va, au plus je me dit que tu as un potentiel de racontage de merde assez phénoménal.
 [:hugeq:1]

Mais non, faut juste savoir trier au milieu des râlages un peu bourrus pour trouver ce qu'il veut dire...

Reprenons la scène au ralenti :

Citation :

Le pb c'est qu'ils ont pas forcément bien compris les trucs de ce qu'on appel un mmo :o

:jap:  On commence bien, c'est plutôt vrai que quand j'entend MMO, et que je vois 8 joueurs, j'ai comme une profonde décevance. on y revient plus loin.

Citation :

M'enfin perso, pas assé tdu, netcode en mousse (plus gros pb de tdu en fait :o )

Où l'on voit que Activation déteste adorer TDU, ou adore le détester sur certains points, ou on sait pas trop...y a du sentiment c'est sûr, et de la déception.

Citation :

C'est ptêtre même la seule chance qu'ils aient de justifier un minimum leur appellation MMO: qu'ils nous organisent des events régulièrement pour faire "vivre le monde", qu'ils rajoutent vraiment les choses demandées par la communauté Post-Launch. Je suis beaucoup plus optimiste sur ce point que Gihefca et Gus, parce que Fergus a l'air de vraiment vouloir "suivre" son jeu et mon pote n'a a pas l'air inquiet du tout pour son boulot :)

Citation :

Partant de là ptet que le jeu en viendra à ce 'tduisé' si ils tombe aussi vite dans l'oubli avec comme exemple un need for speed rivals avec un netcode pas moins en mousse

Bon j'ai pas suivi le debut de la phrase, je prends juste netcode en mousse, qui a décidémment l'air d'être le seul défaut de The Crew (pas bien) alors que bon sur TDU il était pas bien mais c'était bien.En gros :o  

Citation :

En attendant on pourra toujours regarder'les mondes de ralph 2' c'est plus marrant quand c'est vanellope qui se téléporte avec sa bagnole :D

Euh, doit y avoir un gap générationnel là, je vois pas ce que vient faire cette phrase ici... Cosmétique, Abus de produits etonnants, phrase elle-même téléportée ?

Citation :

Avec tout les jeux de bagnole annoncé pour ce dernier trimestre (s'étonneront encore que les ventes sont faibles, y a juste un embouteillage de jeux de bagnole à la même date) c'est encore forza horizon 2 qui me branche le plus

:jap: Le début est pas faux , et je comprends parfaitement que Forza Horizon plaise plus à Acti que The Crew. j'y revient plus tard.

Citation :

Le scénar tout pourri sauce watch dogs me donne pas envie de the crew, avoir un avatar qui a un balais dans le derche dans the crew me tente pas
De tout ce que ubi sort en cette fin d'année c'est far cry 4 qui semble le plus délirant donc qui donne envie

The crew on te le vend pas finit (ils vont nous faire le remake de ff xiv 1.0 )

Et assassin's creed c'est la version moins moins en supprimant les options nécessitant un sli qu'ils réservent  juste pour les E3 histoire de bien nous prendre pour des glands, et favorisé les vente ps4/x1 car ces versions sont vendu plus cher

Du ubichiotte quoi

On va garder juste la phrase centrale, le reste c'est un peu comme les gros boum à la fin du 14 juillet, c'est juste le petit rageage qui revivifie, la ptite crise de hating qui décoince, l'occasion de lancer plein d'amalgames pas crédibles mais qui défoulent bien, de parfaire l'image de Capitaine haddock. La colère est un bon moteur pour certains, quitte à s'auto-indigner tout seul.  :lol:

Bah moi il pourraient me le vendre pas fini comme çà, je prends.Il fait déjà plutot bien ce que j'en attends.

Après, Activation, plus sérieusement, il est clair qu'on avait pas les mêmes attentes avec ce jeu:

Moi je cherche un jeu facile, où je peux me faire plaisir sans avoir à subir une difficulté contraignante, où je peux m'amuser si je veux à faire des scores, mais où je peux faire autre chose.  
J'ai pas du tout joué à TDU alors que mon pote avait bossé dessus, parce que j avais trouvé le jeu pas drole, trop exigeant. Pour moi, conduire dans tdu n'etait pas fun, on ne pouvait rien faire une fois sorti des routes. Devoir livrer une voiture sans une égratignure, pour moi, c'est un travail.Je veux juste jouer.

Alors que toi qui te focalise sur le netcode, tu as aimé TDU, tu as je pense besoin qu'un jeu soit compétitif, qu'il te donne du fil à retordre, même un peu artificiellement si besoin, mais tu as ce besoin de "battre" le jeu. Et oui je comprends bien que tu ne retrouves pas ce que tu attendais dans The Crew.
Leur nouveau jeu est clairement orienté un peu plus casual, et ce n'est pas cette orientation que tu voulais. Il y a de la compétition, mais ce n'est pas pour autant "difficile", on peut faire la meilleure perf "par chance", et c'est pas du tout ton optique.

En fait, on pourrait dire que the crew est un jeu de conduite alors que tu cherches plutôt un jeu de pilotage.

Forza a l'air plus orienté compétition et pilotage, je pense que tu t'y fera plaisir. Pour moi, bah déjà il est pas PC, et puis il a l'air joli mais sans doute pas assez "libre" et "casual" pour moi...j'y jouerai 2 soirs avant de laisser courir devant la difficulté je pense. Peut etre leur prochaine version avec une grande map vraiment ouverte... :sarcastic:  

note: et puis, au fond, faut pas en vouloir de raler beaucoup à Activation ou Madcat, c'est même leurs ralages, ouinages, supplications et autres scenes de forum, sur le topic pour Activation et sur TDUFrance pour Madcat, qui m'ont poussé, moi, le simple lurkeur du topic, à aller réclamer des clef pour eux afin de les entendre ouiner sur le jeu plutôt que sur les vidéos ou leur absence de clef. Alors si j'ai eu des clefs, pour eux d'abord et par la suite pour tout ceux qui en ont reçu de moi ici et sur le forum CanardPC, c'est bien grâce à eux deux. Je m'attendais pas vraiment à ce qu'ils deviennent consensuels dans leurs propos, leur impétuosité fait partie des personnages, j'ai pas été décu. :D Alors une fois encore leur en voulez pas de rager un peu sur le jeu, ils ont le droit d'être déçus d'une part, c'est surtout de l'acting, d'autre part  :whistle:  et surtout encore une fois, toutes vos clefs beta2, c'est grâce à eux.

Message cité 2 fois
Message édité par ElManiak le 20-09-2014 à 22:01:09
n°10872867
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-09-2014 à 22:49:25  profilanswer

ElManiak a écrit :

c'est même leurs ralages, ouinages, supplications et autres scenes de forum, sur le topic pour Activation et sur TDUFrance pour Madcat, qui m'ont poussé, moi, le simple lurkeur du topic, à aller réclamer des clef pour eux afin de les entendre ouiner sur le jeu plutôt que sur les vidéos ou leur absence de clef.

Comme quoi ça sert à qch de ouiner  [:maurice chevallier:3]  

Spoiler :

Bon en même temps juste après ubi a lâché des clés par pelletées de 1000, tellement qu'il n'y avait plus assez de monde pour les utiliser  :D

ElManiak a écrit :

c'est surtout de l'acting, d'autre part  :whistle:  

Ah nan du tout c'est une vraie passion pour TDU1, et la déception c'est qu'après avoir été un soutient indéfectible en défendant TDU1 et son mode H que beaucoup décriaient au départ, ou encore cherché les infos peu mises en avant (départ d'une partie de l'équipe d'Eden pour créer Ivory et s'atteler à une suite de TDU) on se retrouve à se prendre des tomates par certains fanboys de TC qui viennent nous expliquer c'est quoi le JV, ou nous dire d'aller voir ailleurs car un tel jeu ne peut avoir de mode "simu". Y'a de quoi avoir envie de mettre quelques claques  :whistle:  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10872885
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 22:58:52  profilanswer

:bounce: Retour aux news!

En parlant de Canard PC, DreadMetis qui s'occupe du topic unique là bas est le premier à dégainer et y raconter sa journée de testing du jeu sur consoles avec des gars de tdu-france (et peut etre d'autres... Jhonny, t'en étais ?(aka la bonne nouvelle de l autre jour...?)).

Il ont testé les levels 47 à 50 sur xbox one... c'est ici:
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8172479
et comme je vois Keyser92 sur la photo on en parlera sous peu ici:
http://www.tdu-france.net/t6121p705-the-crew-les-news

Message édité par ElManiak le 21-09-2014 à 14:00:45
n°10873052
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 00:53:06  profilanswer

ElManiak a écrit :

C'est ptêtre même la seule chance qu'ils aient de justifier un minimum leur appellation MMO: qu'ils nous organisent des events régulièrement pour faire "vivre le monde", qu'ils rajoutent vraiment les choses demandées par la communauté Post-Launch. Je suis beaucoup plus optimiste sur ce point que Gihefca et Gus, parce que Fergus a l'air de vraiment vouloir "suivre" son jeu et mon pote n'a a pas l'air inquiet du tout pour son boulot :)

Le problème, ce n'est pas Ivory, c'est Ubisoft
A l'époque Eden/Atari, c'était pareil

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 00:53:06  profilanswer

n°10873104
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 21-09-2014 à 01:54:21  profilanswer

Non j'y étais pas El-Maniak. :)

Mais bon, je tiens toujours une info précieuse que personne l'a. :D

Edit :
Un gameplay, course avec une Lambo

https://www.youtube.com/watch?v=uGfs_q0exVI

Message cité 3 fois
Message édité par johnny-vulture le 21-09-2014 à 03:53:17

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10873173
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 08:36:10  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Edit :  

Crache la ta valda sinon ça sert a rien d'aguicher les gens pour rien dire derrière.  :wahoo:

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10873198
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-09-2014 à 09:17:46  profilanswer

Sur cette vidéo, c'est vrai que les routes sont larges et avec très peu de trafic.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10873321
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 11:09:03  profilanswer

giHefca a écrit :

Le problème, ce n'est pas Ivory, c'est Ubisoft
A l'époque Eden/Atari, c'était pareil

C'est pas du tout ce que j'ai pu entendre de la part de mes contacts à Ivory. A Eden et avant à Atari (on peut remonter à infogrammes aussi), Fergus et les gens qui ont créé Ivory n'étaient pas "Force de décision" :  ils n'avaient pas d'autre choix que de faire où on leur disait, comme on leur disait, quand on leur disait.
Dans la relation avec Ubisoft, ils percoivent la chose de façon très différente : ils en parlent surtout comme du "partenaire financier" qui leur a fourni des moyens peut etre pas illimités mais leur permettant de mener à bien LEURS idées, et qui a prolongé de deux ans la manne financière quand il a fallu attendre les PS4/XBOXone : on est pas réellement dans le "When it's done" que seuls Blizzard ou Rockstar peuvent réellement se permettre, mais on est quand même très loin du "le jeu sort dans 6 mois, fini ou pas de chez Eden/atari". Aujourd'hui Fergus a le même pouvoir décisionnel (et eventuellement bloquant) que Ubisoft, les technos du jeu appartiennent aux deux et les deux ont intérêt à ce que la collaboration se passe bien, c'est quand même très différent de l'époque Eden/Atari.
Alors oui, Fergus est peut être pas entièrement indépendant, mais quand il en parle , il perçoit plus Ubisoft comme une aide que comme un frein.

madcat a écrit :

Bon en même temps juste après ubi a lâché des clés par pelletées de 1000, tellement qu'il n'y avait plus assez de monde pour les utiliser  :D

Oh mon dieu le ouinage record si t'avais eu ta clef que le jeudi(quand ils ont envoyés 3 clefs à ceux qui en avaient une)... :whistle:  :o  Je voulais être sûr que vous l'ayez Day One en fait.  :jap:  

madcat a écrit :

Ah nan du tout c'est une vraie passion pour TDU1, et la déception c'est qu'après avoir été un soutient indéfectible en défendant TDU1 et son mode H que beaucoup décriaient au départ, ou encore cherché les infos peu mises en avant (départ d'une partie de l'équipe d'Eden pour créer Ivory et s'atteler à une suite de TDU) on se retrouve à se prendre des tomates par certains fanboys de TC qui viennent nous expliquer c'est quoi le JV, ou nous dire d'aller voir ailleurs car un tel jeu ne peut avoir de mode "simu". Y'a de quoi avoir envie de mettre quelques claques  :whistle:  

Bah c'est pas moi qui te jetterait des tomates, et pour info même si t'as l'impression qu'on t'a envoyé bouler sans prendre en compte tes remarques, ton avis a été pris en compte. Le mode Harcore de The Crew a un peu changé entre la Beta1 et la beta2, et si t'y es pas pour quelque chose, on va dire que c'est un bug du code...Perso, connaissant un peu l'état d'esprit des developpeurs, j'ai abordéavec eux en rigolant le fait qu'on rajoute par la suite un mode super H qui corresponde à TDU, et même un mode super HH++, où la voiture dérape même en ligne droite, même à l’arrêt, etc, parce que "on veut en chier à conduire, épicétou!".
Alors, on aura sans doute pas le mode super HH++ hein, mais pour le mode H de TDU, je vois pas pourquoi tu ne l aurai pas à un moment ou à un autre.

Mais je sais pas si cela te suffira, çà va pas rétrécir les routes et on va pas gérer les collisions avec le trafic/les arbres à 100% pour autant (et c'est pas un bug, cf la suite).

Quand tu parles avec Fergus ou d'autres gens d'Ivory, ce qui ressort, c'est qu'une grande partie des décisions de gameplay ont été prises avec une seule optique en tête : NE PAS FRUSTRER le joueur.

-Le joueur aime que il y ai des déformations dans les collisions, on en mets. Par contre, le joueur veut rouler dans une voiture neuve, rutilante, c'est son image après tout...mais c'est frustrant de quitter ses potos pour réparer.......résultat, elle se répare toute seule.
-Le joueur il aime bien rouler dans la foret, c'est marrant de se prendre un arbre de temps en temps....mais bon, si on gere les collisions a 100% avec les arbres, le joueur, il fait pas 3metres entre chaque choc.....resultat, hop, on met un moyen de "fuiter" les chocs avec un arbre/un vehicule de trafic si au moment du frontal le volant est a fond a droite ou a gauche. C'est pas un bug du netcode, c'est une feature. Sans çà, tu essaierai les zones de foret une fois, et puis t'y reviendrait pas. (je suis assez mitigé pour le fait que çà marche en partie avec les voitures du traffic par contre).
-Le GPS c'est chiant qu'il te pourrisse la vie quand tu as décidé de faire autre chose et donc si tu le suis pas, au bout d'un moment, il se barre. C'était quoi le plus chiant : qu'il reste et t’embête à la GTA, et que tu doive aller le désactiver, ou alors il s en va si tu le suis pas, mais tu peux le remettre si tu décides de le suivre cette fois.
C'est bien des décisions qu'il a fallu prendre à un moment, et le maitre mot à semble t il toujours été d'éviter la frustration, ou la plus frustrante des situations quand il faut trancher.

Alors faut pas croire, quand tu débarques sur TDU-France pour hurler ta frustration de TDUiste, les mecs en face, çà les touche forcement. Et si les gens te répondent sur le même ton déstabilisant que tu utilises pour les interpeller parfois, faut pas mal le prendre : si on te réponds, c'est qu'on t'écoute.  Et comme ajouter un mode plus hardcore n'enlevera rien aux autres joueurs, il n'y a pas de raisons que çà n'arrive pas.
On verra plus tard de toute façon là ils sont sur le rush final pour corriger les bugs avant la sortie...le jeu est gold dans un gros mois, faut fixer l'existant, les ajouts c'est plus exactement le moment pour l'instant je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par ElManiak le 21-09-2014 à 11:50:43
n°10873348
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-09-2014 à 11:22:52  profilanswer

ElManiak a écrit :

où la voiture dérape même en ligne droite, même à l’arrêt, etc, parce que "on veut en chier à conduire, épicétou!".

Ya pas vraiment d'intérêt à ça.  :o  

Sinon d'accord pour le reste.  :jap:

n°10873415
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 12:01:14  profilanswer

bah disons que le message que je voulais faire passer était : moi le casual je n'utiliserai de toute façon jamais le mode hardcore ou le H de tdu s ils le rajoutent... et j'en serais pas frustré. Alors autant faire plaisir à plus de gens, çà n’enlève rien aux autres.

Par contre, un mode HH++ special-savonette, çà je pourrai bien essayer quelques soirées, juste pour rire ^^...Et çà ne frustrerait personne non plus.

n°10873420
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-09-2014 à 12:04:11  profilanswer

Les gens veulent que la physique et la conduite soit proche de la réalité avec le mode hardcore. Quelque chose qui part tout seul en ligne droite c'est s'éloigner d'autant plus de cette recherche.  :jap:  

n°10873445
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-09-2014 à 12:16:45  profilanswer

ElManiak a écrit :

bah disons que le message que je voulais faire passer était : moi le casual je n'utiliserai de toute façon jamais le mode hardcore ou le H de tdu s ils le rajoutent... et j'en serais pas frustré. Alors autant faire plaisir à plus de gens, çà n’enlève rien aux autres.

ça fait très "le monde des bisounours" ta vision "il n'y a pas de raisons que çà n'arrive pas". et j'ai du mal à croire qu'ils se cassent la tête (dépense d'argent, de temps toussa) à revoir quasi entièrement le gameplay pour proposer un mode hardcore digne de ce nom plus tard alors que le jeu sort dans un mois et que tout le monde a compris qu'il n'y sera pas à la sortie (autrement dit ça sens déjà pas bon à la base pour ce mode). A mon avis c'est pas du tout leur priorité et je pense même que ça va à l'encontre de l'état d'esprit "compromis" que tu décris.
enfin bref j'ai été assez déçu ces dernières années pour savoir que l'industrie du JV ne fonctionne pas comme ça, en bref je n'y crois pas.
d'ailleurs je suis tellement blasé que je dirais : qu'ils commencent déjà par nous pondre un jeu optimisé qui fonctionne de façon fluide en 60FPS (vu ma config je demande pas la lune) avant de s'attaquer à ce genre de "bonus". Cela parait tellement évident mais c'est tellement peu le cas ces derniers temps sur PC.

Message édité par Alis_70 le 21-09-2014 à 12:17:46
n°10873725
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 14:50:35  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Edit :  

MiB75 a écrit :

Sur cette vidéo, c'est vrai que les routes sont larges et avec très peu de trafic.

Au moment où la route se rétrécit, le mec se met à couper tout droit aussi.  :D  
Mais c'est vrai que les endroits sur la map avec des routes pas trop larges sont rares, pas inexistants mais rares.
J'ai quand même trouvé dans et aux abords du Mountain State des canyons et des "S" ou j'ai galéré de mur en mur :sweat: , donc certains devraient pouvoir s"y faire peur/plaisir ! :D
Les routes comme çà par exemple...quand il faut doubler les copains ou que le virage en épingle arrive, c'est pas si large que çà à 180km/h...

Pour le trafic c'est un peu dingue : il y en a pas dans la première course...Une course PVP?
Et une seule voiture dans la deuxième....une course PVP avec une voiture en "décor" comme l'hélico et les barrières (qui sont pas sur la map de la beta2 dans mon souvenir, ou pas vu.)?

edit: :pt1cable:  
The Crew (Beta) Fails and Funny Moments Part 4 | Return of the Aliens/UFO

Message édité par ElManiak le 21-09-2014 à 15:51:41
n°10884865
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 13:26:29  profilanswer

Pour la beta console, on a Gamestop qui nous affiche depuis hier :
http://i.imgur.com/dXjuT47.jpg

Et des gens ayant commandé disent avoir reçu un code annonçant les mêmes dates.
Moi je pensais plutôt à lundi, les consoles auront un jour de moins que nous les PCistes à priori...
Les clefs tirées au sort ne seront peut être envoyées que lundi pour mardi, les envois étaient déjà assez tardifs pour les tirages au sort des beta1 et 2.

Edit : Date de départ le 30 confirmée par UBI sur twitter...
https://twitter.com/TheCrewGame/sta [...] 9384593408

Message édité par ElManiak le 25-09-2014 à 19:36:39
n°10886982
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-09-2014 à 00:33:19  profilanswer

Citation :

et bien c'est pas la fêtes aux images ou vidéos de cet event présentation du jeu sur console :|
je trouve rien sur le net :no:

Le jour même la presse a été invitée aussi, les aperçus viennent de tomber. ;)

Jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos

Gamekult: http://www.gamekult.com/actu/on-a- [...] 38457.html

Gamergen: http://www.gamergen.com/actualites [...] n-254615-1

Millenium avec en prime une petite vidéo interview avec Ahmed Boukhelifa :D : http://www.millenium.org/the-crew/ [...] tie-115030

J'ai trouvé cette vidéo de gameplay d'un youtuber présent à la soirée:

https://www.youtube.com/watch?v=ZJBtylHyOA0

L'interview avec Ahmed Boukhelifa est très interréssante, ça parle de TDU et du chemin parcourru depuis.
Puis on voit dans TC le dialogue en Français.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 26-09-2014 à 01:57:47

---------------
n°10887518
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 26-09-2014 à 11:07:50  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

L'interview avec Ahmed Boukhelifa est très intéressante, ça parle de TDU et du chemin parcouru depuis.  
Puis on voit dans TC le dialogue en Français.  

:jap: Ce mec explique super bien(mieux que je ne saurais le faire  :o ) pourquoi ce jeu me plait.

Sur l'article deMillenium, sous l'interview, on a le premier début d'embryon d'info sur le système de factions, qui reste assez mystérieux pour l'instant:

"Mais le plus intéressant dans tout ça, outre le contenu foisonnant du titre, c'est ce système de factions qui englobera l'expérience de jeu pour la projeter dans la durabilité. Des régions sur la carte seront les bases arrières des pilotes du monde entier qui choisiront d'intégrer un Club et ainsi vivre une expérience encore plus interconnectée. Ce système de faction est basé sur la réputation de chaque Crew. À la manière d'un PlanetSide 2, plus votre Faction remportera de courses et plus elle deviendra incontournable ou redoutable aux yeux de la communauté. À la fin de chaque mois les comptes sont faits et des courses bonus sont proposées aux joueurs par le biais d'updates, une manière de proposer un autre jeu dans le jeu et ainsi de lui donner l'impulsion nécessaire pour qu'il s'inscrive dans le temps."

edit:
Et une info similaire de Gamer-network.fr, à un détail près (en gras):
"Il y a en effet 5 factions dans le jeu, et le joueur peut choisir d’en rejoindre une pour ensuite faire du PvP sous la bannière de celle-ci. Les factions se disputent les 5 zones de la map et chaque semaine la faction qui a remporté le plus de points dans une zone obtient le contrôle de cette dernière. Concrètement, plus vous arrivez haut dans le classement d’un match en PvP faction, plus vous remportez de points, et si à la fin de la semaine votre faction est première, vous remportez pour la semaine suivante un salaire tous les jours dans le jeu pour acheter des éléments de customisation ou des voitures."

Re-edit: Quelques images de l'interface des factions (vers 4min30):
http://www.gamespot.com/videos/why [...] 0-6421480/
(et un type d'épreuve non proposé jusque là (vers 2min20)).

Message cité 1 fois
Message édité par ElManiak le 27-09-2014 à 10:39:20
n°10887919
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-09-2014 à 12:42:20  profilanswer

Citation :

La course la plus longue est un marathon de 4h30

http://gamer-network.fr/actualites [...] w-the-crew

Citation :

" il y a actuellement une course qui dure 4h30, et, une plus longue encore est prévue "

:ouch:

Top Gear à testé The Crew :D

First play: The Crew

http://www.topgear.com/uk/car-news [...] -2014-9-25

Message édité par johnny-vulture le 26-09-2014 à 13:14:58

---------------
n°10893348
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 01:07:13  profilanswer

J'ai rajouté deux suggestions, veuillez voter s'il vous plait. :)

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Message édité par johnny-vulture le 29-09-2014 à 01:07:28

---------------
n°10893353
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 01:25:12  profilanswer

J'ai remis quelques notes :D

---------------
Topic Vente
n°10893558
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 09:41:29  profilanswer

[:gaga hurle]  
Nous rappelons aux visiteurs que la bêta consoles démarre demain et que vous n'avez plus que quelques heures pour vous inscrire pour tenter d'obtenir une clef. http://po.st/betanextgen

De mon coté, on m'a annoncé que j'allais avoir plein ah non, pas plein , je cite : "au moins UNE" (1)(uno)(one) :sweat:  clef PS4 que je réserve donc pour  MiB75...  

Si j'en reçois d'autres de Ivory ou si je gagne une autre place au tirage(inscrivez vous aussi les pcistes!), vous en serez bien entendu les premiers informés . [:gerarddarmon]

n°10893579
MiB75
Transactions (17)
Posté le 29-09-2014 à 09:52:20  profilanswer

ElManiak a écrit :

Nous rappelons aux visiteurs que la bêta consoles démarre demain et que vous n'avez plus que quelques heures pour vous inscrire pour tenter d'obtenir une clef. http://po.st/betanextgen

De mon coté, on m'a annoncé que j'allais avoir plein ah non, pas plein , je cite : "au moins UNE" (1)(uno)(one) :sweat:  clef PS4 que je réserve donc pour  MiB75...

Si j'en reçois d'autres de Ivory ou si je gagne une autre place au tirage(inscrivez vous aussi les pcistes!), vous en serez bien entendu les premiers informés . [:gerarddarmon]

Merci, c'est très sympa de ta part.
Je me suis inscrit, mais pas encore de retour, ceci dit, j'imagine que ce sera au dernier moment.
Au pire, j'ai un autre ami du forum, babyol, qui a pré commandé le jeu et on joue très souvent ensemble, donc si je devais en avoir une aussi, je pourrais voir avec lui si ça l'intéresse qu'on teste ensemble.
La beta démarre demain à 9h00 j'ai vu (je ne sais pas si c'est 9h00 pour nous, de toute façon, je ne peux jouer que le soir). Accessoirement, il faut aussi télécharger le jeu, enfin, j'ai une ligne correcte, ça, ça va.
Je n'ai jamais vraiment participé à une béta, je ne sais pas si il y a beaucoup de "contraintes", genre être présent telle date durant tel créneau, ou les feedback que l'on doit rendre...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 29-09-2014 à 09:53:14

---------------
n°10893643
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-09-2014 à 10:15:37  profilanswer

Pour la bêta PC (et ce sera pareil sur console je pense). Tu faisais ce que t'avais envie de faire. :o

n°10893678
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 29-09-2014 à 10:27:50  profilanswer

Drap :hello:  

Je viens de m'inscrire pour la beta :)

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10893805
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:03:02  profilanswer

MiB75 a écrit :

La beta démarre demain à 9h00 j'ai vu (je ne sais pas si c'est 9h00 pour nous, de toute façon, je ne peux jouer que le soir). Accessoirement, il faut aussi télécharger le jeu, enfin, j'ai une ligne correcte, ça, ça va.

La bêta PC faisait plus de 15Go....je pense que çà va pas changer beaucoup sur consoles...
Sur Uplay PC ça envoyait sévère : 1.7Mo/s sur ma ligne 16Mbps... y a plus rien d'autre qui passait, même le web  :o  
Je sais pas si l'architecture de distribution est la même sur consoles, il y a des chances que ce soient les serveurs des réseaux consoles qui distribuent et pas les serveurs Ubi, et à ce momentlà, çà ira exactement comme tous les autres jeux de la console en question.  

MiB75 a écrit :

Je n'ai jamais vraiment participé à une béta, je ne sais pas si il y a beaucoup de "contraintes", genre être présent telle date durant tel créneau, ou les feedback que l'on doit rendre...

Tu fais ce que tu veux. :)

Disons qu'avec une date de sortie au 12 novembre, on attend en fait pas grand chose en "retours" de ta part... C'est surtout un test d'infrastructure réseau, des serveurs, des différents netcodes qui relient joueur<--->reseauSRVconsole<---->srvUbi.

C'est pas que tes retours éventuels les intéressent pas hein, tu peux toujours tomber sur un bug qui ne serait pas dans leur liste et il le rajouterons à celles-ci. Mais à moins d'être bloquant il n'y a quasiment aucune chance qu'on le corrige pour la version du 12 novembre:  à moins d'un mois de la sortie, tu ne prends pas le risque de créer un nouveau bug/régression majeure sur ta version Gold en corrigeant un truc secondaire. On aura des mises à jours après la sortie pour les trucs secondaires.
Par contre autant remonter des bugs me parait pas le but primordial, aller donner ton avis sur la maniabilité ou autre sujet de Gameplay/Design comme l'on fait Madcat ou d'autres a un intérêt car ce ne sont que des réglages et l'avis des joueurs peut avoir une influence( pour une fois qu on parle la langue des développeurs).

note: TopGear (partenaire Forza mais ils sont restés globalement gentils dans leur test pour le coup) semble dire que le maniement/la sensation de conduite ne leur a pas paru suffisamment bien réglée, ce qui ressemble un peu aux avis entendus ici par une partie des TDUistes déçus.

n°10893832
MiB75
Transactions (17)
Posté le 29-09-2014 à 11:11:57  profilanswer

Ok merci, c'est pas faux qu'à un mois de la sortie, le jeu est (plus ou moins) figé.
On verra bien.

---------------
n°10895686
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 19:15:45  profilanswer

MISES À JOUR THE CREW

http://thecrew-game.ubi.com/portal [...] 8-76770-32

Beau boulot tout ça :love:

Message édité par johnny-vulture le 29-09-2014 à 19:17:48

---------------
n°10895762
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 19:45:24  profilanswer

cool !

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10896030
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 21:21:50  profilanswer

Une vidéo ( en anglais  :o ) avec Julian Gerighty qui parle de end-game...
https://www.youtube.com/watch?v=KjadESDdLA4

Alors "Quoiçàdit": (en italiques, des traductions littérales)

-Platinum...

"Une fois atteint le level 50, que vous ayez fini l'histoire principale(+-20h) ou pas (vous avez pu enchainer les skills pour passer les niveaux)...vous débloquez la possibilité de gagner la récompense platinum sur tous les events du jeu."(=missions et skills)
Il parle de centaines d'heures de jeu end-game pour ceux qui voudront TOUT passer en platinum.

-Factions...

"Une fois le level 10 atteint et deux régions débloquées, nous donnons la possibilité au joueur de rejoindre une ou deux factions. Chaque zone du territoire propose 5 missions exclusivement réservées aux factions. Votre classement sur ces missions déterminent votre "niveau de Réputation"(on gagne des "Reputation Points" ) dans la Faction. En fonction de votre réputation, un salaire vous est versé pour chaque jour(IRL) où vous jouez au jeu. A la fin du mois, si votre faction a dominé les autres factions sur les missions concernées, vous gagnez l'accès à des missions exclusives auxquelles "nobody else would be able to play"". :sarcastic: :redondancespotted:  :o  

- Xbox360 ("ie : La fête au Downgrade, chapitre 1" ):

La bulle tombe à 4 joueurs sur Xbox360 ( et des crew de deux joueurs donc.... je propose The Binome comme nouveau nom du jeu sur 360 :o ).
Je sens que le chapitre deux sera bien...j'investigue sur une rumeur, c'est assez prometteur. :sweat:  

-points de détails:

Il parle d'une possibilité de désactiver les collisions dans les courses ( en PVP, ç'était dans la beta, çà ? :??: )

Message édité par ElManiak le 29-09-2014 à 23:46:10
n°10896890
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 10:36:59  profilanswer

D'ailleurs t'as des nouvelles sur les contrôleurs multiples ? À la longue ça risque d'être chiant les palettes.

n°10896998
MiB75
Transactions (17)
Posté le 30-09-2014 à 10:57:08  profilanswer

Je n'avais pas fait attention que le jeu sortait sur xbox360 et pas sur ps3, mais bon, c'est clair que faire des clans à 2, c'est moyen.
Déjà, sur PS4, du 4 vs 4, ce n'est déjà pas si monstrueux.

---------------
n°10897435
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 12:22:37  profilanswer

ElManiak a écrit :

De mon coté, on m'a annoncé que j'allais avoir plein ah non, pas plein , je cite : "au moins UNE" (1)(uno)(one) :sweat: clef PS4 que je réserve donc pour MiB75...

Ouai!  en faite non.

n°10897517
MiB75
Transactions (17)
Posté le 30-09-2014 à 12:46:18  profilanswer

Merci ElManiak pour la clef, béta en cours de téléchargement.
Je n'avais pas reçu de clef personnellement...

---------------
n°10897519
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 12:46:30  profilanswer

@bluedragon38 : Bah si j'en gagne une, je la donne...donc je me suis inscrit même si j'ai pas de console, oui. :jap:  

Je n'ai effectivement reçu que une clef de mon contact à Ivory, déjà donnée comme prévu... je ne sais pas du tout si j en aurai d'autres par ce biais là.
(TDUfr en a eu 20, allez faire la quête là-bas! :D)

Message édité par ElManiak le 30-09-2014 à 12:48:54
n°10897957
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 14:25:29  profilanswer

drapal!

n°10897988
MiB75
Transactions (17)
Posté le 30-09-2014 à 14:33:21  profilanswer

Bon, la béta est installée, j'ai lancé vite fait la première "mission" histoire de, mais j'ai du boulot, donc on verra ça ce soir :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]PCSX 2: Votre PS2 en HD sur PC! (/!\ Warn Modération)[TU]YAKUZA - Kiwami 3 & Dark Ties annoncés
[Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System)[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10[VDS - ECH] TDU 2 - PS3 : 35 e
Topik Unik "Tower Of Druaga" TOD[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA DispoTDU 2, help licence A3 et A2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)